Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Umarex Gauntlet II

Aller en bas 
+4
piframbo
totolesniper
titeuf007
youpimatin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Umarex Gauntlet II Empty
MessageSujet: Umarex Gauntlet II   Umarex Gauntlet II EmptySam 11 Sep 2021 - 23:52

On dirait que la voix ouverte par Air Venturi et son Avenger est suivie par la concurrence. Trois videos:





Et la dernière est un comparatif:



Dans la première, et suite à un échange entre Nate de Airgun Channel et Hajimoto (qui fait les deux dernières videos), le canon de la carabine essayée est bien mieux nettoyé et les résultats s'en ressentent immédiatement.

Des carabines à 300 ou 400 USD, régulée et qui tirent bien, le marché évolue dans un sens qui est vraiment super intéressant, le PCP est en train de devenir de plus en plus accessible à tous!

pasdebol.fr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Umarex Gauntlet II Empty
MessageSujet: Re: Umarex Gauntlet II   Umarex Gauntlet II EmptyDim 12 Sep 2021 - 0:00

sauf que c est jamais dispo a ce prix dans nos contrées
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Umarex Gauntlet II Empty
MessageSujet: Re: Umarex Gauntlet II   Umarex Gauntlet II EmptyDim 12 Sep 2021 - 0:23

en tout cas elle promet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Umarex Gauntlet II Empty
MessageSujet: Re: Umarex Gauntlet II   Umarex Gauntlet II EmptyDim 12 Sep 2021 - 9:46

titeuf007 a écrit:
sauf que c est jamais dispo a ce prix dans nos contrées

L'Avenger est à 400€ chez Krale (au lieu de $400), ce qui dans les faits revient à peu au même puisque les prix US sont H.T. . Umarex a une filiale en France, à voir s'ils croient dans la diffusion de ce produit ici, sinon ça sera à nouveau du Krale, Mundilar ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Umarex Gauntlet II Empty
MessageSujet: Re: Umarex Gauntlet II   Umarex Gauntlet II EmptyDim 12 Sep 2021 - 11:44

perso au meme prix je prefere la p35
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1997
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Umarex Gauntlet II Empty
MessageSujet: Re: Umarex Gauntlet II   Umarex Gauntlet II EmptyDim 12 Sep 2021 - 18:00

https://www.arcea.es/carabinas/1031-snowpeak-m25-8400150064501.html
cela dit avant Umarex Gauntlet 1 ,deja 4 ans !
BOF.pas la peine dans parlée.
https://www.krale.shop/eu/umarex-ux-exclusive-gauntlet/ cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

Umarex Gauntlet II Empty
MessageSujet: Re: Umarex Gauntlet II   Umarex Gauntlet II EmptyDim 12 Sep 2021 - 18:34

Pas mal du tout comme jouet thumleft  surtout pour le prix qui reste très contenu.
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Umarex Gauntlet II Empty
MessageSujet: Re: Umarex Gauntlet II   Umarex Gauntlet II EmptyDim 12 Sep 2021 - 19:44

Ce qui est surtout intéressant c'est que le régulateur devient maintenant quelque chose de fournit en standard dans des produits qui sont de plus en plus abordables. Reste que la démocratisation du PCP a toujours le gonflage comme frein majeur.
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

Umarex Gauntlet II Empty
MessageSujet: Re: Umarex Gauntlet II   Umarex Gauntlet II EmptyDim 12 Sep 2021 - 19:52

Pourtant il existe maintenant des compresseurs facile d'utilisation a des prix raisonnable. genre GX CS3 PCP Compresseur d'air, arrêt automatique, sans huile, filtre séparateur eau-huile intégré, alimenté par voiture 12V DC ou maison 220V AC, 4500Psi / 30Mpa, Paintball pompe PCP haute pression en vente sur lama zone par exemple. J'ai comme l'impression que ces le même que le gamo avec un cosmétique légèrement différent.
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Umarex Gauntlet II Empty
MessageSujet: Re: Umarex Gauntlet II   Umarex Gauntlet II EmptyDim 12 Sep 2021 - 20:03

Je ne suis toujours pas convaincu par les compresseurs à bas coût. Je prendrai un compresseur, ce serait le Hill, ou l'Altaros "non B2B" mais pas un truc Chinois.

J'ai l'impression que les produits que tu mentionnes sont à la fois fragiles (ils doivent tous l'être à un niveau ou a un autre) et qu'en cas de panne, si on n'est pas féru de mécanique, c'est compliqué (et lent, pour faire venir les pièces de Pétaouchnok-sur-Yang-Tsé-Yang).

Ainsi, selon mon point vue qui est forcément discutable, un "bon" compresseur coûte cher. Et même si c'est du "pas cher", c'est quand même des centaines d'euros. Ce qui fait que mettre les pieds dans le PCP c'est pas simple.

On voit que les carabines correctes baissent en prix et que le "correct" monte en qualité, mais il reste toujours ce problème de gonflage, et surtout son coût.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Umarex Gauntlet II Empty
MessageSujet: Re: Umarex Gauntlet II   Umarex Gauntlet II EmptyDim 12 Sep 2021 - 21:54

les compresseurs chinois sont fiable si tu les utilises comme il se doit et en prime les pieces sont pas cher et accessible
ca fait 3 ans que j ai le miens et j ai jamais eu de gros soucis .
je conseils de prendre la version bi cylindre qui se trouve autour des 380e fdp compris et europe donc pas de douane qui sera bien plus solide que ton hill monocylindre qui est de surcroit quasi aussi cher qu un compresseur de plongé qui sera mille fois mieux meme en occasion

Nono_ptit robot, pasdebol.fr, supernono et MAG138 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

Umarex Gauntlet II Empty
MessageSujet: Re: Umarex Gauntlet II   Umarex Gauntlet II EmptyDim 12 Sep 2021 - 23:30

Je donnais un exemple d'un petit compresseur qui a l'avantage d'être facile a mettre en œuvre qui offre aussi la possibilité de se brancher sur une batterie ou prise 12v en plus du 220 quand on est à la maison.
Perso je prendrais un groupe de compresseur de plongée et un bloc de plongée de 11l . Mais c'est aussi par ce que je vais l'utiliser pour autre chose que le pcp que je m'oriente vers cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Umarex Gauntlet II Empty
MessageSujet: Re: Umarex Gauntlet II   Umarex Gauntlet II EmptyLun 13 Sep 2021 - 21:17

Hill fait de la haute pression depuis des lustres, il est de l'autre coté du canal, quasiment dans le même fuseau horaire. Il ne me semble pas avoir lu de catastrophe à son sujet, alors que les Tuxing/Yong Heng décédés ou en "instance de réparation pour toujours" semblent plus nombreux (la rançon du succès?). Hill ou Altaros c'est dans les 1000€ ou à peu près, je suis curieux de vous me trouviez un Coltri ou équivalent dans ces prix là, c'est à dire un "vrai" compresseur de plongée réellement réparable autrement que par soi même (sauf coup de bol type vente aux enchères ou tombé du camion).

Dans tous les cas, et si on part sur des produits de qualité, le trio carabine/compresseur (ou équivalent)/lunette a du mal à être en dessous des 1000€: 400€ de carabine (ex: Air venturi Avenger), 380 € de compresseur Chinois (je reprends le prix de titeuf) ou bien un gros tampon qui sera à peu près dans les mêmes prix, les 1000€ risquent de rester un souvenir quand on va vouloir une lunette avec de la qualité.

Ca reste une activité qui a une barrière à l'entrée importante, ça fait une sacrée prise de risque pour quelqu'un, pour voir si le nouveau loisir/nouvelle passion est bien ou pas. Si on veut que ça décolle, il faudrait faire en sorte qu'il soit simple et facile de pouvoir essayer mais en tout cas ce qui est en train de se passer dans les carabines avec des produits milieu de gamme bien complets, c'est un excellent début.
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Umarex Gauntlet II Empty
MessageSujet: Re: Umarex Gauntlet II   Umarex Gauntlet II EmptyLun 13 Sep 2021 - 21:47

quand on voit un hill on a une belle réalisation du point de vue qualité et robustesse
pour un compresseur ou bien on choisit un chinois ou un hill .j ai hésité entre les deux c est la gestion électronique qui ma fait choisir le hill
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Umarex Gauntlet II Empty
MessageSujet: Re: Umarex Gauntlet II   Umarex Gauntlet II EmptyLun 13 Sep 2021 - 22:07

normale que tu vois plus de chinois avec des soucis ils en vendent 1000 fois plus et surtout depuis bien plus longtemps donc on retrouve des compresseurs de plus de 5 ans ce qui n est pas le cas du hill!!
je suis curieux avec le brexit sur la dispo des pieces et surtout a quel prix!!
pour ce qui est des coltri ou nardi tu dois mal te renseigner mais on en trouve entre 1500e sans soucis sans les options!!je te rappel que le hill c est un monocylindre donc il ira pas loin face au bi cylindre meme chinois...
perso et c est mon point de vu, mettre 1200e dans un hill c est une idiotie monstre

supernono aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Umarex Gauntlet II Empty
MessageSujet: Re: Umarex Gauntlet II   Umarex Gauntlet II EmptyLun 13 Sep 2021 - 22:34

titeuf007 a écrit:
normale que tu vois plus de chinois avec des soucis ils en vendent 1000 fois plus et surtout depuis bien plus longtemps donc on retrouve des compresseurs de plus de 5 ans ce qui n est pas le cas du hill!!
je suis curieux avec le brexit sur la dispo des pieces et surtout a quel prix!!
pour ce qui est des coltri ou nardi tu dois mal te renseigner mais on en trouve entre 1500e sans soucis sans les options!!je te rappel que le hill c est un monocylindre donc il ira pas loin face au bi cylindre meme chinois...
perso et c est mon point de vu, mettre 1200e dans un hill c est une idiotie monstre

Avec le Brexit, le RU est au même niveau que la Chine, c'est leur choix.

Je suis certain que le Hill sera tout le temps réparable parce que cette boite ne fait que ça, de la haute pression pour le tir. S'ils déconnent, ils ferment.

C'est sur que les Chinois en ont vendus bien plus. Mais ce que je lis assez souvent, ici ou ailleurs (ex: AGN / GTA) c'est un acheteur de compresseur Chinois qui en est à son deux ou troisième exemplaire, en essayant des versions différentes. A la fin tu as le prix d'un Hill. Jusqu'au 4eme, ou tu l'auras dépassé.

Je serai curieux de savoir combien de tirs fait un acheteur de compresseur Chinois avant que le matos lâche. Note que je n'ai vraiment rien contre le matériel Chinois: il y a tellement d'objets qui viennent de Chine qu'il serait idiot de faire un racisme débile sur l'origine des pièces. C'est le fait que c'est loin, la communication est souvent compliquée, et pour le SAV c'est personne sauf toi qui peut le faire.

Donc avoir un compresseur depuis 3 ans, la belle affaire. Combien de milliers de plombs as tu pu sortir avec la pression qu'il a produit ? Combien de centaines de litres d'air à quelle pression ? Toute la question est là.

Je parle de Hill mais je suis pour ma part très content de l'Altaros B2B, la version qui a pour avantage/inconvénient de nécessiter une bouteille en amont. Mais avec ça j'ai toujours l'air le plus propre possible, sans jamais avoir à m'occuper de quoi que soit. Pär contre je "paye mon air" et il faut que j'aille de temps en temps faire le plein.

Et quelque soit la solution, ça casque cher l'air compressé!
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Umarex Gauntlet II Empty
MessageSujet: Re: Umarex Gauntlet II   Umarex Gauntlet II EmptyLun 13 Sep 2021 - 22:46

tu prends les amerlocks en exemple tu devrais pas ,car la plupart remplissent leurs bouteilles tampon avec le mono cylindre et c est clairement pas fait pour ca...je suis aussi les divers sujets outre atlantique et dans la tres grande majorité c est des mecs qui remplissent des 6,8l 300bars.
ton discours sur le sav tient pas la route non plus, car sur ton hill tu devras toi meme faire tes réparations comme sur le chinois ,car la plupart des boutiques qui le vendent, c est des boutiques loin de chez toi...chacun voit midi a sa porte mais si j ai bien compris tu ne possèdes pas de chinois et on est nombreux ici en etre tres content !!demande a mag de mars le nombre de fois qu il l utilise...il en a tué un seul mais en 4ans!!et en remplissant des bouteilles tampons!
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Umarex Gauntlet II Empty
MessageSujet: Re: Umarex Gauntlet II   Umarex Gauntlet II EmptyLun 13 Sep 2021 - 22:58

Si tu compares un compresseur pour ac avec des plombs a 8e les'500 et une 22lr avec des munitiins a 8e les 50....et bien apres 3000 coups tu as amorti ton compresseur chinois (j ai tiré ca en  moins d 1 an large .... et mon compresseur a 1,5an) pas si chere que ca l ac...

titeuf007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Umarex Gauntlet II Empty
MessageSujet: Re: Umarex Gauntlet II   Umarex Gauntlet II EmptyLun 13 Sep 2021 - 23:55

Youpimatin, il est fort probable que Hill assure le SAV mais il te faudra leur envoyer le compresseur pour qu'il le répare.
Et cet envoi sera à ta charge.
Tu peux imaginer combien cela va te couter.

Du coup avec les chinois qui t'envoient les pièces et en te prennent par la main pour la réparation c'est finalement plus économique.

titeuf007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Umarex Gauntlet II Empty
MessageSujet: Re: Umarex Gauntlet II   Umarex Gauntlet II EmptyMar 14 Sep 2021 - 0:20

Parfois j'ai l'impression que le sujet du compresseur est presque religieux ;-) Chacun est content du sien, tant mieux, pour l'hypothèse de prix j'ai pris justement celui décrit par Titeuf.

Vous arrivez à combien alors pour le budget minima PCP ? 400 de carabine, 380 de compresseur, combien pour la lunette pour qu'elle soit de qualité, disons un SFP avec un grossissement de 12 ou 16, des clics qui marchent vraiment ? 30 à 50€ de montage ou moins encore ? Une sacoche pour avoir le droit de la trimbaler au club, un verrou de pontet, des plombs, des portes cibles, des cibles.
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1997
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Umarex Gauntlet II Empty
MessageSujet: Re: Umarex Gauntlet II   Umarex Gauntlet II EmptyMar 14 Sep 2021 - 7:17

belle guerre. club 3 étages, 200 bars neufs Bordeaux(2500 €), beaucoup de problèmes, réparation, entretien, soupapes de pression, finalement rarement 200 bars dans la bouteille tampon (coltri). le tout petit compresseur, 300 bars, ma bouteille tampons, 210 voit 250 bars. une vidange quelques aléas, avec le ventilateur, tout le reste aucun souci. À la qualité d'air propre, filtre, tout d'origine air non respirable en toutes circonstances, alors oui, cela suffit.

titeuf007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Umarex Gauntlet II Empty
MessageSujet: Re: Umarex Gauntlet II   Umarex Gauntlet II EmptyMar 14 Sep 2021 - 8:27

Youpi pourquoi inclure toute la liste du matos si tu veux juste comparer moyen de chargement?...
Le 12v c est tres faible debit... et il sembre que certains ont eu des déboires avec le petits chinois..... (poussé un peu trop ?? )....mais mettre 1000e dans a hill avec un si petit debit....ben cest tres chere comparer a d autre options....mais c est peut etre le prix a payer si on veut un matos clef en main avec toutes les securites d usage et arret en cas de temperature ou pression hors limite....
Il faut juste que chacun evalue son besoin....par rapport a sa consommation (fréquence) et volume a charger (temps de charge), espace a la maison, et auto stop pression voir temperature....et surtout son niveau de bricolage.
Avec tout ca un double piston chinois ....c est un excellent rapport qualite prix qui te donne justement un peu de marge pour mettre un peu plus dans ta carabine ou lunette...pour un tireur regulier ayant une bonne consommation, le simple piston le moins chere, et le 12v reserve au petit consomareur pour charger 250ml.
oui le pcp faut prevoir le chargement et avoir un tampon...et aussi pour moi indispensable ......
PS pompe a main est possible pour un  tireur occasionnel ou a faible puissance en 4,5mm...le reste a oublier....


Dernière édition par Nono_ptit robot le Mar 14 Sep 2021 - 16:43, édité 1 fois

titeuf007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Umarex Gauntlet II Empty
MessageSujet: Re: Umarex Gauntlet II   Umarex Gauntlet II EmptyMar 14 Sep 2021 - 13:08

monstro90 pour la maintenance du Hill je ne pense pas que le retour soit obligation il on mit sur You Tube plusieurs vidéo de démontage
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Umarex Gauntlet II Empty
MessageSujet: Re: Umarex Gauntlet II   Umarex Gauntlet II EmptyMar 14 Sep 2021 - 14:57

Donc au final Hill utilise les mêmes méthodes, décriées ici, que les chinois, à savoir que c'est à l'utilisateur de faire lui même les réparations.
Perso ça ne me dérangerais pas de faire une réparation moi même si je suis guidé par les pro du sav.
C'est toujours moins désagréable que de renvoyer un appareil très lourd par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Umarex Gauntlet II Empty
MessageSujet: Re: Umarex Gauntlet II   Umarex Gauntlet II EmptyMar 14 Sep 2021 - 15:37

je pense que chacun peut donc choisir comment il veut effectuer sa maintenance si tu est près a ne pas avoir de compresseur pendant 15 a 1 mois ou plus tu le revois a ton vendeur qui lui gère le problème ou bien tu mets les mains dedans .pour moi je pense que c est même un plus car cela montre que le constructeur veut que le client ne soit pas sans solution en cas de panne


























monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umarex Gauntlet II Empty
MessageSujet: Re: Umarex Gauntlet II   Umarex Gauntlet II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umarex Gauntlet II
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» umarex gauntlet 2 cal 0.30
» carabine Umarex GAUNTLET
» UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!!
» les plombs gamo,umarex et autre marques ce coincent dans le barillet du P99 umarex
» beretta px4 storm umarex ou hk p30 umarex ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: