Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Cartons BR50 WRABF A3 (Decath)

Aller en bas 
+2
pitchel22
youpimatin
6 participants
AuteurMessage
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Cartons BR50 WRABF A3 (Decath) Empty
MessageSujet: Cartons BR50 WRABF A3 (Decath)   Cartons BR50 WRABF A3 (Decath) EmptySam 11 Sep 2021 - 19:50

Hello,

j'en ai fait 4 aujourd'hui, trois au dessus de 200, le meilleur à la maison à 209, les trois autres au club:

Cartons BR50 WRABF A3 (Decath) 20210911

A défaut d'etre bon au moins je commence à avoir une certain régularité (on se console comme on peut ;-) )

(Prophet .22, visée 5-50x56, double appui (sacs), JSB Monster Redesigned, à 299m/s)

Quand on voit qu'à RMAC 2021 le gagnant a sorti 10X à 100 yards/91m, ça laisse rêveur.

pasdebol.fr et Sag aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

Cartons BR50 WRABF A3 (Decath) Empty
MessageSujet: Re: Cartons BR50 WRABF A3 (Decath)   Cartons BR50 WRABF A3 (Decath) EmptySam 11 Sep 2021 - 21:21

Dans la moyenne c'est un tres bon résultat Cartons BR50 WRABF A3 (Decath) Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
unregistred
Vieil Habitué
Vieil Habitué
unregistred


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 868
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/05/2020

Cartons BR50 WRABF A3 (Decath) Empty
MessageSujet: Re: Cartons BR50 WRABF A3 (Decath)   Cartons BR50 WRABF A3 (Decath) EmptyDim 12 Sep 2021 - 7:59

oui 200 a 50m j'aimerais bien en faire autant

Cartons BR50 WRABF A3 (Decath) Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Cartons BR50 WRABF A3 (Decath) Empty
MessageSujet: Re: Cartons BR50 WRABF A3 (Decath)   Cartons BR50 WRABF A3 (Decath) EmptyDim 12 Sep 2021 - 8:09

Bons cartons.
Youpi peux tu echanger et publier dans rubrique Br de septzmbre ca donnera pkus'de lisibilite a tous et pour mieux promouvoir l activité. Cartons BR50 WRABF A3 (Decath) Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Cartons BR50 WRABF A3 (Decath) Empty
MessageSujet: Re: Cartons BR50 WRABF A3 (Decath)   Cartons BR50 WRABF A3 (Decath) EmptyDim 12 Sep 2021 - 9:07

Nono_ptit robot a écrit:
Bons cartons.
Youpi peux tu echanger et publier dans rubrique Br de septzmbre ca donnera pkus'de lisibilite a tous et pour mieux promouvoir l activité. Cartons BR50 WRABF A3 (Decath) Beerchug

Justement je ne voulais pas l'encombrer avec un carton "hors normes forum". Mais comme je devrai faire du "BR forum" aujourd'hui, la dite rubrique se verra pourvue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Cartons BR50 WRABF A3 (Decath) Empty
MessageSujet: Re: Cartons BR50 WRABF A3 (Decath)   Cartons BR50 WRABF A3 (Decath) EmptyDim 12 Sep 2021 - 15:10

J y ai mis celui de la semaine derniere ... comme ca chacun peut voir les differents format... et rien empêchera de creer une colonne dedier.... ou une categorie dedier.... regarde la feuille des scores et on fera le point en fin de mois'pour voir'qui veut quoi.....

Ps se matin j'ai formé et installé une lunette a un debutant... donc pas de cartons...
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Cartons BR50 WRABF A3 (Decath) Empty
MessageSujet: Re: Cartons BR50 WRABF A3 (Decath)   Cartons BR50 WRABF A3 (Decath) EmptyDim 12 Sep 2021 - 15:32

Nono_ptit robot a écrit:
J y ai mis celui de la semaine derniere ... comme ca chacun peut voir les differents format... et rien empêchera de creer une colonne dedier.... ou une categorie dedier.... regarde la feuille des scores et on fera le point en fin de mois'pour voir'qui veut quoi.....
on va pas se stresser, je me dis que si je rajoutes du "hors BR forum décompté autrement", plus personne ne va rien comprendre, surtout un nouveau qui voudrait s'y mettre.
Nono_ptit robot a écrit:

Ps se matin j'ai formé  et installé  une lunette a un debutant... donc pas de cartons...

Donc ton dos c'est bien reparti ? Tu te fais un trip remise en forme mais avec des lunettes de natation ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

Cartons BR50 WRABF A3 (Decath) Empty
MessageSujet: Re: Cartons BR50 WRABF A3 (Decath)   Cartons BR50 WRABF A3 (Decath) EmptyDim 12 Sep 2021 - 16:50

C'est déjà très honorable comme résultat. J'aimerais pouvoir obtenir des résultats similaires, je dois travailler encore et encore et encore et encore ..... ma régularité et surtout passer au pcp a vivement que je me décide sur mon prochain crache plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Cartons BR50 WRABF A3 (Decath) Empty
MessageSujet: Re: Cartons BR50 WRABF A3 (Decath)   Cartons BR50 WRABF A3 (Decath) EmptyDim 12 Sep 2021 - 17:31

Je mettrai regulierment des cartons a3 22 hunter decathlon egalement sur le Br du forum..regarde la feuilende score dans ma signature deja inclus pour test). donc si on a un espace dedier br autant collecter resultas de tous. J ai le fichier pdf a3 si besion...
a voir résultat des courses sur evolution réglement et comptage.... (je pense que le comptage va se standardiser aux vues des retours).

Pour le dos, je re bouge ...mais loin d etre encore ca .  Il faut que je fasse mes exercices abdo en priorité....car si je re muscle pas ca vite fait .... je vais'repartir en vrille. (Merci de ton intérêt ! )


Dernière édition par Nono_ptit robot le Dim 12 Sep 2021 - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Cartons BR50 WRABF A3 (Decath) Empty
MessageSujet: Re: Cartons BR50 WRABF A3 (Decath)   Cartons BR50 WRABF A3 (Decath) EmptyDim 12 Sep 2021 - 17:33

Si'je'devais'acheter aujourd hui se serait une crown ou si j avais'200m une impactm3...
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

Cartons BR50 WRABF A3 (Decath) Empty
MessageSujet: Re: Cartons BR50 WRABF A3 (Decath)   Cartons BR50 WRABF A3 (Decath) EmptyDim 12 Sep 2021 - 17:55

Nono_ptit robot a écrit:
Si'je'devais'acheter aujourd hui se serait une crown ou si j avais'200m une impactm3...

La crown en effet me fait de l'oeil mais c'est avec un petit point négatif qui est certes un peu con j'aime le look des carabines traditionnelles old school for ever  Cartons BR50 WRABF A3 (Decath) 1f60e
Du coup je suis coincer entre BSA  R10 et la Daystate Huntsman. Sauf si je gagne au loto ou je me lâcherais sur la Daystate Red Wolf Safari malgrès son coté peu old school
Revenir en haut Aller en bas
harzoglups
Vieil Habitué
Vieil Habitué
harzoglups


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 623
Age : 49
Localisation : 31
Date d'inscription : 14/07/2020

Cartons BR50 WRABF A3 (Decath) Empty
MessageSujet: Re: Cartons BR50 WRABF A3 (Decath)   Cartons BR50 WRABF A3 (Decath) EmptyDim 12 Sep 2021 - 17:59

Je confirme, l'idéal c'est de gagner au loto Cartons BR50 WRABF A3 (Decath) 0trampol

Nono_ptit robot et pasdebol.fr aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Cartons BR50 WRABF A3 (Decath) Empty
MessageSujet: Re: Cartons BR50 WRABF A3 (Decath)   Cartons BR50 WRABF A3 (Decath) EmptyDim 12 Sep 2021 - 20:10

Hs desole youpi
Perso je prendrai pas une caribine avec de l electronique dedans... meme si il parait que la detente est fabuleuse... et j eviterai aussi de l anglais ..mais la c est mon cote 'francais in europe'.

La crown reste quand meme assez classique mais'avec les evolutions fx... apres biensur chacun ses goûts et couleurs.

Fin hs
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Cartons BR50 WRABF A3 (Decath) Empty
MessageSujet: Re: Cartons BR50 WRABF A3 (Decath)   Cartons BR50 WRABF A3 (Decath) EmptyDim 12 Sep 2021 - 20:41

Nono_ptit robot a écrit:
Je mettrai regulierment des cartons a3 22 hunter decathlon egalement sur le Br du forum..regarde la feuilende score dans ma signature deja inclus pour test). donc si on a un espace dedier br autant collecter resultas de tous. J ai le fichier pdf a3 si besion...
S'il n'est pas libre de droit, évite d'avoir des emm.... supplémentaires. WRABF, EBR, RMAC et pleins d'autres endroits, on trouvera des cibles sans se prendre une raclée pour avoir fait un scan.

Nono_ptit robot a écrit:

a voir résultat des courses sur evolution réglement et comptage.... (je pense que le comptage va se standardiser aux vues des retours).

Pour le dos, je re bouge ...mais loin d etre encore ca .  Il faut que je fasse mes exercices abdo en priorité....car si je re muscle pas ca vite fait .... je vais'repartir en vrille. (Merci de ton intérêt ! )

Le mal du dos j'ai déjà connu et se retrouver à calculer comment on peut se relever d'un canapé sans avoir l'impression qu'on se prend une dague dans la colonne vertébrale je vois très bien. Depuis j'essaie de faire un max de natation, en ce moment c'est minimum 3km de palme courtes par semaine, ca te fait les cuisses et la ceinture abdominale à pas cher, surtout si tu fais tout pour ne bouger que les cuisses pendant la session. Vu ton avatar ça ne devrait pas être très dur de t'y mettre ;-) (fin d'un autre HS ;-))
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Cartons BR50 WRABF A3 (Decath) Empty
MessageSujet: Re: Cartons BR50 WRABF A3 (Decath)   Cartons BR50 WRABF A3 (Decath) EmptySam 25 Sep 2021 - 19:17

Aujourd'hui au club, à 50m, 1 x 200 et 1 x 214/211 : 214 si on est gentil, 211 si on applique le règlement car comme un idiot à un moment j'ai chambré 2 plombs alors que je tirai une mire, et l'un des deux a terminé dans le blason 5 qui avait quelque chose de mieux (le 10 devient un 7...)! Je viens de comprendre un truc sur la tenue de la carabine, j'ai intérêt à avoir la main gauche qui tient la bouteille plutôt de la laisser libre sur le sac. Ca s'est senti à la fin du carton à 200 et ça a commencé à payer au second.

Pour le moment on est deux à tirer en PCP, mais il y a des chances qu'on puisse être rejoint par un Ukrainien! J'ai hâte de voir si c'est bien le cas car à l'Est ils ont une culture et un savoir faire en PCP qui est génial (ex: Haut2007...).

Cartons BR50 WRABF A3 (Decath) 20210914

Si jamais ça en intéresse certains: au club on a des supports prévus pour du 50x50. Quand j'y vais j'achète une cible 50x50 pour la somme mirobolante de 50cts, et avec une bombe de colle je me fais mon petit panneau:

Cartons BR50 WRABF A3 (Decath) 20210915

Les cibles du haut me permettent de vérifier la lunette et les conditions, et si tout va bien et après j'embraye sur le BR50. Quand je n'ai plus assez d'air pour faire un BR50 de plus (le compresseur du club plafonne à 200 bars, j'apporte mon air et ça me suffit pour le moment), je termine ce qui me reste sur les cibles du haut. La bombe de colle permet de décoller un BR50 et d'en remettre un autre, les coller les uns sur les autres est un peu branlant, celui qui fait la liaison avec la cible 50x50 peut lâcher.

Il y a un autre club ou l'on peut tirer jusqu'à 300m qui vient de rouvrir, je pense que je vais peut être aller faire un tour demain pour voir s'ils accepteraient le PCP à 100m! Par contre il parait que la cotisation est chère... mais si j'arrive à y rentrer, ça serait bien d'avoir un terrain de jeu pour les slugs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartons BR50 WRABF A3 (Decath) Empty
MessageSujet: Re: Cartons BR50 WRABF A3 (Decath)   Cartons BR50 WRABF A3 (Decath) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartons BR50 WRABF A3 (Decath)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les "trainings" de Décath
» Règles WRABF 2023-2027: il y a une nouvelle catégorie!! ILLIMITEE!
» lunette visé decath...
» BR50
» Le BR50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: