Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 conseil pour achat d une carabine à air à l étranger

Aller en bas 
+2
Sag
yvan15
6 participants
AuteurMessage
yvan15
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yvan15


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 14
Age : 71
Localisation : merbes le chateau
Date d'inscription : 10/09/2021

conseil pour achat d une carabine à air à l étranger Empty
MessageSujet: conseil pour achat d une carabine à air à l étranger   conseil pour achat d une carabine à air à l étranger EmptyVen 10 Sep 2021 - 15:18

bonjour à tous
il m'arrive de faire un carton au jardin j'avais une vieille gamo que j'ai remplacé par une Diana la two fifty mais c'est pas très précis
je vous lis depuis quelques mois et vous êtes tous d'accord pour la tx200 de chez airarms
je voulais savoir comment procéder pour commander en Angleterre je ne suis pas un fan de commande sur internet. au cas ou le colis arrive endommagé, non conforme ou si elle ne fonctionne pas quelle est la garantie et comment faire pour renvoyer le colis et quels sont les frais d expédition pour le Belgique
merci d avance
yvan15
Revenir en haut Aller en bas
Sag
Intermédiaire
Intermédiaire
Sag


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 64
Age : 55
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2021

conseil pour achat d une carabine à air à l étranger Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat d une carabine à air à l étranger   conseil pour achat d une carabine à air à l étranger EmptyVen 10 Sep 2021 - 16:06

Bienvenue sur le forum yvan15.
Je ne sais pas répondre à tes questions malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

conseil pour achat d une carabine à air à l étranger Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat d une carabine à air à l étranger   conseil pour achat d une carabine à air à l étranger EmptyVen 10 Sep 2021 - 16:17

Acheter en angleterre qui n est plus sur le marché  européen...eurreur...tax et difficulté a venir
Si tu es sur de ton choix regarde chez https://armeria-merino.com/fr/air-arms/53-air-arms-tx200-mkiii-beech.html


Dernière édition par Nono_ptit robot le Ven 10 Sep 2021 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

conseil pour achat d une carabine à air à l étranger Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat d une carabine à air à l étranger   conseil pour achat d une carabine à air à l étranger EmptyVen 10 Sep 2021 - 16:24

normalement pour l Angleterre il faut un retrait en magasin
Revenir en haut Aller en bas
yvan15
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yvan15


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 14
Age : 71
Localisation : merbes le chateau
Date d'inscription : 10/09/2021

conseil pour achat d une carabine à air à l étranger Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat d une carabine à air à l étranger   conseil pour achat d une carabine à air à l étranger EmptyVen 10 Sep 2021 - 17:16

bonjour et merci sag
Revenir en haut Aller en bas
yvan15
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yvan15


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 14
Age : 71
Localisation : merbes le chateau
Date d'inscription : 10/09/2021

conseil pour achat d une carabine à air à l étranger Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat d une carabine à air à l étranger   conseil pour achat d une carabine à air à l étranger EmptyVen 10 Sep 2021 - 17:17

merci pour ta reponce nono
Revenir en haut Aller en bas
yvan15
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yvan15


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 14
Age : 71
Localisation : merbes le chateau
Date d'inscription : 10/09/2021

conseil pour achat d une carabine à air à l étranger Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat d une carabine à air à l étranger   conseil pour achat d une carabine à air à l étranger EmptyVen 10 Sep 2021 - 17:18

merci gun 32
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

conseil pour achat d une carabine à air à l étranger Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat d une carabine à air à l étranger   conseil pour achat d une carabine à air à l étranger EmptyVen 10 Sep 2021 - 17:31

Bienvenue sur le forum tu peux editer ton message et le modifier... comme ca pa besoin de faire 3 messages differents

Les marchands Mundilar et krale sont je crois les mieux reconnu ici. Celui que je t ai indiqué j ai deja achete des pieces mais'pas de carabines donc je sais pas ....

apres a ce budget...perso je regarderai cote pcp ... car la tu peux investir dans une lunette sans avoir peur de la casser avec le piston ressort. Et pcp pour la precision c est tres bien avec plus de flexibilité pour la distance.... mais..... si gros tireur.....il faut prevoir un compresseur....et aussi s interesser aux reglages si veut optimiser puissance et conso air... en plus si tu est en belgique pas de limite de puissance je crois.....
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

conseil pour achat d une carabine à air à l étranger Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat d une carabine à air à l étranger   conseil pour achat d une carabine à air à l étranger EmptyVen 10 Sep 2021 - 21:03

Pas de stock Air Arms chez Mundilar ou Krale...

voir Mundilar (Portugal) => https://www.mundilar.net/fr/carabines-air-arms/

Il vaut mieux acheter en Europe pour éviter Doits de Douane et TVA + frais de douane
L'Angleterre n'exporte plus les armes aussi facilement qu'avant, voire plus du tout !

Voir auprès d'autres armuriers Français !

Revenir en haut Aller en bas
yvan15
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yvan15


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 14
Age : 71
Localisation : merbes le chateau
Date d'inscription : 10/09/2021

conseil pour achat d une carabine à air à l étranger Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat d une carabine à air à l étranger   conseil pour achat d une carabine à air à l étranger EmptySam 11 Sep 2021 - 6:28

merci pour vos conseil toujours aussi précieux pour un novice
je vais voir pour une allemande une weirhauch la hw97 k
j'espère moins de soucis pour l'acquérir

Sag aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

conseil pour achat d une carabine à air à l étranger Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat d une carabine à air à l étranger   conseil pour achat d une carabine à air à l étranger EmptySam 11 Sep 2021 - 7:13

chez balistas ils sont serieux dans l'ensemble par contre celle que tu cherche est out of stock patience https://www.balistas.com/air-rifles/air-arms-air-rifles/air-arms-tx-200-mk3-55mm/
https://www.balistas.com/air-rifles/air-arms-air-rifles/air-arms-tx-200-mk3-45mm/et pas de taxe en 4/5 jours chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

conseil pour achat d une carabine à air à l étranger Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat d une carabine à air à l étranger   conseil pour achat d une carabine à air à l étranger EmptySam 11 Sep 2021 - 8:04

Comme ecrit plus haut dispo la
https://armeria-merino.com/fr/air-arms/53-air-arms-tx200-mkiii-beech.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour achat d une carabine à air à l étranger Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat d une carabine à air à l étranger   conseil pour achat d une carabine à air à l étranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour achat d une carabine à air à l étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour achat d'un carabine
» conseil pour achat carabine à air
» conseil pour l'achat d'une carabine à air comprimé
» Conseil pour achat carabine à air comprimé
» conseil achat carabine pour tir 10m club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: