Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Conseil pour achat carabine à air comprimé

Aller en bas 
+4
NOUNOURS
tny
anaconda44
GuiGui
8 participants
AuteurMessage
GuiGui
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GuiGui


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : AIN
Date d'inscription : 31/03/2009

Conseil pour achat carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Conseil pour achat carabine à air comprimé   Conseil pour achat carabine à air comprimé EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:23

Bonjour à tous,

Je souhaiterais acheter une carabine à air comprimé 4.5 d'environ 10J avec une lunette et les organes de visée en fibre optique.
Je voudrais simplement faire du tir sur cible dans mon jardin.
Mon budget est d'environ 200€.
J'espère que vous pourrez mes conseiller.

Merci,
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Conseil pour achat carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat carabine à air comprimé   Conseil pour achat carabine à air comprimé EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:35

Je vous conseils de faire tout d'abord un petite présentation, c'est plus sympa de se faire connaître plustot que de commencer avec une question comme premier message.

Pour la suite, allez faire quelques recherches, vous aures déjà un beau catalogue des modèles et des solutions qui s'offrent à vous.

Mais déjà, pour commencer, vous verrez que la HW30S est une carabine qui ressortira de nombreuses fois : 10j, très bonne qualité, présicion incroyable (aller faire un tour dans la rubrique des cartons, voir de quoi elle est capable), poissibilité d'y adjoindre une lunette, elle est disponible avec une visée fibre optique et ne coute "que" 150€ en allemagne ce qui vous reste 50€ pour une lunette, ça va faire un peut juste, mais avec 70-80€ vous avez de quoi trouver une bonne petite lunette.

Je sais que les conseilleurs ne sont pas les pailleurs, mais il serait peut-être dommage de passer à coté de la qualité et de la précision de ces weihrauch pour une vingtaine ou une trentaine d'€, à voir, vous êtes le seul juge maintenant !! thumright


Dernière édition par anaconda44 le Mar 31 Mar 2009 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

Conseil pour achat carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat carabine à air comprimé   Conseil pour achat carabine à air comprimé EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:36

Les deux qui me plaisent le plus :
HW30ls
Gamo CFX

Ces deux modèles ne sont pas très cher et sont fiable.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Conseil pour achat carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat carabine à air comprimé   Conseil pour achat carabine à air comprimé EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:38

+1 Anaconda

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Conseil pour achat carabine à air comprimé 48ca_111 Guild's Warrior   Conseil pour achat carabine à air comprimé 02410
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Conseil pour achat carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat carabine à air comprimé   Conseil pour achat carabine à air comprimé EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:08

j'ai hesite longtemps entre la hw30s et la hw 50s
au final j'ai pris la hw 50s qui est une 16j et l'esthetique (en fibre optique) est plus jolie
mais la hw30s est imbattable au niveau qualite prix precision!
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GuiGui


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : AIN
Date d'inscription : 31/03/2009

Conseil pour achat carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat carabine à air comprimé   Conseil pour achat carabine à air comprimé EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:11

Ne vous inquietez pas j'ai fais ma recherche avant de venir soliciter votre aide,je ne suis pas du genre à demander que l'on fasse le boulot à ma place.
Voici ce que j'ai trouvé :
-STOEGER X10 Combo
-CARABINE SHADOW 640 COMBO

Pour ce qui est de la présentation, je m'y met tout de suite !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Conseil pour achat carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat carabine à air comprimé   Conseil pour achat carabine à air comprimé EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:01

je ne connais pas la "stoeger"
la gamo est un grand classique mais je lui prefere la precision d'une WH30 S
Pour du tir sur cible elle reste incomparable...
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GuiGui


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : AIN
Date d'inscription : 31/03/2009

Conseil pour achat carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat carabine à air comprimé   Conseil pour achat carabine à air comprimé EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:01

Pour ce qui est de la hw30s et la hw50s ce qui me dérange c'est le coté esthétique, je n'aime pas trop les crosse en bois, je préfère le synthétique je trouve que ça fait plus "méchant" et plus arme de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GuiGui


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : AIN
Date d'inscription : 31/03/2009

Conseil pour achat carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat carabine à air comprimé   Conseil pour achat carabine à air comprimé EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:38

J'ai un petit faible pour la STOEGER X10 Combo, donc si quelqu'un me la conseille ou peut me certifier que c'est du bon matériel, je la commande de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Conseil pour achat carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat carabine à air comprimé   Conseil pour achat carabine à air comprimé EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:51

salut
faus une recherche, un forumeux en a une, et j'ai même posté au sujet de la puissance (fonction rechercher)
a+
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GuiGui


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : AIN
Date d'inscription : 31/03/2009

Conseil pour achat carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat carabine à air comprimé   Conseil pour achat carabine à air comprimé EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:56

Ben au risque de passer pour un noob de la recherche... je ne trouve rien... o_O
Enfin du moins rien sur les caractéristiques...
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GuiGui


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : AIN
Date d'inscription : 31/03/2009

Conseil pour achat carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat carabine à air comprimé   Conseil pour achat carabine à air comprimé EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:11

Petite rectification...
J'ai trouvé ceci :
https://www.forum-airguns.com/liens-f6/nouveaute-stoeger-airguns-t18785.htm?highlight=stoeger

Après avoir lu les 3 pages il me semble que cette carabine est pas trop mal mis à part le fait que le ressort ai cassé... Le défaut à peut être été réparé...
Est-ce une carabine que vous conseillez?
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GuiGui


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : AIN
Date d'inscription : 31/03/2009

Conseil pour achat carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat carabine à air comprimé   Conseil pour achat carabine à air comprimé EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:46

Bon et bien voilà après avoir regardé sur plusieurs sites les différents prix pour la Stoeger, je pense commander sur ce site : armurerie des 7 rivières

http://www.armurerie7riv.fr/carabines-a-air-comprime-canon-basculant-224/carabine-stoeger-x10-synthe-combo-1770.html

Quelqu'un a déjà commandé chez eux et pourrait me dire ce qu'il en pense, que ce soit en délais de livraison et en service après vente?
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Conseil pour achat carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat carabine à air comprimé   Conseil pour achat carabine à air comprimé EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:46

bsoir
c'est un peu cher, comme toutes les armureries en france:
regarde sur cette page, nombreux sont ceux du forum qui ont commandé dont moi, et j'en ai été pleinement satisfait, nettement moins cher:
http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_41_942_944_1342
pour ce prix tu y mettre une lunette
si j'ai pu t'être utile.
a+
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GuiGui


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : AIN
Date d'inscription : 31/03/2009

Conseil pour achat carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat carabine à air comprimé   Conseil pour achat carabine à air comprimé EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:51

Ah oui effectivement c'est moins chère mais sur le site allemand elle est annoncée à 7,5J alors que sur le site français elle est à 9,9J.
De plus les frais de port sont offerts sur les site français donc au final je crois que ça revient moins chère...

Mais la STOEGER X10 Combo n'est pas un achat que je vais regretter pour une première carabine?
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GuiGui


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : AIN
Date d'inscription : 31/03/2009

Conseil pour achat carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat carabine à air comprimé   Conseil pour achat carabine à air comprimé EmptyMar 31 Mar 2009 - 23:42

Dernière petite question avant que je ne passe commande si personne ne me la déconseille...
Est ce que la crosse est ambidextre car je suis tireur gaucher... et pour cette carabine ce n'est précisé sur aucun site...
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GuiGui


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : AIN
Date d'inscription : 31/03/2009

Conseil pour achat carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat carabine à air comprimé   Conseil pour achat carabine à air comprimé EmptyMer 1 Avr 2009 - 6:33

Une petite réponse svp je compte passer commande aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
alexou
Régulier
Régulier
alexou


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 27/01/2009

Conseil pour achat carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat carabine à air comprimé   Conseil pour achat carabine à air comprimé EmptyMer 1 Avr 2009 - 8:13

oui elle a l'air d'être ambidextre vu les photos pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GuiGui


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : AIN
Date d'inscription : 31/03/2009

Conseil pour achat carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat carabine à air comprimé   Conseil pour achat carabine à air comprimé EmptyMer 1 Avr 2009 - 8:54

Merci :)
Je vais la commander alors elle m'a l'air pas mal pour une première...
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GuiGui


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : AIN
Date d'inscription : 31/03/2009

Conseil pour achat carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat carabine à air comprimé   Conseil pour achat carabine à air comprimé EmptyMer 1 Avr 2009 - 13:53

Encore une question et cette fois c'est la dernière... j'étais sur le point d valider ma commande mais là j'ai eu une illumination... PAS DE PLOMB!!!
Quels plombs me conseillez vous pour une carabine Stoeger X10 pour faire du tir précis toutes distances... enfin entre 10 et 25/30m?
Je pense prendre des Pro-Magnum
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GuiGui


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : AIN
Date d'inscription : 31/03/2009

Conseil pour achat carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat carabine à air comprimé   Conseil pour achat carabine à air comprimé EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:11

Comme il a été dis dans le forum, il fait voir suivant sa propre arme... j'ai donc commandé des pro match et des pro magnum :)
Merci pour votre aide je vous tiendrais au courant quand je recevrai ma carabine :)
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Conseil pour achat carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat carabine à air comprimé   Conseil pour achat carabine à air comprimé EmptyMer 1 Avr 2009 - 17:17

salut,
va voir là tu sauras tout
http://usa.stoegerairguns.com/

a+
Revenir en haut Aller en bas
Citrik
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Citrik


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 09/04/2009

Conseil pour achat carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat carabine à air comprimé   Conseil pour achat carabine à air comprimé EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:49

Bonjour Guigui, je compte aussi m'acheter cette carabine, l'as tu reçue ?
qu'est ce que ça donne ? Conseil pour achat carabine à air comprimé Woot_jum la photo était celle d'une x20 sur le site, as tu reçu une x20 ou bel et bien une x10 ? (si toutefois elle est déjà arrivée)

(j'espère que ce topic ne date pas du 1 avril 2008 sinon j'aurais la palme du deterrage...)

Edit : je suis allé voir sur sportwaffen (lien proposé par pbblt en première page) et j'ai vu une x20 à pas très cher mais elle est indiquée à 7,5J et je sais que la version US en fait 23 alors si la bride c'est comme sur les gamo, d'après ce que j'ai lu, ça va vibrer de partout à chaque tir, à ce moment là ne vaut il pas mieux prendre une x5 si on ne veut pas la débrider et rester dans la légalité ?
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Conseil pour achat carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat carabine à air comprimé   Conseil pour achat carabine à air comprimé EmptySam 11 Avr 2009 - 10:20

Citation :
à ce moment là ne vaut il pas mieux prendre une x5 si on ne veut pas la débrider et rester dans la légalité ?
tu pourras pas "débrider" la x5 pour la simple raison qu'elle n'est pas bridée, elle est pas prévue pour dépasser 10 joules. c'est le ressort qui doit être scié pour 7.5joules.

ppour la x10/x20 fais une recherche j'avais expliqué laquelle il fallait prendreet comment procéder.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Citrik
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Citrik


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 09/04/2009

Conseil pour achat carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat carabine à air comprimé   Conseil pour achat carabine à air comprimé EmptySam 11 Avr 2009 - 10:40

ok merci.

et j'avais pas l'intention de débrider la X5, mais je disais que si je ne veux pas débrider la carabine que j'allais acheter (quelle qu'elle soit), autant prendre une x5 à 10j non bridée et bien moins chere.

edit : si je ressort est coupé pour ariver à 7,5j sur sportwaffen... autant l'acheter en france sans qu'elle ait été mutilée et sans avoir besoin de remetre le ressort d'origine lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour achat carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat carabine à air comprimé   Conseil pour achat carabine à air comprimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour achat carabine à air comprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour l'achat d'une carabine stoegerx5
» Conseil pour achat d'un carabine
» Avis/Conseil pour achat d'une carabine + lunette
» conseil pour achat de carabine de match a étrangé
» conseil achat carabine pour tir 10m club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: