Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 help ! POMPE

Aller en bas 
+10
unregistred
jipegal
GUNS 32
Tuco_Nessuno
youpimatin
Nono_ptit robot
monstro90
varadero91
jlalexie
fredo41
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

help ! POMPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help ! POMPE   help ! POMPE - Page 5 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 15:50

Nono_ptit robot a écrit:
Fait ton test avec le bouchon car ce clic est pas normal....

fredo41 a écrit:
Je confirme que le clic vient bien du mano de la pompe HILL ,mon épouse a tendu son oreille de lynx help ! POMPE - Page 5 Lollollo et là on en est certain...

je ne met absolument pas en doute l'oreille de lynx de ton épouse mais sur ma Brocock compatto j'entend moi aussi en clic assez sonore quand le clapet d'entrée du réservoir s'ouvre que ce soit a la pompe ou au compresseur

ce clapet se comporte comme un anti retour et il faut bien que la pression soit supérieur du coté remplissage par rapport au reservoir pour faire entrer l'air

je ne sais pas si on te la dit mais pour le pompage il faut mieux utiliser la flexion des genoux que la force des bras; une fois les bras tendus plier les genoux ajoute une partie du poids du corps a l'effort

a partir de 6:50
Revenir en haut Aller en bas
Philippe H Ragot
Régulier
Régulier
Philippe H Ragot


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 224
Age : 72
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/08/2021

help ! POMPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help ! POMPE   help ! POMPE - Page 5 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 17:17

fredo41 a écrit:
Philippe H Ragot a écrit:
Mundilar ?

YES !

J'attends une lunette de chez eux ....J'espère qu'il n'y aura pas de soucis ...
S'ils ne se comportent correctement pour ton problème , tu peux leur faire savoir qu'étant membre de forums de tir air guns , tu ne te gêneras pas pour leur "faire de la pub" ....
Généralement , ils n'aiment pas trop .... help ! POMPE - Page 5 0trampol
J'ai connu cela sur d'autres forums , et je peux t'assurer que le fournisseur concerné avait très vite bouger son cul ....
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippehragot.com
fredo41
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fredo41


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 479
Age : 61
Localisation : loir et cher (41)
Date d'inscription : 14/08/2010

help ! POMPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help ! POMPE   help ! POMPE - Page 5 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 17:29

supernono,oui je pompe correctement mais quand ça fait le clic plus moyen elle veut plus monter...
Revenir en haut Aller en bas
unregistred
Vieil Habitué
Vieil Habitué
unregistred


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 872
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/05/2020

help ! POMPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help ! POMPE   help ! POMPE - Page 5 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 17:43

sur la Hill y a pas un lock pour maintenir le levier en position basse?
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

help ! POMPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help ! POMPE   help ! POMPE - Page 5 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 17:57

Ça fait plus de 14 jours?
Revenir en haut Aller en bas
fredo41
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fredo41


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 479
Age : 61
Localisation : loir et cher (41)
Date d'inscription : 14/08/2010

help ! POMPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help ! POMPE   help ! POMPE - Page 5 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 18:02

unregistred ? QUAND JE DIS "quand ça fait le clic plus moyen elle veut plus monter..." , je parle des bars ! j'ai effectivement pas précisé
Revenir en haut Aller en bas
fredo41
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fredo41


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 479
Age : 61
Localisation : loir et cher (41)
Date d'inscription : 14/08/2010

help ! POMPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help ! POMPE   help ! POMPE - Page 5 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 18:15

monstro90 a écrit:
Ça fait plus de 14 jours?

non...reçu le 24 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

help ! POMPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help ! POMPE   help ! POMPE - Page 5 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 18:20

Pourquoi tu testes pas avec un bouchon ... ca dirait direct si le clic est aleatoire , lie a l'anti retour de la carabine... etc
A 200 rorosssss la pompe..... faut pas laisser trainer.
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

help ! POMPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help ! POMPE   help ! POMPE - Page 5 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 18:31

Si tu es dans les 14 jours tu as le droit de te rétracter.
ton vendeur fera une autre couleur.
Et tu te prends un compresseur ^^

Si tu laisse passer les 14 jours alors en cas de soucis ce sera SAV et si ton vendeur veut faire le con à chaque fois il te la renverra en disant que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
fredo41
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fredo41


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 479
Age : 61
Localisation : loir et cher (41)
Date d'inscription : 14/08/2010

help ! POMPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help ! POMPE   help ! POMPE - Page 5 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 18:45

Nono_ptit robot a écrit:
Pourquoi tu testes pas avec un bouchon ... ca dirait direct si le clic est aleatoire , lie a l'anti retour de la carabine... etc
A 200 rorosssss la pompe..... faut pas laisser trainer.

OUI mais j'arrive pas à boucher! faut faire comment ?!
Revenir en haut Aller en bas
fredo41
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fredo41


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 479
Age : 61
Localisation : loir et cher (41)
Date d'inscription : 14/08/2010

help ! POMPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help ! POMPE   help ! POMPE - Page 5 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 18:55

monstro90 a écrit:
Si tu es dans les 14 jours tu as le droit de te rétracter.
ton vendeur fera une autre couleur.
Et tu te prends un compresseur ^^

Si tu laisse passer les 14 jours alors en cas de soucis ce sera SAV et si ton vendeur veut faire le con à chaque fois il te la renverra en disant que tout va bien.

pour le compresseur je suis pas bricoleur et en plus j'habite en immeuble,et je tire à 200m de la 1ère prise electrique...

dans l'ideal il faudrait que je puisse avoir avec moi une petite bouteille pour recharger la cara sur place,de quoi recharger une fois,je fais pas plus de 200 tirs par séances,voire bien moins !un genre tuxing ou autre irait peut-être,si je peux recharger chez moi...oui je sais,c'est pas simple! help ! POMPE - Page 5 Wall

Dans l'absolu, j'aimerai pouvoir remplir une petite bouteille chez moi,et que sur le terrain je puisse remplir ma cara 1 fois,voire plus si faisable
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1712
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

help ! POMPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help ! POMPE   help ! POMPE - Page 5 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 19:17

regarde la video il test une pompe

https://fr.aliexpress.com/item/32838926331.html
Revenir en haut Aller en bas
Philippe H Ragot
Régulier
Régulier
Philippe H Ragot


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 224
Age : 72
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/08/2021

help ! POMPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help ! POMPE   help ! POMPE - Page 5 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 21:35

fredo41 a écrit:
monstro90 a écrit:
Si tu es dans les 14 jours tu as le droit de te rétracter.
ton vendeur fera une autre couleur.
Et tu te prends un compresseur ^^

Si tu laisse passer les 14 jours alors en cas de soucis ce sera SAV et si ton vendeur veut faire le con à chaque fois il te la renverra en disant que tout va bien.

pour le compresseur je suis pas bricoleur et en plus j'habite en immeuble,et je tire à 200m de la 1ère prise electrique...

dans l'ideal il faudrait que je puisse avoir avec moi une petite bouteille pour recharger la cara sur place,de quoi recharger une fois,je fais pas plus de 200 tirs par séances,voire bien moins !un genre tuxing ou autre irait peut-être,si je peux recharger chez moi...oui je sais,c'est pas simple! help ! POMPE - Page 5 Wall

Dans l'absolu, j'aimerai pouvoir remplir une petite bouteille chez moi,et que sur le terrain je puisse remplir ma cara 1 fois,voire plus si faisable

Ben oui , c'est l'idéal ! il te faut un compresseur et une petite bouteille . Tu pars avec ton arme pleine plus ta bouteille et tu es tranquille ....
C'est ce que j'ai fait , j'ai une bouteille de 3 litres . Mais tu peux choisir un peu plus gros ( 5l )plus,ça devient encombrant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippehragot.com
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

help ! POMPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help ! POMPE   help ! POMPE - Page 5 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 21:59

Une petite bouteille de 0,5l c est possible avec une pompe aussi..... tout depand de ta frequence de tir et consommation
Au debut ma pompe etait suffisante.. 3mois puis achat d une petit'bouteille'pour pas pomper pendant seance .8mois .puis compresseur...1an (et apres deuxieme bouteille tampon de 0,5l)
je te conseille vraiment de faire le point si probleme avec pompe et appeller/email mundilar pour faire part du probleme. Et ou retractation si c est vraiment pas ton truc la pompe...
il y a pas de bouchon livré  avec la pompe....? Dans tous les cas meme si pas de bouchons et que apres ce clic tu peux plus gonfler ..=rien avec 10'coups (ni sur mano pompe ni mano carabine) alors probleme...

apres ce clic la pompe est elle normale? ou les coups de pompe sont comme dans du vide.....l air doit bien aller quelque part..

Ps Un petit tampon plus une lyre avec robinet c est dans les 80- 90e sur ali.
https://www.forum-airguns.com/t87294-tuto-montage-capacite-tampon-200-bars?highlight=Tampon
Le probleme avec les compresseurs faut etre unpeu bricoleur.... ou acheter un hill a xxxe


Dernière édition par Nono_ptit robot le Lun 30 Aoû 2021 - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

help ! POMPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help ! POMPE   help ! POMPE - Page 5 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 22:54

- Ce que je ferais ( pas de pompe HP ) , c'est de mettre un bouchon en sortie de pompe , directement .
- Pas de lyre ; suppression des intermédiaires .

- Petit conseil : à la limite , un courrier AR à Mundilar . Les écrits restent .

- help ! POMPE - Page 5 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1712
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

help ! POMPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help ! POMPE   help ! POMPE - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 7:07

le Hill comme compresseur j ai put l avoir a 950€ mais par rapport a une pompe Hill je le trouve pas trop cher je ne dirais pas cela par rapport a ma pompe chinoise qui me fait des caprices
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

help ! POMPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help ! POMPE   help ! POMPE - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 8:17

Je ne vois toujours pas ce qui pourrait faire "clic" dans une pompe, surtout à une pression particulière, inférieure à celle pour laquelle la pompe est donnée. Le seul clic ne peut être provenir que du clapet anti-retour dans la carabine, quand le circuit a dépassé le point d'équilibre avec la pression résiduelle de la carabine, et le volume à gonfler étant subitement plus grand, l'effort à fournir grandit énormément pour faire progresser l'aiguille du manomètre. Arriver à localiser un tel clic à l'oreille est une gageure car le son du clic va se propager le long de la tuyauterie.

De toute manière en l'état actuel tu tournes en rond.

Soit tu achètes de quoi boucher au niveau de la lyre pour faire plus monter en pression. Un exemple de bouchon, si c'est le type de raccord que tu as : https://www.huma-air.com/Foster-Male-Testplug

Soit tu trouves dans ton coin quelqu'un qui a plus l'habitude de ce genre de chose, voire qui a un compresseur ou un tampon. Peut être une boutique de paintball ? Le but étant de faire grimper la carabine à 200 bars: si elle y va, c'est bien que c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

help ! POMPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help ! POMPE   help ! POMPE - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 8:31

fredo41 a écrit:


Mais j'ai réussi à monter à 200 bars hier...et oui ! en prenant mon temps et en plusieurs fois.
Oui Youpi, il a réussi à monter une fois à 200 bars.
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

help ! POMPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help ! POMPE   help ! POMPE - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 8:45

Bon et bien alors la question ne se pose plus, c'est du motivex, de la discipline et du muscle qu'il faut, toujours et encore ;-) Il est étonnant que les salles de gym n'aient pas de telles pompes, elles pourraient vendre de l'air comprimé et tout le monde s'y retrouverait ;-)

Philippe H Ragot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6099
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

help ! POMPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help ! POMPE   help ! POMPE - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 9:34

Le "clic" pourrait venir du clapet qui se trouve en sortie de pompe. Il n'est pas spécialement serré dans
son logement mais sait-on jamais.

Comme tu dis @Youpi, en plus du motivex* il faut aussi le l'huile de coude ou mieux de l'huile de genou de pie bien plus efficace ;)

* Pour réduire la dose de motivex, il est préférable de terminer sa séance de tir par une séance de
pompage sinon la pompe ça devient vite ch...t ... et je sais de quoi je parle.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

help ! POMPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help ! POMPE   help ! POMPE - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 13:47

as tu essayer d'insister quand tu entend le clic ? 10 ou 15 coups de pompe mini pour voir

de 0 bars jusqu'au clic tu ne met en pression que le contenu de la lyre (le tube en sortie de pompe) qui ne représente qu'un tout petit volume donc assez facile a faire monter en pression (5 ou 6 coups de pompe suffisent)
en admettant que le clic provient de l'ouverture du clapet d'entré du réservoir de la carabine, a partir du clic le volume a remplir augmente de façon notable donc il faut beaucoup plus de coups de pompe pour faire monter la pression

a mon avis ta pompe et ta carabine n'ont rien (mais n'étant pas sur place difficile de dire)
je pense qu'il faut juste insister sur le pompage !
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1712
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

help ! POMPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help ! POMPE   help ! POMPE - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 14:29

j ai une pompe et une brocock est je n ai jamais entendu de clic a l ouverture du clapet de la carabine .la seule remarque que j ai eu c est que le mano de la carabine avait une indication de pression différente de la pompe ce qui n est plus le cas avec le compresseur
Revenir en haut Aller en bas
fredo41
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fredo41


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 479
Age : 61
Localisation : loir et cher (41)
Date d'inscription : 14/08/2010

help ! POMPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help ! POMPE   help ! POMPE - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 17:24

"varadero91"Le "clic" pourrait venir du clapet qui se trouve en sortie de pompe. Il n'est pas spécialement serré dans
son logement mais sait-on jamais.

ça pourrait être ça,le clic vient de là en tout cas...question:comment on y accède? help ! POMPE - Page 5 1f615
Revenir en haut Aller en bas
fredo41
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fredo41


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 479
Age : 61
Localisation : loir et cher (41)
Date d'inscription : 14/08/2010

help ! POMPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help ! POMPE   help ! POMPE - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 17:29

supernono a écrit:
as tu essayer d'insister quand tu entend le clic ? 10 ou 15 coups de pompe mini pour voir

de 0 bars jusqu'au clic tu ne met en pression que le contenu de la lyre (le tube en sortie de pompe) qui ne représente qu'un tout petit volume donc assez facile a faire monter en pression (5 ou 6 coups de pompe suffisent)
en admettant que le clic provient de l'ouverture du clapet d'entré du réservoir de la carabine, a partir du clic le volume a remplir augmente de façon notable donc il faut beaucoup plus de coups de pompe pour faire monter la pression

a mon avis ta pompe et ta carabine n'ont rien (mais n'étant pas sur place difficile de dire)
je pense qu'il faut juste insister sur le pompage !

s'il n'y avait pas ce blocage après le clic ça serait pas si terrible de pomper...l'idée précédente de varadero est une piste...enfin j'espère  help ! POMPE - Page 5 1f613
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6099
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

help ! POMPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help ! POMPE   help ! POMPE - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 17:31

fredo41 a écrit:
...

ça pourrait être ça,le clic vient de là en tout cas...question:comment on y accède? help ! POMPE - Page 5 1f615

Démontage pratiquement complet de la pompe ... rien de compliqué. Bon courage.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Contenu sponsorisé





help ! POMPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: help ! POMPE   help ! POMPE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help ! POMPE
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» crosman 1377: on pompe et on met le plomb ou on met le plomb et on pompe ?
» pompe à air
» Pompe pcp
» Pompe
» Pompe PCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: