Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 suppression sécurité hw30s

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 440
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

suppression sécurité hw30s Empty
MessageSujet: suppression sécurité hw30s   suppression sécurité hw30s EmptyLun 23 Aoû 2021 - 15:14

Bonjour, peut on enlever la sécurité de la hw30s, sans avoir de soucis, je tire seul dans mon garage et celà m'ennuie de l'enlever chaque fois, merci
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

suppression sécurité hw30s Empty
MessageSujet: Re: suppression sécurité hw30s   suppression sécurité hw30s EmptyLun 23 Aoû 2021 - 16:17

Oui
Mais cette sûreté permet d’éviter le risque le décrochage du piston en cas de détente mal réglée et du coup la fermeture brutale d’un canon ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 440
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

suppression sécurité hw30s Empty
MessageSujet: Re: suppression sécurité hw30s   suppression sécurité hw30s EmptyLun 23 Aoû 2021 - 17:21

fred900s a écrit:
Oui
Mais cette sûreté permet d’éviter le risque le décrochage du piston en cas de détente mal réglée et du coup la fermeture brutale d’un canon ouvert...

ok merci, donc si détente bien réglée, pas de soucis, mais, je vais la laisser alors ;=))
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

suppression sécurité hw30s Empty
MessageSujet: Re: suppression sécurité hw30s   suppression sécurité hw30s EmptyMar 24 Aoû 2021 - 6:28

Bonjour, j'ai eu ça sur ma diana 340 N-tec, c'est vrai que ces bien chiant mais bon on s'y fait avec e temps, ça devient même un automatisme.

Depuis je m'en suis séparé pour une Hammerli Airmagnum 16j et pareil, il faut retirer la sureté a chaque coups

jagi318di aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

suppression sécurité hw30s Empty
MessageSujet: Re: suppression sécurité hw30s   suppression sécurité hw30s EmptyMar 24 Aoû 2021 - 7:45

Te voilà de retour deadpool, c'est cool de te revoir.
(j'adore ton avatar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suppression sécurité hw30s Empty
MessageSujet: Re: suppression sécurité hw30s   suppression sécurité hw30s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suppression sécurité hw30s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suppression silencieux?
» securite de tir
» securité
» sécurité sur leS&W 586?
» sécurité 1377

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: