Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 suppression silencieux?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toy29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
toy29


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 638
Age : 59
Localisation : la fin des terres
Date d'inscription : 30/06/2019

suppression silencieux? Empty
MessageSujet: suppression silencieux?   suppression silencieux? EmptySam 13 Juil 2019 - 14:48

sur ma HW50 il y a un silencieux dessus(ou modérateur de son je ne sais pas trop si c'est la même chose?)

suppression silencieux? Img_2024

suppression silencieux? Img_2023

est se vraiment utile? bruit, efficacité, poids?

comment çà se démonte?

sinon si c'est facilement démontable, j'ai eu ces pièces avec la AC ces pièces, faut-il les remonter si je supprime le modérateur de son?

suppression silencieux? Img_2022
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

suppression silencieux? Empty
MessageSujet: Re: suppression silencieux?   suppression silencieux? EmptySam 13 Juil 2019 - 16:42

Bonjour,

Bon logiquement quand on ouvre un post on commence par dire bonjour.

Ensuite si on se pose la question de savoir ce qui différencie un modérateur d'un silencieux,  on utilise la fonction recherche...

Cela ressemble à un silencieux,  donc je pense que tu dois pouvoir le démonter.

Pour juger de son efficacité,  tu fais des tirs avec et sans et tu seras fixé.

Il serait bon de prendre le temps de lire les nombreux posts du forum avant de poser des questions sans avoir fait l'effort de se renseigner un minimum avant, et si zone d'ombre il y a, alors là, ne pas à hésiter à poser ta question argumentée.

Je ne suis pas modérateur,  n'ai aucun poids dans ce forum, mais pour info, il y a des bases à respecter sur tout forum.

Ne le prends pas mal, maintenant tu es informé, et je suis convaincu que tu comprends le message.

Ben
Revenir en haut Aller en bas
toy29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
toy29


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 638
Age : 59
Localisation : la fin des terres
Date d'inscription : 30/06/2019

suppression silencieux? Empty
MessageSujet: Re: suppression silencieux?   suppression silencieux? EmptySam 13 Juil 2019 - 16:54

salut,
je n'ai pas dit "bonjour", car dans un MP que j'ai reçu on m'a dit de ne pas le dire à chaque fois et de ne pas vouvoyer donc qui croire?

ainsi j'ai cherché mais ne connaissant pas la marque de cette pièce je ne peux pas mettre de mot clé.

pour faire des essais il faut savoir le démonter et c''est le but d'une de mes questions: je n'ai pas envie de tout casser et abimer, la moindre rayure serait un drame pour moi!

je ne le prends pas mal mais étant très novice dans ce passe-temps et loisir je me pose beaucoup de questions et ne connaissant personne qui fait du tir je ne vois qu'un forum comme ici pour trouver mes réponses.

mais si je n'obtiens pas de réponse sur ce forum tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Rishark
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Rishark


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 611
Age : 62
Localisation : Là où les vagues s'échouent
Date d'inscription : 30/03/2018

suppression silencieux? Empty
MessageSujet: Re: suppression silencieux?   suppression silencieux? EmptySam 13 Juil 2019 - 17:14

Les pièces que tu présentes sont le guidon et la hausse, des organes de visée et tu as déjà une lunette sur ta carabine. Garde les précieusement en cas de revente ultérieure mais il est inutile de les monter pour l'instant. Pour le truc au bout du canon (hop, je ne prends pas de risque suppression silencieux? 0trampol ) tu fais bien ce que tu veux en fonction de ton voisinage et de tes désirs mais si ça se monte, ça se démonte. Reste à savoir comment c'est en dessous et si cela a été monté proprement. Surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
toy29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
toy29


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 638
Age : 59
Localisation : la fin des terres
Date d'inscription : 30/06/2019

suppression silencieux? Empty
MessageSujet: Re: suppression silencieux?   suppression silencieux? EmptySam 13 Juil 2019 - 17:25

salut,
ok merci pour ta réponse.

je les mets de coté précieusement et je vais voir pour le machin au bout du canon car d'une part çà rallonger celui ci et d'autre part çà doit alourdir pas mal la carabine surtout en bout comme cela.

çà me permettra d'avoir une housse rigide plus petite .
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

suppression silencieux? Empty
MessageSujet: Re: suppression silencieux?   suppression silencieux? EmptySam 13 Juil 2019 - 18:43

ton silencieux ressemble a un silencieux weihrauch adaptable pour hw 50
dans le descriptif de schneider, il est fixé avec deux petites vis à six pans creux

https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_769_1377_1363/products_id/7818
Revenir en haut Aller en bas
toy29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
toy29


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 638
Age : 59
Localisation : la fin des terres
Date d'inscription : 30/06/2019

suppression silencieux? Empty
MessageSujet: Re: suppression silencieux?   suppression silencieux? EmptySam 13 Juil 2019 - 18:45

salut,
ok merci pour ta réponse, je démonte demain.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

suppression silencieux? Empty
MessageSujet: Re: suppression silencieux?   suppression silencieux? EmptySam 13 Juil 2019 - 19:51

concernant le réducteur de son, le seul bruit qu'il élimine est la détente du gaz. Donc plus la détente est violente, et plus le bruit sera fort. Sur de armes de bonnes qualité comme la tienne ça peut avoir du sens car la mécanique est douce. Après ça depend surtout de ton voisinage.

Et on dirait vraiment le réducteur weihrauch. (comme l'a précisé crusoé). C'est un excellent réducteur pour les AC. Exclusivement sur AC par contre, car c'est que du plastique à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
toy29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
toy29


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 638
Age : 59
Localisation : la fin des terres
Date d'inscription : 30/06/2019

suppression silencieux? Empty
MessageSujet: Re: suppression silencieux?   suppression silencieux? EmptySam 13 Juil 2019 - 19:57

salut,
ok merci vu là:
https://armurerie-tir-au-plomb.com/accessoire-et-entretien/1547-moderateur-de-son-weihrauch-pour-carabine-a-plomb.html

je vais emprunter le Sonomètre de ma boite pour faire des mesures et cela n'est pas concluant je le vire définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suppression silencieux? Empty
MessageSujet: Re: suppression silencieux?   suppression silencieux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suppression silencieux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suppression sécurité hw30s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: