Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 entretien FX streamline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

entretien - entretien FX streamline Empty
MessageSujet: entretien FX streamline   entretien - entretien FX streamline EmptyMer 21 Juil 2021 - 21:10

Bonsoir à tous, je profite de mes vacances pour me remettre à l'AC, que j'avais un peu abandonné pour la poudre depuis un petit moment. Je me suis même acheté un petit compresseur Tuxing avec alimentation intégrée. Je ne gonfle pas de bouteille tampon. je recharge directement le réservoir de l'arme. L'usage n'est donc pas trop intensif.

entretien - entretien FX streamline Compre11


J'ai la streamline depuis presque trois ans. je n'ai jamais réalisé aucun entretien. Toujours stockée au sec à 110 bar au moins. Y a t'il des vérifications à faire, des lubrifications, nettoyages à réaliser ? Puis je passer les joints de la sonde de remplissage à l'huile de silicone ?

Je suis preneur de vos conseils et avis. J'ai tiré cet AM avec, toujours aussi bon. ca change du gros 12 qui tâche quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

entretien - entretien FX streamline Empty
MessageSujet: Re: entretien FX streamline   entretien - entretien FX streamline EmptyJeu 22 Juil 2021 - 0:21

Je connais pas le canon de la stream... sur la dream un demontage du liner pour nettoyage et verifier position des joints qui supportent supportent le liner... (je fais tout les 1000 pb) .
Apres oui huile silicone sur joint de sonde de remplisage. Legere pelicule sur le pousse plomb
Et chiffon plus balistrol sur  la crosse et canon.
Passage au chrony pour verifier la stabilité...et autonomie si ok touche a rien... sinon petit demotage pour inspection et lubrification ressort marteau... et verifier que la cale du ressort marteau ne se devisse pas....frein filet ou contre visse plate.
voir inspection du reservoir si pas de trace humidite (si pax fait depuis longtemps).

Ps En rechargement direct avec compresseur... bien ouvrir le filtre bleu apres rechargement pour laisser secher la cartouche coton.
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

entretien - entretien FX streamline Empty
MessageSujet: Re: entretien FX streamline   entretien - entretien FX streamline EmptyJeu 22 Juil 2021 - 0:25

Etvfaire un br25 et 50 pour voir si rivalise avec papyjo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien - entretien FX streamline Empty
MessageSujet: Re: entretien FX streamline   entretien - entretien FX streamline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien FX streamline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dé bridage fx streamline
» FX streamline.22
» Carton FX streamline .22
» 10m avec la streamline
» fuite d'air sur FX streamline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: