Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 hw 98 fac? au chrony

Aller en bas 
+6
fred900s
youpimatin
Gipi
casecaillou
wolfi
pierre-louis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

hw 98 fac? au chrony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw 98 fac? au chrony   hw 98 fac? au chrony - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 9:21

salut aurel
je viens de voir https://www.airrifletuning.com/store/weihrauch-hw95-98-maxi-pro-tuning-kit/ et un autre https://www.airrifletuning.com/store/weihrauch-hw95-98-maxi-tuning-kit/as tu une idée de la puissance?
c'est exactement ce que cherche si il y a mieux informe moi s'il ,te plait
le prix je m'en moque un peu :j’achète un kit super qualitatif et je le fais monter par un armurier
il y a mieux pour faire des économies mais pour la tranquillité c'est la meilleure solution
merci de ton soutien
bonne journée


Dernière édition par pierre-louis le Jeu 22 Juil 2021 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

hw 98 fac? au chrony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw 98 fac? au chrony   hw 98 fac? au chrony - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 13:17

hello
la reponse de mundilar :Hello Mr Pierre, our HW98 5.50mm caliber are sold with full power (20 Joule).

Kind regards,
ça vaut le coup d'ergoter en donnant les vitesses du chrony?franchement je n'ai pas envie de pleurer pour un ressort a 20 balles
j'attends la réponse de aurel si il me donne le ok j’achète et dés réception direction l'armurier
@++
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Régulier
Régulier
Aurel


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 10/08/2018

hw 98 fac? au chrony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw 98 fac? au chrony   hw 98 fac? au chrony - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 13:32

pierre-louis a écrit:
hello
la reponse de mundilar :Hello Mr Pierre, our HW98 5.50mm caliber are sold with full power (20 Joule).

Kind regards,
ça vaut le coup d'ergoter en donnant les vitesses du chrony?franchement je n'ai pas envie de pleurer pour un ressort a 20 balles
j'attends la réponse de aurel si il me donne le ok j’achète et dés réception direction l'armurier
@++
Malheureusement, tu ne vas pas avoir le choix de démonter si tu veux pas la renvoyer. C est la 1ere chose a faire maintenant pour voir ce que tu as dedans, quel ressort et autre potentiels problème... Sinon les kit tbt sont bien, il faut bien prendre le kit maxi, pas le maxi pro qui est limité à 16j pour les anglais. Il y a mieux chez vortek mais ça vient des US et c est plus cher et les fdp sont beaucoup+ chers aussi.
Mais je serais toi je commencerai par démonter, la 98 est une des plus simples à démonter.
Revenir en haut Aller en bas
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

hw 98 fac? au chrony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw 98 fac? au chrony   hw 98 fac? au chrony - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 14:03

salut aurel
je ne veux pas démonter je ne m'en sens pas capable
j'aimerai acheter un bon kit et le faire monter par un armurier
un bon kit pour moi c'est un kit qui étouffe le bruit du ressort et qui tient après quelques mois 20joules
chez vortek tu penses a ça https://vortekproducts.com/ourstore/index.php?route=product/product&product_id=375 100$ le kit complet + des fdp élevés depuis les us ça me va
kit maxi airrifletuning ou vortek?
bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Régulier
Régulier
Aurel


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 10/08/2018

hw 98 fac? au chrony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw 98 fac? au chrony   hw 98 fac? au chrony - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 14:36

pierre-louis a écrit:
salut aurel
je ne veux pas démonter je ne m'en sens pas capable
j'aimerai acheter un bon kit et le faire monter par un armurier
un bon kit pour moi c'est un kit qui étouffe le bruit du ressort et qui tient après quelques mois  20joules
chez vortek tu penses a ça https://vortekproducts.com/ourstore/index.php?route=product/product&product_id=375 100$ le kit complet + des fdp élevés depuis les us ça me va
kit maxi airrifletuning ou vortek?
bonne après midi
Je te disais de démonter car peut être que ta carabine manque de puissance pour autre chose que le ressort. Après la pose d un kit est toujours bénéfique.
Je connais pas les nouveaux kits vortek mais ils ont l air top en aluminium. Leur site est assez merdique je trouve, pas évident de s y retrouver.
Les kit tbt sont bien pour le prix ( j en ai eu presque 2 pour le prix d un vortek lol) mais les nouveaux vortek en alu sont réglables il me semble, et tu peux avoir plus de joules que d origine.
Si t as les sous et que ton armurier sait te monter ça sans soucis prends le vortek tu pourras nous dire ce que ça vaut.
Le seul hic dans l histoire, c est que tu n es pas sur de la cause réelle du manque de puissance, si ça se trouve le piston manque seulement de lubrifiant ou ton joint de piston est défectueux.
Quoi qu il en soit un bon kit sur une weihrauch transforme complètement la machine, la rend plus silencieuse dans son fonctionnement, beaucoup moins de bruit dégueulasse de ressort, et un fonctionnement global bien meilleur, avec peut être même un peu plus de joules...
Revenir en haut Aller en bas
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

hw 98 fac? au chrony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw 98 fac? au chrony   hw 98 fac? au chrony - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 15:33

re aurel
bon c'est parti je prends un kit vortek
j'essaierai de mettre photos chrony et le plus d'infos
@++
edit :commandé
Revenir en haut Aller en bas
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

hw 98 fac? au chrony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw 98 fac? au chrony   hw 98 fac? au chrony - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 15:07

salut
test des Jsb exact jumbo rs 5,5 en 0,87gr 10 plombs hw 98 fac? au chrony - Page 2 0_8910
vitesses 182.9/184.8/184/184/189.4/184.6/183.2/184.6/184.6/185.4
le protocole a 10 mètres hw 98 fac? au chrony - Page 2 20210812
hw 98 fac? au chrony - Page 2 20210811
moyenne 184.75 15.2 joules
pourquoi ce test?
question a mundilar combien de joules la hw98 que vous m'avez vendu
réponse fac
je lui donne les chrony il veut des photos pas le temps le chrony s’arrête d'afficher au bout de 2 secondes
je lui envoie ces mesures il me dit vous avez 16j
on discute,plusieurs mail après: geste commercial je vous envoie des pellets ou un ressort LORS DE VOTRE PROCHAINE COMMANDE il se gourre et pour s'excuser il faut que je rachète chez lui
:c'est gonflé non? en plus la main d’œuvre est pour ma pomme!!!
mundilar n'a jamais voulu reconnaitre une erreur de sa part alors que vous savez c'est fac automatiquement sauf demande 7.5 ou 16 joules
je suis colère heureusement mon kit vortek ne devrait plus tarder
bye
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

hw 98 fac? au chrony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw 98 fac? au chrony   hw 98 fac? au chrony - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 16:13

Pierre-louis, tu aura bientôt besion de plombs alors autant faire rapidement une commande tant qu'il a ce geste commercial en tête.
Revenir en haut Aller en bas
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

hw 98 fac? au chrony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw 98 fac? au chrony   hw 98 fac? au chrony - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 17:08

salut monstro
franchement je préfère les acheter ailleurs
bien sur un jour je serai peut-être obligé de commander chez lui un truc que lui seul aura
si il attends une commande de ma part il vaut mieux qu'il attende assis
chaque fois que je commandais quelque chose c’était mundilar direct je n'allais même pas voir ailleurs
ce qui m'a vraiment dérangé c'est qu'il ne reconnaisse pas l'erreur ;il m'a même écrit qu'il mettait des 16 joules pour le recul plus confortable je fais du ball trap et la c'est 2240 joules;il a des joues le mec :mundilar n'est pas correct
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

hw 98 fac? au chrony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw 98 fac? au chrony   hw 98 fac? au chrony - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 18:14

C'est dommage car tu peux récupérer un ressort gratuitement.
En ne le faisant pas tu lui fais un joli cadeau.
du coup t'es vachement sympa avec lui smil 85

Tu lui prends une boite de plombs et il sera obliger de te fournir ce ressort.
Et je suis d'accord que c'est pas cool de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Régulier
Régulier
Aurel


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 10/08/2018

hw 98 fac? au chrony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw 98 fac? au chrony   hw 98 fac? au chrony - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 18:31

C est vrai qu avec tous les éléments que tu apportes,il aurait pu t envoyer un ressort sans discuter. Sur une machine a 500€, c est au moins la moindre des choses de la recevoir dans les caractéristiques annoncées.
Mais bon, les weihrauch en version full, nécessitent de toutes façon la plupart du temps de leur monter un kit pour en tirer le meilleur. Donc l'achat du kit vortek n est pas un mauvais investissement dans tous les cas. C est d ailleurs un truc que je comprends pas, pourquoi ils n améliorent pas les internes pour avoir des carabines agréables out of the box. Quitte à les vendre un poil plus cher...d' autant que le démontage, pour certaines, n est pas forcément aisé. Je suis sur d autre forum étranger et tout le monde leur met des kits pour diminuer le twang du ressort et améliorer la précision... weihrauch devrait peut être en tenir compte...
Maintenant j ai des air arms, c est plus cher mais la finition supérieure et la facilité de démontage valent a eux seul l investissement.
Revenir en haut Aller en bas
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

hw 98 fac? au chrony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw 98 fac? au chrony   hw 98 fac? au chrony - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 18:56

salut aurel mais ou est passé hardy hw 98 fac? au chrony - Page 2 0trampol
blague a part le milieu de la vente d'ac est très particulier car même avec un forum de qualité y compris les intervenants c'est dur de s'en sortir sans remplir les tiroirs de choses mal commandées et inutiles qui vont rester dans un tiroir
+ de 500 balles dans une carabine c'est quand même un budget qui mériterait que le vendeur ait un minimum de respect pour ses clients
après c'est lunette support et le reste
weihrauch fait des trucs extra voir le carton la carabine est hyper régulière c'est pour cela que j'ai mis une photo du support utilisé pour éliminer le tireur de l’équation
en fait j'en ai marre (vraiment) d'acheter des trucs qui ne répondent pas aux critères annoncés quand ils le sont
pas de fiches techniques les supports ont te met du haut parce que ca va passer certain
la vente par correspondance MERDE
le kit vortek pas donné je vais me manger la tva en+ et le montage par un pro aussi
un fusil de ball trap c'est 7500€ et tu sais que l'armurier va te prendre 500/1000 de plus pour le conformer mais au moins tu le sais
merci ça m'a soulagé
bye
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Régulier
Régulier
Aurel


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 10/08/2018

hw 98 fac? au chrony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw 98 fac? au chrony   hw 98 fac? au chrony - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 19:03

pierre-louis a écrit:
salut aurel mais ou est passé hardy hw 98 fac? au chrony - Page 2 0trampol
blague a part le milieu de la vente d'ac est très particulier car même avec un forum de qualité y compris les intervenants c'est dur de s'en sortir sans remplir les tiroirs de choses mal commandées et inutiles qui vont rester dans un tiroir
+ de 500 balles dans une carabine c'est quand même un budget qui mériterait que le vendeur ait un minimum de respect pour ses clients
après c'est lunette support et le reste
weihrauch fait des trucs extra voir le carton la carabine est hyper régulière c'est pour cela que j'ai mis une photo du support utilisé pour éliminer le tireur de l’équation
en fait j'en ai marre (vraiment) d'acheter des trucs qui ne répondent pas aux critères annoncés quand ils le sont
pas de fiches techniques les supports ont te met du haut parce que ca va passer certain
la vente par correspondance MERDE
le kit vortek pas donné je vais me manger la tva en+ et le montage par un pro aussi
un fusil de ball trap c'est 7500€ et tu sais que l'armurier va te prendre 500/1000 de plus pour le conformer mais au moins tu le sais
merci ça m'a soulagé
bye
C est clair, si on était sur de recevoir exactement ce qu on a commandé ce serait déjà un bon point...
Le compte rendu du vortek m interesse beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

hw 98 fac? au chrony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw 98 fac? au chrony   hw 98 fac? au chrony - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 20:00

t’inquiètes aurel je te dirais tout
bye
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6111
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

hw 98 fac? au chrony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw 98 fac? au chrony   hw 98 fac? au chrony - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 9:02

pierre-louis a écrit:
salut
test des Jsb exact jumbo rs 5,5 en 0,87gr 10 plombs hw 98 fac? au chrony - Page 2 0_8910
....

On peut penser que ta cara fonctionne bien hw 98 fac? au chrony - Page 2 Jump_fir  d'autant que sur un ton support une piston/ressort n'est pas forcément
dans les meilleures conditions. Il ne reste plus qu'à lui donner un peu de champs pour en tirer la quintessence.

Pour tes "démêlés" avec Mundilar, je comprends ton agacement. Ceci dit le geste proposé est correct à mon avis et il est
assez compréhensible qu'il n'est pas voulu prendre en charge les fdp pour un ressort seul. Pour moi Mundilar reste une
des meilleures adresses pour un achat d'une arme sur internet. Quant aux armuriers locaux, il faut vraiment bien le connaitre
car nombreuses sont les mauvaises expériences tant les AC sont différentes d'une arme à feu. Tu verras bien lors du montage
de ton kit.

Bons tirs.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023


Dernière édition par varadero91 le Lun 9 Aoû 2021 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

hw 98 fac? au chrony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw 98 fac? au chrony   hw 98 fac? au chrony - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 9:24

bonjour
lui donner un peu de camps? c’est quoi cette bête nommée camps?
dans la région bordelaise je ne sais pas a qui je vais confier le montage de mon kit...une idée?
pour mundilar j'ai le bouilli !!! ça ce tassera peut-être?
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6111
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

hw 98 fac? au chrony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw 98 fac? au chrony   hw 98 fac? au chrony - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 9:42

pierre-louis a écrit:
bonjour
lui donner un peu de camps? c’est quoi cette bête nommée camps?...

Camps => Champs

Désolé ...

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

hw 98 fac? au chrony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw 98 fac? au chrony   hw 98 fac? au chrony - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 10:13

ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

hw 98 fac? au chrony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw 98 fac? au chrony   hw 98 fac? au chrony - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 11:24

salut
le kit est enfin arrivé
commandé le 22/07
bonne surprise la poste a pris 28€ de frais de dédouanement(quand même) et en+il y avait 21€ de tva (normal)

hw 98 fac? au chrony - Page 2 20210814
hw 98 fac? au chrony - Page 2 20210813
bye
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6111
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

hw 98 fac? au chrony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw 98 fac? au chrony   hw 98 fac? au chrony - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 11:49

pierre-louis a écrit:
...

hw 98 fac? au chrony - Page 2 20210814
..
bye

Le coté gauche du ressort me parait "coupé à l'arrache" sans même avoir été redressé ni sa face dressée ...

Si c'est ça, pas glop ....

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1384
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

hw 98 fac? au chrony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw 98 fac? au chrony   hw 98 fac? au chrony - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 12:01

varadero91 a écrit:
pierre-louis a écrit:
...

hw 98 fac? au chrony - Page 2 20210814
..
bye

Le coté gauche du ressort me parait "coupé à l'arrache" sans même avoir été redressé ni sa face dressée ...

Si c'est ça, pas glop ....

Venant d'un soit disant pro surtout qui devrait savoir qu'un ressort tourne sur lui même en le compressant et en le décompressant, dans ce cas précis qu'une extrémité de ressort glisse, donc moins de régularité. la partie saillante va creuser la partie nylon ect houlà
Revenir en haut Aller en bas
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

hw 98 fac? au chrony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw 98 fac? au chrony   hw 98 fac? au chrony - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 12:13

non les gars la pièce en plastique blanc est encochée de manière a recevoir la coupe du ressorthw 98 fac? au chrony - Page 2 20210817
si j'ai tout compris ce qui est loin d’être une certitude le ressort doit tourner avec la bague lors du tir
@++
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1384
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

hw 98 fac? au chrony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw 98 fac? au chrony   hw 98 fac? au chrony - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 12:18

pierre-louis a écrit:
non les gars la pièce en plastique blanc est encochée de manière a recevoir la coupe du ressorthw 98 fac? au chrony - Page 2 20210817
si j'ai tout compris ce qui est loin d’être une certitude le ressort doit tourner avec la bague lors du tir
@++

Dans ce cas... le m'incline, on attend tous tes résultats héhé
Revenir en haut Aller en bas
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

hw 98 fac? au chrony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw 98 fac? au chrony   hw 98 fac? au chrony - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 12:54

hello
avec les 1eres photos que j'ai posté je comprends ta réaction et celle de varadero91 assez logiques ma foi
maintenant il faut que je trouve un armurier qui connaisse l'ac et part chez moi il y a du monde pour le calibre 12 mais pour le reste?
en plus une nana qui textotait en conduisant m'a défoncé le train arrière (de ma voiture smil 85 ) je suis donc piéton en attendant que le carrossier finisse son taf
de toute façon des que ce sera fait je vous ferais un topo avec les vitesses et une cible
les details du site vortek sur ce lien  https://vortekproducts.com/ourstore/index.php?route=product/product&product_id=375&search=HW95%2F98+PG4-STEEL+HO+Tune-Kit+
j'ai pris les options VacSEAL26 + HW Breech Seal
bye les potos
Revenir en haut Aller en bas
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

hw 98 fac? au chrony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw 98 fac? au chrony   hw 98 fac? au chrony - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2021 - 14:34

salut
les résultats du kit vortek
5 1ers tirs 0.89 g plats 239 207 258 259 248 les 3 ou4  1ers dieseling de rêve calcul vite fait 27 j pierre-louis content
je tire 7 plombs de plus ça descend progressivement a 137.5 RAHH!! je teste différents plombs 10 a chaque fois jsb 1.03 g 6.23j rws hobby 0.77g 7.54j powair 0.83g 7.67j je refais une 2eme série de jsb 1.03g les les deux derniers tirs remontent a 184 m/s
je pense que c'est de la daube ce kit et je commande chez mundilar (et oui) ressort fac et piston....
je laisse couler une journée et la surprise  jsb 1.03g 18j  jsb plats 0.89g 19j  powair plats 0.83g 19.88j   rws hobby 0.77g 19.99j
j'ai confirmé ces valeurs sur deux séries de 5x10 plombs  a 1 jour d'intervalle les chiffres ne bougent plus
mais bon pour le prix j'aurais du m'abstenir on est loin des 26j annoncés par vortek
par contre la précision n'a pas changé toujours trou dans trou a 10m en appui av et ar
bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hw 98 fac? au chrony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hw 98 fac? au chrony   hw 98 fac? au chrony - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hw 98 fac? au chrony
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Essai au chrony déception (mais pas du chrony :)
» Les HW 77 et 97k au chrony.
» chrony
» Chrony
» Tir de précision avec carabine plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: