Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 LCS Air Arms SK19

Aller en bas 
+11
Agoger
ngoye.nwagani
Cahaan
X-STORM
Anthonyd19
titeuf007
Nathanielcrasset
youpimatin
J1
monstro90
Gianni
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

LCS Air Arms SK19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCS Air Arms SK19   LCS Air Arms SK19 - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2021 - 4:03

Gianni a écrit:
C'est vrai que quand on parle de full auto, on pense à arrosoir...  j'avoue qu'à voir un peu les essais ici et là, j'ai carrement changé d'avis !

Normalement le problème d'une semi auto ou d'une full c'est qu'on doit lutter contre un putain de ressort de rappel lorsqu'on appui sur la détente

Du coup à chaque fois que je me suis renseigné sur une carabine (heu pardon...une mitraillette smil 85 ) la détente était hyper dure, même sur des tarifs pas vraiment entrés de gamme

Si maintenant le problème est résolut c'est un bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

LCS Air Arms SK19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCS Air Arms SK19   LCS Air Arms SK19 - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2021 - 6:30

X-STORM a écrit:
Gianni a écrit:
C'est vrai que quand on parle de full auto, on pense à arrosoir...  j'avoue qu'à voir un peu les essais ici et là, j'ai carrement changé d'avis !

Normalement le problème d'une semi auto ou d'une full c'est qu'on doit lutter contre un putain de ressort de rappel lorsqu'on appui sur la détente

Du coup à chaque fois que je me suis renseigné sur une carabine (heu pardon...une mitraillette smil 85 ) la détente était hyper dure, même sur des tarifs pas vraiment entrés de gamme

Si maintenant le problème est résolut c'est un bonne nouvelle

Sur la Blitz il semble que la détente est autour de 3kg, sur la LCS HAM l'a mesuré à 630g, l'avantage est clairement à la LCS, il n'y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3809
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

LCS Air Arms SK19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCS Air Arms SK19   LCS Air Arms SK19 - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2021 - 15:19

Aussi distrayantes que soient ses vidéos, on ne peut en effet pas se baser la-dessus pour se faire une idée de la précision. Il utilise n'importe quel plomb et est tout excité... Pour avoir eu les deux en main, ce ne sont pas des machines comparables. Et heureusement, au vu de la différence de prix! Après, en fonction de ses propres critères, on peut très certainement se faire plaisir avec chacune. J'ai retrouvé un ou deux cartons à 100 yards en semi auto cette fois, en prenant le temps, avec la LCS...

LCS Air Arms SK19 - Page 2 Img_2052
LCS Air Arms SK19 - Page 2 Img_2054
LCS Air Arms SK19 - Page 2 Img_2053

titeuf007 et Anthonyd19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 09/05/2020

LCS Air Arms SK19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCS Air Arms SK19   LCS Air Arms SK19 - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 15:53

Je pense quand meme que la mécanique hatsan est bien en dessous de celle utilisée par lcs...
Il y a d'ailleurs quelques vidéo de la blitz qui explique quoi faire quand la carabine ne cycle plus correctement et on y vois le métal déjà bien polie avec les frottements...
Le système hammerless me paraît plus aboutie et de plus un régulateur me paraît obligatoire sur ce genre d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

LCS Air Arms SK19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCS Air Arms SK19   LCS Air Arms SK19 - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 18:29

Anthonyd19 a écrit:
Je pense quand meme que la mécanique hatsan est bien en dessous de celle utilisée par lcs...
Il y a d'ailleurs quelques vidéo de la blitz qui explique quoi faire quand la carabine ne cycle plus correctement et on y vois le métal déjà bien polie avec les frottements...
Le système hammerless me paraît plus aboutie et de plus un régulateur me paraît obligatoire sur ce genre d'arme.

A tous les niveaux la LCS semble être au dessus, sauf cette histoire de @%$£µ de magasin inamovible. Quand tu vois comme ça part vite, tu es empêché de totalement pouvoir te ruiner en projectile, c'est lamentable ;-)

Anthonyd19 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 09/05/2020

LCS Air Arms SK19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCS Air Arms SK19   LCS Air Arms SK19 - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2021 - 6:46

Oui le chargeur amovible c'est sympa pour enchaîner les tirs mais à la vitesse ou les plombs sont chambré ca doit en abîmé plus d'un et puis vidé déjà 19 coups en semi ca défoule pas mal 🤪
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

LCS Air Arms SK19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCS Air Arms SK19   LCS Air Arms SK19 - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2021 - 6:59

Je vois pas ce qui dérange en fait... avec un ou plusieurs chargeurs amovibles, une fois vide, il faut bien les recharger ! Et comme tu dis Anthony, ça défoule déjà 19 coups !

Sinon après, ben faut investir dans une mitraillette smil 85

titeuf007 et Anthonyd19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3809
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

LCS Air Arms SK19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCS Air Arms SK19   LCS Air Arms SK19 - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2021 - 7:03

Tout à fait d'accord. Le barillet fixe est un gage de précision. Et on le recharge facilement. Cela ne m'a vraiment jamais gêné...

titeuf007 et Anthonyd19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

LCS Air Arms SK19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCS Air Arms SK19   LCS Air Arms SK19 - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2021 - 15:19

je suis d accord avec antho et nath
je prefere 100000 fois une chargeur fixe mais de 19 coups que mon chargeur amovible de 8 coups sur ma edgun(qui plus est hors service car jai un problème de valve..)
le seul truc que j aime pas sur la lcs c est son design mastoque et bien sur le poids .
sinon de la a la comparer avec une hatsan, les gars faut pas déconner ca roule pas ds la meme catégorie

Anthonyd19 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

LCS Air Arms SK19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCS Air Arms SK19   LCS Air Arms SK19 - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2021 - 17:54

Les 19 coups partent en combien de temps ? Une seconde ? 2 secondes ? Forcément à un moment on a envie de se lâcher et de tirer sans compter, ça serait sympa de pouvoir préparer quelques chargeurs d'avance et de pouvoir les enchainer bestialement les uns derrière les autres. Sinon le coté full automatic perd de son sex appeal, en tout cas de mon point de vue: pour moi le full auto c'est un truc déraisonnable, injustifié et injustifiable, du pur plaisir, et je suis certain que devoir faire des stops assez long pour charger entre deux "crises" va un peu casser le truc.

En fait j'aimerai avoir assez de magasins pour être capable de tirer comme un goret jusqu'à ce qu'il n'y ait plus assez d'air, et j'ai l'impression que c'est pour ça que Hatsan livre plusieurs chargeurs.

Je ne sais pas comment fonctionnent les deux carabines pour avoir le "full auto". Pour la LCS personne n'en parle (ce qui a l'air de démontrer qu'il fonctionne bien), sur la Hatsan il semble qu'ils soient partis comme sur une arme à feu, sur de la récupération d'air/gaz provenant du tir puisqu'il est fait mention d'air récupéré par le shroud et donc de la nécessité de devoir fréquemment nettoyer pour s'assurer que la mécanique ne soit pas gênée par les débris de plomb qui circulent dans le canon et donc dans le shroud.

C'est peut être louable en terme d'autonomie, par contre avoir un mécanisme compliqué qui est alimenté par de l'air potentiellement crade, alors qu'il y en a du tout propre sous la main, c'est un choix discutable.

Peut être faut il attendre encore un peu et voir si d'autres ne se mettent pas au full auto, ce qui ne m'étonnerait pas: c'est aujourd'hui le seul moyen d'avoir un full auto légal et qui envoie pourtant de quoi faire des dégâts, je serai étonné que la demande ne grandisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

LCS Air Arms SK19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCS Air Arms SK19   LCS Air Arms SK19 - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2021 - 22:25

bof la hatsan c est pas un hammerless
l interet c est d avoir moins de pieces donc plus fiable ,pas de marteaux qui tape une valve, donc moins de vibrations ...j ai fais des photos de ma edgun désossé et je peux te dire que c est 10000fois moins chiant a démonter et donc a entretenir que ma fx impact...
pour moi l interet des semi et full dans l avenir se joue dans cette voie et non pas le système a emprunt de gaz qui engendre d autres vibrations et d autres problemes
le futur des pcp c est le systeme sans marteau avec le regulateur réglable comme la edgun

Anthonyd19 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

LCS Air Arms SK19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCS Air Arms SK19   LCS Air Arms SK19 - Page 2 EmptySam 25 Sep 2021 - 16:50

Il semblerait que la LCS SK19 et le Huben K1 soient cousins, j'ai lu dans un post sur AGN, mais sans citer de source, que le premier viendrait du second. Ils semblent effectivement avoir des choses en commun (le magasin notamment). Ca serait bien d'arriver à faire un schéma pour expliquer le fonctionnement "PCP sans marteau" car je ne trouve rien. Huben a déposé un brevet en 2009 pour du semi automatique.

LCS ne publie aucun schéma et l'air réticent à ce que clients aillent farfouiller dans la mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

LCS Air Arms SK19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCS Air Arms SK19   LCS Air Arms SK19 - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2022 - 21:05

Allez, j'en remets une couche car l'envie grandit...




Une version customs de chez AoA ! thumleft

LCS Air Arms SK19 - Page 2 Yikes

titeuf007 et Paulau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

LCS Air Arms SK19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCS Air Arms SK19   LCS Air Arms SK19 - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 16:54

Hello la Team

Nous y voilà, elle est chez l'Armurier mais je suis encore en vacances... (eh oui, je m'em..... pas, je sais !)

LCS Air Arms SK19 - Page 2 11026410

LCS Air Arms SK19 - Page 2 29836310

et en attendant, je m'instruis smil 85 smil 85



Ca va chauffer à la rentrée !!!


Dernière édition par Gianni le Jeu 18 Aoû 2022 - 20:31, édité 1 fois

Agoger, titeuf007 et Anthonyd19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cahaan
Intermédiaire
Intermédiaire
Cahaan


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Far West
Date d'inscription : 18/08/2020

LCS Air Arms SK19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCS Air Arms SK19   LCS Air Arms SK19 - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 18:36

Super achat... un rêve ce PCP. Tu l'as pris en quel calibre?
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

LCS Air Arms SK19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCS Air Arms SK19   LCS Air Arms SK19 - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 18:42

6.35 car comme je le disais dans le post de la Hatsan BLITZ, la majorité de mes armes sont en 6.35
Calibre intermédiaire qui me va bien

La tienne en .30 doit être sympa aussi, tu as fait des motifs !?
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

LCS Air Arms SK19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCS Air Arms SK19   LCS Air Arms SK19 - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 19:37

On est de plus en plus nombreux à avoir un sacré problème: que va-t-on détruire maintenant ? LCS Air Arms SK19 - Page 2 Emotico2

Je vais quand même pas me remettre à faire du mako moulage à 57 ans pour dessouder des princesses ou des animaux en plâtre LCS Air Arms SK19 - Page 2 Smiley_5

Il y a bien Trump : https://www.etsy.com/fr/listing/476271089/moule-a-biscuits-en-silicone-donald?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=trump+mold&ref=sr_gallery-1-5&sts=1 mais c'est pas donné pour un seul moule (je n'ai pas trouvé Poutine, dans son cas je veux bien faire un effort pour acheter le moule)
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

LCS Air Arms SK19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCS Air Arms SK19   LCS Air Arms SK19 - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 20:34

Je suis pas trop fan des cibles à visage humain, il y a tellement de choix de personnes que l'on aime pas smil 85

De la brique ? Faut être copain avec un maçon...
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

LCS Air Arms SK19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCS Air Arms SK19   LCS Air Arms SK19 - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 21:19

Gianni a écrit:
Je suis pas trop fan des cibles à visage humain, il y a tellement de choix de personnes que l'on aime pas  smil 85

Bah l'humanité de ceux que je mentionne est discutable ;-)

Pour avoir tiré quelques chargeurs il est clair que ça n'a aucun sens de faire du full auto sur des cartons. Je bois très peu de cannettes, par contre je vais aller voir au restau à coté si je peux les débarrasser des cannettes qu'ils ont!
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

LCS Air Arms SK19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCS Air Arms SK19   LCS Air Arms SK19 - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 21:38

j ai vu qu une nouvelle version est sur le point de sortir avec chargeur amovible
j aime pas le look c est dommage car elle a lair sympa et fiable
autre chose: sa distribution en europe..un seul shop c est pas rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Cahaan
Intermédiaire
Intermédiaire
Cahaan


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Far West
Date d'inscription : 18/08/2020

LCS Air Arms SK19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCS Air Arms SK19   LCS Air Arms SK19 - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 22:36

Tu parles de la Western Air Guns Sidewinder je pense (qui sort en automne) et qui continue dans le même design que la LCS (après un certain "drama" entre les deux marques, une personne ayant quitté LCS, LCS poursuivant Western en justice etc.).

J'ai contacté à peu près tous les shops sérieux que je connaisse, ils ne la vendront pas en Europe. L'un d'entre eux m'a notamment confié avoir contacté Western Air Guns pour pouvoir importer la Rattler ou la Sidewinder en Europe, et ils ne répondent même pas... Je pense qu'ils se fichent complètement du marché européen!

Quand à l'intérêt du chargeur amovible, pourquoi pas! Mais j'attendrais quand même de voir les retours utilisateur après quelques mois pour vérifier la fiabilité et surtout la précision. Puis bon on perd quand même 4 (pour le .22 et le .25) jusqu'à 5 coups dans le chargeur (pour le .30) pour bénéficier de cette fonctionnalité. Avec l'usage je ne suis pas vraiment convaincu que ça soit tellement mieux en fait; avoir 19 (ou 17 en .30) dans un seul chargeur c'est quand même super chouette, surtout si on commence à jouer avec le full auto. Après c'est quand même très sympa de voir des nouvelles versions et des évolutions basées sur cette plateforme.

titeuf007 a écrit:
j ai vu qu une nouvelle version est sur le point de sortir avec chargeur amovible
j aime pas le look c est dommage car elle a lair sympa et fiable
autre chose: sa distribution en europe..un seul shop c est pas rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3809
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

LCS Air Arms SK19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCS Air Arms SK19   LCS Air Arms SK19 - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 9:07

Bravo Gianni! Tu vas voir, elle est vraiment sympa en 6.35, une fois la détente apprivoisée.... Pour les plombs, tu vas pouvoir te faire plaisir avec les King Heavy ancienne génération; bien plus précis que les MKII dans la LCS (en tout cas, c'était bien le cas dans les premières séries, c'est le plomb qu'ils avaient utilisé pour tous leurs tests...).
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

LCS Air Arms SK19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCS Air Arms SK19   LCS Air Arms SK19 - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 11:28

Salut Nathaniel !
Oui, les MK1 restent même pour ma RAW HM bien plus homogènes que les MK2, Martin de chez RAPID AIR me l'avait dit !! thumleft

Pour la LCS... faut d'abord rentrer de vacances et là, j'avoue que je ne suis pas super pressé
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3809
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

LCS Air Arms SK19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCS Air Arms SK19   LCS Air Arms SK19 - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 11:35

J'imagine 😉
Prends ton temps et profite, la LCS peut t'attendre encore un peu 😜

Gianni aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

LCS Air Arms SK19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCS Air Arms SK19   LCS Air Arms SK19 - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2022 - 9:29

Bonjour , je viens de recevoir la LCS en 7,62 , c'est une carabine d exception , rien a voir avec une blitz . ultra légère , ultra précise , trou dans trou a 44 m , elle ne fait pas trop de bruit . Réglée a 136 joules elle tape très fort
Pour info l armurerie TYCHON en a 3 de stock , je sais qu'il ne peuvent pas expédier mais je peu , moi ,vous l expédier comme je l'ai deja fait pour un membre , MP si intéressé.
Pourquoi du 7,62 ?; je coule moi même les plombs (9mm, 0.50 et 0.72 ), a 3€ le kg de plombs ca me coute bien moins cher, sauf ca prends du temps
Perso j adore le système du barillet fixe
Amicalement

Gianni et Anthonyd19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LCS Air Arms SK19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCS Air Arms SK19   LCS Air Arms SK19 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LCS Air Arms SK19
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LCS SK19
» Léger leak sur LCS SK19
» Swiss Arms lunette de visée swiss arms compact 3-9*40 clampac
» AIR ARMS .22
» AIR ARMS ou FX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: