Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème de Hausse Beeman P17

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikegyver42
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mikegyver42


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : Loire
Date d'inscription : 29/05/2021

Problème de Hausse Beeman P17 Empty
MessageSujet: Problème de Hausse Beeman P17   Problème de Hausse Beeman P17 Empty2021-05-31, 19:39

Bonjour,

J'ai un petit problème avec la hausse de mon Beeman P17, elle se dérègle toute seule.
La vis de réglage vertical se dévisse à chaque tir.
Je n'ai pas fait attention et au bout d'une centaine de plombs je trouvais qu'il tirait de plus en plus haut...
J'ai resserré la vis de deux tours pour retrouver mon réglage.

Est-ce que quelqu'un à une astuce pour freiner cette vis ?

Merci ;-)


Dernière édition par Mikegyver42 le 2021-06-01, 09:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
storme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
storme


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2020

Problème de Hausse Beeman P17 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Hausse Beeman P17   Problème de Hausse Beeman P17 Empty2021-05-31, 19:42

Mikegyver42 a écrit:


Est-ce que quelqu'un à une astuce pour freiner cette vis ?

Merci ;-)

Hello !

Une goutte de vernis a ongle transparent par exemple Problème de Hausse Beeman P17 1f44c
Revenir en haut Aller en bas
Mikegyver42
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mikegyver42


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : Loire
Date d'inscription : 29/05/2021

Problème de Hausse Beeman P17 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Hausse Beeman P17   Problème de Hausse Beeman P17 Empty2021-05-31, 21:00

C'est la solution à laquelle je pensais, mais je pensais aussi à un ressort plus dur pour que la pression sous la tête de vis soit suffisante pour l'empêcher de tourner ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Problème de Hausse Beeman P17 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Hausse Beeman P17   Problème de Hausse Beeman P17 Empty2021-06-01, 06:05

hello
c'est un défaut bien connu de ses armes (HW 40 ,P17 ,STOEGER XP 4 )
il suffit d' une goutte de vernis a ongles ou une goutte de loctite quand tu as trouvé ton réglage
Problème de Hausse Beeman P17 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Problème de Hausse Beeman P17 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Hausse Beeman P17   Problème de Hausse Beeman P17 Empty2021-12-18, 11:03

Salut sinon il y a plus simple (j'ai déjà eu le cas sur certain pistolet comme le umarex trevox qui se desserre de partout et carabine gamo.

il faut retirer la vis qui se desserre, y mettre du frein filet (couleur rouge si possible) et attendre quelque heure, elle ne bougera plus mais il faut pas abuser sur la quantité, y mettre 1 goutte cela suffit sinon bonjour pour la retirer ou faire le réglage une fois sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de Hausse Beeman P17 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Hausse Beeman P17   Problème de Hausse Beeman P17 Empty2021-12-18, 11:19

Perso je n'aime pas les "produits miracles. Si je peux m'en passer....!
Un ressort plus fort peut aller (pour combien de temps? plastoc) si on ressent les crans de réglage. Ma solution: (comme d'autres que je ne vais pas nommer).
Problème de Hausse Beeman P17 BdpX2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de Hausse Beeman P17 Empty
MessageSujet: Re: Problème de Hausse Beeman P17   Problème de Hausse Beeman P17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de Hausse Beeman P17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Beeman P17 (HW40)
» Problème sur Beeman Dual Mod 2015S.
» Probleme hausse
» Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40
» Problème hausse diana 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: