Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40

Aller en bas 
+7
poparnaque
nogolem
cro magnon 07
Rishark
calicoba
urizen
nisouck
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
urizen
Intermédiaire
Intermédiaire
urizen


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2020

Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 Empty
MessageSujet: Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40   Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 EmptyMar 13 Oct 2020 - 15:29

Bonjour à tous,

Je me suis rendu compte que mes tirs se tenaient sur une belle ligne droite en hauteur.....

Je fais quelques tests plus près et je me rends compte du problème suivant.

Au niveau de la hausse, il y a deux vis de réglage, une pour la hauteur des groupements, une autre pour le latéral, je parle de la vis pour la hauteur.

Je commence mon tir de 10 plombs, le pas de vis est horizontal.. je termine mon tir, mon pas de vis est à la verticale !!!

Je comprends mieux mes tirs qui s'étale en hauteur ....

Problème,si je bouge de nouveau la vis, cela ne tient toujours pas quand je refais une série de 10 plombs.

Ai je raté une astuce, fais je une bêtise ?

Si vous avez une astuce, la solution, merci par avance.

J'ai commandé un paquet de cibles et de plombs , hâte de tester tout cela mais si le tir tourne à l'aléatoire , dur de faire des groupements et des tests ...

Un peu les boules sur ce coup avec un HW 40 qui est pourtant prometteur....

Je l'ai acheté neuf à AA mais pas encore contacté.. je préfère avoir des infos avant.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 390
Age : 61
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 Empty
MessageSujet: Re: Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40   Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 EmptyMar 13 Oct 2020 - 15:39

Tu ne crois pas qu'au contraire - pour ne pas faire faire quelque chose qui mettrait en péril ta garantie - tu devrais contacter de suite ton vendeur?
Revenir en haut Aller en bas
urizen
Intermédiaire
Intermédiaire
urizen


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2020

Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 Empty
MessageSujet: Re: Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40   Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 EmptyMar 13 Oct 2020 - 16:09

dont acte :)
Mais preneur pour des infos quand même si c'est un truc à deux sous..:)
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 Empty
MessageSujet: Re: Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40   Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 EmptyMar 13 Oct 2020 - 16:35

Hi Man;
Tu retires la vis d’élévation de ta hausse, tu recoupes un ruban de téflon (le truc des plombiers) et tu enroules sur quelques tours ton pas de vis et tu remontes ta vis dans la hausse.
Ça ne mange pas de pain et tu ne sabotes rien.

Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
Rishark
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Rishark


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 613
Age : 62
Localisation : Là où les vagues s'échouent
Date d'inscription : 30/03/2018

Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 Empty
MessageSujet: Re: Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40   Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 EmptyMar 13 Oct 2020 - 16:48

J'ai eu ce petit souci sur le HW40, vite résolu avec un coup de frein filet, juste sur le dernier de l'écrou enchâssé. Comme il me sert principalement à plinker entre 15 et 20m, le réglage est toujours le même.
Avec une goutte de vernis à ongle, tu obtiendras le même résultat.
Revenir en haut Aller en bas
urizen
Intermédiaire
Intermédiaire
urizen


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2020

Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 Empty
MessageSujet: Re: Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40   Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 EmptyMar 13 Oct 2020 - 19:51

Ok pour vos deux astuces.
J'attends la réponse "officielle" du vendeur, je vous tiendrais informé bien sur.
Rishark, je vois que cela arrive donc sur ce HW 40.

PAr contre avec ta manip, Rishark, une fois fait , tu ne peux plus modifier le réglage ?
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 Empty
MessageSujet: Re: Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40   Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 EmptyMar 13 Oct 2020 - 20:32

hello
c'est le gros problème du HW 40 et du Stoeger XP4 pour ceux que je connais bien ,ce sont des hausses de merde a vis sans clic et ça se dérègle a l'usage .
comme le dit Rishark une ptite goutte de frein filet faible permettra de résoudre le problème .si tu n'as pas de frein filet quand ta hausse est bien réglée tu fixe en dessous avec une goutte de super glue 3 liquide ,surtout pas du gel c'est de la merde .
et pour répondre a ta question : ce n'est pas irréversible il suffit de chauffer la tète de vis avec un fer a souder pour que ça décolle .
Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6031
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 Empty
MessageSujet: Re: Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40   Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 EmptyMar 13 Oct 2020 - 21:00

urizen a écrit:
Bonjour à tous,


Je commence mon tir de 10 plombs, le pas de vis est horizontal.. je termine mon tir, mon pas de vis est à la verticale !!!


Un peu les boules sur ce coup avec un HW 40 qui est pourtant prometteur....

Je l'ai acheté neuf à AA mais pas encore contacté.. je préfère avoir des infos avant.
Cordialement.

J' avoue que je ne pige pas le problème d' horizontal qui devient vertical smil 84
Perso, j' ai un point rouge mais j' aimerais quand même comprendre le truc...
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 Empty
MessageSujet: Re: Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40   Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 EmptyMar 13 Oct 2020 - 21:14

j'avais perdu le "prisonnier" sous la carcasse.... remplacé par un écrou de rayon de bicyclette lol...téflon, impeccable...
regarde si l'écrou est toujours dessous...
encore une histoire d'âne castré de sa fierté....
Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 Beerchug

PS: les hausses de CP1 ne sont pas micrométriques non plus... mais au moins elles tiennent bien... en tout cas sur les miens...
Revenir en haut Aller en bas
urizen
Intermédiaire
Intermédiaire
urizen


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2020

Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 Empty
MessageSujet: Re: Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40   Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 EmptyMer 14 Oct 2020 - 12:15

Réponse de l'armurier :)

La solution consiste tout simplement à repérer son réglage, puis à immobiliser la vis qui assure sa rétention à l'aide de frein filet type Loctite

Après le problème, je ne suis pas le seul à tirer avec, ma femme aussi...

A voir si avec le Téflon, ce sera plus dur donc bougera moins tout en permettant à mon épouse de faire son propre réglage...

Sinon, plus qu'à acheter un deuxième HW 40 :)

jielka, tu as une vis pour le réglage de la hauteur. J'avais repéré qu'il fallait que le pas de la vis (là ou tu mets le tournevis pour la tourner) soit à l'horizontale.
Une fois mes 10 plombs tirer, je retrouve ce pas de vis à la verticale, soit trois graduations de différence entre le début du tir et la fin de ce dernier... impossible de faire le moindre groupement avec cela, mes impacts sont sur une ligne verticale...

L'écrou est toujours dessous pour moi.

Merci pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
poparnaque
Intermédiaire
Intermédiaire
poparnaque


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : Haut de France
Date d'inscription : 20/09/2020

Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 Empty
MessageSujet: Re: Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40   Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 EmptyMer 14 Oct 2020 - 12:25

Pour info j'ai exactement le même problème avec un beeman p17
Je vais essayer vos astuces
Revenir en haut Aller en bas
urizen
Intermédiaire
Intermédiaire
urizen


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2020

Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 Empty
MessageSujet: Re: Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40   Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 EmptyMer 14 Oct 2020 - 12:39

L'écrou est bien dessous, j'ai fait avec le Teflon, j'attends que la pluie se calme un peu pour faire des essais.

Si cela peut être utile à d'autres membres poparnaque :)
Revenir en haut Aller en bas
urizen
Intermédiaire
Intermédiaire
urizen


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2020

Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 Empty
MessageSujet: Re: Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40   Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 EmptyMer 14 Oct 2020 - 13:15

50 plombs de tirer, la vis n'a pas bougé :)

Nickel le Téflon !! J'ai fait trois tours autour de la vis.

A voir dans la durée mais le H+L est déjà beaucoup plus sympa :)

Avantage, cela permet de faire d'autres réglages si besoin pour mon épouse.

Si cela ne tient pas , on fera un ou deux tour supplémentaires pour la prochaine mise en place.

Un grand MERCI à tous pour votre aide et vos contributions.
Revenir en haut Aller en bas
poparnaque
Intermédiaire
Intermédiaire
poparnaque


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : Haut de France
Date d'inscription : 20/09/2020

Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 Empty
MessageSujet: Re: Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40   Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 EmptyMer 14 Oct 2020 - 14:07

Je vais pouvoir essayer a mon tour. Merci du retour
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 Empty
MessageSujet: Re: Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40   Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 EmptyMer 14 Oct 2020 - 15:42

Hello @urizen;
Cela tiendra un certain temps si tu ne manipules pas trop la vis d’élévation, mais tu peux répéter la manip sans soucis et sans destroy.
Maintenant, comme l’a dit un membre : Pas normal sur un arme neuve, il te faut peut être faire jouer la garantie ? C’est à toi de voir.

Best Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6031
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 Empty
MessageSujet: Re: Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40   Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 EmptyMer 14 Oct 2020 - 16:51

urizen a écrit:
Réponse de l'armurier :)

La solution consiste tout simplement à repérer son réglage, puis à immobiliser la vis qui assure sa rétention à l'aide de frein filet type Loctite

Après le problème, je ne suis pas le seul à tirer avec, ma femme aussi...

A voir si avec le Téflon, ce sera plus dur donc bougera moins tout en permettant à mon épouse de faire son propre réglage...

Sinon, plus qu'à acheter un deuxième HW 40 :)

jielka, tu as une vis pour le réglage de la hauteur. J'avais repéré qu'il fallait que le pas de la vis (là ou tu mets le tournevis pour la tourner) soit à l'horizontale.
Une fois mes 10 plombs tirer, je retrouve ce pas de vis à la verticale, soit trois graduations de différence entre le début du tir et la fin de ce dernier... impossible de faire le moindre groupement avec cela, mes impacts sont sur une ligne verticale...

L'écrou est toujours dessous pour moi.

Merci pour vos retours.

Ok, j' ai pigé ce que tu veux dire, l' emprunte du tournevis change de position.

Pour le réglage, normalement, si ta femme tire à la même distance que toi,
il n' y a pas besoin de régler la hausse, ni la dérive, si elle prend le même repère
que toi par rapport à la cible.
Même s' il peut arriver que la vision de l' un diffère un peu de l' autre, ça n' influe
pas beaucoup sur le réglage de l' arme.
C' est pour ça qu'il faut régler hausse et dérive en appui très stable ( voir à l' étau
avec le HW40 ) pour régler l' arme et non pas la façon de tirer.
Exemple: Si tu la règle avec un défaut de coup de doigt et qu'une autre personne
tire avec sans avoir ce défaut, les résultats en cible seront différents, avec la même visée.

Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Syl63
Régulier
Régulier
Syl63


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 246
Age : 54
Localisation : Montagne auvergnate
Date d'inscription : 25/06/2020

Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 Empty
MessageSujet: Re: Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40   Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 5:58

poparnaque a écrit:
Pour info j'ai exactement le même problème avec un beeman p17
Je vais essayer vos astuces

Moi aussi j'ai eu ce problème sur ce modèle. Réglé avec 3 tours de ruban téflon, ça ne bouge plus d'un poil !
Revenir en haut Aller en bas
urizen
Intermédiaire
Intermédiaire
urizen


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2020

Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 Empty
MessageSujet: Re: Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40   Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 10:15

Poparnaque, je sollicite les membres du forum, il me semble normal de faire un retour utile aux autres justement.

@calicoba , je te joins le reste de la réponse que je n'avais pas posté initialement

Ah malheureusement le desserrage intempestif des vis de réglage sur des organes mécaniques n'est pas un problème propre à Weihrauch.

Nous le rencontrons tout le temps, sur des armes à feu, des armes à air...

Donc pour la garantie, on repassera :)

Le but du jeu n'est de plus toucher la vis bien sur mais bon après si cela rebouge avec le temps, je sais ce qu'il faut faire. J'ai fait trois tours de Téflon, on en rajoutera un si besoin. Merci encore pour la suggestion du Teflon.

@jielka ok pour tes précisions. Après ma femme fait deux cartons dans la semaine quand j'en fais 5 par jour , on verra au moment de sa retraite. Il faut vraiment que je trouve un système pour un appui très stable pour le réglage car là il est fait avec mon tir effectivement.

Revenir en haut Aller en bas
Syl63
Régulier
Régulier
Syl63


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 246
Age : 54
Localisation : Montagne auvergnate
Date d'inscription : 25/06/2020

Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 Empty
MessageSujet: Re: Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40   Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 10:51

Sur le Beeman p17, la hausse a un autre problème à surveiller. En tout cas sur le mien mais peut-être que d'autres possesseurs ont le même problème.

J'explique : l'axe de la hausse a tendance à glisser après plusieurs dizaines de tirs.
C'est pas très grave, il suffit de le repousser avec le doigt car il coulisse très librement. Mais c'est à surveiller

Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
poparnaque
Intermédiaire
Intermédiaire
poparnaque


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : Haut de France
Date d'inscription : 20/09/2020

Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 Empty
MessageSujet: Re: Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40   Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 10:55

Oui je l'avais remarqué aussi. Faut juste le remettre avant de la perdre lol.
Revenir en haut Aller en bas
urizen
Intermédiaire
Intermédiaire
urizen


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 90
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2020

Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 Empty
MessageSujet: Re: Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40   Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 17:21

Là séance de tir de 50 plombs, cela a un peu bougé mais rien de méchant.

Je connais la manip maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 Empty
MessageSujet: Re: Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40   Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 18:54

hello
c'est vrai que c'est pas évident de tirer a plusieurs avec la même arme .les réglages des uns ne conviennent pas toujours aux autres . l'idéal c'est d'avoir des instruments de visée avec des vis a clics mais le HW 40 n'offre pas beaucoup de possibilités d'adaptation d'une hausse a clics .
alors la dernière solution c'est chacun le siens Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 0trampol
Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6031
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 Empty
MessageSujet: Re: Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40   Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 23:00

Pour ma part, quand je tirai au plomb, au club, on ne devait pas toucher
au réglage des guns. Heureusement d' ailleurs, sinon, bonjour la séance
à chaque fois. Je me contentais de tirer quelques plombs en appui, pour
vérifier l' impact par rapport à ma visée et roule ma poule !!
Bon, en gaucher on n ' était pas des masses non plus !  Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 Emotico2  
Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 Empty
MessageSujet: Re: Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40   Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 EmptyVen 16 Oct 2020 - 7:02

Pareil pour nous à mon ancien club, les cara étaient réglées pour les mômes et nous on avait interdiction de toucher au réglages. Pas très agréable mais c'est vrai que ça restait dans le noir quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 Empty
MessageSujet: Re: Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40   Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 EmptyVen 16 Oct 2020 - 14:34

Hi Men;
Exact les clubs d’une manière générale n’acceptent pas que l’on touche à la hausse de leurs armes.
Me rappel à mes débuts dans mon club il y avait une discipline qui me plaisait bien : la vitesse olympique, à cette époque elle se pratiquait avec des P.A. en 22 court, un jour je prends une arme du club un Pardini pour faire des séries.
A la 2ième série et la 3ième balle : Je prends la hausse pratiquement en pleine poire.
Plus possible de continuer sans hausse, je vais voir le responsable des armes et lui explique mon déboire, et le type m’accuse d’avoir fait tombé le pistolet, j'avais beau lui dire que non, rien à faire, têtu borné le gaillard et depuis ce jour tous les membres de ce club m’appelaient le casseur de flingue.

Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 Empty
MessageSujet: Re: Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40   Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme hausse
» Problème de Hausse Beeman P17
» Problème hausse diana 35
» Hw90 5.5 réglage hausse problème
» probleme de jeux dans la hausse..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: