Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gamo?

Aller en bas 
+21
varadero91
Frederic FEVE
hips
wovokaa
J1
monstro90
youpimatin
Lemarcus
jielka
romeo33
Tuco_Nessuno
Plombage
cro magnon 07
pifoux
Benjee
supernono
dubs49
storme
mx-5/fred
jipegal
MonsieurTusk
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dubs49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dubs49


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/05/2014

gamo - Gamo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   gamo - Gamo? - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2021 - 7:07

Lemarcus oui weihrauch c est tellement de la merde qu il te file une lime avec!!! Gamo c est tellement mieux! Continue d en acheter alors . J ai eu les 2 marque, et je sais de quoi je parle. Gamo plus jamais , sans parler de la détente gamo un vrai régale !!!!!

supernono aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

gamo - Gamo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   gamo - Gamo? - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2021 - 7:22

Lemarcus a écrit:

Je précise enfin que ce qui m'a fait sortir de mes gonds c'est le mépris qui transparait dans certains propos, du style Gamo a bien raison, tant qu'ils trouveront des cons pour les acheter ; n'est pas Coluche qui veut.

Argumentaire typique du gars qui ne veux pas s'avouer une vérité

Non c'est vrai est pas Coluche qui veux mais ça colle tellement a la situation

Allez Mr gamo continu à produire tes superbes carabines à canon en plastique il y aura toujours de la clientèle pour t'enrichir
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

gamo - Gamo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   gamo - Gamo? - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2021 - 7:45

Ça gagne bien VRP weihrauch ???

Lemarcus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

gamo - Gamo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   gamo - Gamo? - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2021 - 9:00

Ce qui serait bien sympa ce serait que vous arrêtiez de vous prendre la tête . Dites-vous que ce n'est "que" de la ferraille, comme un ordinateur n'est aussi "que" de la ferraille.
Et vous dépensez de l'énergie à vous prendre la tête, alors qu'il suffit d'un peu de patience et d'attendre qu'une personne vous explique que GAMO c'est effectivement nul OU PAS !
Ce n'est pas parce qu'une expérience est mauvaise que toute la gamme l'est, comme ce n'est pas parce que des boutiques sont tenues par une bande de guignols que toutes les boutiques sont mauvaises.
Alors les gars soyez cools, et gardez-vous des jugements hâtifs en toutes circonstances et en toutes occasions, vous verrez que ça change la vie.
Et personnellement j'ai commandé ma GAMO Vampire .... Pour voir et pour vous dire ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

gamo - Gamo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   gamo - Gamo? - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2021 - 9:57

bioumanbleu a écrit:
Ça gagne bien VRP weihrauch ???

Fatalement bien moins que chez gamo... Ça casse beaucoup beaucoup moins vite.... gamo - Gamo? - Page 4 3746628264

supernono aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1384
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

gamo - Gamo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   gamo - Gamo? - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2021 - 9:59

Pifoux faut bien faire marcher le commerce, achète une Gamo (on y est tous déjà passé une fois), et comme tout le monde tu achèteras plus tard en matériel plus sérieux héhé

Comme on dit: "ce qui coute pas cher coute cher"

Maintenant perso j'ai bien aimé à mes débuts l'Hämmerli Black Force 880  en 4.5 et 16 joules, une copie mécanique Diana, rapport qualité/prix/précision excellent ! va voir tous les posts sur cette cara sur le forum, tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

gamo - Gamo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   gamo - Gamo? - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2021 - 10:06

J1 a écrit:
bioumanbleu a écrit:
Ça gagne bien VRP weihrauch ???

Fatalement bien moins que chez gamo... Ça casse beaucoup beaucoup moins vite....  gamo - Gamo? - Page 4 3746628264

Ben moi tu sais tant qu on me sort pas des chiffres réels de taux sav et retours je reste prudent. Après on peut toujours écoute les retours du gars qui connait un mec qui a une belle mère qui est cousine avec un gars qui a eu une gamo qui a cassé au bout de 2 jours ...

:)

Lemarcus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1384
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

gamo - Gamo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   gamo - Gamo? - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2021 - 10:24

bioumanbleu a écrit:
J1 a écrit:
bioumanbleu a écrit:
Ça gagne bien VRP weihrauch ???

Fatalement bien moins que chez gamo... Ça casse beaucoup beaucoup moins vite....  gamo - Gamo? - Page 4 3746628264

Ben moi tu sais tant qu on me sort pas des chiffres réels de taux sav et retours je reste prudent. Après on peut toujours écoute les retours du gars qui connaît un mec qui a une belle mère qui est cousine avec un gars qui a eu une gamo qui a cassé au bout de 2 jours ...

:)

Sur ce forum il y a pas mal de pointures en terme de cara et ce avec du vécue !
A la place de notre ami auteur de ce post, j'aurai plutôt tendance à les écouter...
Ce que ne n'ai pas fait pour ma 1ere arme , pourtant J1 m'avait bien averti: pas de cara en plastique ect ect...
je me retrouve avec une collection d'armes "trompe l'oeil" pour la déco et les 2 dernières marques dont je me sert couramment avec un vrai plaisir (Hämmerli BF880 et HW 4.5/5.5)


Dernière édition par dioulouet le Mar 1 Juin 2021 - 10:33, édité 1 fois

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

gamo - Gamo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   gamo - Gamo? - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2021 - 10:27

L'expérience des anciens n'est utile que si l'on veux bien l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

gamo - Gamo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   gamo - Gamo? - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2021 - 10:28

J ai commencé comme bien d'autres par du 1er prix et notamment une bf880 suite à tes post alors ce n est pas le top du top qualité certes mais je n' ai jamais regretté et je prends autant de plaisir avec mes entrées de gamme qu avec ma Pcp ma hW30s ou même la fein 300s..
Comme quoi le rapport qualité et plaisir ....
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6097
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

gamo - Gamo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   gamo - Gamo? - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2021 - 11:32

J'ai commencé par une Stoeger X5 sur laquelle j'ai pris un plaisir fou, passé un nombre incalculable
d'heures en modif en tous genres et dépenser une fortune dessus ... et sans aucun regret.

Je suis maintenant passé à d'autres choses avec d'autres qualités mais je prends tout autant de plaisir
avec une cara "à pas cher" qu'une autre à whatmille étant donné que je n'en attends pas la même
choses et ne les utilise pas dans les même conditions.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

bioumanbleu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1384
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

gamo - Gamo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   gamo - Gamo? - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2021 - 12:15

varadero91 a écrit:
J'ai commencé par une Stoeger X5 sur laquelle j'ai pris un plaisir fou, passé un nombre incalculable
d'heures en modif en tous genres et dépenser une fortune dessus ... et sans aucun regret.

Je suis maintenant passé à d'autres choses avec d'autres qualités mais je prends tout autant de plaisir
avec une cara "à pas cher" qu'une autre à whatmille étant donné que je n'en attends pas la même
choses et ne les utilise pas dans les même conditions.

Entièrement d'accord, mais comme tu la constaté jamais dépasser 16 joules, 10 joules parfait, car du 20 voire 22 fac se termine généralement avec une sulfateuse tueuse de lunette et de plus découragement du tir de précision grrr
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

gamo - Gamo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   gamo - Gamo? - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2021 - 12:25

J ai eu par le passé une gamo moi aussi. Une whisper x. Que J ai vraiment aimée. C étais une bonne carabine très précise jusque 20 à 25 .mètres.certe il fallait la maîtriser car la détente pas top et elle vibrait mais pas grave. Je pense que in peut trouver du plaisir avec n importe qu elle carabine. Et chacun a ses goûts. Après gamo n est pas la meilleure ni la pire des marques de carabine. Elle ne vaut pas une hw C est sur mais pas grave
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

gamo - Gamo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   gamo - Gamo? - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2021 - 12:43

Moi aussi j'ai commencé par gamo...

Avant de devenir vieux chêne dans un domaine on commence jeune gland..

Indépendamment de son âge ou de sa situation financière d'ailleurs.. '

supernono aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1384
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

gamo - Gamo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   gamo - Gamo? - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2021 - 13:53

Jef06 a écrit:
J ai eu par le passé une gamo moi aussi. Une whisper x. Que J ai vraiment aimée. C étais une bonne carabine très précise jusque 20 à 25 .mètres.certe il fallait la maîtriser car la détente pas top et elle vibrait mais pas grave. Je pense que in peut trouver du plaisir avec n importe qu elle carabine. Et chacun a ses goûts. Après gamo n est pas la meilleure ni la pire des marques de carabine. Elle ne vaut pas une hw C est sur mais pas grave

Tout dépend ce que l'on recherche, du pas cher pour tirer sur tout ce qui bouge du style ballons ou cannettes no sushi bien sur smil 85
Mais quand c'est pour casser une tête d'allumette à 50m faut me semble t-il passer à la vitesse supérieure ou je me trompe ? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

gamo - Gamo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   gamo - Gamo? - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2021 - 14:24

Comme J ai dis, je restais précis à 20 mètres. A 50 mètres évidemment il faut passer à autre chose. Avec ma steyr par exemple c est beaucoup mieux mais beaucoup plus chère. Avec la tx c est beaucoup mieux mais beaucoup plus chère aussi. Donc à voir suivant les moyens et ce que l on recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

gamo - Gamo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   gamo - Gamo? - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2021 - 3:26

J'adore ces discussions totalement stériles : il suffit de remettre une pièce dans le bastringue et hop, c'est reparti pour un tour. smil 85 Bon alors ce soir je me repose, n'en déplaise à Audiard :
- «Vous savez quelle différence, il y a entre un con et un voleur?»
- «Non?»
- «Un voleur, de temps en temps, ça se repose!»


Mon seul petit regret c'est que l'auteur de ce post n'a pas sa réponse : pourquoi Gamo ? et pas Stoeger, Hammerly, Cometa, Norica, Industry Brand, Crosman, Artemis,  etc.... mystère.

Certains d'entre nous apprécient la sobriété de HW, d'autres préfèrent Diana, Walther...
respectons les choix de chacun ;
mesurez vous bien le ridicule et l'étroitesse d'esprit d'écrire que telle ou telle marque c'est de la merde ?

Vite fait, pour se détendre :

gamo - Gamo? - Page 4 Gamo_d10
- oh la vaca, don José, tu as laissé ta Gamo en plein soleil ?
- mais non andouille, c'est de l'art, avec un grand A ; et même de l'art espagnol, avec un grand S.
- smil 84 smil 84 smil 84
- mais ma parole tu n'as jamais entendu parler de Salvador Dali, un Espagnol lui aussi : il a fait fortune avec ça . Regarde son tableau surréaliste (appelé la persistance de la mémoire)
gamo - Gamo? - Page 4 Dali10

-Tu as une idée de la valeur de ces montres molles ? Inestimable ! Ma Gamo, c'est un investissement !

gamo - Gamo? - Page 4 Gamo_m10   Gamo, la carabine qui en a ! Olé ! gamo - Gamo? - Page 4 Tau11

jipegal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1384
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

gamo - Gamo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   gamo - Gamo? - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2021 - 10:02

Lemarcus a écrit:
J'adore ces discussions totalement stériles : il suffit de remettre une pièce dans le bastringue et hop, c'est reparti pour un tour. smil 85 Bon alors ce soir je me repose, n'en déplaise à Audiard :
- «Vous savez quelle différence, il y a entre un con et un voleur?»
- «Non?»
- «Un voleur, de temps en temps, ça se repose!»


Mon seul petit regret c'est que l'auteur de ce post n'a pas sa réponse : pourquoi Gamo ? et pas Stoeger, Hammerly, Cometa, Norica, Industry Brand, Crosman, Artemis,  etc.... mystère.

Certains d'entre nous apprécient la sobriété de HW, d'autres préfèrent Diana, Walther...
respectons les choix de chacun ;
mesurez vous bien le ridicule et l'étroitesse d'esprit d'écrire que telle ou telle marque c'est de la merde ?

Vite fait, pour se détendre :

gamo - Gamo? - Page 4 Gamo_d10
- oh la vaca, don José, tu as laissé ta Gamo en plein soleil ?
- mais non andouille, c'est de l'art, avec un grand A ; et même de l'art espagnol, avec un grand S.
- smil 84 smil 84 smil 84
- mais ma parole tu n'as jamais entendu parler de Salvador Dali, un Espagnol lui aussi : il a fait fortune avec ça . Regarde son tableau surréaliste (appelé la persistance de la mémoire)
gamo - Gamo? - Page 4 Dali10

-Tu as une idée de la valeur de ces montres molles ? Inestimable ! Ma Gamo, c'est un investissement !

gamo - Gamo? - Page 4 Gamo_m10   Gamo, la carabine qui en a ! Olé ! gamo - Gamo? - Page 4 Tau11


Merci pour l'humour ce serra mon rire du matin (moins tôt que toi)  smil 85 smil 85 smil 85

zeplink aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamo - Gamo? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo?   gamo - Gamo? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Carabine : Gamo Shadow 1000 ou Gamo Viper Desert ? 10joules.
» Gamo Nitro 17 combo vs Gamo Shadow 640
» Ressort gamo Hunter 1250 compatible avec gamo RSV ???
» Montage lunette 4x32 gamo sur Gamo Shadow 1000 23j
» GAMO SHADOW 640 COMBO VS GAMO DELTA FORCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: