Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses

Aller en bas 
+8
supernono
youpimatin
monstro90
XF43
Nono_ptit robot
Black Dwarf
Anthonyd19
aste25
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aste25
Régulier
Régulier
aste25


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 16/05/2021

Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses Empty
MessageSujet: Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses   Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses EmptyDim 16 Mai 2021 - 10:18

Bonjour à toutes et tous,

Je suis à  la recherche d'une carabine à plombs sans brisage de canon, donc air comprimé ou co2 en 4,5mm, multicoupset bipied.

J'ai eu l'occasion de tester ces 2 modèles

Carabine UX Syrix avec lunette qui n'était pas du tout silencieuse et la Carabine Walther 1250 Dominator FT 4,5mm 28 joules qui a une terrible lunette.

La deuxième est plus silencieuse,  mais pas encore assez pour mes voisins... ni pour ma compagne. 

Pouvez-vous m'aider dans mes recherches ?
J'avais vu un peu ce genre mais j'ai des doutes car c'est indiqué compresseur et non silencieux :
Carabine Umarex 850 M2 XT Kit 4,5mm 16 joules

Merci pour votre aide,
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 09/05/2020

Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses   Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses EmptyDim 16 Mai 2021 - 10:23

Si tu tire du 4.5 à moins de 20joules ou du 5.5 à moins de 30j avec un bon silencieux même un modèle à 50e tu arrive à être très discret... J'ai une Gamo coyote en 4.5 avec le silencieux d'origine qui n'ai pas forcément top. En tirant à 17/18joules c'est vraiment très silencieux... En gros il te faut une arme avec un canon un peu long (plus il sera long et plus ce sera silencieux) et pas trop puissante pour évité un trop gros souffle d'air et surtout un impact trop fort 👍
Pour la 850 en CO2 je ne me prononce pas je n'ai l'ai pas eu
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses   Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses EmptyDim 16 Mai 2021 - 10:47

A quelle distance tu vas tirer?
20J ne sont peut être pas nécessaire... une bonne 7,5J donne des résultats épatants jusqu'à un bon 25m, et fait très peu de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
aste25
Régulier
Régulier
aste25


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 16/05/2021

Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses   Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses EmptyDim 16 Mai 2021 - 11:02

Merci pour vos réponses.
Sur ma 1250 dominator, j'ai un compresseur, donc un faux silencieux ... et impossible d'en rajouter un.
Tu aurais un lien de la gamo coyote ?
Je tire entre 30 et 40 m.
Revenir en haut Aller en bas
aste25
Régulier
Régulier
aste25


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 16/05/2021

Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses   Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses EmptyDim 16 Mai 2021 - 12:18

En surfant, je vois qu'il existe des 10 coups avec brisure de canon.
Cela économise une pompe ou du co2 non ?
Bref si vous pouvez me conseiller des modèles vraiment silencieux, genre son des silencieux des tontons flingueurs 😃
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses   Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses EmptyDim 16 Mai 2021 - 12:39

Un pcp avec un silencieux de bonne taille, je connais pas mieux et le 4,5 parfait pour le jardin 30/40m sans probleme mais plus sensible au vent que le 5,5 avec un peu plus de puissance. Perso c est les impactes qui peuvent faire du bruit ce que le porte cible adapté peut egalement gerer: chiffons ou sable ou papier mâché dans mon cas sont tres performants (je suis en 35j pourtant)...
Revenir en haut Aller en bas
aste25
Régulier
Régulier
aste25


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 16/05/2021

Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses   Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses EmptyDim 16 Mai 2021 - 12:52

Nono_ptit robot a écrit:
Un pcp avec un silencieux de bonne taille, je connais pas mieux et le 4,5 parfait pour le jardin 30/40m sans probleme mais plus sensible au vent que le 5,5 avec un peu plus de puissance. Perso  c est les impactes qui peuvent faire du bruit ce que le porte cible adapté peut egalement gerer: chiffons ou sable ou papier mâché dans mon cas sont tres performants (je suis en 35j pourtant)...
Et comment s'appelle ce petit bijou ?
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses   Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses EmptyDim 16 Mai 2021 - 13:05

Il a des pcp a tous les prix et different types du classique au tactique.... je suis classique et je recharche la precision....donc budget assez élève mais par exemple une M16 a de tres bon resultat en cible type br25...
Va voir par exemple chez  Mundilar section pcp et tu auras une idee de ce qui existe
Un silencieux type weihrauch c est 50€


Dernière édition par Nono_ptit robot le Dim 16 Mai 2021 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aste25
Régulier
Régulier
aste25


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 16/05/2021

Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses   Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses EmptyDim 16 Mai 2021 - 15:35

Nono_ptit robot a écrit:
Il a des pcp a tous les prix et different types du classique au tactique.... je suis classique et je recharche la precision....donc budjet assez élève mais par exemple une M16 a de tres bon resultat en cible type br25...
Va voir par exemple chez  section pcp et tu auras une idee de ce qui existe
Un silencieux type weihrauch c est
Pareil,  je recherche la précision sur 30 à 40 m, mais surtout un silencieux. 
J'ai un peu peur car la 1250 Dominator que j'ai est pcp et je la trouve bruyante  ... mais c'est vrai que c'est mini d'un compresseur uniquement. 
J'ai un budget de 500 euros. 
Peux-tu être plus précis dans un modèle à me conseiller ?
Pas envie d'acheter et d'être à nouveau déçu par le bruit et ne pas pouvoir l'utiliser 😉
Grand merci
Revenir en haut Aller en bas
XF43
Nouveau Membre
Nouveau Membre
XF43


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : France Auvergne
Date d'inscription : 11/05/2021

Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses   Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses EmptyDim 16 Mai 2021 - 16:29

Tu as aussi la xm1 s4 suppressor qui est assez silencieuse, elle sort dans les 80 décibel 😉
Revenir en haut Aller en bas
XF43
Nouveau Membre
Nouveau Membre
XF43


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : France Auvergne
Date d'inscription : 11/05/2021

Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses   Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses EmptyDim 16 Mai 2021 - 16:30

Je la connais bien, et niveau rapport qualité, performance, ergonomie/prix c'est imbattable
Revenir en haut Aller en bas
aste25
Régulier
Régulier
aste25


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 16/05/2021

Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses   Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses EmptyDim 16 Mai 2021 - 16:59

XF43 a écrit:
Tu as aussi la xm1 s4 suppressor qui est assez silencieuse, elle sort dans les 80 décibel 😉
C'est trop 80 de, un aspirateur fait 70 🤫
Revenir en haut Aller en bas
XF43
Nouveau Membre
Nouveau Membre
XF43


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : France Auvergne
Date d'inscription : 11/05/2021

Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses   Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses EmptyDim 16 Mai 2021 - 17:11

À ce moment là, il va être impératif que tu passes par la case rds mon ami 🙄
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses   Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses EmptyDim 16 Mai 2021 - 17:25

Je connais pas la dominator donc regarde si tu peux demonter le moderateur de son ou disperseur que tu as et quel est le filetage..... et adapte le weichrauch que je t ai mis en lien tres bon rapport qualite prix....(plus efficace que bien d autre qui sont au double du prix). Ou adapte un equivalent. (Il a 3 compartiments avec un volume raisonnable.....(un bon volume est gage de reduction de bruit)
Revenir en haut Aller en bas
aste25
Régulier
Régulier
aste25


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 16/05/2021

Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses   Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses EmptyDim 16 Mai 2021 - 17:45

XF43 a écrit:
À ce moment là, il va être impératif que tu passes par la case rds mon ami 🙄
C'est quoi rds 🤔
Revenir en haut Aller en bas
aste25
Régulier
Régulier
aste25


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 16/05/2021

Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses   Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses EmptyDim 16 Mai 2021 - 17:46

Nono_ptit robot a écrit:
Je connais pas la dominator donc regarde si tu peux demonter le moderateur de son ou disperseur que tu as et quel est le filetage..... et adapte le weichrauch que je t ai mis en lien tres bon rapport qualite prix....(plus efficace que bien d autre qui sont au double du prix). Ou adapte un equivalent. (Il a 3 compartiments avec un volume raisonnable.....(un bon volume est gage de reduction de bruit)
j'ai fixé moi même le compresseur à l'aide de 2 petites vis alenes. 
Hélas le canon est rayé donc impossible de mettre un silencieux 😪
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses   Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses EmptyDim 16 Mai 2021 - 17:46

Reducteur de son
Revenir en haut Aller en bas
aste25
Régulier
Régulier
aste25


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 16/05/2021

Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses   Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses EmptyDim 16 Mai 2021 - 17:49

Nono_ptit robot a écrit:
Reducteur de son
Sorry,  je ne connais pas  ... c'est un silencieux ?
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses   Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses EmptyDim 16 Mai 2021 - 17:49

Oui
Revenir en haut Aller en bas
aste25
Régulier
Régulier
aste25


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 16/05/2021

Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses   Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses EmptyDim 16 Mai 2021 - 17:51

monstro90 a écrit:
Oui
Donc je dois changer de modèle pour pouvoir y mettre un silencieux. 
Mais que choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses   Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses EmptyDim 16 Mai 2021 - 18:22

À ta place je partirai sur une 16 joules.
C'est très peu bruyant et en FT les tireurs vont jusqu'à 50m.
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses   Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses EmptyDim 16 Mai 2021 - 18:30

Pour l aspet bruit toutes pcp ayant un filetage pour adapter un silencieux...
Au club de tir les autres tireurs rigolent qd je tires a cote des 22lr...avec mon pseuttt...

Regarde regulierement sur Naturabuy section pcp.... il y a de bonnes occasion (il y avait une aa510 samedi... elle est partie le jour meme....), la tu peux avoir une arme de tres bonne qualité style FX ou AA a prix sympa. Ou annonces du forum.

Sinon regarde mundilar en fonction de ton budget. La M16 par exemple en style classique fait de beau BR25..?
Pour la precision, ne pas negliger la lunette....ca change la vie une belle lunette
Revenir en haut Aller en bas
aste25
Régulier
Régulier
aste25


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 16/05/2021

Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses   Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses EmptyDim 16 Mai 2021 - 18:33

Tout en sachant que je souhaite garder ma lunette et mon bipied, et sachant que je dois avoir un canon fileté pour le silencieux, vers quel modèle me dirigez vous ?
Ps : que veut dire FT ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses   Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses EmptyDim 16 Mai 2021 - 19:37

Chez Krale n'y aurait il pas un silencieux pour la Dominator: https://www.krale.shop/eu/silencer-umarex-walther/ ?
Revenir en haut Aller en bas
aste25
Régulier
Régulier
aste25


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 16/05/2021

Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses   Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses EmptyDim 16 Mai 2021 - 19:49

C'est ce que j'ai et c'est un compresseur 😪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses   Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis perdu dans mes recherches de carabines silencieuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu dans le choix des carabines à APC
» FPE-M/S- FPS- joules Je suis un peu perdu dans les caractéristiques
» HELP je suis perdu
» Je suis perdu
» HELP choix carabine ac car je suis perdu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: