Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plombs Geco superpoint

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

plombs - Plombs Geco superpoint  Empty
MessageSujet: Plombs Geco superpoint    plombs - Plombs Geco superpoint  EmptyMer 14 Avr 2021 - 19:07

Bonjour,

Je donne deux boîtes neuves de Geco Superpoint, envoyées par erreur, seul le port sera à charge..
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

plombs - Plombs Geco superpoint  Empty
MessageSujet: Re: Plombs Geco superpoint    plombs - Plombs Geco superpoint  EmptySam 11 Fév 2023 - 13:49

J’ai profité d’une commande chez Meyson , que je remercie pour son efficacité et professionnalisme au passage 👌 👍.

Voulu essayé une marque de plomb Eco : je me suis aperçu que c’est pas Eco comme économique par la suite mais Geco, l’amateur … plombs - Plombs Geco superpoint  0trampol .

Donc je voudrais partagé mon étonnement en effet , j’ai voulu prendre une boite pour visualiser si il sont correctement moulé etc , pour le prix .

Alors je suis vraiment agréablement surpris par la qualité de ces plombs , visuellement parfait bien lisses et sans défauts apparents en tous cas a l’oeil nu parfait .

A la pesé incroyable j’en ai passé 30 sur la balance et le résultat et le même, poids respecté !.

Es ce de la chance et j’ai la boîte miracle ..par contre je ne c’est pas du tout comment il vont voler.

Si il sont catastrophique je le rajouterai, mais en sortie de boite ils sont superbes.

plombs - Plombs Geco superpoint  Adc98910

plombs - Plombs Geco superpoint  301fc010

plombs - Plombs Geco superpoint  Eb08a210


Dernière édition par Alf11 le Sam 11 Fév 2023 - 14:17, édité 2 fois

Wojciech aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

plombs - Plombs Geco superpoint  Empty
MessageSujet: Re: Plombs Geco superpoint    plombs - Plombs Geco superpoint  EmptySam 11 Fév 2023 - 13:54

Maintenant il ne te reste que démontrer la qualité des plombs dans Les concours Airguns plombs - Plombs Geco superpoint  Smiley_2

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

plombs - Plombs Geco superpoint  Empty
MessageSujet: Re: Plombs Geco superpoint    plombs - Plombs Geco superpoint  EmptySam 11 Fév 2023 - 14:00

Alf tu nous donne un prix?
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

plombs - Plombs Geco superpoint  Empty
MessageSujet: Re: Plombs Geco superpoint    plombs - Plombs Geco superpoint  EmptySam 11 Fév 2023 - 14:06

monstro90 a écrit:
Alf tu nous donne un prix?

monstro90

Je vous le dit dans 5 mns , sur la facture rien , faut que je retourne chez Meyson plombs - Plombs Geco superpoint  0trampol

plombs - Plombs Geco superpoint  Ed1f3b10
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

plombs - Plombs Geco superpoint  Empty
MessageSujet: Re: Plombs Geco superpoint    plombs - Plombs Geco superpoint  EmptySam 11 Fév 2023 - 14:09

Voila le lien et le tarif , pour le service que me procure cette Armurier , même si j’aurai trouvé 50 centimes moins chères ailleurs ´ je continuerai a lui être fidèle si c’est réciproque 🎯

https://www.meyson.fr/p/2120-500-plombs-geco-diabolo-calibre-45-mm

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

plombs - Plombs Geco superpoint  Empty
MessageSujet: Re: Plombs Geco superpoint    plombs - Plombs Geco superpoint  EmptyDim 12 Fév 2023 - 12:10

Voilà mon ressenti sur les essaies que je viens de réalisé ce matin avec les plombs en 4.5mm Geco à tête plate pesant 0.48 grammes .

Essaie réalisé en sous sol a dix mètres et 7 mètres, donc valable pour cette distance pas essayé plus loin , cela vaudra pour les utilisateurs en tous cas pour ces deux distances ou inférieures.

Carabine utilisée CP2 , avec chargeur 9 coups , en visée ouverte , assis avec appuie avant et arrière.

En 1 de tous les plombs que j’ai utilisées dans ces chargeurs , tètes plates, rondes , je n’est encore jamais rencontré de problèmes, certains accrochent et en forçant un peu il chambre , ou certains ont du mal à descendre ce positionner dans leurs logement du chargeur , je lé pousse au fond avec une allumette .

Ces Geco il tombe directement glisse je c’est pas comment le dire autrement ah si il descende tous seul se mettre en place dans le logement du chargeur , c’est vraiment agréable il doive être plus mince que les autres ou vraiment très très bien moulé, ou encore probabilité que je ne peut confirmer , ne font pas 4.5mm mais 4.49mm et comme j’ai par encore recherché mon pied a coulisse , c’est donc une supposition que je doit éclaircir.

Et l’action de chargé avec donc les chargeurs 3 a ma dispositions et d’une vrai fluidité.

plombs - Plombs Geco superpoint  86c6d410

Sur la feuille l’erreur viens de moi , j’avais l’habitude de tiré avec les h&n et machinalement j’ai écrit H&N , c’est bien 7 chargeurs chargées en Geco  plombs - Plombs Geco superpoint  0trampol .
plombs - Plombs Geco superpoint  0c0b0c10

1 cartouche Co2 Umarex , 70 tirs sur cartons , et 4/5 plombs pour finir de vidées , il n’ont pas pénétrés polystyrène derrière et fin de vie cartouche et chute a 7 mètres environs 1.5cm par rapport mon point de visée.

Wojciech aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plombs - Plombs Geco superpoint  Empty
MessageSujet: Re: Plombs Geco superpoint    plombs - Plombs Geco superpoint  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plombs Geco superpoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plombs geco superpoint
» Hw97k et plomb Geco Superpoint
» plombs geco pintu & rws par 5000
» Les 500 plombs Geco en 4,5mm parmi les moins chers de la toile
» les rws superpoint extra.(0.53g)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: