Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Raptor Airguns (Ukraine): bullpups .177 à puissance raisonnable (7.5J)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Raptor Airguns (Ukraine): bullpups .177 à puissance raisonnable (7.5J) Empty
MessageSujet: Raptor Airguns (Ukraine): bullpups .177 à puissance raisonnable (7.5J)   Raptor Airguns (Ukraine): bullpups .177 à puissance raisonnable (7.5J) EmptyDim 11 Avr 2021, 21:38

Bonjour,

peut être cela a-t-il déjà été évoqué, mais comme le mot "raptor" est devenu très commun, difficile d'être certain, alors quitte à faire une redite, je tente le coup. (J'ai aussi l'impression que certains d'entre nous n'ont pas forcément la place pour du .22 à 20J, alors autant passer le message)

Dans mes pérégrinations sur le net, je suis tombé là dessus: https://raptorairguns.com.ua/

Une boite Ukrainienne qui fait des bullpups en .177, à 7.5 J, par exemple, le "Mini":

Raptor Airguns (Ukraine): bullpups .177 à puissance raisonnable (7.5J) Raptor10

Aucune idée du prix ou de comment se procurer ces guns. On dirait que la boite est focalisé sur le .177, il n'y a que ce calibre, et à une puissance qui permet de tirer en appartement en limitant les risques de tuer le chat.

Seule video que j'ai trouvé (et après je vais laisser tomber, c'est pas trop ce que je cherche, remarquez l'esprit de sacrifice dont je fais preuve ;-) ):

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Raptor Airguns (Ukraine): bullpups .177 à puissance raisonnable (7.5J) Empty
MessageSujet: Re: Raptor Airguns (Ukraine): bullpups .177 à puissance raisonnable (7.5J)   Raptor Airguns (Ukraine): bullpups .177 à puissance raisonnable (7.5J) EmptyLun 12 Avr 2021, 07:25

Pour être honnête je ne connaissais pas cette marque jusqu'à maintenant mais en tant qu'amateur du genre "bullpup" j'émets dès maintenant une critique :

Pourquoi une société qui sort une série d'armes composées exclusivement de bullpups ne prend pas soin de positionner correctement le levier de réarmement ?

Pourquoi quand on a tiré son coup est-on obligé d'aller se gratter l'oreille pour recommencer?

Quand il s'agit de l'adaptation d'une technologie "classique" vers une déclinaison bullpup, comme Puncher Breaker ou les Flash, à la rigueur mais quand on ne fait que ça, la moindre des choses c'est de réfléchir au problème à fond non?.

J'irais même plus loin en espérant avoir un levier réversible car le must pour moi avec une poignée pistolet c'est de recharger de la main gauche ce qui limite les mouvements au maximum entre deux tirs et les difficultés de réajustement.

C'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup.

D'ailleurs le gars en parle à la fin de sa revue.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Raptor Airguns (Ukraine): bullpups .177 à puissance raisonnable (7.5J) Empty
MessageSujet: Re: Raptor Airguns (Ukraine): bullpups .177 à puissance raisonnable (7.5J)   Raptor Airguns (Ukraine): bullpups .177 à puissance raisonnable (7.5J) EmptyLun 12 Avr 2021, 08:05

Bien ok oki avec toi loul un système de levier avancé ne serai pas un lux surtout pour moi qui épaule a gauche
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
guichome
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guichome


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : 17 ou 40
Date d'inscription : 23/01/2017

Raptor Airguns (Ukraine): bullpups .177 à puissance raisonnable (7.5J) Empty
MessageSujet: Re: Raptor Airguns (Ukraine): bullpups .177 à puissance raisonnable (7.5J)   Raptor Airguns (Ukraine): bullpups .177 à puissance raisonnable (7.5J) EmptyLun 12 Avr 2021, 11:30

loul a écrit:

Pourquoi quand on a tiré son coup est-on obligé d'aller se gratter l'oreille pour recommencer?

Titre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raptor Airguns (Ukraine): bullpups .177 à puissance raisonnable (7.5J) Empty
MessageSujet: Re: Raptor Airguns (Ukraine): bullpups .177 à puissance raisonnable (7.5J)   Raptor Airguns (Ukraine): bullpups .177 à puissance raisonnable (7.5J) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raptor Airguns (Ukraine): bullpups .177 à puissance raisonnable (7.5J)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epic Airguns IWA 2024 , courant d’année belle nouveautés, groupe Taipan Airguns ,Presslug , big boss S.A Balistas!
» AVIS plombs FX AIRGUNS et FX AIRGUNS SMOOTHTWIST
» armes vues en ukraine
» raisonnable?
» est-ce raisonnable de commencer avec une fury NP 20J ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: