Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Info site d'achat carabine

Aller en bas 
+4
casecaillou
titain80
Frederic FEVE
Gianni
8 participants
AuteurMessage
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Info site d'achat carabine Empty
MessageSujet: Info site d'achat carabine   Info site d'achat carabine EmptyMar 6 Avr 2021 - 12:29

Bonjour à tous,

Je reviens depuis environs 7 ans sans tirer mais ici j'ai le.vie qui me reprend.

Je voudrais savoir quel sont les sites où l'on peut encore acheter de bonne carabine.

Ce serais surtout pour initier mon fils de 6ans et pour moi-même tirer à courte et longue distance donc carabine de 16joules à 20joules au grand max.

Si quelqu'un en vend une à un prix raisonnable, nous pouvons discuter.

Merci a tous.

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
carrion crow
Intermédiaire
Intermédiaire
carrion crow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Morvan
Date d'inscription : 22/03/2021

Info site d'achat carabine Empty
MessageSujet: Re: Info site d'achat carabine   Info site d'achat carabine EmptyMar 6 Avr 2021 - 13:53

J´en ai acheté une chez armurerie loisir (en pack) ; je déconseille car j´ai reçu des produits différents (et moins cher) que ceux annoncés (hormis la carabine heureusement). La livraison a été super rapide par contre (le lendemain je crois).
Je viens d´acheter une HW97 chez https://www.hyperprotec.com/ et là aussi livraison très rapide, et ils ont un numéro de tel non surtaxé si on veut des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Info site d'achat carabine Empty
MessageSujet: Re: Info site d'achat carabine   Info site d'achat carabine EmptyMer 7 Avr 2021 - 13:22

Ohhhh ben en voilà un revenant !!! Info site d'achat carabine Emotico2

Dr Harry n'est plus, changé de nom...

Pour tes achats, regarde chez Mundilar au Portugal

MUNDILAR
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Info site d'achat carabine Empty
MessageSujet: Re: Info site d'achat carabine   Info site d'achat carabine EmptyMer 7 Avr 2021 - 14:07

Salut Guillaume,
-deux sites français sur lesquels je n'ai pas eu de problèmes de livraison et des réponses à mes questions : armurerie auxerre et arprotech.
-deux sites étrangers sérieux avec de bons prix, et le second répond hyper rapidement en anglais ou en portugais, je suppose aussi en espagnol : sportwaffen schneider (top prix pour les Allemandes, mais bridées 7 joules, prendre avec ressort export si tu veux plus) et Mundilar.
En fait rien n'a du changer depuis ces dernières années, sauf sermasport qui a disparu il me semble.

Pour les cara espagnoles et les plombs clones de JSB cometa, en plus de mundilar, on peut conseiller armeria merino et carabinas y pistolas (qui répond en français). J'ai lu quelques plaintes sur des produits pas en stock pour carabinas y pistolas.
Info site d'achat carabine Beerchug

Pour tirer avec le fiston en piston ressort sans appui, je penserais à une HW30S. Bon en 7.5 joules ou ressort export (normal) 10 joules, possibilité de beaux cartons à 25m, voir plus.
Ou la petite Cometa 100, rustique et efficace il parait, mais papa taquinera moins la précision qu'avec la HW.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Info site d'achat carabine Empty
MessageSujet: Re: Info site d'achat carabine   Info site d'achat carabine EmptyMer 7 Avr 2021 - 14:51

Tiens, un revenant... smil 85

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
titain80
Régulier
Régulier
titain80


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 277
Age : 57
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/11/2016

Info site d'achat carabine Empty
MessageSujet: Re: Info site d'achat carabine   Info site d'achat carabine EmptyVen 9 Avr 2021 - 17:13

carrion crow a écrit:
J´en ai acheté une chez armurerie loisir (en pack) ; je déconseille car j´ai reçu des produits différents (et moins cher) que ceux annoncés (hormis la carabine heureusement). La livraison a été super rapide par contre (le lendemain je crois).
Je viens d´acheter une HW97 chez https://www.hyperprotec.com/ et là aussi livraison très rapide, et ils ont un numéro de tel non surtaxé si on veut des infos.

slt , tu as fais un tres bon choix avec la hw 97 ,j'ai la même en version kt , perso je lui donne des jsb heavy 5.52 , tu l'as acheté en quel puissance 16 j ou fac ? cdlt Info site d'achat carabine Beerchug @+
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

Info site d'achat carabine Empty
MessageSujet: Re: Info site d'achat carabine   Info site d'achat carabine EmptyVen 9 Avr 2021 - 17:47

Notre partenaire Armurerie Meyson,il y a des promos.
Revenir en haut Aller en bas
titain80
Régulier
Régulier
titain80


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 277
Age : 57
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/11/2016

Info site d'achat carabine Empty
MessageSujet: Re: Info site d'achat carabine   Info site d'achat carabine EmptyVen 9 Avr 2021 - 19:27

slt panpan je connais meyson ,mais perso je trouve que mundilar et plus achalandé et moi comme j'ai gouté à weihrauch avec la hw97kt ,, je viens de commader sa grande soeur la hw 110 st ,,, meyson ils n'ont pas cette cara dans cette configuration en 5.5


merci de ton retour bonne continuation Info site d'achat carabine Beerchug @+
Revenir en haut Aller en bas
carrion crow
Intermédiaire
Intermédiaire
carrion crow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Morvan
Date d'inscription : 22/03/2021

Info site d'achat carabine Empty
MessageSujet: Re: Info site d'achat carabine   Info site d'achat carabine EmptyLun 12 Avr 2021 - 7:23

titain80 a écrit:
carrion crow a écrit:
J´en ai acheté une chez armurerie loisir (en pack) ; je déconseille car j´ai reçu des produits différents (et moins cher) que ceux annoncés (hormis la carabine heureusement). La livraison a été super rapide par contre (le lendemain je crois).
Je viens d´acheter une HW97 chez https://www.hyperprotec.com/ et là aussi livraison très rapide, et ils ont un numéro de tel non surtaxé si on veut des infos.

slt , tu as fais un tres bon choix avec la hw 97 ,j'ai la même en version kt , perso je lui donne des jsb heavy 5.52 , tu l'as acheté en quel puissance 16 j ou fac ?   cdlt  Info site d'achat carabine Beerchug      @+
Salut,
Je l'ai achetée en FAC, mais en 4,5mm. Je lui donne un peu de tout pour voir pour l'instant, mais il est vrai que les JSB Heavy groupent bien.
Revenir en haut Aller en bas
titain80
Régulier
Régulier
titain80


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 277
Age : 57
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/11/2016

Info site d'achat carabine Empty
MessageSujet: Re: Info site d'achat carabine   Info site d'achat carabine EmptyLun 12 Avr 2021 - 12:24

slt carrion crow Info site d'achat carabine Beerchug , également je l'ai calibre 177 , en fac , à 40m sans pb en appui avant vue le poids de la belle , j'ai testé les "hn baracuda" , tres bien ,ensuite les jsb straton tres bien aussi , les jsb exact tres bien ,,, maintenant les jsb heavy en 4.52 rien à redire ,,, la cara y fait aussi = deutch quality Info site d'achat carabine 0trampol tu as fais un tres bon choix ,

@+ bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
carrion crow
Intermédiaire
Intermédiaire
carrion crow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Morvan
Date d'inscription : 22/03/2021

Info site d'achat carabine Empty
MessageSujet: Re: Info site d'achat carabine   Info site d'achat carabine EmptyLun 12 Avr 2021 - 13:06

J'ai essayé aussi les baracuda mais hunter extreme, et c'est moins bien que les JSB Exact Heavy. Les H&N FTT sont OK.
Les JSB Exact Monster par contre, ils tombent fortement à 30m, obligé de beaucoup contre-viser.
Je suis content de mon choix oui, ça respire la qualité :)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Info site d'achat carabine Empty
MessageSujet: Re: Info site d'achat carabine   Info site d'achat carabine EmptyLun 12 Avr 2021 - 14:52

Je n'ai malheureusement que 200 à 250e à mettre pour une carabine
Revenir en haut Aller en bas
titain80
Régulier
Régulier
titain80


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 277
Age : 57
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/11/2016

Info site d'achat carabine Empty
MessageSujet: Re: Info site d'achat carabine   Info site d'achat carabine EmptyLun 12 Avr 2021 - 18:14

slt "carrion crow" avec ce type de marque reputée tu aura bcp de site qui te proposeront pas mal de choix pour customiser la belle comme celui-ci = https://www.rowanengineering.com/products.htm , manchon , bouche de canon, et pas trop cher,, joint de piston et ressort (vmach , titans xs , tbt ,, ) tu n'a que l'bambaras du choix , bon amusement , Info site d'achat carabine Beerchug . et ici tu trouveras pas mal de membre avec qui échanger des idées ,des conseils , @+
Revenir en haut Aller en bas
Clic
Régulier
Régulier
Clic


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/10/2020

Info site d'achat carabine Empty
MessageSujet: Re: Info site d'achat carabine   Info site d'achat carabine EmptyLun 12 Avr 2021 - 21:28

Slt
Pour l’initiation je trouve le model Diana 31 Panther assez sympa et qualité almande est dans ton budget

https://www.armurerie-auxerre.com/carabine-diana-31-panther-calibre-4-5-mm.html

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Info site d'achat carabine Empty
MessageSujet: Re: Info site d'achat carabine   Info site d'achat carabine EmptyMar 13 Avr 2021 - 0:09

Clic a écrit:
Slt
Pour l’initiation je trouve le model Diana 31 Panther assez sympa et qualité almande est dans ton budget

https://www.armurerie-auxerre.com/carabine-diana-31-panther-calibre-4-5-mm.html


A vrai dire pas facile le choix.
J'ai vu une gamo cfx outre sa détente qui n'est pas exemplaire elle fait néanmoins de bon carton mais je ne connais pas cette dia.a mise à part de nom et la cfx je l'ai eu à 2 reprise. Je l'ai eu aussi en comparaison avec une Diana 54ak et bien je groupais aussi bien avec la gamo cfc qu'avec la Diana 54 à 35metres mais ja aïs du changer la détente
Revenir en haut Aller en bas
carrion crow
Intermédiaire
Intermédiaire
carrion crow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Morvan
Date d'inscription : 22/03/2021

Info site d'achat carabine Empty
MessageSujet: Re: Info site d'achat carabine   Info site d'achat carabine EmptyMar 13 Avr 2021 - 6:07

titain80 a écrit:
slt "carrion crow" avec ce type de marque reputée tu aura bcp de site qui te proposeront pas mal de choix pour customiser la belle comme celui-ci = https://www.rowanengineering.com/products.htm , manchon , bouche de canon, et pas trop cher,, joint de piston et ressort (vmach , titans xs , tbt ,, ) tu n'a que l'bambaras du choix ,   bon amusement ,   Info site d'achat carabine Beerchug . et ici tu trouveras pas mal de membre avec qui échanger des idées ,des conseils ,  @+  
Salut titain80,
Merci pour le lien. Ce qu'il manque sur ce forum, à moins que je ne l'ai pas trouvé, c'est un topic unique sur la HW97 regroupant toutes les infos et discussions.
Revenir en haut Aller en bas
carrion crow
Intermédiaire
Intermédiaire
carrion crow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Morvan
Date d'inscription : 22/03/2021

Info site d'achat carabine Empty
MessageSujet: Re: Info site d'achat carabine   Info site d'achat carabine EmptyMar 13 Avr 2021 - 6:09

Guillaume-54AK a écrit:
Clic a écrit:
Slt
Pour l’initiation je trouve le model Diana 31 Panther assez sympa et qualité almande est dans ton budget

https://www.armurerie-auxerre.com/carabine-diana-31-panther-calibre-4-5-mm.html


A vrai dire pas facile le choix.
J'ai vu une gamo cfx outre sa détente qui n'est pas exemplaire elle fait néanmoins de bon carton mais  je ne connais pas cette dia.a mise à part de nom et la cfx je l'ai eu à 2 reprise.  Je l'ai eu aussi en comparaison avec une Diana 54ak et bien je groupais aussi bien avec la gamo cfc qu'avec la Diana 54 à 35metres mais ja aïs du changer la détente
Je prendrais la Diana perso, après avoir goûté à une carabine fabriquée en Europe.
Par contre, 20J, ton fils de 6 ans ne pourra pas l'armer à mon avis. Pourquoi pas une 7,5J ? (edit : remarque c'est peut-être mieux qu'il ne puisse pas l'armer seul, ça évitera les accidents)
Revenir en haut Aller en bas
titain80
Régulier
Régulier
titain80


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 277
Age : 57
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/11/2016

Info site d'achat carabine Empty
MessageSujet: Re: Info site d'achat carabine   Info site d'achat carabine EmptyMar 13 Avr 2021 - 6:36

re slt "carrion crow" sur le fo fo , on n'y parle pêle mêle de tout ce qui touche aux armes en general( je ne vais en nommer aucunes de peur d'en oublier et de me faire tirer dessus à boulet rouge Info site d'achat carabine 0trampol ) par contre dans la barre de rechcerche tu peux tjrs taper weihrauch hw 97 et la toutes les discussions relatives à ce que tu recherche te seront proposées .

 sinon si tu a un cpte FB vas voir ça =https://www.facebook.com/groups/1476831115876758/?multi_permalinks=3293329280893590

  bien sûr il te faudra maitriser la langue de Shakespeare :  bonne lecture


                        aller à la prochaine  Info site d'achat carabine Beerchug   bons cartons   @+
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Info site d'achat carabine Empty
MessageSujet: Re: Info site d'achat carabine   Info site d'achat carabine EmptyMar 13 Avr 2021 - 11:34

La Diana 31 est une bonne carabine, je la voit comme une HW50S plus pêchue. Mais elle est longue et pique un peu du nez. Tir sans appui inenvisageable avant des années pour le gamin.
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

Info site d'achat carabine Empty
MessageSujet: Re: Info site d'achat carabine   Info site d'achat carabine EmptyMar 13 Avr 2021 - 15:20

Guillaume-54AK a écrit:
Clic a écrit:
Slt
Pour l’initiation je trouve le model Diana 31 Panther assez sympa et qualité almande est dans ton budget

https://www.armurerie-auxerre.com/carabine-diana-31-panther-calibre-4-5-mm.html


A vrai dire pas facile le choix.
J'ai vu une gamo cfx outre sa détente qui n'est pas exemplaire elle fait néanmoins de bon carton mais  je ne connais pas cette dia.a mise à part de nom et la cfx je l'ai eu à 2 reprise.  Je l'ai eu aussi en comparaison avec une Diana 54ak et bien je groupais aussi bien avec la gamo cfc qu'avec la Diana 54 à 35metres mais ja aïs du changer la détente
La gamo fait 116 cm pour 3.2 kg pour un gamin de 6 ans Info site d'achat carabine Eek2
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Info site d'achat carabine Empty
MessageSujet: Re: Info site d'achat carabine   Info site d'achat carabine EmptyMar 13 Avr 2021 - 21:00

panpan a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:
Clic a écrit:
Slt
Pour l’initiation je trouve le model Diana 31 Panther assez sympa et qualité almande est dans ton budget

https://www.armurerie-auxerre.com/carabine-diana-31-panther-calibre-4-5-mm.html


A vrai dire pas facile le choix.
J'ai vu une gamo cfx outre sa détente qui n'est pas exemplaire elle fait néanmoins de bon carton mais  je ne connais pas cette dia.a mise à part de nom et la cfx je l'ai eu à 2 reprise.  Je l'ai eu aussi en comparaison avec une Diana 54ak et bien je groupais aussi bien avec la gamo cfc qu'avec la Diana 54 à 35metres mais ja aïs du changer la détente
La gamo fait 116 cm pour 3.2 kg pour un gamin de 6 ans Info site d'achat carabine Eek2
Il va tirer en bench ce sera plus facile pour lui et si il accroche je oui offrirai sa 1er air comprimé. Hw30s ou Diana 21 à voir
Revenir en haut Aller en bas
Clic
Régulier
Régulier
Clic


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/10/2020

Info site d'achat carabine Empty
MessageSujet: Re: Info site d'achat carabine   Info site d'achat carabine EmptyMar 13 Avr 2021 - 21:29

casecaillou a écrit:
La Diana 31 est une bonne carabine, je la voit comme une HW50S plus pêchue. Mais elle est longue et pique un peu du nez. Tir sans appui inenvisageable avant des années pour le gamin.

J’ai commencé le tir à 10ans/12ans en club et je me souviens bien:
on tirait toujours en appuis sur un coussin
Ou debout à mode académique mais avec la carabine en report sur un système de coutre poids à poulie pour soulager le poids le carabine.

Donc même avec une hw30 il ne sera pas prêt de tirer sans appui aven un petit moment 💪

Donc avis personnel est ayant moi aussi un fils de 6ans
peut inporte le poids ou la longueur juste un bonne position agréable qui lui permet d’enchaîner les tirs dans le 10 ou autour avec une carabine avec un minimum de sérieux.

Le but étant de partager ça passion et ne surtout pas le dégoûter et ou le saouler
Le laisser tirer tous seul je trouve ça dangereux donc autant qu’il n’arrive pas à l’armée tous seul.
Un seul et unique accident peut-être dramatique !

Donc bref privilégie plutôt une carabine de fabrication allemande ou il pourra retrouver un kit de compression même des années plu tard pour retirer des cannettes avec ses futurs enfants !

+Crosse synthétique aucun entretien comparé au bois et aucun risque de rayures ou autre
+Marque connu et reconnu fiabilité « weihrauch » ,«Diana » etc...

casecaillou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clic
Régulier
Régulier
Clic


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/10/2020

Info site d'achat carabine Empty
MessageSujet: Re: Info site d'achat carabine   Info site d'achat carabine EmptyMar 13 Avr 2021 - 21:30

+2 pour la Diana 😉
Revenir en haut Aller en bas
carrion crow
Intermédiaire
Intermédiaire
carrion crow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Morvan
Date d'inscription : 22/03/2021

Info site d'achat carabine Empty
MessageSujet: Re: Info site d'achat carabine   Info site d'achat carabine EmptyMer 14 Avr 2021 - 6:58

Merci pour le groupe FB titain80 Info site d'achat carabine Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Info site d'achat carabine Empty
MessageSujet: Re: Info site d'achat carabine   Info site d'achat carabine EmptyMer 14 Avr 2021 - 22:02

Clic a écrit:
casecaillou a écrit:
La Diana 31 est une bonne carabine, je la voit comme une HW50S plus pêchue. Mais elle est longue et pique un peu du nez. Tir sans appui inenvisageable avant des années pour le gamin.

J’ai commencé le tir à 10ans/12ans en club et je me souviens bien:
on tirait toujours en appuis sur un coussin
Ou debout à mode académique mais avec la carabine en report sur un système de coutre poids à poulie pour soulager le poids le carabine.

Donc même avec une hw30 il ne sera pas prêt de tirer sans appui aven un petit moment 💪

Donc avis personnel est ayant moi aussi un fils  de 6ans
peut inporte le poids ou la longueur juste un bonne position agréable qui lui permet d’enchaîner les tirs dans le 10 ou autour avec une carabine avec un minimum de sérieux.

Le but étant de partager ça passion et ne surtout pas le dégoûter et ou le saouler
Le laisser tirer tous seul je trouve ça dangereux donc autant qu’il n’arrive pas à l’armée tous seul.
Un seul et unique accident peut-être dramatique  !

Donc bref privilégie plutôt une carabine de fabrication allemande ou il pourra retrouver un kit de compression même des années plu tard  pour retirer des cannettes avec ses futurs enfants !

+Crosse synthétique aucun entretien comparé au bois et aucun risque de rayures ou autre
+Marque connu et reconnu fiabilité « weihrauch » ,«Diana » etc...
oui tu as tout à fais raison.

A 6ans ils ne sont pas encore conscient des risques et un drame est vîtes arrivé, toujours tirer accompagner et après séance finie protection de larme et verrouillage de la détente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info site d'achat carabine Empty
MessageSujet: Re: Info site d'achat carabine   Info site d'achat carabine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info site d'achat carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info sur carabine
» Choix carabine 20j canon fixe et avis site espagnole, budget carabine nu 200/250€
» info sur ma carabine
» Info sur carabine
» info sur carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: