Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Benjamin Armada / photos / infos

Aller en bas 
+17
wakou
mma144
Anto Pak
nox67
T.I.R.
Fred1956
Agoger
varadero91
unregistred
youpimatin
rouffignac
trandber79
nicr54
monstro90
GUNS 32
Gaetanbelgique
Eric89
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

plombs - Benjamin Armada / photos / infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Armada / photos / infos   plombs - Benjamin Armada / photos / infos - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2022 - 10:56

Top vraiment jolie cette armada
Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 326
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

plombs - Benjamin Armada / photos / infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Armada / photos / infos   plombs - Benjamin Armada / photos / infos - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2022 - 11:13

Oui, elle est sympa, amusement de vieux gamin.

Un peu canne à pêche par rapport à ma Throne, mais aussi de bonne facture.

De toutes façons, ces carabines, à cause de leur poids sont bonnes pour du bench rest, sur appui, ou allongé dans l'herbe !

Utilisation, réglages et tests en Janvier.

AHHH !!! Vous ne savez pas les misères liées aux occupations des retraités.

Blague à part, malgré un poste avec de grosses journées, sans arrêt dans les avions, j'en faisait dix fois plus lorsque je travaillais !!! Je ne comprends pas plombs - Benjamin Armada / photos / infos - Page 6 Joker

Roy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Robp


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/11/2022

plombs - Benjamin Armada / photos / infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Armada / photos / infos   plombs - Benjamin Armada / photos / infos - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2022 - 7:58

Superbe montage !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 03
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pascal 03


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 570
Age : 54
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/06/2023

plombs - Benjamin Armada / photos / infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Armada / photos / infos   plombs - Benjamin Armada / photos / infos - Page 6 EmptyJeu 22 Juin 2023 - 19:13

J'ai lu tout le sujet avec interêt.
J'ai moi aussi une Armada depuis maintenant 2 mois.
J'ai reçu aujourd'hui le régulateur + Quickfill Huma (conjointement avec celui pour la Gamo Arrow). montage prochainement.
Je trouve qu'elle est déjà assez régulière sans régulateur (enfin, disons que je m'attendais à pire...)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 03
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pascal 03


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 570
Age : 54
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/06/2023

plombs - Benjamin Armada / photos / infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Armada / photos / infos   plombs - Benjamin Armada / photos / infos - Page 6 EmptyVen 23 Juin 2023 - 18:45

Régulateur Huma-air installé ce soir en rentrant du boulot. ça n'a pas été trop compliqué somme toute.
2 petites astuces :
- Pour retirer le bloc mano d'origine : après avoir retiré le manomètre et son support, le repousser vers l'avant par la lumière avec un tournevis plat (ça le marque un peu mais il ne servira plus). Une fois qu'il a suffisamment avancé et passé le trou, enfiler à travers une tige filetée M6. Par la lumière du mano présenter alors un écrou en le tenant avec une pince à épiler et visser dedans la tige filetée. la tige ne peut alors plus ressortir du bloc mano et il n'y a qu'a tirer pour sortir le tout.
- Pour qui n'a pas de clé allen en fractions de pouces : des embouts torx font parfaitement l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 03
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pascal 03


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 570
Age : 54
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/06/2023

plombs - Benjamin Armada / photos / infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Armada / photos / infos   plombs - Benjamin Armada / photos / infos - Page 6 EmptyLun 26 Juin 2023 - 19:18

Régulateur et quickfill installés ce week-end.
J'ai réglé la pression régulée à 125 bars.
J'ai réglé le marteau et la vis de transfer pour 35 joules. Je n'ai pas réglé le pointeau car la vis 1/8 est la seule (jusqu'à présent) où les embouts torx ne permettent pas de remplacer les clés allen en impérial (du coup j'en ai commandé un jeu).

Quelques tests : Un chargeur de 10 plombs JSB jumbo 1.03g fait perdre 25 bars à la pression du réservoir.

https://photos.app.goo.gl/AsSapAVFnPu9sUR36

Dites moi si le lien fonctionne car je n'arrive pas à insérer une photo sur le forum. Chez moi le bouton "héberger une image" ne fonctionne pas. Pour le moment la seule solution qui m'a été proposée est de désactiver kaspersky le temps d'uploader les images, mais je n'ai pas kaspersky plombs - Benjamin Armada / photos / infos - Page 6 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plombs - Benjamin Armada / photos / infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Armada / photos / infos   plombs - Benjamin Armada / photos / infos - Page 6 EmptyMar 27 Juin 2023 - 1:45

.


Dernière édition par FL13004 le Dim 10 Sep 2023 - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 03
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pascal 03


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 570
Age : 54
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/06/2023

plombs - Benjamin Armada / photos / infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Armada / photos / infos   plombs - Benjamin Armada / photos / infos - Page 6 EmptyMar 27 Juin 2023 - 4:29

J'essaye avec un hébergeur tiers
plombs - Benjamin Armada / photos / infos - Page 6 Ukx1dg

Les cibles sont imprimées sur feuille A4

J'ai fait un essai à différentes distances.en visant au centre
plombs - Benjamin Armada / photos / infos - Page 6 Nqa3b6
A 50m c'est hors cible. j'ai mesuré sur le carton où j'avais agrafé la cible, la chute est de 7 à 8cm.

Un essai avec différents plombs
plombs - Benjamin Armada / photos / infos - Page 6 Jh7jnk
(Hornet, c'est les H&N à pointe acier)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 03
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pascal 03


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 570
Age : 54
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/06/2023

plombs - Benjamin Armada / photos / infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Armada / photos / infos   plombs - Benjamin Armada / photos / infos - Page 6 EmptyMar 27 Juin 2023 - 4:31

youpimatin a écrit:
Plombs:

- je ne suis arrivé à rien avec les RWS Super Field, RWS Hyper Max, les Gamo "compétition".


Idem : j'ai eu plusieurs boites de RWS avec la carabine (d'occasion), 5 ou 6 modèles différents, et rien de probant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plombs - Benjamin Armada / photos / infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Armada / photos / infos   plombs - Benjamin Armada / photos / infos - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Armada / photos / infos
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Benjamin Armada et silencieu
» Fuite d'air sur Benjamin Armada 5.5
» pcp benjamin armada
» Fuite d'air CROSMAN Benjamin Armada
» Fuite d'air sur Benjamin Armada 5.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: