Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 petite séance apres mise a niveaux

Aller en bas 
+2
Lythosss
MAG138
6 participants
AuteurMessage
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

petite séance apres mise a niveaux Empty
MessageSujet: petite séance apres mise a niveaux   petite séance apres mise a niveaux EmptyDim 21 Fév 2021 - 9:12

mise a niveau lunette center point sur benjamin armadapetite séance apres mise a niveaux Win_2015 resultat dix plombs ddix metrespetite séance apres mise a niveaux Img_2015petite séance apres mise a niveaux Win_201610 PLOMBS 20 metrespetite séance apres mise a niveaux Win_201710 plombs 30metres
petite séance apres mise a niveaux Win_2018


Dernière édition par rouffignac le Dim 21 Fév 2021 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

petite séance apres mise a niveaux Empty
MessageSujet: Re: petite séance apres mise a niveaux   petite séance apres mise a niveaux EmptyDim 21 Fév 2021 - 10:41

Hello, tu devrais changer ton titre, parce que "Bonjour" ressemble plus à la présentation d'un nouveau qu'à ton sujet.

Donc, après alignement au niveau : mieux ?
- un peu
- beaucoup
- passionnément
- à la folie
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

petite séance apres mise a niveaux Empty
MessageSujet: Re: petite séance apres mise a niveaux   petite séance apres mise a niveaux EmptyDim 21 Fév 2021 - 12:12

MAG138 a écrit:
Hello, tu devrais changer ton titre, parce que "Bonjour" ressemble plus à la présentation d'un nouveau qu'à ton sujet.

Donc, après alignement au niveau : mieux ?
- un peu
- beaucoup
- passionnément
- à la folie
oups sorry;beaucoup mieux car j'avais monter la lunette comme elle  été arriver ;en hauteur a dix mètres j'été a fond après avoir tous repris et serrée la remise a 0 j'ai plus qu'un tour et demi je devrai la passer au chevalet et fait par un pro cela devrait être encore mieux je pense!?c'est la première fois que je tir en extérieure avec; je suis pas mécontent de moi en appui sur la selle de la bécane et accroupi ;je pense que cela iras mieux coucher j'attend un tapis de tir d'Ali express et un collègue du boulot doit normalement me faire un gong démontable et transportable avec des trucs de récup (fer a béton ;coupelle sup d'amortisseur pneumatique de camions)ce week end j'espère qu'il aura penser a moi.et j'étrenne aussi le tuxing fini les coudes et épaule en compote. Donc définitivement passionnément
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

petite séance apres mise a niveaux Empty
MessageSujet: Re: petite séance apres mise a niveaux   petite séance apres mise a niveaux EmptyDim 21 Fév 2021 - 12:19

Hop, allez à bloc le compresseur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lythosss
Intermédiaire
Intermédiaire
Lythosss


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 89
Age : 47
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/01/2021

petite séance apres mise a niveaux Empty
MessageSujet: Re: petite séance apres mise a niveaux   petite séance apres mise a niveaux EmptyDim 21 Fév 2021 - 12:51

Ca fonctionne plutôt très bien pour un premier tir !

La première image c'est une appli téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

petite séance apres mise a niveaux Empty
MessageSujet: Re: petite séance apres mise a niveaux   petite séance apres mise a niveaux EmptyDim 21 Fév 2021 - 13:39

Lythosss a écrit:
Ca fonctionne plutôt très bien pour un premier tir !

La première image c'est une appli téléphone ?
oui laser level sur play store gratuit avec pub ou payant sans pub très pratique  pour pourcentage de pente inclinaison de toute sorte tu pose le tel sur la tranche et pour niveaux a bulles tu calibre sur surface plane puis tu pose ton tel sur la molette haut ;bas bien au milieu et tu bouge ta lunette jusqu'a  tes trois bulles au millieu.
petite séance apres mise a niveaux Win_2019
petite séance apres mise a niveaux Win_2020apres le laser je connais pas suis pas géomètre doit y avoir des tuto sur you tube
Revenir en haut Aller en bas
Lythosss
Intermédiaire
Intermédiaire
Lythosss


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 89
Age : 47
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/01/2021

petite séance apres mise a niveaux Empty
MessageSujet: Re: petite séance apres mise a niveaux   petite séance apres mise a niveaux EmptyDim 21 Fév 2021 - 13:52

sympa comme appli je ne connaissais pas, et hop téléchargée !

rouffignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

petite séance apres mise a niveaux Empty
MessageSujet: Re: petite séance apres mise a niveaux   petite séance apres mise a niveaux EmptyLun 1 Mar 2021 - 22:23

MAG138 a écrit:
Hello, tu devrais changer ton titre
Peut-être aussi de rubrique, parce que Benjamin Armada et Field Target smil 84

MAG138 et Laurent aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Régulier
Régulier
Laurent


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 147
Age : 55
Localisation : loperec
Date d'inscription : 03/05/2020

petite séance apres mise a niveaux Empty
MessageSujet: Re: petite séance apres mise a niveaux   petite séance apres mise a niveaux EmptyMar 2 Mar 2021 - 17:40

Daixo lagun 😉

Effectivement l armada en FT ou HFT 🤔 , merde, j'ai une 97k,me suis encore gouré.... 😅
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

petite séance apres mise a niveaux Empty
MessageSujet: Re: petite séance apres mise a niveaux   petite séance apres mise a niveaux EmptyMar 2 Mar 2021 - 22:33

petite séance apres mise a niveaux Win_2010

L'avantage, voisin Landais, c'est que nous en apprenons aussi un peu plus sur toi:
nous  savons de quel GPS tu te sers, chez qui tu écoutes de la musiques, quel VPN tu utilises, quels jeux tu aimes, le nom de ta banque et de ton opérateur internet/téléphone et chez qui tu regardes films et séries! smil 85
(Je fais l'impasse sur l’icône Airguns, ça forcément, on s'en serait douté!) smil 84

Blague à part, je veux juste rebondir là-dessus pour signaler une arnaque assez sophistiquée qui circule en ce moment avec Netflix.
Certains abonnés reçoivent un faux mail Netflix demandant de mettre à jour les informations client pour prolonger leur abonnement.
Le plus beau, c'est que si vous suivez le faux lien donné, vous arrivez sur une vraie (ou fausse) page Netflix où vos coordonnées perso et bancaire apparaissent et où l'on vous demande de finaliser la MAJ en inscrivant le crypto de votre CB (tout le reste est déjà rempli).
Je ne sais pas si à ce niveau, les données clients Netflix ont été piratées en amont ou si les pirates accèdent à votre compte à ce moment-là via un cheval (fougueux) de Troie.
Une fois le cryptogramme renseigné, quelques heures après, une (ou un) faux conseiller de votre banque vous appelle depuis un "01", en signalant un achat d'ampleur suspect avec votre CB, à l'étranger par exemple.
Cette personne, pour vous mettre en confiance, vous énumère vos noms et coordonnées ainsi que nom et adresse de votre agence bancaire locale.
Elle vous propose ensuite, comme vous n'êtes pas à l'origine de la transaction, de faire opposition à votre CB. A  ce moment là, la communication est coupée et vous recevez un sms de confirmation de votre (vraie) banque vous demandant d'authentifier votre achat suspect avec un code à 6 n° habituel dans ce cas.
Dans les 5mn, la pseudo conseillère vous rappelle alors, s'excusant d'avoir été coupée, et vous demande ce fameux code qu'elle dit vous avoir envoyé elle-même pour valider l'opposition.
Bien évidemment, si vous lui donnez ce code, vous êtes morts:
vous validez l'achat frauduleux de ces escrocs.
Sachant que vous avez donné verbalement ce code à des pirates alors qu'il est stipulé, en gros caractères, qu'il ne faut en faire part à personne et qu'il est confidentiel, votre banque ne vous remboursera pas car elle pourra arguer d'une grave négligence de votre part!
Le n° en 01... avec lequel elle vous appelle ne renvoit vers "rien" si vous tentez de rappeler.
Bien évidemment aussi, le 1er mail Netflix, si on en regarde le détail, ne provient pas de chez eux mais d'une adresse bidon maquillée en Netflix.
La semaine dernière, ces escrocs ont ainsi essayé (sans succès) de soutirer 1200 € à un copain. Du coup, il a fait opposition pour de vrai sur sa carte.
Bref, tout ça pour dire, soyez très vigilant!

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

petite séance apres mise a niveaux Empty
MessageSujet: Re: petite séance apres mise a niveaux   petite séance apres mise a niveaux EmptyMar 2 Mar 2021 - 22:44

Merci pour l'info Fébus, même si je n'ai pas NetFlix.
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

petite séance apres mise a niveaux Empty
MessageSujet: Re: petite séance apres mise a niveaux   petite séance apres mise a niveaux EmptySam 6 Mar 2021 - 22:30

le modo de cet rubrique va réparer ça! Loin de moi l'idée de polluer ton espace petite séance apres mise a niveaux Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite séance apres mise a niveaux Empty
MessageSujet: Re: petite séance apres mise a niveaux   petite séance apres mise a niveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite séance apres mise a niveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tir 25m avant et après mise en place detente charlie
» Une nouvelle petite mise en scène...
» Après une petite Weihrauch....
» petite vidéo d'une petite seance de tir :-) gamo 400
» Une petite présentation et une petite question réglage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: