Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tir à une main

Aller en bas 
+6
jb971
pasdebol.fr
Molon
Syl63
cro magnon 07
Benjee
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

Tir à une main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à une main   Tir à une main - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2021 - 20:20

le problème c'est que je suis droitier donc j'ai acheter un zoraki avec crosse droitier mais je suis obligè de tirer de la main gauche donc je n'ai pas réellement de stabilité avec la crosse très marquée, j'attends une crosse ambidextre pour courant décembre. Le zoraki est parfaitement réglé pour un tir plein centre pour moi main droite oeil directeur droit, le fait de passer a gauche avec oeil droit et mauvaise poignet il m'est difficile d'être régulier. il y a un trop grand manque d'appui dans la paume du coup je donne un léger coup de doigt que je ne compense pas pour ne pas prendre cette mauvaise habitude, 6 semaines c'est vite passé. Et non je ne me laisse jamais surprendre par le tir je connais parfaitement le point de lâcher du hp01 (sauf accident ou fou rire), il faut aussi que je prenne 5 mn pour régler la détente pour gaucher et non droitier la tourner légèrement. La faute c'est surtout cette empreinte qui et top pour un droitier mais délétère pour un gaucher. Tir à une main - Page 2 20211138

Je suis capable de faire ce genre de cartons en temps normal mais ma main après 21 opérations n'a pas supporté les contraintes du tir au pistolet.
Tir à une main - Page 2 20211139
Revenir en haut Aller en bas
Molon
Régulier
Régulier
Molon


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 225
Age : 52
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 05/10/2021

Tir à une main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à une main   Tir à une main - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2021 - 20:31

Alors tu fais de beaux cartons avec ta bonne main.
Tu pourrais je crois faire encore mieux en te laissant surprendre par le départ, c'est surement la 1ere lecon en club.
Ma méthode perso c'est:
1) Monter le bras et aquisition de la cible
2) J'attend de stabiliser un peu
3) je presse progréssivement et régulierement la queue de détente jusqu'a ce que le coup parte. Cette derniere étape ne dure pas plus d'une seconde, mais je ne sais pas quand le coup partira exactement.

CP2Jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

Tir à une main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à une main   Tir à une main - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 8:04

Autant pour moi c'est une série test entre les plombs JSB et Geco c'était une série deux mains les 3 a gauche en isocèle les 4 a droite en weaver de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5572
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Tir à une main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à une main   Tir à une main - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 9:00

hello
c'est le défaut du Zoraki cette crosse moulée en plastic ,elle n'est pas modifiable sans l'abimer
j'ai fabriqué une crosse ambidextre ,elle n'est pas très belle mais elle fait le job
ou as tu trouvé la tienne ???
Tir à une main - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

Tir à une main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à une main   Tir à une main - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 9:30

C'est un peu cher mais il parait que la qualité reste et que le prix s'oublie...
https://www-formgriffe-de.translate.goog/shpSR.php?p1=400&p2=436&_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui
J'ai opté pour le modèle avec empreinte de doigts
https://www.formgriffe.de/shpSR.php?A=120&p1=400&p2=436
initialement j'avais un délai de 10 jours mais au final c'est pratiquement 6 semaines  d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

Tir à une main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à une main   Tir à une main - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 10:09

Molon a écrit:
Alors tu fais de beaux cartons avec ta bonne main.
Tu pourrais je crois faire encore mieux en te laissant surprendre par le départ, c'est surement la 1ere lecon en club.
Ma méthode perso c'est:
1) Monter le bras et aquisition de la cible
2) J'attend de stabiliser un peu
3) je presse progréssivement et régulierement la queue de détente jusqu'a ce que le coup parte. Cette derniere étape ne dure pas plus d'une seconde, mais je ne sais pas quand le coup partira exactement.

Voilà ce que ça donne 2 séries de 5 main gauche et main droite
le 1 c'est on va dire l'échauffement du zozo a qui il faut toujours qlqs tirs pour être régulier
le 2 c'est un bon groupement mais il n'y a que 5 tirs ça se gâte en général a partir de là  Tir à une main - Page 2 1f609
le 3 le 5éme plomb plonge c'est lié à la faiblesse de ma main
le 4 le 4éme plonge déjà et la douleur est bien présente le 5éme part un peu haut et à droite impossible de stabiliser, entre les blasons 3 et 4 il y a une pose de presque 20 mn sinon il m'était impossible de toucher un blason au mieux un trou n'importe ou sur la plaquette de 14x14.
je viens de donner un peu d'angle a gauche à la queue de détente ça devrait aider à stabiliser un poil et contrer légèrement les tirs a droite... verdict en fin de matinée, après une cession de renforcement musculaire et un peu de cardio.  Tir à une main - Page 2 1f4aaTir à une main - Page 2 20211140
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Tir à une main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à une main   Tir à une main - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 11:55

cro magnon 07 a écrit:
hello Bengee
a 10 m pour faire mieux il te faut vraiment un pistolet digne de ce nom ,je pense que tu as fais le tour avec ton GAMO P 900 tu n'en tireras pas mieux ,un pistolet un peu plus puissant avec une détente et un départ de bonne qualité te permettrait déja de mieux grouper et plus régulièrement .
en ce qui me concerne j'ai voulu essayer le red dot c'est une horreur ,je me demande comment certains arrivent a utiliser cette salopperie en dehors du tir posé
ton carton me fait penser a mes premiers tirs quand j'ai repris l'air comprimé avec mon Gamo compact moi qui pensais que je savais tirer Tir à une main - Page 2 0trampol
gardes le précieusement ce carton de référence ,il t'aidera a comparer tes progrès
Tir à une main - Page 2 Beerchug


Comme d'habitude, cro, tu as encore raison .....ca commence à devenir penible..... Tir à une main - Page 2 Emotico2 Tir à une main - Page 2 0trampol Tir à une main - Page 2 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

Tir à une main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à une main   Tir à une main - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 12:18

Perso je trouve l'utilisation du reddot extrêmement cool et tellement confortable que c'est quasiment tricher que l'utiliser. Ça vient certainement du fait que je pratique le tir à la façon du tir rapide, je ne passe pas 5 ou 7 secondes à viser.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Tir à une main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à une main   Tir à une main - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 14:25

pasdebol.fr a écrit:
Perso je trouve l'utilisation du reddot extrêmement cool et tellement confortable que c'est quasiment tricher que l'utiliser. Ça vient certainement du fait que je pratique le tir à la façon du tir rapide, je ne passe pas 5 ou 7 secondes à viser.

pas faux.....perso suis adepte du tir academique une main position competition avec les organes de visée traditionnels de l'arme.....

mais bon avec une arme de competition , j'avoue que ca facilite la precision en cible.. Tir à une main - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6099
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Tir à une main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à une main   Tir à une main - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 14:40

Je voudrais tant pouvoir utiliser les armes en VO mais ma vue de quinca me permet au mieux de
voir comme ça en intérieur :
Tir à une main - Page 2 Point_11

Et encore, c'est pire en vrai Tir à une main - Page 2 Bigcry

En extérieure avec une bonne luminosité, je pense que ça doit être mieux mais mon environnement
sub-urbain ne me le permet pas sereinement.

La seule possibilité me restant étant encore le reddot, pas idéal probablement mais "faute de grive, ..."
.

Si j'ai un peu de temps ce soir et si je trouve un carton de téléviseur 135cm, je vous poste un carton à une main ...

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Tir à une main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à une main   Tir à une main - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 14:49

c'est marrant on a la meme vision....!!!

alors deux solutions : la lunette de tir (que j'ai) il suffit d'aller chez son opticien pour mettre le verre correcteur qui va bien....

ou le diaphragme a poser sur une paire de lunette

https://www.armurerie-gilles.com/@FR-FR/diaphragme-iris-gehmann-a-clipser-sur-monture-de-lunette-standard_f345.html
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Tir à une main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à une main   Tir à une main - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 15:01

varadero91 a écrit:
Je voudrais tant pouvoir utiliser les armes en VO mais ma vue de quinca me permet au mieux de
voir comme ça en intérieur :

Et encore, c'est pire en vrai Tir à une main - Page 2 Bigcry

En extérieure avec une bonne luminosité, je pense que ça doit être mieux mais mon environnement
sub-urbain ne me le permet pas sereinement.

La seule possibilité me restant étant encore le reddot, pas idéal probablement mais "faute de grive, ..."
.

Si j'ai un peu de temps ce soir et si je trouve un carton de téléviseur 135cm, je vous poste un carton à une main ...

smil 85

Tu porte des lunettes ? Si oui, quel genre, si non, pourquoi ? Moi je suis un peu emmerdé
avec les progressifs mais avec un point rouge et des verres uniquement pour voir de loin, ça
devrait le faire..

Bon,après, faut le bon point rouge, forcément...
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6099
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Tir à une main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à une main   Tir à une main - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 15:12

jielka a écrit:
varadero91 a écrit:
Je voudrais tant pouvoir utiliser les armes en VO mais ma vue de quinca me permet au mieux de
voir comme ça en intérieur :

Et encore, c'est pire en vrai Tir à une main - Page 2 Bigcry

En extérieure avec une bonne luminosité, je pense que ça doit être mieux mais mon environnement
sub-urbain ne me le permet pas sereinement.

La seule possibilité me restant étant encore le reddot, pas idéal probablement mais "faute de grive, ..."
.

Si j'ai un peu de temps ce soir et si je trouve un carton de téléviseur 135cm, je vous poste un carton à une main ...

smil 85

Tu porte des lunettes ? Si oui, quel genre, si non, pourquoi ? Moi je suis un peu emmerdé
avec les progressifs mais avec un point rouge et des verres uniquement pour voir de loin, ça
devrait le faire..

Bon,après, faut le bon point rouge, forcément...

Oui des progressifs. Avec un reddot aucun souci, que ce soit en visée carabine ou à bout de bras. Il faut juste veiller
à régler l'intensité du rd au minimum sinon il se met à baver un peu. Rien de bien grave non plus.

Je tire actuellement avec celui-là (un de ses nombreux clones) et un Hawke 30mm. Les deux me vont bien.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6099
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Tir à une main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à une main   Tir à une main - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 15:18

jb971 a écrit:
c'est marrant on a la meme vision....!!!

alors deux solutions : la lunette de tir (que j'ai) il suffit d'aller chez son opticien pour mettre le verre correcteur qui va bien....

ou le diaphragme a poser sur une paire de lunette

https://www.armurerie-gilles.com/@FR-FR/diaphragme-iris-gehmann-a-clipser-sur-monture-de-lunette-standard_f345.html


Pour les verre, je ne sais pas encore si l'investissement en vaudrait le coup tant je ne suis pas vraiment porté
sur le pistolet.

Pour l'iris réglable, j'ai tenté de me faire un cache avec juste un petit trou pour augmenter la profondeur de champs.
Ça marche mais j'y perds encore plus en luminosité....

P...., ils sont où mes yeux de 20 ans Tir à une main - Page 2 Wall

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Tir à une main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à une main   Tir à une main - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 15:38

varadero91 a écrit:

Oui des progressifs. Avec un reddot aucun souci, que ce soit en visée carabine ou à bout de bras. Il faut juste veiller
à régler l'intensité du rd au minimum sinon il se met à baver un peu. Rien de bien grave non plus.

Je tire actuellement avec celui-là (un de ses nombreux clones) et un Hawke 30mm. Les deux me vont bien.

Le truc avec les progressifs c' est que la marge est étroite et lorsqu'on est pas correctement dans la
bonne zone du verre, le point rouge peut paraitre irrégulier juste à cause de la position de l' oeil
ou de la hauteur de tête.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Tir à une main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à une main   Tir à une main - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 17:11

les verres progressifs pour tirer en visée classique : tres difficile. moi je n'y arrive pas....

l'idée de l'autocollant percé collé sur la lunette ca marche tres bien.

ensuite quand la luminosité est mauvaise ce systeme avoue vite ses limites d'ou le diaphragme qui permet de regler suivant la luminosité du pas de tir
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

Tir à une main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à une main   Tir à une main - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 19:13

On peut faire un échange un poignet stable contre un oeil pas trop mauvais ?

Bon journée plutôt sympa je crois que je commence a prendre mes repères, avec la main gauche il va falloir encore bouffer quelques plombs pour arriver a un résultat de compète mais déjà si j'arrive a sortir tous les jours des résultats comme les 2-3-5 et 6 je serais hyper heureuxTir à une main - Page 2 20211141
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5572
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Tir à une main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à une main   Tir à une main - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 19:50

jb971 a écrit:
les verres progressifs pour tirer en visée classique : tres difficile. moi je n'y arrive pas....

l'idée de l'autocollant percé collé sur la lunette ca marche tres bien.

ensuite quand la luminosité est mauvaise ce systeme avoue vite ses limites d'ou le diaphragme qui permet de regler suivant la luminosité du pas de tir

hello
apparement tout le monde n'est pas sur le meme pieds d'égalité avec les verres progressifs
je tire main droite ou main gauche ,les deux yeux ouverts et je n'ai pas de soucis avec mes verres progressifs
Tir à une main - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

Tir à une main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à une main   Tir à une main - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 19:59

cro magnon 07 a écrit:
jb971 a écrit:
les verres progressifs pour tirer en visée classique : tres difficile. moi je n'y arrive pas....

l'idée de l'autocollant percé collé sur la lunette ca marche tres bien.

ensuite quand la luminosité est mauvaise ce systeme avoue vite ses limites d'ou le diaphragme qui permet de regler suivant la luminosité du pas de tir

hello
apparement tout le monde n'est pas sur le meme pieds d'égalité avec les verres progressifs
je tire main droite ou main gauche ,les deux yeux ouverts et je n'ai pas de soucis avec mes verres progressifs
Tir à une main - Page 2 Beerchug
Je n'ai pas de problème non plus sauf à l'usage d'une lunette de tir pour carabine où j'enlève les lunettes. Mais y a effectivement pas mal de gens qui sont gênés.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Tir à une main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à une main   Tir à une main - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 20:04

Ce qui m' e..erde, c' est que je suis obligé de tirer main gauche et oeil
droit donc je ne suis pas vraiment en ligne à travers le verre...
Bon, j' en ai quand même fait un pour participer.

Tir à une main - Page 2 10m_1_10
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

Tir à une main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à une main   Tir à une main - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 20:07

jielka a écrit:
Ce qui m' e..erde, c' est que je suis obligé de tirer main gauche et oeil
droit donc je ne suis pas vraiment en ligne à travers le verre...
Bon, j' en ai quand même fait un pour participer.

Tir à une main - Page 2 10m_1_10
Moi aussi main gauche œil droit heureusement j'ai encore le cou souple mais bonjour les tensions dans le haut du dos
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Tir à une main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à une main   Tir à une main - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 23:26

ouhais ! gaffe aux contractures..
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2026
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Tir à une main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à une main   Tir à une main - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2021 - 7:03

il existe les depts 10 metres voir les regionnaux
academique,1 plomb par cartons,60 plombs,avec des verres progressif aussi.
vrai cibles 10 metres,et 10 metres.
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

Tir à une main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à une main   Tir à une main - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 18:45

Encore une séance productive même si hier les résultats étaient mieux j'ai pris le temps d’analyser ma position, ma respiration, me reste a trouver le bon réglage pour ma visée. Et toujours avec la main faible qui ne va pas le rester longtemps Tir à une main - Page 2 20211156
Tir à une main - Page 2 20211155
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3322
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Tir à une main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à une main   Tir à une main - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 19:18

Bon, on va finir par noter les groupements et faire un classement si ça continue ! smil 85

Cartons de dimanche avec le Crosman 1377... bon ben c'est vraiment pas le meilleur pour le tir à une main ! (heu..bon on s'en doutait quand même!)
Les cartons 1 et 2 sont en académique, le 3 c'est à 2 mains pour comparaison (qui d'ailleurs améliore mon score dans le concours permanant!) et les 4 et 5, en position face cible, qui s'en sortent à peu près

Tir à une main - Page 2 20211114

pasdebol.fr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Contenu sponsorisé





Tir à une main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à une main   Tir à une main - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir à une main
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A une main c'est mieux
» garde main 1377
» Reprise en main.
» Premiere main?
» Prise en main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: