Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 S'il n'en fallait qu'une???

Aller en bas 
+14
GUNS 32
Raymooz
dioulouet
bioumanbleu
er1c
fredo41
monstro90
casecaillou
wolfi
FreNetiK95
varadero91
X-STORM
fred900s
ryan_soldat
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
er1c
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
er1c


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : GONFARON
Date d'inscription : 12/01/2019

S'il n'en fallait qu'une??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'il n'en fallait qu'une???   S'il n'en fallait qu'une??? - Page 3 Empty26.01.21 12:49

ryan_soldat a écrit:
j'ai bien précisé une expédition pour une HW50s...

Commande et tu nous dira si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Salinoc
Intermédiaire
Intermédiaire
Salinoc


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 52
Age : 54
Localisation : En france
Date d'inscription : 23/03/2019

S'il n'en fallait qu'une??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'il n'en fallait qu'une???   S'il n'en fallait qu'une??? - Page 3 Empty22.02.21 14:25

S'il n'en fallait qu'une, c'est aussi la question que je me pose.
J'ai une très vieille diana 25 avec laquelle je tirais avec mes enfants, elle allait bien pour son age mais depuis quelques jours, impossible de l'armer.
Comme j'aime bien bricoler, je vais la réparer mais avant, je me dis que je pourrais en profiter pour en trouver une neuve ou occas qui serait un peu la carabine idéale pour une utilisation familiale.
Ni trop lourde ni trop dure à armer pour être utilisée par les enfants et assez précise pour faire des cartons et aussi m'amuser.
Du coup, s'il n'en fallait qu'une et à tarif raisonnable, j'irais bien sur une hw50S aussi ou une hw95 peut être.
Par contre, même si le prix est moins élevé en allemagne, je la prendrais soit en espagne ou portugal pour ne pas avoir à changer le ressort.
Si je trouvais une des 2 d'occas à prix raisonnable, je sauterais vite fait le pas !
Revenir en haut Aller en bas
NicoMeu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
NicoMeu


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 7
Age : 99
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2021

S'il n'en fallait qu'une??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'il n'en fallait qu'une???   S'il n'en fallait qu'une??? - Page 3 Empty03.04.21 19:36

Et bien moi j’ai reçu la mienne d’Allemagne la semaine dernière sans aucun soucis.. colis soigné et délais au top!
Et quel bonheur cette Hw50s...! S'il n'en fallait qu'une??? - Page 3 269310
Ludique, précise et belle... que demande le peuple! Exactement ce que je cherchais
J’étais persuadé que j’allais la mettre en 16j dès son arrivée, mais en fait, comme dit précédemment, sur 15/20m c’est déjà super agréable et ça semble suffisant. Je ferai évidement le changement par curiosité, mais rien ne presse finalement.
Je l’ai équipé d’une Lunette Hawke Vantage 3-9x40 AO Mil Dot, et la non plus je ne suis pas déçu, au contraire
Bref, tout ça grâce aux précieux conseils de ce forum S'il n'en fallait qu'une??? - Page 3 Smilejap merci à tous, je suis ravi!!

wolfi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
claudea
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudea


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 386
Age : 78
Localisation : Aubange (Belgique )
Date d'inscription : 25/05/2014

S'il n'en fallait qu'une??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'il n'en fallait qu'une???   S'il n'en fallait qu'une??? - Page 3 Empty04.04.21 16:19

Pour ma part je préfère 7,5 j ,agréable à tirer et a armer et pour la précision jusque 20m impeccable.
avec la weilhrauch 57.

La plus précise que j'ai sur 9 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'il n'en fallait qu'une??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'il n'en fallait qu'une???   S'il n'en fallait qu'une??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il n'en fallait qu'une???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» fallait pas m'enerver
» il fallait bien
» Déstockage BAIKAL MAKAROV MP-654K made in Russia 13 coups 3j.
» Il fallait y penser
» il fallait y penser ,,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: