Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor

Aller en bas 
+4
Nono_ptit robot
bioumanbleu
GUNS 32
Nako77
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 12:21

Ben au choix pour ma part si j avais une solution pour gonfler j aurais pris une bouteille de plongée pour être franc. D ailleurs j en ai une de 3l qui dort car pas de solution proche pour la recharger :)

Nako77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 12:22

bioumanbleu a écrit:
Ben au choix pour ma part si j avais une solution pour gonfler j aurais pris une bouteille de plongée pour être franc. D ailleurs j en ai une de 3l qui dort car pas de solution proche pour la recharger :)

En therme de prix on est à combien a peu près pour une bouteille de plongée ?

Et par exemple une 3L comme la tienne , qui est rempli . Combien de gonflage ça correspond sur la carabine avant que ta bouteille de plongée soit vide ?
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 12:25

Je t ai mis à jour mes liens plus haut.... Perso le tampon c est sûrement le premier truc à acheter.... si tu vas un centre de plongée qui accepte le top par contre il te faudra des bouteilles certifiees et révisees annuellement...sauf si le club te fait un service location par exemple.
Pour les tampons chinois c est pour toi seulement et a inspecter régulièrement... démontage état des filetages et inspection intérieur pour virer humidité.....
Le compresseur 12v est sans entretien donc idéal pour non bricoleur...petit débit
Le eau air plus gros débit mais la il faudra bricoler car y a souvent de la casse ou nettoyage à prévoir.... je ferai une revue du mien qd j aurai le temps..

Nako77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 13:15

Nako77 a écrit:
bioumanbleu a écrit:
Ben au choix pour ma part si j avais une solution pour gonfler j aurais pris une bouteille de plongée pour être franc. D ailleurs j en ai une de 3l qui dort car pas de solution proche pour la recharger :)

En therme de prix on est à combien a peu près pour une bouteille de plongée ?

Et par exemple une 3L comme la tienne , qui est rempli . Combien de gonflage ça correspond sur la carabine avant que ta bouteille de plongée soit vide ?

Je ne m en suis pas beaucoup servi ... Quand j' ai acheté la carabine avec la bouteille il restait de l air 250 bars ... Et tu remplis je dirais une petite quinzaine de fois partiellement ... Ça reste de l approximatif je suis passé direct à la pompe ... Autant c est simple la pompe autant j ai pas de bol avec deux pompes cassées en 8 mois... D ou le choix du compresseur. Si cette solution ne me convient pas je repasse aux pistons ressorts :)

Nako77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 13:43

pour les compresseurs acheté sur alli il faut de préférence choisir un achat via une livraison en Europe pour éviter les frais de douanes et de livraison trop chère

Nako77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 15:46

bioumanbleu a écrit:
pour ma part j avais le même problème que toi avec l embout qui forçait un peu pour le mettre ou le retirer. Résultat et meme si peu visible j ai du changer les joints plusieurs fois (mais je montais vraiment peu en pression) Depuis que j utilise (la même huile decathlon que toi) plus de soucis.

Comme Nono je pense qu il faut que tu test sans ta carabine avec simplement le petit embout pour tester la pompe. (bouchon a mettre sur quick connect)

As tu un lien avec ou un site la où tu as acheté les petits joints ( les petits noirs qui sur l’embout de gonflage ) stp ? Car à mon avis va falloir que j’en ai d’avance ... même avec l’huile de silicone ça accroche encore un peu ...

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 31e15710
stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 E372eb10
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 15:46

bioumanbleu a écrit:
pour ma part j avais le même problème que toi avec l embout qui forçait un peu pour le mettre ou le retirer. Résultat et meme si peu visible j ai du changer les joints plusieurs fois (mais je montais vraiment peu en pression) Depuis que j utilise (la même huile decathlon que toi) plus de soucis.

Comme Nono je pense qu il faut que tu test sans ta carabine avec simplement le petit embout pour tester la pompe. (bouchon a mettre sur quick connect)

As tu un lien avec ou un site la où tu as acheté les petits joints ( les petits noirs qui sur l’embout de gonflage ) stp ? Car à mon avis va falloir que j’en ai d’avance ... même avec l’huile de silicone ça accroche encore un peu ...

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 31e15710
stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 E372eb10
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 18:19

Ben en fait j avais commande des embout de gonflage spécifique à ma carabine (oui la notion de Quick connect m échappait :) et avec j avais reçu des joints :)

Nako77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 18:33

bioumanbleu a écrit:
Ben en fait j avais commande des embout de gonflage spécifique à ma carabine (oui la notion de Quick connect m échappait :) et avec j avais reçu des joints :)

D’accord merci à toi ,

Du coup comment peut on faire pour trouver les mêmes joints ? Car c’est assez spécifique .
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 18:52

Bonne question :)

Nako77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 19:44

Nako77 a écrit:
bioumanbleu a écrit:
Ben en fait j avais commande des embout de gonflage spécifique à ma carabine (oui la notion de Quick connect m échappait :) et avec j avais reçu des joints :)

D’accord merci à toi ,

Du coup comment peut on faire pour trouver les mêmes joints ? Car c’est assez spécifique .

non si on connais les dimensions on les trouves sur des sites de vente
exemple

https://www.fishoponline.com/accueil

Nako77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 19:48

GUNS 32 a écrit:
Nako77 a écrit:
bioumanbleu a écrit:
Ben en fait j avais commande des embout de gonflage spécifique à ma carabine (oui la notion de Quick connect m échappait :) et avec j avais reçu des joints :)

D’accord merci à toi ,

Du coup comment peut on faire pour trouver les mêmes joints ? Car c’est assez spécifique .

non si on connais les dimensions on les trouves sur des sites de vente
exemple

https://www.fishoponline.com/accueil

Merci Guns , j’ai pu qu’à mesurer le joint avec un pied à coulisse
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 19:49

de préférence mesure un joint neuf

Nako77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2021 - 13:00

Au fait pendant que nous y sommes. Si je décides de gonfler ma bouteille de 3L avec mon compresseur en 20 fois sans frais ... Quel raccord faut il ?
Ma bouteille est déjà équipée de tout ce qu il faut pour la brancher sur ma carabine faut il en plus un autre adaptateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2021 - 13:41

Regarde page précédente tu as lien vers mon matos
Fait une photo de ce que tu as et peut faire le point...

Au minimum un mâle mâle
stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 20201013
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2021 - 15:25

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 Img_2013
stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 Img_2014

Voilà le matériel en question :)

Nako77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2021 - 17:58

Et bien le mâle male fera l affaire
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2021 - 19:09

Alors j ai un mâle sur mon compresseur je peux brancher.
Par contre pour gonfler il faut que j ouvre la bouteille. Ça va partir dans le compresseur ? -- c est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2021 - 19:11

Nono_ptit robot a écrit:
Regarde page précédente tu as lien vers mon matos
Fait une photo de ce que tu as et peut faire le point...

Au minimum un mâle mâle
stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 20201013
Merci si je mets ça je ne peux plus raccorder vers mon compresseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2021 - 19:16

? Ton compresseur comme ta lyre de bouteille sont en quick connect femelle, donc de raccord male male te permet de connecter directement les deux quick connect femelle
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2021 - 19:23

Je pensais brancher le câble de ma bouteille directement au compresseur. Donc la si je comprends bien je laisse le câble de la bouteille et celui du compresseur et entre je mets un raccord mâle mâle . Ensuite j ouvre la bouteille la pression va s équilibrer et je lance le compresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2021 - 23:00

Le branchement oui, Pour la mise en oeuvre non
il faut connecter les 2 quick connect avec le mâle male ..ok et tu fermes les purges bouteille et compresseur puis tu lances le compresseur et quand le mano donne une pression proche de la bouteille ou plus la tu ouvres doucement la bouteille pour équilibrer la pression de la lyre....
si tu démarres le compresseur sous pression c est pas bon ....le mien ne démarrera meme pas.
Pour arrêter perso auto stop ...je ferme bouteille (vérifie qu ilna pas de fuite) et degonfle la lyre via purge au compresseur.
Purge ouverte et mano a zéro, je déconnecte

bioumanbleu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 EmptySam 9 Jan 2021 - 14:07

Bon ... Mon tuxing ne fonctionne plus et promis j ai rien touché .Il ne monte plus en pression. Je commence à préparer mon annonce y a une belle gamo Coyote a vendre d ici peu :(
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 EmptySam 9 Jan 2021 - 14:15

bioumanbleu a écrit:
Bon ... Mon tuxing ne fonctionne plus et promis j ai rien touché .Il ne monte plus en pression. Je commence à préparer mon annonce y a une belle gamo Coyote a vendre d ici peu :(

Oh non ! Tuxing est HS du coup ? Moi qui commencé à regarder un peu le fonctionnement ... vu le prix tu m’as refroidis
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 EmptySam 9 Jan 2021 - 14:17

Non mais cherche pas je suis poissard je pense. ..

Nako77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stoeger x20 suppressor
» STOEGER X20 Suppressor
» Stoeger x20 suppressor
» Stoeger XM1 S4 suppressor
» stoeger atac suppressor 4.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: