Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor

Aller en bas 
+4
Nono_ptit robot
bioumanbleu
GUNS 32
Nako77
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2021 - 20:43

pour ma part j avais le même problème que toi avec l embout qui forçait un peu pour le mettre ou le retirer. Résultat et meme si peu visible j ai du changer les joints plusieurs fois (mais je montais vraiment peu en pression) Depuis que j utilise (la même huile decathlon que toi) plus de soucis.

Comme Nono je pense qu il faut que tu test sans ta carabine avec simplement le petit embout pour tester la pompe. (bouchon a mettre sur quick connect)
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2021 - 20:44

Oui je veux bien , mais quand ça devient très dur de pousser vers le bas et que la pompe remonte d’elle même c’est normal ? Il faut forcer vers le bas ? Car c’est vraiment très dur .. j’ai même l’impression que ça va “ peter “ lol
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2021 - 20:45

bioumanbleu a écrit:
pour ma part j avais le même problème que toi avec l embout qui forçait un peu pour le mettre ou le retirer. Résultat et meme si peu visible j ai du changer les joints plusieurs fois (mais je montais vraiment peu en pression) Depuis que j utilise (la même huile decathlon que toi) plus de soucis.

Comme Nono je pense qu il faut que tu test sans ta carabine avec simplement le petit embout pour tester la pompe. (bouchon a mettre sur quick connect)

D’accord je vais réessayer ça
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2021 - 20:48

Tu devrais arriver à 200b...ou 3000psi....
Si ca passe plus...il faut pomper et purger quand en pression et ce plusieur fois pour enlever soit eau soit excès d huile...
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2021 - 20:59

Nono_ptit robot a écrit:
Tu devrais arriver à 200b...ou 3000psi....
Si ca passe plus...il faut pomper et purger quand en pression et ce plusieur fois pour enlever soit eau soit excès d huile...

Alors ...

Oui il y’a des joints qui était avec l’embout dans le packaging de la Carabine :

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 31cf1f10

Je viens de réessayer avec le bouchon sur Quick connect ça a donné ça ( photo en dessous ) et l’aiguille du Mano de la pompe descendais toute seule , un peu ... j’ai juste eu le temps de faire la photo avant que l’aiguille ne descende :

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 A7328c10
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2021 - 21:03

Donc tu as une fuite sur ta pompe déjà
Regardé ou ça fuit... tu devrais l entendre ou le sentir en plaçant ta main sur les différent points.... regarde aussi si en serrant légèrement le mano progressivement, attention rondelle plastique donc doucement .....
Et essai avec un petit peu de téflon sur le bout du bouchon....car parfois pas de bonne qualité  les bouchons


Dernière édition par Nono_ptit robot le Mer 6 Jan 2021 - 22:21, édité 1 fois

Nako77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2021 - 21:17

Je ferais tout ça demain. Il est fatigué le monsieur lol , Je te redirais . merci pour tes conseils et ta patîence en tout cas . Bonne soirée à toi

Nono_ptit robot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 7:26

Nono_ptit robot a écrit:
Donc tu as une fuite sur ta pompe déjà
Regardé ou ça fuit... tu devrais l entendre ou le sentir en plaçant ta main sur les différent points.... regarde aussi si en serrant légèrement le mano progressivement, attention rondelle plastique donc doucement .....
Et essai avec un petit peu de téflon sur le bout du bouchon....car parfois pas de bonne qualité  les bouchons

Bonjour !

Suite ...

J’ai refais un pompage avec le bouchon sur le Quick connect et l’aiguille du Mano de la pompe descends toute seule donc confirmation d’une fuite .. Le Mano a l’air bien serrer je n’ai pas essayer de forcer en suivant tes conseils .

En cherchant un peu et en mettant l’oreille un peu partout , j’ai entendu un léger fut d’air au niveau du bouchon , mais difficile à cerner si cela vient du bouchon ou du flexible ou du Quick connect .

Du coup le Téflon il faut que je le mette où exactement ?

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 98aa1010
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 8:17

Regarde ma photo plus dans le post c est sur le 1 er plan incline au bout du bouchon ... ou de tous male quick connect...
Tu as la fuite à quelle pression? Si c est juste sur le bouchon et que le téflon tu y arrives pas ..refaire avec embout et sur carabine... monte progressivement la pression de la pompe et regarde si tu as une fuite ... il y a des chance que ton embout soit mieux usiné que le bouchon....
Le but est de localiser progressivement les fuites et apres de voir jusqu ou ta pompe va bien.... et en dernier faire le point sur les joints de l embout ...a remplacer le cas échéant (enfin celui qui fuit).


Dernière édition par Nono_ptit robot le Jeu 7 Jan 2021 - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raoul_1er
Régulier
Régulier
raoul_1er


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 233
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2010

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 8:18

Question bête, mais la vis de purge est bien serrée ?
(c'est la vis qu'il faut desserrer avant d'enlever le flexible de la carabine une fois que l'on a pompé.)

Ca ne semble pas être le bouchon que tu as en main, il y a une tige sur le dessus, on dirait plutôt l'adapteur pour gonfler les pneus...
Avec la pompe tu as du recevoir 2 adapteurs, le bouchon il doit être bien fermé sur le dessus, comme u bouchon :oD
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 8:34

Nono_ptit robot a écrit:
Regarde ma photo plus dans le post c est sur le 1 er plan incline au bout du bouchon ... ou de tous male quick connect...
Tu as la fuite à quelle pression? Si c est juste sur le bouchon et que le téflon tu y arrives pas ..refaire avec embout et sur carabine... monte progressivement la pression de la pompe et regarde si tu as une fuite ... il y a des chance que ton embout soit mieux usiné que le bouchon....
Le but est de localiser progressivement les fuites et apres de voir jusqu ou ta pompe va bien.... et en dernier faire le point sur les joints de l embout ...a remplacer le cas échéant (enfin celui qui fuit).

Avec le bouchon et pompe seule , a peine arriver dans le jaune du Mano de la pompe , l’aiguille descends très lentement ... mais elle descend . Donc la fuite arrive tôt . Je vais essayer avec la carabine

Salut Raoul_1er , oui oui je ferme bien la vis de purge à chaque fois j’ai bien compris le système de la purge .
Voilà les 3 embouts qui était avec la pompe , pour moi celui avec la tige est bien le bouchon car les autres sont ouverts et filetés :


stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 C7acb810

Ps : d’ailleurs Raoul , tu me diras combien de tirs sur fais à peu près quand tu auras essayé la Stoeger stp , car ce matin j’ai essayer 5 plombs et le Mano de la carabine decends super vite ... après faut dire que je n’arrive pas à atteindre le vert a la limite du rouge sur le Mano de la carabine .. mais quand même .. à plus de la moitié du vert , seulement 5 plombs et l’aiguille a vachement baissée . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 8:41

Le bouchon en question en zoom :

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 F9469e10
stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 88d5d810
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 8:49

Utilise de l'eau savonneuse. Il n'y a pas mieux pour localiser une fuite.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

Nako77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 9:21

J’ai changé le joint ( le 1er en partant du haut ) de l’embout . J’ai pompé et je suis arrivé à ce stade là pour la première fois !

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 Dacc3910

Pendant que je pompé , jallais regardais l’aiguille du Mano de la pompe , et elle descendait encore , vraiment légèrement mais elle descend sans aucun doute . Donc je pense qui y a une fuite mais je n’arrive pas à trouver d’où .

A savoir une chose que j’ai oublié de dire , à la base le flexible de la pompe était équipé des 2 embouts aux extrémités , l’un relier à l’embout pour carabine et l’autre relié à la pompe que j’ai volontairement retirer pour fixé le flexible directement à la pompe car sur les vidéos tuto et notamment celle de AA il visse bien le flexible à la pompe et c’était directement du Quick connect au 2 extrémités pour moi quand je l’ai reçu , pas besoin de visser le flexible à la pompe .

Car à ma première séance de pompage il y avait cette ” dépressurisation ” je pensais que cela venait de la , donc j’ai démonté l’embout Quick connect d’un côté du flexible pour visser directement
le flexible à la pompe ... mais en faite non c’était le joint du petit embout dès le départ donc erreur de ma part . Il faudrait peut être que je remettre l’embout sur le flexible comme au début et le mettre en Quick connect sur la pompe ..? Mais comme je le dit , moi sur les vidéos Tuto , tout le monde visse le flexible à la pompe , moi c’était directement du Quick connect aux 2 extrémités .

Photo :


stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 Fda7a110
stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 406b4b10

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 Bc798410
Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 9:26

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 4ab14310
Revenir en haut Aller en bas
raoul_1er
Régulier
Régulier
raoul_1er


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 233
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2010

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 9:33

Perso le flexible est relié directement à la pompe, première fois que je vois un quickconnect au niveau de la pompe...
Mais si j'ai bon souvenir, j'ai mis une bande de téflon au niveau de la connexion du flexible et du manomètre à la pompe.

Nako77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 10:11

mon montage pompe flexible direct sur la pompe au bout du flexible le filtre et au bout du filtre un quick connect pour mettre diffèrent raccord

Nako77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 10:26

Idem gun32... plus tu as de connection plus tu as risque de fuite....
Normalement le mano et le flexible direct sur pompe avec petite rondelle plastique...donc à serrer progressivement jusqu a plus de fuite... et une bande téflon en plus sur filetage ne peut pas faire de mal... donc redonné qd tu es à 150 un dixième de tour sur Manon et sortie pompe ...si aiguille descend encore recommencé mais si tu dois trop forcer arrête car la rondelle plastique risque d'être trop écraser...donc soit fuite acceptable soit démontage et ajout téflon...  plus tu ceas démonter plus tu risques des fuites si tu as pas les rondelles en spare... donc attention car qui veut le mieux n est pas toujours payeur... 
Aller profite des 200 bars et tir avec ta nouvelle carabine!


Dernière édition par Nono_ptit robot le Jeu 7 Jan 2021 - 11:49, édité 1 fois

Nako77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 11:26

25 tirs grand maximum .. et c’est reparti pour une séance de pompage ... je vais suivre tes conseils , par contre pas vu de rondelle en plastique , je vais mieux chercher dans le sachet et carton car je ne l’ai pas vu .

25 tirs ça me paraît peu ... mais à lire certains avis sur cette Stoeger ça ne serait pas surprenant . Et j’ai vérifier plusieurs fois le Mano de la carabine ne bouge pas donc je pense qu’il n y a pas de fuite sur la carabine du moins je l’espère ...

Annoncé pour du 20 joules .. j’ai eu un doute sur mes premiers tirs . Je ne la trouvais pas puissante ... Après c’est surement le PcP qui donne cette sensation ...N’ayant pas de chony j’ai fais un petit test avec un seul plomb Gamo Lethal dans plaque de metal 1,5 mm d’épaisseur à 10 mètres

• 1 plomb Gamo lethal avec Carabine Gamo delta fox 7,5 joules = juste un impact sur la plaque de métal 1,5 mm d’épaisseur

• 1 plomb Gamo lethal avec Carabine Stoeger XM1 S4 Supressor 20 joules = transpercée de part en part Plaque de métal 1,5  mm d’épaisseur

Donc je pense que la puissance est au rdv , je vais essayer de m’acheter un chrony pas trop cher si possible si quelqu’un a un lien ça m’intéresse .

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 A8aaea10
stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 Ffd47c10

Concernant le bruit , le modérateur de son fait bien son taf , via mon appli ( pas super fiable ) je suis entre 92 et 98 décibel . Les voisins fenêtre fermées n’entendent sûrement pas , par contre quand les beau jours vont revenir et qu’ils vont commencer les barbecues .. ils risquent d’entendre .. mais très sincèrement ça reste beaucoup plus silencieux qu’une carabine à ressort , plus silencieux que ma Gamo Delta fox 7,5 joules . Et un tout petit peu plus bruyant que le CP2 avec silencieux mais vraiment ça ne se joue pas à grand chose ..

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 B39bb510

Très Précise à 10 mètres .. un peu moins à 20/25 mais c’est peut être aussi le tireur très fatigué ... et débutant !

Nono_ptit robot, raoul_1er et mrpropre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 11:54

Ex ali

Et au minimum un filtre
Tuxing vendeur top

Et je ne peux que te conseiller un tampon surtout si ton autonomie te gène
Page4 mon matos
La lyre de chargement Lyre
Bouteille 0.45l
Et le Robinet


Dernière édition par Nono_ptit robot le Jeu 7 Jan 2021 - 12:20, édité 4 fois

Nako77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 12:03

Nono_ptit robot a écrit:
Ex ali

Et au minimum un filtre
Tuxing vendeur top

Merci Nono je vais commander tout ça , le filtre va remplacer mon flexible actuel si j’ai bien compris ? C’est un nouveau flexible avec un filtre ? Ou il faut que je prenne que le filtre et que je l’installe sur mon flexible
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 12:06

Tu peux prendre que le filtre à toi de voir.... Après tu a de la connectique en Clare selon ce que tu commande ...regarde leur site..... et tu y verra aussi les compresseur.....envi on en reparle d ici peu....
J ai mis autre lien plus haut avec bouteille tampon ....

Nako77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 12:09

Nono_ptit robot a écrit:
Tu peux prendre que le filtre à toi de voir.... Après tu a de la connectique en Clare selon ce que tu commande ...regarde leur site..... et tu y verra aussi les compresseur.....envi on en reparle d ici peu....
J ai mis autre lien plus haut avec bouteille tampon ....

Bah écoute figure toi que je commençais déjà à regarder les compresseurs par curiosité ... lol ... mais comme je n’y connais pas grand chose j’allais te demander conseils , et surtout après ma grosse commande sur AA il faut que j’en trouve un pas trop cher .. enfin a voir quoi .. ( merci pour tout ce que tu as fait pour moi depuis hier ! )
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 12:13

Matière compresseur j ai reçu le lien hier

€ 215,05 | TUXING 4500Psi 300Bar PCP compresseur d'air haute pression pompe compresseur pour pneumatique Airgun gonfleur de fusil de plongée
https://a.aliexpress.com/_BSMnUy

Ça fonctionne même pr un débutant comme moi :)
Après a voir dans le temps. C est vrai que c est plus agréable qu une pompe :)

Nako77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 12:16

bioumanbleu a écrit:
Matière compresseur j ai reçu le lien hier

€ 215,05 | TUXING 4500Psi 300Bar PCP compresseur d'air haute pression pompe compresseur pour pneumatique Airgun gonfleur de fusil de plongée
https://a.aliexpress.com/_BSMnUy

Ça fonctionne même pr un débutant comme moi :)
Après a voir dans le temps. C est vrai que c est plus agréable qu une pompe :)

Merci :-) je vais aller jeter un œil
Un compresseur c’est ce qu’il y a de mieux ? Une bouteille de plongée ne coûterait pas moins cher ? Car j’ai un club de plongé pas très loin de chez moi donc je peux peut être trouver d’occasion et ils peuvent me la remplir quand je le souhaite ( moyennant paiement bien sûr ) je demande hein... je n’y connais rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor    stoeger x5 - Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help .. encore ... PCP Stoeger S4 suppressor
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stoeger x20 suppressor
» STOEGER X20 Suppressor
» Stoeger x20 suppressor
» Stoeger XM1 S4 suppressor
» stoeger atac suppressor 4.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: