Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Drulov lov 21

Aller en bas 
+3
nogolem
slalom
Aldebaran56
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

Drulov lov 21 Empty
MessageSujet: Drulov lov 21   Drulov lov 21 EmptyMer 9 Déc 2020 - 14:02

Bonjour

Pour ceux que cela intéresse on trouve sur ce site polonais: komando24pl un Drulov Lov 21 (probablement le pistolet le plus précis en C02, hormis l’Alfa Proj) à 87 euros, ils expédient en France, paiement par PayPal


Dernière édition par Aldebaran56 le Mer 9 Déc 2020 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Drulov lov 21 Empty
MessageSujet: Re: Drulov lov 21   Drulov lov 21 EmptyMer 9 Déc 2020 - 16:44

Salut ,

merci pour le site ,reste à savoir si ils sont sérieux... smil 84

ils ont un Mk7 compact qui m'intéresse au plus haut point ... Drulov lov 21 Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

Drulov lov 21 Empty
MessageSujet: Re: Drulov lov 21   Drulov lov 21 EmptyMer 9 Déc 2020 - 16:55

Je pense qu’ils sont sérieux, (paiement PayPal et facture en monnaie polonaise)dans le quart d’heure de la commande, et au fait, pourquoi les Polonais seraient moins sérieux que d’autres sites ???
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

Drulov lov 21 Empty
MessageSujet: Re: Drulov lov 21   Drulov lov 21 EmptyMer 9 Déc 2020 - 17:00

Et c’est clair un Tau 7 à 570 euros !!!! (Plus 25 euros de port pour la France)
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Drulov lov 21 Empty
MessageSujet: Re: Drulov lov 21   Drulov lov 21 EmptyMer 9 Déc 2020 - 17:26

Aucun a priori envers nos amis Polonais smil 85

,je me méfie toujours d'un site que je ne connais pas encore....mais ,c'est vrai que celui-ci semble crédible ,bien que les descriptions

des matériels soient très sommaires... smil 84
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Drulov lov 21 Empty
MessageSujet: Re: Drulov lov 21   Drulov lov 21 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 14:38

c'est moins cher que chez Kentaur guns.....
https://www.kentaurguns.com/lov-21-air-pistol-cal-4-5mm/

le Tau 7 est a 13700 couronnes Tchèques chez TauBrno (ce qui donne 520 euros environ)
http://www.taubrno.com/tau-7-match--buk-en
il y a un modèle match (noyer, pas laminé), un modèle compact, un modèle junior et un modèle silhouette....

pour le port.... aucune idée....

Le Tau-7 est un superbe pistolet très précis et puissant, Cro m'a envoyé le sien pour une misère, je l'ai depuis hier, c'est un plaisir immense de tirer avec.
j'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir Cro comme pote ici, dans le colis il y avait le Tau, le gamo et.... un pot de rillettes maison !
Merci Cro ! t'es un mec en or !

Drulov lov 21 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Drulov lov 21 Empty
MessageSujet: Re: Drulov lov 21   Drulov lov 21 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 20:19

hello
avec le TAU 7 tu ne joues plus dans la même cour de récré Drulov lov 21 Jump_fir
j'ai oublié de te le dire mais le pot de rillette c'est pour graisser le pistolet ,ha bon tu l'as déja mangé ,bin trop tard pur le pistolet Drulov lov 21 0trampol
Drulov lov 21 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6031
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Drulov lov 21 Empty
MessageSujet: Re: Drulov lov 21   Drulov lov 21 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 20:56

et ben ça y est, on connait l' identité du père Noel !
Bon, Père cro, je t 'envoie ma liste ! Drulov lov 21 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Drulov lov 21 Empty
MessageSujet: Re: Drulov lov 21   Drulov lov 21 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 21:08

nogolem a écrit:
... c'est un plaisir immense de tirer avec.
j'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir Cro comme pote ici, dans le colis il y avait le Tau, le gamo et.... un pot de rillettes maison !


Le "gamo" ?? mon ex-gamachin ? si oui ha ben m... alors celui-là il sera bien promené Drulov lov 21 0trampol


"pot de rillettes maison" : autant te prévenir, un furieux goût de "revienzy !!" Drulov lov 21 0trampol
Du coup je cherche un truc qui pourrait intéresser Cro pour un nouveau jeu "bingo" Drulov lov 21 Emotico2

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Drulov lov 21 Empty
MessageSujet: Re: Drulov lov 21   Drulov lov 21 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 22:16

bin je me suis amusé un peu avec le GAMO et déjà de le faire tirer droit c'est pas mal .
bon il fallait faire de la place il y' a un nouveau jouet qui va arriver . et puis en ce moment j'ai ressorti pas mal de matériel pour fabriquer des cartouches a broches alors c'est le bazard dans l'atelier .
Drulov lov 21 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Drulov lov 21 Empty
MessageSujet: Re: Drulov lov 21   Drulov lov 21 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 22:55

Les frais d'expédition sont à 19€ via GLS quel que soit le pays européen de réception.

Je n'ai jamais acheté chez eux, mais sur divers sites et même dans les petites-annonces en Pologne et jamais le plus infime problème.

Il s'agit probablement d'un site qui est une extension d'un autre site mais tchèque cette fois ce qui me perturbe quelque peu :
- leur adresse PayPal étant crossbow1@seznam.cz
- Idem pour la société qui a réalisé le site (une Sro donc CZ)

Et leur domiciliation bancaire :
Account Owner: Wojoczek s.r.o., 739 53 Tranovice 240
Idem pour leur IBAN qui commmence par CZ.
Bank Name: FIO Banka
Account Number: 2900439747/2010
IBAN: CZ1220100000002900439747

Ceci dit j'ai également acheté en Rép. Tchèque et jamais de problème non plus.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6031
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Drulov lov 21 Empty
MessageSujet: Re: Drulov lov 21   Drulov lov 21 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 23:32

Perso, c' est pas les marchands étrangers qui me font le plus
flipper, c' est le transport.. Je ne sais pas comment font les Chinois
avec les frais de port gratuits qui me sont livrés par le facteur ? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Drulov lov 21 Empty
MessageSujet: Re: Drulov lov 21   Drulov lov 21 EmptyVen 11 Déc 2020 - 0:28

Eh oui. Et plus compliqué encore un même article genre d'AliExpress, en sélectionnant livré depuis CZ ou Pologne est 2€ moins cher que livré depuis la France...
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6031
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Drulov lov 21 Empty
MessageSujet: Re: Drulov lov 21   Drulov lov 21 EmptyVen 11 Déc 2020 - 1:22

Je ne comprends pas la politique de la poste avec ses tarifs prohibitifs et une organisation
de distribution chaotique avec l' embauche d' intérimaires précaires dont certains n' ont aucune déontologie. Ils vont finir par se ramasser grave...
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Drulov lov 21 Empty
MessageSujet: Re: Drulov lov 21   Drulov lov 21 EmptyVen 11 Déc 2020 - 4:33

Drulov lov 21 201211052036310729

Exercice de tchèque, spotter les différences entre les modèles.... principalement le "spread" de 5plombs annoncé des différents modèles tirés à à 10 mètres : de 6 à 8mm, de très bonnes armes.

Oui, le Tau 7 est toujours produit et vendu..... tous les modèles au même prix chez taubrno.com en ce moment sauf le silhouette qui est un peu plus cher.
Mille fois merci Cro pour le prix cadeau que tu m'as fait.... t'es pas la pour faire des sous et c'est suffisamment rare pour le souligner.
En revanche, je maintiens que tu m'as lubrifié à la rillette, pour me "glisser gratuitement" le Gamo lol.

Pour comprendre la baisse de qualité de service de la logistique du dernier kilomètre dans les pays occidentaux, il suffit de voir le dernier film de Ken Loach "Sorry we missed you"
Vous ne regarderez plus votre livreur de la même façon.....
Comprendre les différences de prix en fonction des provenances, c'est mettre le doigt sur le taux horaire dans les centres de tri/plateformes logistiques en europe, la nationalité actuelle des chauffeurs "TIR" et leur paupérisation....
depuis des décennies déjà, le modèle managérial mondial est le "lean", pas les sentiments ni la satisfaction client.

Sujet "lean" du jour : cash investigation sur l'externalisation des services de désinfection des hôpitaux français. (voir replay)

à titre d'illustration certains pourront peut être nous parler ici des politiques "lean" dans la maintenance du parc nucléaire français.
j'ai moins peur du Covid que des catastrophes industrielles qu'on prépare pour nos enfants.
Sans vouloir toutefois jouer les "apocalyptiques"...
On a pas fini de porter le masque.
Sinon, ne parlez surtout pas à vos femmes de l'enquête de 60 millions de consommateurs sur les "petites crèmes cosmétiques" disponibles sur le marché français aujourd'hui...

Drulov lov 21 Beerchug

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Drulov lov 21 Empty
MessageSujet: Re: Drulov lov 21   Drulov lov 21 EmptyVen 11 Déc 2020 - 5:28

nogolem a écrit:

Oui, le Tau 7 est toujours produit et vendu..... tous les modèles au même prix chez taubrno.com en ce moment sauf le silhouette qui est un peu plus cher.
Mille fois merci Cro pour le prix cadeau que tu m'as fait.... t'es pas la pour faire des sous et c'est suffisamment rare pour le souligner.
En revanche, je maintiens que tu m'as lubrifié à la rillette, pour me "glisser gratuitement" le Gamo lol.




Drulov lov 21 Beerchug

hello
j'ai acheté un lot de deux et les réparations du tiens ne m'ont rien couté grâce a la générosité de Jean XIII ,comme tu dis c'est prix cadeau mais je ne m'enrichirai pas en trafiquant des airguns a la rigueur je pourrai me faire un peu de sous avec les rillettes smil 85 mais je n'emmènerai rien avec moi quand je partirai chez Belzébuth Drulov lov 21 Jump_fir  en vendant un des deux, le miens m'a couté encore moins cher c'est déjà bien.
J'ai aussi du mal a comprendre la petite cote des TAU 7 sur le marché de l'occasion car c'est vraiment un pistolet de sport très abouti ,pour moi il est parfait ,je ne trouve vraiment rien a lui reprocher
PS : le GAMO tu peux le refiler a un gamin du quartier pour casser des carreaux smil 86
Drulov lov 21 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Drulov lov 21 Empty
MessageSujet: Re: Drulov lov 21   Drulov lov 21 EmptyVen 11 Déc 2020 - 7:32

Yes nogolem. La Poste ayant changé de statut fonctionne un peu différemment... je ne sais pas actuellement mais il y a quelques années les tournées étaient calculées par des technocrates qui n'avaient jamais fait de terrain avec des résultats presque comiques sauf pour ceux qui "boitaient" (jargon de facteur = mettre le courrier dans les boîtes aux lettres).
Comme le statut de fonctionnaire pour les facteurs a quasiment totalement disparu et que les CDD sont légion, c'est grosse pagaille !
Pas ou peu de motivation, des tournées rallongées sans-cesse mais pas les salaires... et facteur ce n'est pas simple comme boulot. Un facteur installé dans sa tournée (qui l'effectue depuis 6 mois 1 an au moins) en connaît toutes les subtilités genre au fond du couloir il y a une sortie vers une cour intérieure avec 6 bàl, à d'autres endroit il a le digicode ou la clef de l'entrée de l'immeuble, etc. Mais quand il change de tournée tous les 3 mois...
Idem en zone rurale.
Heureusement pour eux, l'énorme diminution du courrier traditionnel due aux emails puis à tous les envois de photos, etc. par internet a été pas mal compensée par la livraison de colis pour des objets achetés en ligne.
Et les coûts logistiques sont en effet très différents entre la france et d'autres pays européens, principalement de l'est, car parfois la même commande expédiée d'espagne est 1-2 € moins chère que venue de chez nous...
En passant, il faudra m'expliquer où en est l'harmonisation européenne (mdr), idem pour le CO2...
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Drulov lov 21 Empty
MessageSujet: Re: Drulov lov 21   Drulov lov 21 EmptyVen 11 Déc 2020 - 13:53

les colissimos/pont relais et autres, c'est des petits camions blancs, des mecs a leur compte qui sont payés en fonctions d'objectifs inatteignables et traités comme du bétail.... "les white vans" sont devenus la norme en occident pour le dernier kilomètre des colis....

le film de ken loach est très réaliste....

loool l'harmonisation de l'europe...pfffff mouhahahah
nos "commissaires" européens non élus se font goinfrer/lobbyfier de tous les cotés pour maintenir les intérêts économiques des entreprises de taille internationales... tout est überisé... on ne parle plus de salariat depuis longtemps... alors l'harmonisation des services pseudo publics.... nononnon c'est le lean vers le bas la norme.
les "normes" européennes (CE) ne résultent pas de contrôles mais seulement du "declaratif" du fournisseur. donc Qualité des biens et des services en baisse, prix final en hausse, disparition du salariat pour les petits metiers et émergence de l'über société. Ces chauffeurs auto employés bossent pour bien moins que le smic et sont jetables comme des kleenex.
Les postiers, fonctionnaires ou vacataires, sont de grands privilégiés en comparaison.... mais ça fait longtemps qu'ils ne portent plus la majorité des colis....
la pauvreté et le chômage seront la variable d'ajustement des "salaires" vers le bas.
attendez qu'on reçoive la facture "covid".... ça va faire bien plus mal encore que la facture "Crédit Lyonnais" Natixis ou "Lauvergeon"...
Oui les Tau sont qualitatifs... mais où trouves tu des "côtes" pour les airguns Cro ???
Le skanaker a disparu du bon coin ainsi que le Crosman MK II... en parlant de pistolets solides...
A mon avis un Tau 7 tire mieux qu'un Skanaker... mais c'est moins rare...
j'aimerais bien voir un match Tau 7 vs Baikal SSP, LP 65 et alfa proj divers et pourquoi pas vs 2300S ultra tuné avec bloc détente de 1701P et même ...... Lov21
Drulov lov 21 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Drulov lov 21 Empty
MessageSujet: Re: Drulov lov 21   Drulov lov 21 EmptyVen 11 Déc 2020 - 14:16

Hélas nogolem tu as raison... Hélas...

Non, pas vraiment de côte pour nos jouets.
Le Crosman Skanaker est rare, 1 tous les 2-3 ans sur NB et encore, même aux US pas si facile d'en trouver un. Prix justifié... l'arme ne semble pas mauvaise mais c'est le prix de la rareté qui fait pleurer la CB.
Ah oui, un comparo de ce genre ce serait sympa, on pourrait ajouter un S&W 78G et les Crosman MKI et MKII qui ne vont pas mal non-plus histoire de régler une fausse querelle entre les anciens et les modernes.
Mais comme le dit un ami grand collectionneur et connaisseur : "pour les PCP et tout le reste tout a été inventé il y a plus de 20 ans, depuis on tartine...".
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Drulov lov 21 Empty
MessageSujet: Re: Drulov lov 21   Drulov lov 21 EmptyVen 11 Déc 2020 - 14:26

je suis entrain de regarder les "vendus d'occase" de Sureshot UK je vois:

Tau 7 Junior/Compact Basic SOLDPrice £295
Gamo Compact (RH) – £100 SOLD
Baikal MP-46M SOLD Price: £250
Webley Alecto .177 Price: £120.00 o.n.o SOLD (est-ce le zoraki ?)
Walther LP53 SOLD Price: £99 o.n.o je trouve ça pas cher
Pardini Kid / Price: £ 630    SOLD
Aeron B96 SOLD Price: £ 290 o.n.o SOLD
(pas cher pour un Tau à 5 coups)

Est-ce que ça correspond aux côtes ?
Je répète Cro m'a fait un CADEAU. pfiouuuu
de mémoire le skanaker était à 320 balles sur le bon coin et le MKII a 250 ou 270 ... me rappelle plus....
Drulov lov 21 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Drulov lov 21 Empty
MessageSujet: Re: Drulov lov 21   Drulov lov 21 EmptyVen 11 Déc 2020 - 14:44

Le Skanaker à 320 € !!! Fallait foncer !
Le MKI cela dépend en quel état, j'ai eu le mien en PA depuis la Rép. Tchèque, comme neuf joints refaits, etc. Son propriétaire tirait régulièrement avec dans son club.

Crosman MKI (.22)
Drulov lov 21 CROSMANMkI-03-RET_zpsb67816da

Crosman MKII (.177)
Drulov lov 21 CROSMANMKII-03-RET_zpsa5100a39

Il y a aussi celui-ci contemporain du Skanaker il me semble :
Crosman SSP-250 Silhouette (.177 - .20 - .22)
Drulov lov 21 CROSMANSSP250-03-RET_zpse740148d
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Drulov lov 21 Empty
MessageSujet: Re: Drulov lov 21   Drulov lov 21 EmptyVen 11 Déc 2020 - 15:13

le gars du bon coin vendait aussi un SSP 250, j'avoue que celui ci ne m'arrache pas des cris de joie, avec son garde-main façon ratcatcher... limite il fait un peu pitié comme disent les jeunes d'aujourd'hui.

bah oui, le Skanaker est bien parti, y'a bien un mec qui n'a pas hésité... les 3 sont partis:
le mk2 le skanaker et le SSP250 qui était grosso modo au prix du mkII. Le mk2 etait celui réglable en puissance et à deux positions d'armé.

Drulov lov 21 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Drulov lov 21 Empty
MessageSujet: Re: Drulov lov 21   Drulov lov 21 EmptyVen 11 Déc 2020 - 15:21

oooups correctif pitingue AUCUN n'est parti !
Les annonces avaient disparu, mais sont revenues lol !!!
y'en a qui vont se mettre la fièvre là....
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1884147266.htm
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1884131905.htm
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1884115585.htm

Drulov lov 21 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

Drulov lov 21 Empty
MessageSujet: Re: Drulov lov 21   Drulov lov 21 EmptyVen 11 Déc 2020 - 15:25

Eh oui, on l’oublie trop souvent le Drulov, très très laid, mais très très précis, probablement le meilleur rapport qualité prix en C0 2! (On le trouve à 80 euros !!)j’en ferai une review complète bientôt, poids, poids de détente, puissance au Chrony, écart type etc etc smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Drulov lov 21 Empty
MessageSujet: Re: Drulov lov 21   Drulov lov 21 EmptyVen 11 Déc 2020 - 15:28

Pas d'accord !
Le Lov21 est super beau et c'est vrai, tire super bien....
je le trouve vraiment bien... surtout avec le kit imprimé en 3D que vend 1066 sur airgunBBS
'tend que je retrouve la photo....
Drulov lov 21 Beerchug


nogolem a écrit:
les options d'ergonomie en impression 3D pour le Lovna lov 21:

Drulov lov 21 181119065627281696

Drulov lov 21 181119065627611378

Drulov lov 21 181119065629856432

Drulov lov 21 181119065630808497

Drulov lov 21 181119065632103959

Drulov lov 21 181119065633904703

Drulov lov 21 181119065634476440

Drulov lov 21 18111906563654964

Drulov lov 21 181119065637140926

Drulov lov 21 181119065637921664



Que dire ?
C'est le plus beau cadeau que vous pourriez faire à votre Drulov Lov21.
l'arme est archi stable...
tout est reglable..
la hausse permet un blanc à droite et à gauche du guidon démontable.
la précision qui dejà etait géniale, le reste...
la RÉGULARITÉ devient..... régulière !!!!!

c'est assurément devenu ma tapette à mouche préférée....c'est dit !
Merci beaucoup à notre ami Anglais "1066" de AirgunBBS.
Il est très fort lorsqu'il s'attaque à l'ergonomie d'un pistolet.

le PLA qu'il utilise est de très bonne qualité.

Avant de recevoir le colis, j'avais décidé de lisser le PLA brut d'imprimante...
après avoir chaussé l'objet, je le laisse tel quel...

C'est pareil, je pourrais raboter le guidon d'origine... mais pas besoin...
tout s'aligne parfaitement à la visée..

la plaquette de hausse pourrait être collée mais notre ami fournit un double face
de super qualité... donc tout est réversible. la plaquette comporte des angles qui
permettent de s'aligner au poil avec la plaquette d'origine...

EDIT j'ai depuis viré le double face qui s'était usé. J'ai gentiment collé à la Néoprène, parce que le collage très bon permet quand même un retrait si souhaité. Ce qui est le cas pour Jielka qui cherche à serrer le cran de more pour le 25 mètres.
Mon conseil : évitez la Cyanolite parce que vous ne pourrez plus retirer la belle plaque de 1066 pour le 10 mètres, si vous voulez vous essayer au 25....


je vous mets les photos de l'outil pour le tir à sec qui est offert avec le kit un peu plus tard...

Au prix d'origine du Drulov... ce combo écrase toutes les autres armes du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drulov lov 21 Empty
MessageSujet: Re: Drulov lov 21   Drulov lov 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drulov lov 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drulov Lov 21
» Problème fuite Drulov DU 10
» DRULOV Lov 21
» Révision DRULOV DU 10
» Drulov DU 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: