Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Boutique tecmagex.com

Aller en bas 
+2
J1
fl0at0xff
6 participants
AuteurMessage
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

Boutique tecmagex.com Empty
MessageSujet: Boutique tecmagex.com   Boutique tecmagex.com EmptyDim 22 Nov 2020 - 7:49

hello,

Est-ce que quelqu'un à déjà commandé sur cette boutique ?
Habitant en suisse, je suis souvnt confronté aux problèmes de frais de livraisons. Je voulais par exemple commander depuis le site de Napier au UK et c'est 40 Pouds de livraison....

Ce site propose une livraison vers la suisse de 14 euro ce que je trouve très très correcte et les prix ont l'air aussi correcte.

Merci de votre retour
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Boutique tecmagex.com Empty
MessageSujet: Re: Boutique tecmagex.com   Boutique tecmagex.com EmptyDim 22 Nov 2020 - 8:06

Oui il y a assez longtemps. C'était un site de confiance. Je pense qu'il l'est toujours. Mais je ne suis pas à même d'être catégorique vu le temps que je n'y suis pas allé
Revenir en haut Aller en bas
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

Boutique tecmagex.com Empty
MessageSujet: Re: Boutique tecmagex.com   Boutique tecmagex.com EmptyDim 22 Nov 2020 - 8:28

Je vais essayé. je vais passer une petite commande pour la premère fois
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Boutique tecmagex.com Empty
MessageSujet: Re: Boutique tecmagex.com   Boutique tecmagex.com EmptyDim 22 Nov 2020 - 22:44

- J'avais commandé une fois de la poudre noire . Flacons de 500 grammes . Limite , 2 Kg . C'était arrivé sans problème .
- Perso , il y a 3 années environ .

- Boutique tecmagex.com 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Boutique tecmagex.com Empty
MessageSujet: Re: Boutique tecmagex.com   Boutique tecmagex.com EmptyDim 22 Nov 2020 - 22:50

Site de confiance mais...
Souvent des produits en stock US (c'est Brownel france) et comme ils regroupent des commandes les délais peuvent être assez long. Il n'est pas rare de devoir attendre plusieurs mois mais avec de la patience, la commande fini par arriver.
Le mieux est de leur passer un coup de fil pour vérifier la dispo, dans ce cas, ils ne sont pas plus longs que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Boutique tecmagex.com Empty
MessageSujet: Re: Boutique tecmagex.com   Boutique tecmagex.com EmptyDim 22 Nov 2020 - 23:36

C'est midway USA qui est Brownel en France non ?
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Boutique tecmagex.com Empty
MessageSujet: Re: Boutique tecmagex.com   Boutique tecmagex.com EmptyLun 23 Nov 2020 - 7:15

J1 a écrit:
C'est midway USA qui est Brownel en France non ?

Non c'est bien Tecmagex, regarde les adresse du siège social, ce sont les mêmes.
Pour certaines pièces, c'est le seul moyen de les obtenir en France.
J'ai par exemple commandé une hausse Marble pour Winchester au début de l'année.
Introuvable en France ou alors sur natura au double du prix,
marquée dispo stock us, plus de 3 mois pour arriver. A leur décharge, c'était juste avant le premier confinement.
Le 15 juillet, j'ai commandé une presse Lee pour bénéficier d'une promo sur le port gratuit.
Indiquée précommande, en cours de réapprovisionnement (ils sont l'importateur en France) je l'ai reçue fin septembre et en plus le prix avait baissé de 5€ entre temps.
Pas un mot d'excuse pour un délai anormalement long pour un importateur officiel ni un geste pour compenser la baisse de prix. Donc il faut le savoir c'est une boutique qui fait du business en privilégiant sa marge plutôt que ses clients.
C'est pour cela qu'ils ont pas mal de critiques négatives (Brownel/Tecmagex) sur les différents sites (tcar, tirmailly, paaf...).
Bref si on n'est pas pressé ou séduit par le prix (qui sont souvent très corrects), c'est bon.
Mais après, il ne faut pas se plaindre des délais.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Boutique tecmagex.com Empty
MessageSujet: Re: Boutique tecmagex.com   Boutique tecmagex.com EmptyLun 23 Nov 2020 - 9:07

tecmagex est un site de confiance. j'avais commandé chez eux quand j'habitais aux antilles. site tres serieux. ma commande arrivée en 5 jours, plus que tres correct pour un envoi outre mer
Revenir en haut Aller en bas
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

Boutique tecmagex.com Empty
MessageSujet: Re: Boutique tecmagex.com   Boutique tecmagex.com EmptyLun 23 Nov 2020 - 11:54

ok merci de vos retour. J'ai commandé le kit de nettoyage pour airsoft de Napier
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Boutique tecmagex.com Empty
MessageSujet: Re: Boutique tecmagex.com   Boutique tecmagex.com EmptyLun 23 Nov 2020 - 15:19

Mon Chrony vient de chez eux, c'est eux qui avaient le meilleur prix. Bien livré.

En revanche j'avais renvoyé le chrony en garantie, ils me l'ont échangé mais ça avait pris une paye...
Mais ça avait été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique tecmagex.com Empty
MessageSujet: Re: Boutique tecmagex.com   Boutique tecmagex.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique tecmagex.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil 22lr JW21 et 22lr semi-auto
» Tecmagex
» Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb
» Bon solde chez TECMAGEX! CCI STANDARD!
» Bug sur le nom d'une boutique aux USA ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: