Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb

Aller en bas 
+2
silicium
Pcxc
6 participants
AuteurMessage
Pcxc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/01/2008

Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb   Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:08

Salut,

Ca fait quelque temps que je recherche un pistolet à plomb et je me suis enfin décidé à m'en procurer un.
J'ai un budget de 250€ Maximum ...
Donc j'ai fait quelque recherches et j'ai trouvé quelques pistolets qui me plaisent assez.
C'est à dire le CP99, le Nighthawk, le berreta 92FS biensur.. et enfin le SIG P226..
Mais j'aimerais quelques conseils, et surtout ou savoir ou acheter car les prix varient énormément selon les sites.
Par contre j'aimerais savoir la différence entre le CP99 et le Nighthawk.. j'ai pas compris.
Ensuite, lequel est le plus puissant ? Et par rapport à un CP88 ?
Enfin, vous mêmes quels sont vos préférés et lesquels possédez vous?

Merci d'avance, Pcxc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb   Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:19

Je suis loin d'être un pro concernant les armes de Co2, mais de ce que je sais, les deux guns pouvant te convenir le mieux seraient le 92fs, ou le CP88 si tu recherches la précision (comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
silicium
Régulier
Régulier
silicium


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 05/12/2007

Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb   Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:31

le cp88 competition (version 6 pouces)
est apparement et d'après ce forum le pistolet co2 le plus puissant et précis

perso je tire avec celui la depuis qq temps et je le trouve tres bien, petite remarque, le chien est parfois un peu dur à armer mais rien de dramatique

bye


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb   Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:36

rajoute quelques brouzoufs et fais toi plaizzzir ! Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb Shoot2

Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb Trainer_c

Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb Twinbw0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb   Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:46

Tu peux évaluer le twinmaster par rapport au CP88 compétition s'te plait Zumpido je sais que le twinmaster vaut plus le coup mais pourquoi ?
Car moi même ds la proche acquisition d'un nouveau Co2, je reste encore un peu dans le flou concernant mon choix ... Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb   Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb EmptyLun 28 Jan 2008 - 17:37

malheureusement, je ne les connais pas assez pour ça. mais j'adore le look du twinmaster Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Devilish Angel
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Devilish Angel


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 934
Age : 40
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 30/11/2007

Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb   Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb EmptyLun 28 Jan 2008 - 17:38

Le twin est vachement beau effectivement.
Mais le jaune sur la poignée lui enlève énormément de charme.


Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb Wall
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb   Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:52

Le twinmaster a la poignée customisable !
Cette photo est celle de jc-bp qui a changé la crosse, mais on peut lui mettre une crosse bois ou ergonomique, celle-ci est plus destinée au parcours.
J'ai tiré plusieurs fois avec le twinmaster (toujours celui de jc-bp) et c'est un amour !
Moi qui était anti-co2 pour un tas de raisons, je suis tombé amoureux !
Très précis, souple, détente merveilleuse, etc, etc, le twinmaster se situe entre l'arme de loisir et l'arme de compétition et dispose d'un barillet.
C'est vraiment, mais vraiment le top du top pour ce prix là !
Revenir en haut Aller en bas
Pcxc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/01/2008

Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb   Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:55

Merci de toutes vos réponses, néanmoins, je n'apprécie pas trop les pistolets de compétition tels le twinmaster, je préfère les répliques très vraisemblables ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb Empty
MessageSujet: Choix pistolet   Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:10

Salut Pcxc, concernant ta question sur la différence entre cp99 et Nighthawk, il me semble que ce sont les deux mêmes mis à part que le Nighthawk a des accessoires tels que point rouge et le stabilisateur. C'est un peu comme le Beretta xxtreme qui est une version équipée des mêmes accessoires. De plus La culasse est estampillée " Nighthawk". Pour ce qui est des répliques, les cp88 ou 92fs (de chez Umarex) sont excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
Pcxc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/01/2008

Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb   Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:14

http://www.airgunbuyer.com/ecommerce/large/co2pistols600/cp99laserandsil600.jpg

Bien que le CP88 m'attire, je pense prendre un CP99 dans un premier temps avec viseur laser, puis par la suite un 92 FS.
Savez vous ou vous en procurer un à moindre coût ? c'est ou que l'on trouve les meilleurs prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb Empty
MessageSujet: choix pistolet   Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:33

Celui qui se trouve sur la photo est le "spécial opérations si je ne m'abuse... Quant au Nighthawk? ilest chez Tecmagex à 189 Euros. Sinon tu peux toujours le prendre à l'étranger? Mais gaffe à ce que les frais de port ne le ramènent pas au prix France. Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Pcxc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/01/2008

Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb   Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:45

Mais c'est pas possible d'avoir des sites pas trop chers? :)
Genre 240e pour un pack avec le viseur point rouge sur airsoftbox.com je pense que on peut trouver moins cher.
alors que t sur tecmagex le pistolet simple est à 140e.
Tecmagex est il un site de confiance ? Delais de livraison ? Ou encore j'ai entendu parler d'un site americain qui a de bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb Empty
MessageSujet: tecmagex.   Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:57

J'ai commandé mon PPK chez eux : No problem. Mais tu peux aussi leur demander par mail des articles ne figurant pas sur leur catalogue. Il te répondent dans la journée s'ils on les infos prix et délais.
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb   Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:00

125€ ici (le pistolet seul)
http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=37_53_172&products_id=197&osCsid=0e2e122794d82f6025621b152fd99bac
Revenir en haut Aller en bas
Pcxc
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/01/2008

Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb   Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:30

Ah merci Super :D
http://www.pyramydair.com/cgi-bin/model.pl?model_id=609
Que pensez vous de ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb   Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour l'achat d'un pistolet a plomb...Merci
» Besoin de conseils pour un pistolet CO2 à billes d'acier
» conseils d'achat pour débutant d'un pistolet à air comprimé à plomb
» Achat d'un pistolet à air comprimé besoin de conseils
» quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: