Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelle plaque de couche recommandez vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Quelle plaque de couche recommandez vous? Empty
MessageSujet: Quelle plaque de couche recommandez vous?   Quelle plaque de couche recommandez vous? EmptyDim 11 Oct 2020 - 19:40

Mes dernières séances de tir m'ont clairement appris que je n arrive pas a retrouver parfaitement la même position et tout particulièrement au niveau de l épaule... avec les pulls ou blosson c est pas pareil qu'en t-shirt....

La plaque de couche de la dreamline classique est assez minimaliste.... et au vu des plaques sur modèles de compétition y a un monde d écart....

Des idées recommandations... car les tarifs vu ont l air prohibitifs...

Pour l'instant je crois que le mieux que j ai vu c est ca et je suis à 2 doigts de craquer

http://submoasystems.com/producto/cantonera-butt-plate-v7-1-extension/
Quelle plaque de couche recommandez vous? Img_6010

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Quelle plaque de couche recommandez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaque de couche recommandez vous?   Quelle plaque de couche recommandez vous? EmptyDim 11 Oct 2020 - 19:57

Tu tires debout avec la dreamline ?
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Quelle plaque de couche recommandez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaque de couche recommandez vous?   Quelle plaque de couche recommandez vous? EmptyDim 11 Oct 2020 - 20:01

Je varie les plaisirs mais le plus souvent sur table
Et lorsque je serai plus intégré au club .. je ferai bien des initiations field target....sur une ligne du 50m..... mais la je viens d arriver au club.....
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Quelle plaque de couche recommandez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaque de couche recommandez vous?   Quelle plaque de couche recommandez vous? EmptyDim 11 Oct 2020 - 20:08

En tir debout ou en FT c'est utile. Car cela donne un 3eme point d'appui.

En tir sur table c'est complètement inutile. C'est même carrément gênant pour du benchrest.

Perso, je ne suis pas fan du crochet. Mais le réglage anatomique du reste est plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle plaque de couche recommandez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaque de couche recommandez vous?   Quelle plaque de couche recommandez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle plaque de couche recommandez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaque de couche cz200s hunter
» Plaque de couche Diana 31.
» plaque de couche pour diana 24
» Talon de crosse / Plaque de couche CZ 452
» Recherche plaque de couche réglable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: