Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 sw 586 - cp 88 compétition - berreta 92 s (umarex pour les trois)

Aller en bas 
+11
cro magnon 07
jielka
Gianni
X-STORM
nogolem
casecaillou
mamouth 59
yannick63
turtle60
Raymooz
digitaline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5572
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

sw 586 - cp 88 compétition - berreta 92 s (umarex pour les trois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sw 586 - cp 88 compétition - berreta 92 s (umarex pour les trois)   sw 586 - cp 88 compétition - berreta 92 s (umarex pour les trois) - Page 5 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 6:10

hello
évites le white spirit qui est trop gras pour dégraisser du bois ,l'acétone n'est pas un bon dégraissant alors tu dégraisse avec de l'eau et du liquide vaisselle ,tu laisse bien sécher et ensuite acétone pour bien finir le travail en profondeur .
sw 586 - cp 88 compétition - berreta 92 s (umarex pour les trois) - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5572
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

sw 586 - cp 88 compétition - berreta 92 s (umarex pour les trois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sw 586 - cp 88 compétition - berreta 92 s (umarex pour les trois)   sw 586 - cp 88 compétition - berreta 92 s (umarex pour les trois) - Page 5 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 6:13

nogolem a écrit:
cro magnon 07 a écrit:
hello
_le petit modèle en 31 c'est mimi mais ça n'apporte pas grand chose a l'intérêt du tir . si tu veux un Remington le plus simple , le moins cher et le moins dur a trouver sera le calibre 44 . d'autres tireurs(pas moi) te diront que le calibre 36 est plus long ou plus dur a maitriser..../...




sw 586 - cp 88 compétition - berreta 92 s (umarex pour les trois) - Page 5 Beerchug

Voici la vidéo qui m'a attiré sur les petits modèles... toutefois je pense que le Colt navy (.36 donc) snubnose est largement supérieur au pocket .31 remington...
TIR A 15 METRES


Digitaline, sûr que Cro va te répondre pour le travail sur bois...

hello
heu c'est quoi cette horreur .bon tout les mauvais gouts sont dans la nature ,je veux bien mais je ne massacrerai pas un beau colt pour en faire une merde pareil .
sw 586 - cp 88 compétition - berreta 92 s (umarex pour les trois) - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

sw 586 - cp 88 compétition - berreta 92 s (umarex pour les trois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sw 586 - cp 88 compétition - berreta 92 s (umarex pour les trois)   sw 586 - cp 88 compétition - berreta 92 s (umarex pour les trois) - Page 5 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 11:11

c'était une modif archi banale à l'époque... si banale que Pietta vend directement des snubnoses :
https://www.westernguns.fr/armes-a-poudre-noire/armes-de-poing/revolver/12261-1851-navy-yank-snubnose-white.html?search_query=snubnose&results=3

https://www.westernguns.fr/armes-a-poudre-noire/armes-de-poing/revolver/126-1851-navy-yank-snubnose.html?search_query=snubnose&results=3

https://www.westernguns.fr/armes-a-poudre-noire/armes-de-poing/revolver/1900-1862-police-sheriff-snubnose.html?search_query=snubnose&results=3

;-)
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

sw 586 - cp 88 compétition - berreta 92 s (umarex pour les trois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sw 586 - cp 88 compétition - berreta 92 s (umarex pour les trois)   sw 586 - cp 88 compétition - berreta 92 s (umarex pour les trois) - Page 5 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 18:26

- Non , cro . Je parlais du dégraissage des parties mécaniques uniquement . Pas sur du bois .....

- sw 586 - cp 88 compétition - berreta 92 s (umarex pour les trois) - Page 5 1459048034 sw 586 - cp 88 compétition - berreta 92 s (umarex pour les trois) - Page 5 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
digitaline
Régulier
Régulier
digitaline


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/06/2020

sw 586 - cp 88 compétition - berreta 92 s (umarex pour les trois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sw 586 - cp 88 compétition - berreta 92 s (umarex pour les trois)   sw 586 - cp 88 compétition - berreta 92 s (umarex pour les trois) - Page 5 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 19:18

Pour les marques d'étau c'est compris : lave-vaisselle puis sèche-linge puis dissolvant à ongle, ça roule, Merci pour tout !

T.I.R. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5572
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

sw 586 - cp 88 compétition - berreta 92 s (umarex pour les trois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sw 586 - cp 88 compétition - berreta 92 s (umarex pour les trois)   sw 586 - cp 88 compétition - berreta 92 s (umarex pour les trois) - Page 5 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 20:25

nogolem a écrit:
c'était une modif archi banale à l'époque... si banale que Pietta vend directement des snubnoses :
https://www.westernguns.fr/armes-a-poudre-noire/armes-de-poing/revolver/12261-1851-navy-yank-snubnose-white.html?search_query=snubnose&results=3

https://www.westernguns.fr/armes-a-poudre-noire/armes-de-poing/revolver/126-1851-navy-yank-snubnose.html?search_query=snubnose&results=3

https://www.westernguns.fr/armes-a-poudre-noire/armes-de-poing/revolver/1900-1862-police-sheriff-snubnose.html?search_query=snubnose&results=3

;-)

hello
oui il y' a de la demande pour ces soit disant repros parce que c'est en catégorie D et que la plupart servent d'armes de défense .les cas historiques sont assez rares .les fabricants de repros italiens s'en sont donné a cœur joie et ne manquent pas d'imagination comme cette horreur de poivrière colt 1851 . ils auraient mieux fait d'étudier et de fabriquer une véritable poivrière d'époque ,ça aurait eu plus de succès .  
j'ai réparé et remis en état il y' a quelques années un authentique révolver Lefaucheux 1854 en calibre 12 mm ,un vil saloupiot a fait disparaitre tout ses marquages d'origine ,a coupé le canon (heureusement pas trop court) lui a supprimé son guidon et sa tige d'éjection des étuis pour que ça n'accroche pas dans les poches et ensuite il a voulu le transformer a percussion centrale . quand on voit le prix que ces armes d'époque sont vendues on se dit qu'il y' a des coups de pieds au cul qui se perdent sw 586 - cp 88 compétition - berreta 92 s (umarex pour les trois) - Page 5 Wall  
bon maintenant il est sauvé et bien au chaud dans ma vitrine ,il tire des cartouches a broche et des cartouches a percussion centrale car j'ai réussi a le réparer et a le modifier, en plus je l'ai solidifié car son axe de barillet commençait a partir en couille .on a réussit a faire une difficile soudure au TIG sur de la fonte car sur cette arme seuls le barillet et le canon sont en acier ,le reste est en métal fondu .
bon y'en a qui aimes ces armes atrophiées mais pas moi  ,ensuite elles n'ont pas beaucoup d'intérêt au tir .pour le prix de ces merdes je préfère largement un RIC en 455 c'est histo et conçu d'origine .
sw 586 - cp 88 compétition - berreta 92 s (umarex pour les trois) - Page 5 Revolv10
sw 586 - cp 88 compétition - berreta 92 s (umarex pour les trois) - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

sw 586 - cp 88 compétition - berreta 92 s (umarex pour les trois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sw 586 - cp 88 compétition - berreta 92 s (umarex pour les trois)   sw 586 - cp 88 compétition - berreta 92 s (umarex pour les trois) - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:04

Le format "arquebuse" ne convient pas à tout le monde...

a lire les forums/videos américaines, les snubnoses étaient très courants...

Les shériff avaient des versions raccourcies à 5 pouces des modèles militaires

recherche sur l'adjectif "snub" dans le moteur de recherche de l'AA:

https://www.armurerie-auxerre.com/catalogsearch/result/?q=snub

il y a donc un "marché" pour les armes courtes...
j'ai un dan wesson 2.5" et pourtant je ne suis pas le FLNC canal historique looool


Umarex vend un truc de défense en plastoque en .68 façon "canon scié juxtaposé"... c'est pas mon truc... j'ai jamais eu d'arme de défense, j'en ai jamais eu besoin jusque la... même pas une bombe au poivre...

pas une seule arme a feu chez moi...c'est un fait.

il n'empêche que j'aime bien les armes courtes par design...
Peut être la "faute" à la glorification du .38 detective special dans le cinema d’Hollywood ou les series TV des années 80 ? aucune idée...

Aujourd'hui les racailles sont équipés de Tokarev ou de kalash, alors comment dire...la poudre noire n’intéresse que les mecs avec des poils blancs au menton... c'est un fait aussi.

Quand tu regardes les répliques aujourd'hui, CO2 comme PN, il y a vraiment de tout...
tu disais "tout le monde a un remington ou un colt army" dans les stands PN
Je dis : tu as raison !
donc soit tu vas vers l'ancien si tu as les moyens (cf le prix d'un SAA original du 19eme)
soit tu vas dans les "répliques" et effectivement, il y a de tout
La poivrière ? t'as raison, quelle mocheté !! l'originale comme la réplique...c'est pas mon truc.
J'ai été très surpris par les résultats en cible du hongrois de "caps and ball" et très amusé par le design de ce "gambler", "Belly gun" ou autre "snub"... visiblement beaucoup plus convaincant que les pockets remington en .31

Enfin, n'oublies pas que j'habite en appart et que chaque cm2 compte....
si j'ai 2 PN, au moins un des deux sera compact.... c'est pas pour ça que je me prépare à attaquer la diligence...

sw 586 - cp 88 compétition - berreta 92 s (umarex pour les trois) - Page 5 Beerchug


Dernière édition par nogolem le Dim 16 Aoû 2020 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

sw 586 - cp 88 compétition - berreta 92 s (umarex pour les trois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sw 586 - cp 88 compétition - berreta 92 s (umarex pour les trois)   sw 586 - cp 88 compétition - berreta 92 s (umarex pour les trois) - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28

- Tu as encore des diligences , vers chez toi ? smil 86

- sw 586 - cp 88 compétition - berreta 92 s (umarex pour les trois) - Page 5 1459048034

nogolem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

sw 586 - cp 88 compétition - berreta 92 s (umarex pour les trois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sw 586 - cp 88 compétition - berreta 92 s (umarex pour les trois)   sw 586 - cp 88 compétition - berreta 92 s (umarex pour les trois) - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 9:02

on en voit un peu moins au mois d'aout lol...
elles sont parties à l'ouest et au sud...
ruée vers l'eau...
sw 586 - cp 88 compétition - berreta 92 s (umarex pour les trois) - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5572
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

sw 586 - cp 88 compétition - berreta 92 s (umarex pour les trois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sw 586 - cp 88 compétition - berreta 92 s (umarex pour les trois)   sw 586 - cp 88 compétition - berreta 92 s (umarex pour les trois) - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 15:19

hello
comme je te l'ai déjà expliqué les forums et les vidéos américaines il faut en prendre et en laisser .
l'arme du schérif a 5,5 pouces c'est histo parce qu'il n'avait pas besoin d'une arme conçue pour tomber un bonhomme a 50 m et surtout parce que c'est un peu plus maniable .
les snub c'est histo bien sur mais bien plus rare que tu ne pense ,c'est les westerns spaghettis qui ont crée ces légendes . si un jour tu as l'occasion de tirer avec un de ces engins tu vas vite comprendre que ça n'a aucun intérêt si ce n'est le tir a très courte distance pour la défense rapprochée .d'ailleurs beaucoup de gens de l'époque ne portaient pas les gros révolvers mais plutôt des petites armes a un ou deux coups voir même des paires de petits pistolets de poche . la aussi c'est la mode des westerns qui a crée les légendes des cow-boys armés jusqu'aux dents avec des Winchester et des pacemaker .
pour en revenir a nos armes a poudre noire si tu vas dans un club tu ne pourras pas tirer avec une arme a feu a moins de 25 m ,donc soyons logique tout le monde n'est pas spécialement doué pour tirer a l'arme a feu et tu auras très peu de chances de mettre une balle dans le visuel d'une C50 a 25 m avec ce genre de bidule a canons très courts .
sw 586 - cp 88 compétition - berreta 92 s (umarex pour les trois) - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sw 586 - cp 88 compétition - berreta 92 s (umarex pour les trois) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sw 586 - cp 88 compétition - berreta 92 s (umarex pour les trois)   sw 586 - cp 88 compétition - berreta 92 s (umarex pour les trois) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sw 586 - cp 88 compétition - berreta 92 s (umarex pour les trois)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Question sur le Berreta 92F (Umarex)
» ayé, j'ai mon joujou : berreta 92F umarex
» Umarex special combat ou Berreta PX4 storm
» compensateur pour berreta
» Poignées bois pour Berreta 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: