Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 ayé, j'ai mon joujou : berreta 92F umarex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gesan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Nombre de messages : 746
Localisation : bondy
Date d'inscription : 23/06/2005

ayé, j'ai mon joujou : berreta 92F umarex Empty
MessageSujet: ayé, j'ai mon joujou : berreta 92F umarex   ayé, j'ai mon joujou : berreta 92F umarex EmptyLun 28 Nov 2005 - 14:22

Ca y est, j'ai acheté mon joujou pour dégommer de la canette!
J l'ai acheté d'occase a qq un de très sérieux et sympa!

voici une photo
ayé, j'ai mon joujou : berreta 92F umarex Bertest121wf4ma.th

Je n'avais jamais tiré au C02 jusqu'à maintenant, et je dois avouer que sur cette arme (je ne sais pas ce que ça donne sur les autres) c'est assez déroutant!
La gachette est super dure et a une détente vraiment très longue!
Cela demande une petite habitude je pense, et peut etre, un réglage (je n'ai pas regardé si cela était possible)

Niveau sensation de puissance, ça ne vole pas bien haut non plus, voir meme très bas lol Le poignet ne bouge pas d'un poil durant le tir!
Mais vu qu'il n'y a pas de system de verin, je m'y attendais, donc pas de surprise pour moi.

Le poid : c'est est affolement lourd!
Cela donne une sensation de puissance et d'avoir une vraie arme entre les mains, c'est loin d'être désagréable, en revanche, au moment du tir, cela a tout l'effet inverse : c'est très déroutant (c'est un peu le coup de la ferrari avec le moteur de 2CV :p)

Bref... mes critiques peuvent paraitre bien négative a la premiere lecture, mais j'en suis très content en fait!
C'est juste le fait de passer d'arme puissante (PN ou 22lr) à cela qui est assez déroutant pour moi!

Petit message personnel a David, si tu as des sous sous a dépenser, je te conseille de te procurer un de ces joujoux, je pense que tu t'amuserais bien avec malgré tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

ayé, j'ai mon joujou : berreta 92F umarex Empty
MessageSujet: Re: ayé, j'ai mon joujou : berreta 92F umarex   ayé, j'ai mon joujou : berreta 92F umarex EmptyLun 28 Nov 2005 - 18:00

C'est clair qu'avec le CO2, tu n'as pas de recul ...
Un peu comme une carabine PCP ...
Sinon c'est vrai que c'est sympa ...

Sans indiscrétions, tu l'as payé combien?
C'est vrai que ça me plairait bien, mais les finances en ce moment ce n'est pas ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
gesan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Nombre de messages : 746
Localisation : bondy
Date d'inscription : 23/06/2005

ayé, j'ai mon joujou : berreta 92F umarex Empty
MessageSujet: Re: ayé, j'ai mon joujou : berreta 92F umarex   ayé, j'ai mon joujou : berreta 92F umarex EmptyLun 28 Nov 2005 - 19:12

David a écrit:
C'est clair qu'avec le CO2, tu n'as pas de recul ...
Un peu comme une carabine PCP ...
Sinon c'est vrai que c'est sympa ...

Sans indiscrétions, tu l'as payé combien?
C'est vrai que ça me plairait bien, mais les finances en ce moment ce n'est pas ça !!!

170euros (occase hein)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

ayé, j'ai mon joujou : berreta 92F umarex Empty
MessageSujet: Re: ayé, j'ai mon joujou : berreta 92F umarex   ayé, j'ai mon joujou : berreta 92F umarex EmptyLun 28 Nov 2005 - 19:50

Oufti ... c'est cher ...
Enfin je veux dire que j'ai déjà vu des CO2 pour "le fun" moins cher que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
gesan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Nombre de messages : 746
Localisation : bondy
Date d'inscription : 23/06/2005

ayé, j'ai mon joujou : berreta 92F umarex Empty
MessageSujet: Re: ayé, j'ai mon joujou : berreta 92F umarex   ayé, j'ai mon joujou : berreta 92F umarex EmptyLun 28 Nov 2005 - 20:52

David a écrit:
Oufti ... c'est cher ...
Enfin je veux dire que j'ai déjà vu des CO2 pour "le fun" moins cher que ça ...

oui après il y a plusieurs models, fait un tour sur tecmagec, ça donne une bonne idée de ce qui se fait, ils ont un beau rayon!

Ca tourn toujours aux env de 150euros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ayé, j'ai mon joujou : berreta 92F umarex Empty
MessageSujet: Re: ayé, j'ai mon joujou : berreta 92F umarex   ayé, j'ai mon joujou : berreta 92F umarex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ayé, j'ai mon joujou : berreta 92F umarex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le Berreta 92F (Umarex)
» berreta vs S&W 586
» sw 586 - cp 88 compétition - berreta 92 s (umarex pour les trois)
» berreta 92f ou cometa 100
» les plombs gamo,umarex et autre marques ce coincent dans le barillet du P99 umarex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: