Nombre de messages : 3888 Age : 50 Localisation : Belgique-Namur Date d'inscription : 14/09/2013
Sujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER Ven 21 Aoû 2020 - 13:11
C'est sans certitude mais ce n'est pas impossible du tout. Prenez donc biens vos infos avant... Il me semble avoir lu un poste similaire ici avec un modèle semi auto venant d'Espagne (limité en puissance et qui ne fonctionnait donc pas correctement en semi auto). Info à vérifier, je n'ai plus la référence sous le coude pour vous y renvoyer...
Cahaan Intermédiaire
Nombre de messages : 84 Age : 44 Localisation : Far West Date d'inscription : 18/08/2020
Sujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER Ven 21 Aoû 2020 - 13:16
Pour ça en Belgique on est encore relativement chanceux avec les puissances
X-STORM Vieil Habitué
Nombre de messages : 682 Age : 51 Localisation : LYON Date d'inscription : 09/05/2020
Sujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER Ven 21 Aoû 2020 - 13:21
Cahaan a écrit:
Je pense juste que les gens qui se sont précipités dessus ne sont pas forcément des vidéastes. Sur reddit des américains ont posté quelques photos.
Fais le teste (moi je viens juste de le refaire
Sur Google tape HATSAN INVADER AUTO PCP
Puis va voir les vidéos qui te sort
Pour les 2 premières page, il y a en que 5 vidéos
Deux vidéos sont sur un salon (donc aucun essai)
Une autre c'est la pub de la marque presque de l'image de virtuelle
Une autre un armurier qui fait une présentation simple sans essai
Et une vidéo de 30 secondes apparemment une pub (ou placement de produit)
En tout cas la seule vidéo en action que j'ai pu voir
Après il y en a surement d'autres en cherchant mieux, mais le nombre de vidéos disponibles ne correspond pas a un matériel qui a déjà été vendu et diffusé
Sinon on trouverait facilement des utilisateurs lambda qui ont pos
Cahaan a écrit:
Par ailleurs si quelqu'un recherche un modèle (non bridé) auto 5.5, mais de couleur verte, je peux vous donner la référence d'un site aux pays-bas qui le possède en stock.
J'aimerais bien avoir le lien, il me semble ne pas l'avoir celui ci ..... merci
Cahaan Intermédiaire
Nombre de messages : 84 Age : 44 Localisation : Far West Date d'inscription : 18/08/2020
Sujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER Ven 21 Aoû 2020 - 13:26
Je t'ai envoyé un MP pour le store qui en a encore.
Je vous enverrais bien des liens sur reddit avec des users qui montrent des photos de leur invader, mais je ne peux pas encore envoyer de lien sur le forum je suis trop nouveau ^^
Nathanielcrasset Pilier
Nombre de messages : 3888 Age : 50 Localisation : Belgique-Namur Date d'inscription : 14/09/2013
Sujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER Ven 21 Aoû 2020 - 14:09
Le vidéo du magasin shogun ou rien, c'est pareil!
X-STORM Vieil Habitué
Nombre de messages : 682 Age : 51 Localisation : LYON Date d'inscription : 09/05/2020
Sujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER Ven 21 Aoû 2020 - 17:28
Voici le lien.........OU
Soit disant la HATSAN INVADER en AUTO est disponible
Mais j'ai quand même un affreux doute sur le dispo réel
Cahaan Intermédiaire
Sujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER Ven 21 Aoû 2020 - 18:36
La meilleure façon de s'en assurer c'est de les contacter, j'ai essayé mais ils sont en congé jusqu'au 26 Août
poison Régulier
Nombre de messages : 291 Age : 49 Localisation : 86 Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER Sam 22 Aoû 2020 - 21:51
Nathanielcrasset a écrit:
C'est sans certitude mais ce n'est pas impossible du tout. Prenez donc biens vos infos avant... Il me semble avoir lu un poste similaire ici avec un modèle semi auto venant d'Espagne (limité en puissance et qui ne fonctionnait donc pas correctement en semi auto). Info à vérifier, je n'ai plus la référence sous le coude pour vous y renvoyer...
C'est effectivement le cas de la Kral Ekinoks. Le semi auto ne fonctionne correctement que en full (41j), ou du moins pas à 20 joules.
Une fois en full, le système est nickel (mais bruyant).
Invité Invité
Sujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER Sam 22 Aoû 2020 - 22:34
En Espagne, pour l'Ekinoks PistoletCarabine fournit le ressort à changer pour récupérer la fonction auto, d'autres comme BlackRecon le vendent à part https://www.blackrecon.com/accesorio-pcp-alta-potencia.html, je pense que pour la Hatsan il y a peu de chance que l'importateur s'emmerde à importer le modèle semi auto pour le marché espagnol.
Je ne sais pas pourquoi les chroniqueurs youtube ont tendance à bouder les modèles semi-auto à part pour le Blitz parce qu'il est full auto et gros calibre. PyramidAir distribue l'Ekinoks avec des retours d'acheteurs assez médiocres mais leur équipe ne s'est attardé ni sur la Knight/Nemesis ni sur l'Ekinoks, ni sur le NP04 qui est aussi auto et ce sont des modèles sur le marché depuis plus d'un an.
X-STORM Vieil Habitué
Sujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER Dim 23 Aoû 2020 - 5:12
Avec le peu d'info qu'on a sur cette carabine, je ne me risquerais pas d'en commander une en Espagne avec une puissance réduite, pour la débrider moi même
C'est un coup à ce retrouver le bec dans l'eau pour une raison X ou Y, puis rester avec une merde inutilisable
En tout cas je ne prendrais pas le risque
Par contre je ne vois pas pourquoi HATSAN ne fournirait pas de modèle spécifique pour l'Espagne..........toutes les autres marques le font bien
Cahaan Intermédiaire
Sujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER Dim 23 Aoû 2020 - 9:29
J'ai hâte de lire vos avis quand vous aurez la vôtre. Finalement moi je suis parti sur une Walther Reign, j'ai vraiment craqué sur ce modèle et j'ai lu beaucoup de reviews en ligne (pas une semi-auto mais j'adore le look et la facilité de manipulation + légèreté). Je prendrai peut-être l'invader plus tard quand il y aura un peu plus de tests à son sujet ^^
Nathanielcrasset Pilier
Sujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER Dim 23 Aoû 2020 - 10:06
T'as déjà commandé la Walther?
Cahaan Intermédiaire
Sujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER Dim 23 Aoû 2020 - 10:50
T'as déjà commandé la Walther?
Yep elle arrive chez moi Mardi ^^
Nathanielcrasset Pilier
Sujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER Dim 23 Aoû 2020 - 10:55
Tu l'as prise chez qui?
Cahaan Intermédiaire
Sujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER Dim 23 Aoû 2020 - 11:02
Tu l'as prise chez qui?
Alors j'ai fait 3 boutiques aux pays-bas: L'arme chez Krale, deux mags supplémentaires chez Shogun (il n'y en a plus en stock chez Krale), et divers accessoires (munitions etc.) chez db-schietsport.
Cahaan Intermédiaire
Sujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER Mer 26 Aoû 2020 - 11:18
Airgunsupplies vient de répondre au mail que j'avais envoyé la semaine dernière. Ils me confirment qu'ils ont bien toujours l'Invader AUTO 5.5mm de couleur verte en stock, pour ceux que ça intéresserait.
X-STORM Vieil Habitué
Sujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER Mer 26 Aoû 2020 - 12:35
Cahaan a écrit:
Airgunsupplies vient de répondre au mail que j'avais envoyé la semaine dernière. Ils me confirment qu'ils ont bien toujours l'Invader AUTO 5.5mm de couleur verte en stock, pour ceux que ça intéresserait.
Merci pour l'info
Si je la prends.....je ferais une vidéo d'essai......en noir et blanc
Cahaan Intermédiaire
Sujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER Mer 26 Aoû 2020 - 16:23
J'imagine que tu n'es pas fan du vert non plus donc? :)
akaru49 Régulier
Nombre de messages : 278 Age : 38 Localisation : maine et Loire, deux sevres Date d'inscription : 08/06/2013
Sujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER Mer 26 Aoû 2020 - 18:32
En vert c'est pas top quand même.. Dans les autres couleurs ça l'aurait fait direct pour moi.. Je risque de me tourner vers la blitz vu la disponibilité
X-STORM Vieil Habitué
Sujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER Ven 28 Aoû 2020 - 7:07
Cahaan a écrit:
J'imagine que tu n'es pas fan du vert non plus donc? :)
Bien sur que SI !!!!
C'est bien connu......la plupart des armées sont équipées de fusil d'assaut de toutes les couleurs
Souvenez vous de l'affiche de RAMBO II avec sont magnifique M60 VIOLET.....ça avait de la gueule
X-STORM Vieil Habitué
Sujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER Ven 28 Aoû 2020 - 7:10
akaru49 a écrit:
En vert c'est pas top quand même.. Dans les autres couleurs ça l'aurait fait direct pour moi.. Je risque de me tourner vers la blitz vu la disponibilité
Les pièces vertes de sont pas des pièces "majeurs" et apparemment elles devraient ce démonter facilement
S'il n'y avait pas eu d'autre solution j'aurais mit un coup de peinture
Mais s'il s'agit seulement d'attendre quelques temps.....ça vaut pas le coup........c'est pas une arme à 100 € non plus
Cahaan Intermédiaire
Sujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER Ven 28 Aoû 2020 - 7:53
X-STORM a écrit:
Souvenez vous de l'affiche de RAMBO II avec sont magnifique M60 VIOLET.....ça avait de la gueule
X-STORM Vieil Habitué
Sujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER Ven 28 Aoû 2020 - 8:00
Cahaan a écrit:
X-STORM a écrit:
Si j'avais un des responsable de HASTAN sous la main, au sujet la INVADER en vert......je lui dirais qu'un seul mot :
Pourquoi ?
Cahaan Intermédiaire
Sujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER Ven 2 Oct 2020 - 19:59
Ayé; pour les amateurs, l'Invader semi-auto et le Blitz full auto sont enfin disponibles dans toutes les bonnes boutiques d'airguns.
akaru49 Régulier
Nombre de messages : 278 Age : 38 Localisation : maine et Loire, deux sevres Date d'inscription : 08/06/2013
Sujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER Sam 3 Oct 2020 - 9:34
Je suis à deux doigts de la commander, mais j'hésite car pas beaucoup de retours, même si la marque commence à bien être connu, et pas de détails sur la détente, car sur la blitz il semble que se soit le point noir, très dur.