Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme

Aller en bas 
+4
dreuf
J1
jipegal
Raptor50v2
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme   Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2020 - 21:43

C'est même plus qu'un peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme   Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2020 - 22:13

J1 a écrit:
C'est même plus qu'un peut-être.


oui bien sur ,il faut changer les deux joints pour être tranquille Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme   Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2020 - 23:13

trandber79 a écrit:
je dirais peut être ,que le joint à été pincé lors du montage ,d'après ta photo smil 84

J1 a écrit:
C'est même plus qu'un peut-être.

trandber79 a écrit:
oui bien sur ,il faut changer les deux joints pour être tranquille Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 Beerchug

beau dialogue de sourd smil 85 smil 85 smil 85

ce que veux dire J1, c'est que c'est certain que le joint a été abimé au montage, pas qu'il faut changer les 2 joints (bien que ce soit mieux)

trandber79 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raptor50v2
Intermédiaire
Intermédiaire
Raptor50v2


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/03/2014

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme   Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 11:10

Hello à tous,

Voilà joints changés et plus de fuite Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 Thumbsup

Merci encore pour votre aide.

Bon mais ce n’est pas fini malheureusement. Ayant récupéré plusieurs verminator Mk2 une deuxième avait le même problème. Je me suis dis il ne me reste plus qu’à changer les joints du régulateur et le tour est joué mais là impossible d’extraire le régulateur même avec une pince......

Avez vous déjà eu ce problème. J’ai déjà mis de la graisse mais rien de rien

A+

Raptor50v2
Revenir en haut Aller en bas
Raptor50v2
Intermédiaire
Intermédiaire
Raptor50v2


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/03/2014

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme   Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 16:33

Hello,

Alors après avoir transpiré toute la journée, j’ai enfin réussi à extraire le régulateur........

Je vous parle pas de l’état de celui-ci Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 Boohoo

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 <a href=Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 Ee80a810" />
Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 <a href=Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 De196010" />

Joints déchirés à l’identique du premier et régulateur abîmé.

Je vais changer les joints, retirer les limailles et ébavurer les sillons des joints.

Pensez-vous que cela peux gêner / être dangereux de remonter, ou dois-je changer le régulateur ?

Merci pour votre aide.

A+

raptor50v2
Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme   Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 16:40

je pense qu'en ébavurant proprement ça peut suffire

le régulateur a été abimé en le sortant ou il était comme ça dans le logement ou il s'insère ?

y a t il des bavures dans le logement ou il s'insère ?
Revenir en haut Aller en bas
Raptor50v2
Intermédiaire
Intermédiaire
Raptor50v2


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/03/2014

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme   Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 17:14

Salut Supernono,

Non extrait en l’état, pas de bavure dans le logement, je viens de changer les joints.

Et impossible de remette le régulateur à l’intérieur c’est comme si le logement était trop petit (d’où la difficulté à l’extraire).
A+
Revenir en haut Aller en bas
Raptor50v2
Intermédiaire
Intermédiaire
Raptor50v2


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/03/2014

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme   Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 19:33

Alors photos avant après

Avant avoir ébavurer
Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 <a href=Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 5b75e810" />Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 <a href=Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 C66c4a10" />Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 <a href=
Remontage des joints
Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 C8c3f210" />

Remontage du régulateur avec un étau smil 82 pour le pousser dans son logement.

Peur de regonfler, stop pour aujourd’hui.

Demain verdict......

A+

Raptor50v2
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme   Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 19:47

Bonsoir ,
Pourquoi ne pas faire un essais sans le régulateur ci-cela est possible . Pour info sur une fx R400 il m'a causé plus de problème qu'autre chose .Résultat , il est dans une boite . Précision , je n'ai jamais eu de bavure sur le régulateur . Remontage du régulateur avec un étau , y a vraiment un truc qui ne va pas .
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme   Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 19:56

Impossible l'air va s'échapper par l'orifice de respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor50v2
Intermédiaire
Intermédiaire
Raptor50v2


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/03/2014

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme   Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 9:06

Hello,

J’ai regonflé rapidement avec une pompe est c’est ok.

je passe au compresseur maintenant ......

Encore merci pour vos conseils

A+

Raptor50v2
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme   Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 21:37

Bonsoir , content pour toi .
Cela n'explique pas le pourquoi du comment ! Enfoncer un régulateur à l'étau , j'imagine même pas . Et à quoi sont dû ces bavures ? L'emplacement est ovalisé ou quoi . Comprend pas smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Raptor50v2
Intermédiaire
Intermédiaire
Raptor50v2


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/03/2014

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme   Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2020 - 11:11

Hello à tous,

Et bien c’est pas fini Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 Wall
Bon après mon premier test c’était ok pompe et compresseur donc bouteille retirée et rangement dans sa valise..
Hier j’ai voulu faire une petit séance et le drame dès que je connecte la bouteille une fuite depuis le canon si pousse plomb fermé j’ai démonter le tout du régulateur ( même galère pour le sortir ) canon, sélecteur de puissance, valve changer tt les joints et graissé .......
Mais toujours cette fuite.
Après avoir passer la journée à monter démonter, j’ai voulu sortir ma Royale 400 et la c’est le même problème dès que je veux charger ( pompe ou compresseur ) l’air s’échappe du canon directement .
Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 Wall
Je ne sais plus quoi faire
Des idées!!!!!
Merci pour l’aide
Alex
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4813
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme   Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2020 - 14:57

si ça le fait sur tes deux carabines, cela viendrait plus du connecteur de remplissage qui aurait un joint défectueux ou une crasse ou saloperie collée sur le joint ...
Revenir en haut Aller en bas
Raptor50v2
Intermédiaire
Intermédiaire
Raptor50v2


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/03/2014

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme   Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2020 - 16:48

Hello Jipegal,

Merci pour l’idée

Et bien non, j’ai essayé de connecter une autre bouteille d’une autre verminator (pleine) et la l’air s’échappe automatiquement par le canon.

Je sèche .....

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Raptor50v2
Intermédiaire
Intermédiaire
Raptor50v2


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/03/2014

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme   Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2020 - 16:51

Ha et j’ai essayé de recharger avec le même compresseur et pompe d’autres cara et pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme   Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2020 - 18:49

petite question ??

est-ce que ta tige de valve coulisse parfaitement dans son logement  ici :


Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 Fx11
Revenir en haut Aller en bas
Raptor50v2
Intermédiaire
Intermédiaire
Raptor50v2


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/03/2014

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme   Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2020 - 21:53

Salut Trandber79,

Et bien non très difficile et bloqué lorsque j’essaye de le pousser avec une clé btr.

A+

Alex
Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme   Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2020 - 21:57

Raptor50v2 a écrit:
Salut Trandber79,

Et bien non très difficile et bloqué lorsque j’essaye de le pousser avec une clé btr.

A+

Alex

pile poil ce qui m'était arrivé  Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 Bigcry

https://www.forum-airguns.com/t84291-fx-royale-400

je cite un de mes messages:

voila la cause, la clé alen a abimé légerement l'intérieur de la chambre de la valve en voulant la sortir ,le pin valve ne circule pas librement dans celle ci  .

donc demain au taf un petit coup d'alésoir diamètre de 4 juste sur le bord de la bavure..

donc prenez un tounevis rond en traversant completement a traver le bloc !!!!! et pas une clé alen sur le bord du pin valve !!
Revenir en haut Aller en bas
Raptor50v2
Intermédiaire
Intermédiaire
Raptor50v2


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/03/2014

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme   Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2020 - 22:17

Merci beaucoup mais je n’ai jamais touché la chambre avec une clé BTR juste poussé la tige à travers l’orifice
A+
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme   Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fx biathlon + verminator mkII extreme
» le bijoux VERMINATOR MKII EXTREME vous connaissez???
» Problème magtech n2 extreme
» Problème fuite Drulov DU 10
» probleme de fuite sur hw100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: