Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme

Aller en bas 
+4
dreuf
J1
jipegal
Raptor50v2
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raptor50v2
Intermédiaire
Intermédiaire
Raptor50v2


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/03/2014

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme Empty
MessageSujet: Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme   Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme EmptyVen 24 Juil 2020 - 20:31

Bonjour à tous  thumright ,

Ayant un problème de fuite d'air sur une Verminator extreme Mk2 et ayant avant de poster effectué de nombreuses recherches sur le forum, le net etc.. pas de réponse donc je me suis décidé à poster un message ou plutôt un SOS.

Voici mon problème : lorsque je visse la bouteille arrière le manomètre n'indique aucune pression et pourtant la bouteille est chargé et une fuite d'air est présente à coté du manomètre. ( petit trou)

Je peux y visser la même vis présente pour limiter la puissance mais sur la vue éclatée aucune vis vient s'y loger.

C'est une arme d'occasion, est-ce qu'une vis doit être présente ou c'est une fuite à l'intérieur du boitier et l'air s'échappe par là simplement (joint à changer ?).

Est-ce qu'une âme charitable en possession d'une Verminator Mk2 pourrait m'aider.

Merci pour votre aide.

A+ Raptor50v2
Revenir en haut Aller en bas
Raptor50v2
Intermédiaire
Intermédiaire
Raptor50v2


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/03/2014

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme Empty
MessageSujet: Re: Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme   Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme EmptySam 25 Juil 2020 - 9:58

Hello,
Après démontage du mano le trou est sans filetage.
Donc abandon de cette piste......
Je sèche complètement
Raptor50v2
Revenir en haut Aller en bas
Raptor50v2
Intermédiaire
Intermédiaire
Raptor50v2


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/03/2014

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme Empty
MessageSujet: Re: Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme   Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme EmptySam 25 Juil 2020 - 10:08

Hello,
Avec des photos c’est plus claire non.....
Il y a comme une ouverture au fond du trou .......
A+ Raptor
https://i.servimg.com/u/f80/19/44/72/82/789ade150v2
https://i.servimg.com/u/f80/19/44/72/82/ff3a6e10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Raptor50v2
Intermédiaire
Intermédiaire
Raptor50v2


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/03/2014

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme Empty
MessageSujet: Re: Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme   Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme EmptySam 25 Juil 2020 - 10:10

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme 57d1b41

Désolé pour la première image
Revenir en haut Aller en bas
Raptor50v2
Intermédiaire
Intermédiaire
Raptor50v2


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/03/2014

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme Empty
MessageSujet: Re: Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme   Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme EmptySam 25 Juil 2020 - 10:13

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme 57d1b41

La voici Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme Wall
Revenir en haut Aller en bas
Raptor50v2
Intermédiaire
Intermédiaire
Raptor50v2


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/03/2014

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme Empty
MessageSujet: Re: Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme   Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme EmptySam 25 Juil 2020 - 10:18

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme 7214931
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4776
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme Empty
MessageSujet: Re: Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme   Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme EmptySam 25 Juil 2020 - 10:33

affoles-toi pas....; c'est la période des vacances, il y a moins de monde pour te répondre mais il y a certainement des possesseurs qui vont te répondre et te donner des conseils... patience. je n'ai pas la verminator donc je ne peux pas t'aider, mais ça sent un joint défectueux quelque part, sûrement pas bien grave mais ouverture possible et après, tu la connaitras en profondeur et tu pourras te dépanner seul. PATIENCE et bon COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Raptor50v2
Intermédiaire
Intermédiaire
Raptor50v2


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/03/2014

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme Empty
MessageSujet: Re: Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme   Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme EmptySam 25 Juil 2020 - 12:04

Hello Jipegal,
Je m’affole pas, pas de problème. Juste que je voulais ajouter des photos mais je galère à les poster Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme Wall.
Pourtant j’ai déjà postédes photos sans problème mais la impossible .
Enfin bref,
A+
Raptor50v2
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4776
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme Empty
MessageSujet: Re: Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme   Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme EmptySam 25 Juil 2020 - 12:19

Revenir en haut Aller en bas
Raptor50v2
Intermédiaire
Intermédiaire
Raptor50v2


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/03/2014

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme Empty
MessageSujet: Re: Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme   Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme EmptySam 25 Juil 2020 - 12:50

super merci beaucoup et voici enfin la photo avec le trou à côté du pas de vis pour le mano smil 85

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme <a href=Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme 4187f810" />

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme <a href=Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme B8320d10" />

A+ Raptor50v2
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme Empty
MessageSujet: Re: Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme   Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme EmptySam 25 Juil 2020 - 13:02

C'est pas la qu'il y a un disque de rupture? C'est une sécurité qui saute en cas de surpression du cylindre.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor50v2
Intermédiaire
Intermédiaire
Raptor50v2


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/03/2014

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme Empty
MessageSujet: Re: Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme   Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme EmptySam 25 Juil 2020 - 13:43

Salut J1,
merci pour ta réponse, j’ai contrôlé sur l’éclaté ci dessous et non pas de disque de sécurité ......

Je me trompe peux-être.

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme <a href=Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme E4024a10" />

A+

Raptor50v2
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme Empty
MessageSujet: Re: Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme   Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme EmptySam 25 Juil 2020 - 14:06

C normal c l'orifice pour faire respirer l'espace entre les deux joints du régulateur. Sans ce trou en cas de fuite le régulateur est indémontable.

J'ai une fx glad MK2 je connais bien ce modèle qui est cousin de la vermi

Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme Empty
MessageSujet: Re: Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme   Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme EmptySam 25 Juil 2020 - 14:07

Démonte ton regulateur et remplace les joints.
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme Empty
MessageSujet: Re: Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme   Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme EmptySam 25 Juil 2020 - 14:14

Un lien vers un post que j'ai fait sur ma glad. Tu y trouveras ton bonheur.

https://www.forum-airguns.com/t76181-fx-gladiator-mk2-6-35-regulee-augmentation-de-puissance?highlight=Gladiator
Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme Empty
MessageSujet: Re: Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme   Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme EmptySam 25 Juil 2020 - 14:23

Raptor50v2 a écrit:
Bonjour à tous  thumright ,

Ayant un problème de fuite d'air sur une Verminator extreme Mk2 et ayant avant de poster effectué de nombreuses recherches sur le forum, le net etc.. pas de réponse donc je me suis décidé à poster un message ou plutôt un SOS.

Voici mon problème : lorsque je visse la bouteille arrière le manomètre n'indique aucune pression et pourtant la bouteille est chargé et une fuite d'air est présente à coté du manomètre. ( petit trou)

Je peux y visser la même vis présente pour limiter la puissance mais sur la vue éclatée aucune vis vient s'y loger.

C'est une arme d'occasion, est-ce qu'une vis doit être présente ou c'est une fuite à l'intérieur du boitier et l'air s'échappe par là simplement (joint à changer ?).

Est-ce qu'une âme charitable en possession d'une Verminator Mk2 pourrait m'aider.

Merci pour votre aide.




A+ Raptor50v2


si fuite par le petit trou à coté du mano, c'est sans doute les joints du régulateur s'il y a ,donc à changer .
Revenir en haut Aller en bas
Raptor50v2
Intermédiaire
Intermédiaire
Raptor50v2


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/03/2014

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme Empty
MessageSujet: Re: Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme   Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme EmptySam 25 Juil 2020 - 15:48

Bonjour Dreuf et Trandber79,

Merci beaucoup pour votre aide, il me reste plus qu’à démonter ( grâce à ton post Dreuf) et surtout chercher ou acheter ces joints. J’ai trouvé que des kits complet au UK mais aucune indication si il y a ceux du régulateur.

A+
Raptor50v2
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme Empty
MessageSujet: Re: Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme   Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme EmptySam 25 Juil 2020 - 16:51

Perso j'ai du stock de joints pour mes pcp acheté chez 123roulement.

Si besoin je dois pouvoir te dépanner. Par contre je suis en congés cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme Empty
MessageSujet: Re: Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme   Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme EmptySam 25 Juil 2020 - 16:56

Demande leur, car les anglais répondent vite, et si c'est sur spares.bagnallandkirkwood.co.uk ils travaillent tout le weekend !
Prends le lot de joints ça te servira. Celui que tu cherches est certainement dedans car c'est la base. Ces vendeurs sont plus que des vendeurs, ce sont des pros qui connaissent tout ce qu'ils ont en magasin.

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raptor50v2
Intermédiaire
Intermédiaire
Raptor50v2


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/03/2014

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme Empty
MessageSujet: Re: Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme   Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme EmptySam 25 Juil 2020 - 19:41

Hello les gars,

Merci effectivement j'ai envoyé un email chez Bagnall and Kirkwood pour savoir si dans le kit il y a bien les joints du régulateur.

Merci beaucoup Dreuf, selon réponse à mon email, je serais bien preneur des joints ou indique moi la ref chez 123 roulement pour commander.

top les gars Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme Thumbsup

A+
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4776
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme Empty
MessageSujet: Re: Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme   Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme EmptySam 25 Juil 2020 - 19:47

tu vois qu'il ne fallait pas s'affoler... tout va s'arranger, ici il y a toujours quelqu'un qui sait et qui est prêt à donner des conseils et aide... ou qui a eu ce même problème un jour... Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme Circle
Revenir en haut Aller en bas
Raptor50v2
Intermédiaire
Intermédiaire
Raptor50v2


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/03/2014

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme Empty
MessageSujet: Re: Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme   Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme EmptyMar 28 Juil 2020 - 20:03

Hello à tous,

Bon après le démontage plus que laborieux pour accéder au régulateur, un des deux joints est bien entaillé.
Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme <a href=Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme B158d910" />Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme <a href=Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme D9319010" />

J’ai aussi reçu la réponse de Bagnalland Kirkwood que les deux joints sont bien dans le kit de O’Ring

Reste plus qu’à recevoir les joints et réparer.

Vous tiens au jus.

A+
Raptor50v2

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme Empty
MessageSujet: Re: Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme   Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme EmptyMar 28 Juil 2020 - 20:11

Ah oui quand même Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme Yikes
Revenir en haut Aller en bas
Raptor50v2
Intermédiaire
Intermédiaire
Raptor50v2


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Ain
Date d'inscription : 17/03/2014

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme Empty
MessageSujet: Re: Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme   Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme EmptyMar 28 Juil 2020 - 20:14

Et surtout jamais tiré un seul plomb Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme Boohoo

Comment est-ce possible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme Empty
MessageSujet: Re: Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme   Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme EmptyMar 28 Juil 2020 - 20:57

je dirais peut être ,que le joint à été pincé lors du montage ,d'après ta photo smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme Empty
MessageSujet: Re: Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme   Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fx biathlon + verminator mkII extreme
» le bijoux VERMINATOR MKII EXTREME vous connaissez???
» Problème magtech n2 extreme
» probleme de fuite sur hw100
» Problème fuite Drulov DU 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: