Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 concours au stand de tir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



concours au stand de tir Empty
MessageSujet: concours au stand de tir   concours au stand de tir EmptyDim 10 Juin - 15:16

salut, ce matin je suis aller au stand de tir , c'etait une journée portes ouvertes, j'ai tire au pistolet 22lr ruger chrome, pour une premiere serie, 3 balles dans le noir, et les autres dans le blanc ( premiere fois que je tire), j'etais plutot satisfait du resultat, en suite, j'ai tirer au beretta 76 je crois, toujours au 22lr, belle arme egalement, cette fois, tire groupé en haut, mais 2 dans le noir, et pour finir un ptit apero qui ne se refuse pas concours au stand de tir 0trampol concours au stand de tir 0trampol .

http://www.cds-ehrenreich.de/waffen/images/2006/w6088.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Régulier
Régulier
Grands-Pas


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : Maisons-Alfort (94), FRANCE
Date d'inscription : 25/01/2007

concours au stand de tir Empty
MessageSujet: Re: concours au stand de tir   concours au stand de tir EmptyDim 10 Juin - 18:45

Ah ! les armes en .22 LR ! C'est tout un poème ! L'essence même du tir à un prix défiant toute concurrence ! concours au stand de tir Love
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

concours au stand de tir Empty
MessageSujet: Re: concours au stand de tir   concours au stand de tir EmptyDim 10 Juin - 19:37

Exact Grand-Pas !

Content que tu te sois fait plaisir petzouille. thumright
Malheureusement pour toi, tu vas devoir attendre quelques années pour pouvoir en posséder un. concours au stand de tir Yar

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
concours au stand de tir 48ca_111concours au stand de tir Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



concours au stand de tir Empty
MessageSujet: Re: concours au stand de tir   concours au stand de tir EmptyLun 11 Juin - 9:19

oui dommage, mais il faut dire que je prefere les pistolets qui sont plus des copies de vrai armes et non des des pistolets de competitions, j'aime les pistolets 22lr du style du walther P22 ou du sig mosquito, si vous connaissez d'autre pistolets 22lr de ce genre, presentez les moi svp.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours au stand de tir Empty
MessageSujet: Re: concours au stand de tir   concours au stand de tir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours au stand de tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon stand
» stand de tir
» Mon Stand de tir
» un hw 40 au stand...
» Photos des pas de tir de mon club ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers .22LR-
Sauter vers: