Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 toujours meme hesitation shadow ou diana

Aller en bas 
+6
pascal
rudeboy
Zapata
MagicBoubou
sahra
Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana Empty
MessageSujet: toujours meme hesitation shadow ou diana   shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana EmptyDim 10 Juin 2007, 15:18

salut a tous ,je suis nouveau sur ce forum,depuis toujours j aime le tir mais j ai jamais franchit le pas d acheter une carabine a plomb(pourtant j en au use des euros sur les foires dans les baraques a tir lol)
maintenant j ai un grand jardin sans voisins prochent et je me lancent dans l achat d une carabine
le pere a ma copine m a donne une diana 27(je pense qu ele a plus de 30 ans) je l ai apporte pour quelques reglages et la il y avait plusieurs carabines,pour l anniveraisre de mon pere j ai commander une diana 34 avec lunette, et maintenant j ai envie de me prende une nouvelle,j ai pas encore essayer la 27 mais je pense qu ele ne doit pas etre tres puissante alors j hesite entre 2 reprendre une diana 34 ou une shadow 1000 (305m/s)
le look de la shadow est terrible et je pencherais plus pour celle la mais jai peur surtout au point de vue qualite
maintenant si vous me dites que la qualite est la meme alors pas de probleme je me lance pour la gamo

alors pour vous,je garde la 27 ou je prend une 34 ou une shadow???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana Empty
MessageSujet: Re: toujours meme hesitation shadow ou diana   shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana EmptyDim 10 Juin 2007, 15:59

Personellement, possesseur d'une 34 et ayant essayé pas mal de Gamo je te conseillerais sans hésiter la 34.
Maintenant, si ton budget te le permets, je te conseillerais la Diana 48, c'est une carabine excellente et à canon fixe.
Bref, en piston/ressort sortie de Diana ou Weihrauch qui sont les meilleurs je ne vois pas grand chose d'autre.
Evidemment Gamo n'est pas mauvais du tout et est moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana Empty
MessageSujet: Re: toujours meme hesitation shadow ou diana   shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana EmptyDim 10 Juin 2007, 16:10

Salut à tous,

Comme dit david, si tu as le budget, Diana.
C'est comme mercedes. shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana Smiley_5
Gamo, c'est comme une opel, ou ford. shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana Smiley_6
Ca va bien aussi, mais c'est pas pareil.

a+
alain

____________________________
gamo rsv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana Empty
MessageSujet: Re: toujours meme hesitation shadow ou diana   shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana EmptyDim 10 Juin 2007, 16:10

ok merci pour tes conseilles
j ai oublie de dire aussi que j aimerais arrive a une distance de 30-35metres pas de suite je commencerais toujours a 10m mais c est pour ne pas faire des frais 2 fois(pour le jour ou je voudrais tirer a 30metres,ne pas racheter une autre carabine),mais je supose qu avec la diana il y aura aucun soucis

je demanderais toujours au magasin si ils ont la 48
Revenir en haut Aller en bas
sahra
Pilier
Pilier
sahra


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 1039
Age : 42
Localisation : sud
Date d'inscription : 17/02/2007

shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana Empty
MessageSujet: Re: toujours meme hesitation shadow ou diana   shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana EmptyDim 10 Juin 2007, 18:25

Citation :
Gamo, c'est comme une opel, ou ford.
la game omega (opel) est luxueuse
pour une telle comparaison si diana est une mercedes alors gamo sera une LADA smil 85

Citation :
je demanderais toujours au magasin si ils ont la 48
investir dans une 48 ou 52 c’est encore mieux . shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana Love
Revenir en haut Aller en bas
MagicBoubou
Régulier
Régulier
MagicBoubou


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana Empty
MessageSujet: Re: toujours meme hesitation shadow ou diana   shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana EmptyDim 10 Juin 2007, 18:52

pareil, moi je prefere diana et weihrauch parce que c'est de la bonne fabrication allemande et c'est super solide. Gamo ca fait un peu "cheap" surtout pour les versions plastique... mais c'est un avis très personnel

prends toi une weihrauch HW 80 c'est une super carabine, puissante et tout ce qu'il faut, moins cher qu'une diana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana Empty
MessageSujet: Re: toujours meme hesitation shadow ou diana   shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana EmptyDim 10 Juin 2007, 21:16

j ai regarder les différentes propositions que vous m avez faites
Et maintenant je crois que mon choix se portera sur la diana 48,mais equipée comme sur la photo ci-jointe,je me renseignerais mardi au magasin près de chez moi pour savoir si ils savent l avoir et surtout le prix

shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana 264849_1
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 38
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana Empty
MessageSujet: Re: toujours meme hesitation shadow ou diana   shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana EmptyDim 10 Juin 2007, 21:23

En Belgique, les Diana sont souvent très chères dans les armureries, une 48 black, ça m'étonnerait que tu trouves à moins de 450€ (alors avec bipied et lunette...). Demande toujours à ton armurier on ne sait jamais, mais les carabines allemandes sont souvent moins chères sur les bons sites allemands... shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana Horse
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana Empty
MessageSujet: Re: toujours meme hesitation shadow ou diana   shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana EmptyDim 10 Juin 2007, 21:37

je n'ai pas de points de comparaison,car je ne connais pas beaucoup de sites ou magasins où l' on vend des carabines a air comprimés
la diana 34 que j'ai commandé pour mon père revient a 430euros,
carabine+lunettes+support+house de protection
le tout etant prevu pour un tir jusqu' à 35metres.Maintenant je sais pas si c est chère ou pas
pour les marques des accessoires je serais pas vous dire avant mardi ou mercredi car elle est partie sur le banc...(je ne me souviens plus du terme exacte),je sais bien que la lunette est dans les 90 euros,le support 30,et la housse 40
Revenir en haut Aller en bas
rudeboy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rudeboy


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/01/2007

shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana Empty
MessageSujet: Re: toujours meme hesitation shadow ou diana   shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana EmptyLun 11 Juin 2007, 00:40

moais popcorn ,je suis pas forcement convaincu de cette suprematie diana pour des modeles comme la 34 face a la shadow,aussi bien dans la robustesse qui semble a toute epreuve sur ma 1000 rsv que dans lapuissance et precision.de plus gamo offre un silencieux.
pour exemple ma rsv travese 10 couvercles confiture a 10m avec un
prometheus et sa lunette (gamo) est toujours efficace pour faire mouche a 50m sur 4cm2.........a 5000 plombs,elle n'a pas bougée.Pour vous convaincre:mon armurier fournit les forains gamo et n'a jamais eu de retour.fiabilite exemplaire a -40prct du prix diana avec sil et lunette qui dit mieux...
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana Empty
MessageSujet: Re: toujours meme hesitation shadow ou diana   shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana EmptyLun 11 Juin 2007, 06:25

Gamo présente un bon rapport qualité/prix, je suis d'accord avec toi rudeboy sur ce point.

Mis à part la queue de détente un peu dure (améliorable jusqu'à un certain point), les carabines Gamo sont agréables au tir et performantes et Gamo ne fait pas payer son nom contrairement à Diana qui vend très cher en europe...
Les carabines Gamo sont solides et rien ne dit qu'elles n'auront pas une vie très longue...

Pour ceux qui ont les moyens, Diana c'est très bien, pour ceux qui serrent plus leur budget, c'est un luxe... shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana Beerchug

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 38
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana Empty
MessageSujet: Re: toujours meme hesitation shadow ou diana   shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana EmptyLun 11 Juin 2007, 10:09

Puisque tout le monde y va de son commentaire personnel, moi je dis : si le budget permet de prendre une Diana alors autant prendre une Weihrauch !
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana Empty
MessageSujet: Re: toujours meme hesitation shadow ou diana   shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana EmptyLun 11 Juin 2007, 10:18

Zapata a écrit:
Puisque tout le monde y va de son commentaire personnel, moi je dis : si le budget permet de prendre une Diana alors autant prendre une Weihrauch !

C'est kif-kif pour moi Diana ou Weihrauch, sauf si on opte pour la HW90 et son piston Theoben ... gros avantage par rapport qu ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana Empty
MessageSujet: Re: toujours meme hesitation shadow ou diana   shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana EmptyLun 11 Juin 2007, 10:25

Ben, moi, je vais me permettre une remarque de débutant qui n'a même pas encore son arme perso, même si c'est commandé...

J'ai voulu effectivement me pencher vers la WH97k, je me suis évidemment vite rendu compte qu'elle n'a pas d'organe de visée.
Seule une lunette peut et doit être installée.
Enfin, c'est ce que j'ai retenu...

Ma réflexion est telle que je pense que débuter par une lunette, ça ne me semble pas être une démarche très logique, ni susceptible de me faire progresser.
Quant au contraire, donc en ayant une arme avec des organes de visée d'origine, je devine qu'au fil des semaines, je verrai l'évolution du tireur et je tendrai tôt ou tard à comprendre et cerner les limites de mon AC et les miennes et que je voudrai la lunette pour aller encore un petit cran plus loin en précision.

Mais alors, est-ce que cela vaut vraiment la peine de prendre une WH si ce n'est pas la WH97K?

Perso, j'ai opté pour la CFX pour entamer et comprendre les limites.
S'il faut les repousser, ce sera forcément pour plus tard, mais j'aurai compris pourquoi et comment moi-même!
Revenir en haut Aller en bas
arcavis
Régulier
Régulier
arcavis


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Mons (BE)
Date d'inscription : 31/05/2007

shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana Empty
MessageSujet: Re: toujours meme hesitation shadow ou diana   shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana EmptyLun 11 Juin 2007, 10:31

Zapata a écrit:
Puisque tout le monde y va de son commentaire personnel, moi je dis : si le budget permet de prendre une Diana alors autant prendre une Weihrauch !

Manifestement le grand avantage de Diana, c'est sa grande disponibilité en armurerie, le service après vente (pièces dispos dans les quelques jours, etc.).
Ne perd-on pas tous ces avantages quand on achète sa carabine sur un site allemand? Ne faut-il pas compenser ce manque par l'installation d'un atelier mécanique performant dans son garage?

P.S. a part cet argument, je ne trouve pas les Diana très attirante en look et prix. je serais aussi plutôt attiré par WH...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana Empty
MessageSujet: Re: toujours meme hesitation shadow ou diana   shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana EmptyLun 11 Juin 2007, 11:04

Détente a écrit:

Mais alors, est-ce que cela vaut vraiment la peine de prendre une WH si ce n'est pas la WH97K?

Oui, il te reste la HW90 qui est très performante (je dirais même plus que la HW97) grâce a son système de compression différent.
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 38
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana Empty
MessageSujet: Re: toujours meme hesitation shadow ou diana   shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana EmptyLun 11 Juin 2007, 12:42

Alors, déjà, que ça soit WH ou Diana, il est rare de devoir changer une pièce, mis à part le ressort de temps en temps (mais un ressort peut tenir 5 à 10 ans en prenant soin de la carabine) et sur le sites allemands, tu trouves tout ce que tu veux comme pièce de rechange, y compris ressort et même détente (du moins pour WH, et je suppose aussi pour Diana) donc, du coté de l'interrogation quant à trouver des pièces pour WH, pas de problème...
Ensuite, il est vrai que la 97k ne dispose pas d'organes de visée ouverte, ce qui, effectivement, peut-être un inconvénient pour quelqu'un qui n'a jamais tiré (c'est d'ailleurs pour ça, (et aussi pour le prix et le fait que je n'étais pas sur d'aimer le tir), que j'ai préféré acheter une 34 à la place d'une 97k, d'ailleurs elle est à vendre, petit coup de pub en passant ;-)
Mais il n'y a pas que la 97k, la 77k (que la 97k remplace) dispose elle d'organes de visée, et c'est une excellente carabine ! Alors, pourquoi prendre une 77k plutôt qu'une Diana? A mon avis, d'après les dires de nombreux tireurs (je ne les ai essayées), rien que pour la détente ça vaut le coup ! Elle est paraît-il réellement exceptionnelle... Et elles n'ont pas la mauvaise réputation de casseuses de lunette !
Enfin, je préfére l'esthétique d'une WH à celle d'une Diana, c'est personnel mais c'est à prendre en compte.
Quant à la 90, ne connaissant absolument pas ce système et n'ayant entendu que très peu d'avis, je ne donnerai pas le mien (car j'en ai pas !).
Tout ça fait que, à choisir alors entre une 48 et une WH (97 ou 77) et bien je choisi WH !
Voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
sahra
Pilier
Pilier
sahra


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 1039
Age : 42
Localisation : sud
Date d'inscription : 17/02/2007

shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana Empty
MessageSujet: Re: toujours meme hesitation shadow ou diana   shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana EmptyLun 11 Juin 2007, 15:22

weihrauch ou diana c’est du made in germany donc pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana Empty
MessageSujet: Re: toujours meme hesitation shadow ou diana   shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana EmptyLun 11 Juin 2007, 16:56

moi je dis diana car j'ai le modele panther 21 et j'en suis trés content.
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana Empty
MessageSujet: Re: toujours meme hesitation shadow ou diana   shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana EmptyLun 11 Juin 2007, 17:11

maxime a écrit:
moi je dis diana car j'ai le modele panther 21 et j'en suis trés content.

Franchement ca veut pas dire grand chose, moi je peut dire que j'ai une QB 57 et que j'en suis content donc prend une QB, c'est mieu que HW et diana ! smil 86

Moi je penche aussi plus pour HW, déjà parceque les HW on apparament une meilleur détente que les diana, les HW n'on pas une réputation de casseuse de lunette et en plus, elle sont dans l'emsemble moins chere qu'un diana, apres pour le reste je pense qu'elles restent égales (à par le ressort des HW qui est un point faible).
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana Empty
MessageSujet: Re: toujours meme hesitation shadow ou diana   shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana EmptyLun 11 Juin 2007, 19:17

Zapata a écrit :
Citation :
Mais il n'y a pas que la 97k, la 77k (que la 97k remplace) dispose elle d'organes de visée, et c'est une excellente carabine

Il y a la HW 97 tout court qui est la meme que la HW 97 K mais avec un canon plus long et des organes de visée.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 38
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana Empty
MessageSujet: Re: toujours meme hesitation shadow ou diana   shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana EmptyLun 11 Juin 2007, 19:35

Ah tiens ! Je savais pas que la 97 avait des organes de visée... Et encore une raison de choisir WH !
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana Empty
MessageSujet: Re: toujours meme hesitation shadow ou diana   shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana EmptyLun 11 Juin 2007, 19:46

Bon allez, je calme tout le monde !
Vous voulez une belle arme ?
Efficace ?
Précise ?
Belle ?
Etc ...

Alors partez en Suisse chez mon ami Kueng.
Custom a partir de la Diana 54 ... tout est refait.

Voyez par vous même ce que ça donne : http://www.blueline-studios.com/kuengairguns.com/showgun3.html

Bon ... ok faut le budget, mais quand on aime on ne compte pas !
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana Empty
MessageSujet: Re: toujours meme hesitation shadow ou diana   shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana EmptyLun 11 Juin 2007, 19:52

Magnifique! shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana 0trampol shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana 0trampol shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana 0trampol


Zapata a écrit :
Citation :
Ah tiens ! Je savais pas que la 97 avait des organes de visée... Et encore une raison de choisir WH !

Pascal a écrit :
Citation :
La K est aussi puissante mais plus courte seulement de 10 cm que la 97 "normale".
Elle est faite pour le tir dans les bois ; c’est la version carabine du HW97.
Les HW97 sont faites pour le tir sur silhouette métallique (la K et la normale).


la hw97 a le même mécanisme que la hw77 dont c’est le successeur.

La version de la HW 97 possède les organes de visée ouverte à l'inverse de la K

http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/WEIHRAUCH-HW97K-t8107.htm

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana Fleche11


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007, 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana Empty
MessageSujet: Re: toujours meme hesitation shadow ou diana   shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana EmptyLun 11 Juin 2007, 19:54

pascal a écrit:
Magnifique! shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana 0trampol shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana 0trampol shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana 0trampol

Oui je sais ... mais le prix aussi est magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana Empty
MessageSujet: Re: toujours meme hesitation shadow ou diana   shadow - toujours meme hesitation shadow ou diana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours meme hesitation shadow ou diana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 er achat pistolet 22
» hésitation entre diana 54 airking,52,350 magnum
» Shadow CSI ou Shadow RSV ou même CFX !
» Hésitation : Diana 26 ou 34
» Hésitation entre une diana 34 et 350 magnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: