Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Artemis CP2 et Lunette

Aller en bas 
+6
monstro90
magoryn
Benjee
varadero91
Raymooz
Nako77
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fred4.5
Régulier
Régulier
fred4.5


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 134
Age : 61
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 24/07/2019

reglage lunette - Artemis CP2 et Lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 et Lunette   reglage lunette - Artemis CP2 et Lunette - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 18:27

pas du tout, regarde bien les commentaires ou recherche dans reddot 11mm directement. Sur certains il y a juste à retourner la machoire.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6088
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

reglage lunette - Artemis CP2 et Lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 et Lunette   reglage lunette - Artemis CP2 et Lunette - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 6:53

Nako77 a écrit:
Ahah 😂 excellent !

J’ai regardé un peu sur amaz ... dur de trouver pour un rail de 11mm du CP2 😕

Sur Ali : adaptateur 11-21

PS : je vois que mon idée de reddot fait son chemin.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

reglage lunette - Artemis CP2 et Lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 et Lunette   reglage lunette - Artemis CP2 et Lunette - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 7:06

Merci varadero 👍🏻

Malheureusement je vais attendre un peu ... car mon CP2 a un pb ... reçu lundi et gros problème avec le système CO2 qui consomme les sparcklettes anormalement ...

Je mets une cartouche de CO2 , je tirs 8 coups ... je laisse le CP2 je reprends quelques heures plus tard et plus rien dans la cartouche de CO2 ... uniquement le bruit du ressort de l’arme . Donc il doit y avoir un soucis avec le CP2 .

Une bonne dizaines de sparclettes utilisées et meme résultats à chaque fois 😕😢
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6088
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

reglage lunette - Artemis CP2 et Lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 et Lunette   reglage lunette - Artemis CP2 et Lunette - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 7:19

Nako77 a écrit:

Je mets une cartouche de CO2 , je tirs 8 coups ... je laisse le CP2 je reprends quelques heures plus tard et plus rien dans la cartouche de CO2 ... uniquement le bruit du ressort de l’arme . Donc il doit y avoir un soucis avec le CP2 .

Une bonne dizaines de sparclettes utilisées et meme résultats à chaque fois 😕😢

La tuile reglage lunette - Artemis CP2 et Lunette - Page 2 Wall

Contacte ton vendeur et fais marcher la garantie.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Nako77
Régulier
Régulier
Nako77


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2020

reglage lunette - Artemis CP2 et Lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 et Lunette   reglage lunette - Artemis CP2 et Lunette - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 7:20

Oui j’attends 10h et l’ouverture du service client ... j’espère un échange “ rapidement “ 🤞🏻
Revenir en haut Aller en bas
Alka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alka


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/07/2020

reglage lunette - Artemis CP2 et Lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 et Lunette   reglage lunette - Artemis CP2 et Lunette - Page 2 EmptySam 4 Juil 2020 - 8:18

Je profite de ce topic pour faire un retour sur une petite lunette premier prix trouvé sur Amaz...

J'ai fait l'acquisition de la lunette GOETLAND 3-12x40 AO pour remplacer la lunette fournis avec le Crosman (Centerpoint 3x12), et pour une cinquantaine d'euros j'en suis très satisfait, je règle le zoom, la distance de la cible et le focus pour avoir une bonne image bien nette. Testé à 45m, j'ai aucun problème. Il y a la possibilité d'avoir 3 couleurs (R/V/B) pour le viseur. A voir si un jour je peux faire la comparaison avec une haute gamme.

Je la recommande (surtout qu'avec Amaz si elle ne vous satisfait pas c'est retour gratuitement à l'envoyeur).


___________________________________________________________

CROSMAN Vintage NP équipé d'une lunette GOETLAND 3-12x40 AO
ARTEMIS CP2 équipé d'un red dot IRON JIA'S
___________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 206
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

reglage lunette - Artemis CP2 et Lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 et Lunette   reglage lunette - Artemis CP2 et Lunette - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2023 - 12:01

Bonjour, je remonte ce topic après l'achat d'une lunette 3/9x40, trop longue (32) du coup jai beaucoup de mal à trouver la bonne position pour tirer, ou je rallonge la crosse.

Je pensais à ça :https://www.armurerie-auxerre.com/lunette-fuzyon-chasse-4x28.html

Sinon vous me conseilleriez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

reglage lunette - Artemis CP2 et Lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 et Lunette   reglage lunette - Artemis CP2 et Lunette - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2023 - 13:26

shiva75 m a écrit:
Bonjour, je remonte ce topic après l'achat d'une lunette 3/9x40, trop longue (32) du coup jai beaucoup de mal à trouver la bonne position pour tirer, ou je rallonge la crosse.

Je pensais à ça :https://www.armurerie-auxerre.com/lunette-fuzyon-chasse-4x28.html

Sinon vous me conseilleriez quoi ?

👋 👋

C’est la longueur 32 ou le diamètre du tube , si c’est la longueur j’ai une optique longueur 32cm et avec les colliers déportés ou décalés le terme exacte j’en c’est rien , ben sa passe et tu peut avoir la lunette normalement de monté .

Le terme employé semble être : décalé 🧐
reglage lunette - Artemis CP2 et Lunette - Page 2 40871a10

Ne pas prendre plus bas car le chargeurs cp2 risque de ne plus passer , et l’exemple et pour un diamètre de tube en 30 .

http://fr.hawkeoptics.com/hawke/specification/Mount_Extension_22127.svg

shiva75 m aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 206
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

reglage lunette - Artemis CP2 et Lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 et Lunette   reglage lunette - Artemis CP2 et Lunette - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2023 - 17:34

Merci beaucoup.cest bien une 32cm de long, aucun soucis avec le chargeu. J'hésite car c'est une lunette d'amazon, bien en 4x mais au dessus pas top, très difficile de ne pas être flou. Bon, c'est le prix aussi... Du coup je me dis que je la renvoie et je prends quelques choses de plus qualité moins de zoom et sans éclater le budget non plus.  
Alf11 a écrit:
shiva75 m a écrit:
Bonjour, je remonte ce topic après l'achat d'une lunette 3/9x40, trop longue (32) du coup jai beaucoup de mal à trouver la bonne position pour tirer, ou je rallonge la crosse.

Je pensais à ça :https://www.armurerie-auxerre.com/lunette-fuzyon-chasse-4x28.html

Sinon vous me conseilleriez quoi ?

👋 👋

C’est la longueur 32 ou le diamètre du tube , si c’est la longueur j’ai une optique longueur 32cm et avec les colliers déportés ou décalés le terme exacte j’en c’est rien , ben sa passe et tu peut avoir la lunette normalement de monté .

Le terme employé semble être : décalé 🧐
reglage lunette - Artemis CP2 et Lunette - Page 2 40871a10

Ne pas prendre plus bas car le chargeurs cp2 risque de ne plus passer , et l’exemple et pour un diamètre de tube en 30 .

http://fr.hawkeoptics.com/hawke/specification/Mount_Extension_22127.svg
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 206
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

reglage lunette - Artemis CP2 et Lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 et Lunette   reglage lunette - Artemis CP2 et Lunette - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2023 - 6:54

Bon, merci encore pour ton retour. ET j'ai pu décaler la lunette de 3cm vers l'avant en enlevant les éléments de visée du canon. Maintenant pas convaincu par ma lunette 4/9x32 amazon... Des fois flous, enfin c'est parce qu'il n'y a pas de parallaxe. Je me demande si je vais pas chercher une simple 6x38 mais un peu plus quali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage lunette - Artemis CP2 et Lunette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis CP2 et Lunette   reglage lunette - Artemis CP2 et Lunette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemis CP2 et Lunette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Artemis CP2 et Lunette
» ARTEMIS CP1-M
» choix d'une lunette pour tir à 50m sur cible
» Artemis cp2
» Re : ARTEMIS CP1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: