Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Carabine compacte/bullpup silencieuse ...et pas chère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sectos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sectos


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Ain
Date d'inscription : 27/05/2020

Carabine compacte/bullpup silencieuse ...et pas chère  Empty
MessageSujet: Carabine compacte/bullpup silencieuse ...et pas chère    Carabine compacte/bullpup silencieuse ...et pas chère  EmptyVen 29 Mai 2020 - 16:01

salut les tireurs
comme mentionné dans ma présentation, je suis plus habitué à des armes de poing qui claquent fort, donc forcement au club

dans le jardin j'utilises des "sublissimes" p99 et autre 2240 au co2 pour exploser des canettes et autres citrouilles

mais j'ai rien pour la "distance" et je souhaite que ça reste aussi silencieux que possible
dans un monde idéal un marauder pistol coûterait 300roros
mais ils taxent fort le passage à PCP alors que ça reste la même poignée et/ou crosse de mer..., pardon, bas de gamme qu'on s'empresse de changer pour trop chère chez les customs english

sur stock épuisé j'ai vu des rotex rm8 à 320...alors qu'en stock c'est 600+
j'ai zappé la dernier brocock à moins de 500 sur arprotech ...que je trouve quand même très cher pour tir occasionnel (+ pompe/compresseur/bonbonne...j'en suis pas encore là)
pour faciliter les choses, j'aime bien les tacti...cool ... et donc 2ème question : les whisper de gamo qui seraient dans mon budget ça modère que dalle ? j'ai un ESC death wispher sur le 2240 et ça modère un chouilla

donc quoi alors?! Carabine compacte/bullpup silencieuse ...et pas chère  Bigun2


Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1287
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Carabine compacte/bullpup silencieuse ...et pas chère  Empty
MessageSujet: Re: Carabine compacte/bullpup silencieuse ...et pas chère    Carabine compacte/bullpup silencieuse ...et pas chère  EmptyVen 29 Mai 2020 - 16:23

En bullpup silencieuse et pas chère : Artemis P15...tu peux régler la puissance suivant la distance, juste avec une clé allen, silencieux intégré, régulée...que demande le peuple..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
sectos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sectos


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Ain
Date d'inscription : 27/05/2020

Carabine compacte/bullpup silencieuse ...et pas chère  Empty
MessageSujet: Re: Carabine compacte/bullpup silencieuse ...et pas chère    Carabine compacte/bullpup silencieuse ...et pas chère  EmptyVen 29 Mai 2020 - 16:52

en tout cas ils devraient bosser un peu sur leur site :D
artemis-airgun.com/#flash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine compacte/bullpup silencieuse ...et pas chère  Empty
MessageSujet: Re: Carabine compacte/bullpup silencieuse ...et pas chère    Carabine compacte/bullpup silencieuse ...et pas chère  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine compacte/bullpup silencieuse ...et pas chère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ?
» Carabine vs bullpup
» Choix d'une carabine PCP bullpup en 5.5
» carabine match pas chère
» Une carabine pas trop chère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: