Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Armes longues patinées

Aller en bas 
+4
titi demoniak
J1
Raymooz
FOREST KNIFE
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FOREST KNIFE
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FOREST KNIFE


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 27/05/2020

Armes longues patinées Empty
MessageSujet: Armes longues patinées   Armes longues patinées EmptyMer 27 Mai 2020 - 17:16

A l'origine Phantom Élite couleur sable.
Armes longues patinées 297_6511
Armes longues patinées Img_2012
Armes longues patinées Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Armes longues patinées Empty
MessageSujet: Re: Armes longues patinées   Armes longues patinées EmptyMer 27 Mai 2020 - 17:32

Ne le prends pas mal mais je préfèrais avant ;)

Le levier d'armement est 100% factice ou bien ils ont poussé le vice jusqu'à lui donner une fonction ?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Armes longues patinées Empty
MessageSujet: Re: Armes longues patinées   Armes longues patinées EmptyMer 27 Mai 2020 - 17:52

Moi je préfère autant apres. Mais c'est l'arme qui fait jouet apres. Le full plastique ne trompe pas vraiment. Meme bien deguisé.

Apres ta présentation, je m'attendais à un custom de qb57 (deja vu plein de fois donc attention il y a de la concurrence pour masquer cette saloperie de qb57 (edit pour titi demoniak!))

Mais il y a aussi de quoi faire avec des gamo ou 880 ou tout un tas de petites carabines a plomb "budget"


Dernière édition par J1 le Mer 27 Mai 2020 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FOREST KNIFE
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FOREST KNIFE


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 27/05/2020

Armes longues patinées Empty
MessageSujet: Re: Armes longues patinées   Armes longues patinées EmptyMer 27 Mai 2020 - 19:10

Il y a suffisamment de modèles pour que chacun trouve son bonheur.
Armes longues patinées Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Armes longues patinées Empty
MessageSujet: Re: Armes longues patinées   Armes longues patinées EmptyMer 27 Mai 2020 - 19:16

Bien sûr et ce n'était pas un jugement ;)

Tant que tu prends du plaisir à faire tes modifs c'est tout ce qui importe ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Armes longues patinées Empty
MessageSujet: Re: Armes longues patinées   Armes longues patinées EmptyMer 27 Mai 2020 - 19:21

haaaa! on te remercie J 1zero pour ta délicatesse habituelle en parlant de sa cara comme une saloperie!!
tout le monde n'a pas ta si grande expérience et ton savoir si fabuleux!!ni ton budget pour se payer ta merde a 10000 euro!!!
FOREST KNIFE n'a peut être pas les mêmes projets que toi pour du tir et si il veux s'amuser dans son jardin et se faire une première idée,sa phantom elite ira très bien!!
tu es vraiment le "roi" pour faire fuir les nouveaux qui viennent s’inscrire ici!!!
Armes longues patinées Bravo16


FOREST KNIFE,ne t'inquiete pas,des cons dans son genre ici,y'a que lui!!!
ta déco est pas mal,mais perso,je trouve que sa manque un peu de marron/rouille pour donner un effet un peu plus camo!!et si tu veux donner un effet metal,un peu de peinture gris argent,un petit pinceau et tu fais un effet "peinture effacé" sur les angles et les bordures!!
mais fais toi plaisir et amuse toi a faire des cartons!!

Armes longues patinées Beerchug Armes longues patinées Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Armes longues patinées Empty
MessageSujet: Re: Armes longues patinées   Armes longues patinées EmptyMer 27 Mai 2020 - 19:24

Va te faire soigner bonhomme. Je n'ai jamais dit ce que toi tu semble vouloir me faire dire...

Cela dit, profites-en pour lui demander comment faire. À défauts d'être pertinent, ou à propos, tu seras peut-être plus doué smil 85
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Armes longues patinées Empty
MessageSujet: Re: Armes longues patinées   Armes longues patinées EmptyMer 27 Mai 2020 - 19:33

J1 a écrit:
Moi je préfère autant apres. Mais c'est l'arme qui fait jouet apres. Le full plastique ne trompe pas vraiment. Meme bien deguisé.

Apres ta présentation, je m'attendais à un custom de qb57 (deja vu plein de fois donc attention il y a de la concurrence pour masquer cette saloperie)

Mais il y a aussi de quo faire avec des gamo ou 880 ou tout un tas de petites carabines a plomb "budget"


au cas ou tu ais du mal a savoir ce que tu écris!!! j'aurai rien dit si tu n'avais pas mis "saloperie" !!!!
de quel droit tu te permets d'insulter les gens et de les rabaisser??? je serais toujours derrière tes messages pourri chaque fois qu'il seront insultant!! moi,je l'écris!!!mais je suis pas le seul a le penser!!
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Armes longues patinées Empty
MessageSujet: Re: Armes longues patinées   Armes longues patinées EmptyMer 27 Mai 2020 - 19:45

Quand je parle de saloperie, je parle de la qb57 gros malin.... j'aime bien sa customisation. C'est le premier truc que j'ai écrit

Lis deux fois avant de sauter sur ton clavier. Tu attends tellement de venir me sauter dessus que tu ne prends meme pas le temps de lire.

Tu passes bien pour un âne encore une fois. smil 85

J'accepte aussi les excuses. si tu es aussi doué pour t'excuser que pour mal interpréter ou agresser, alors j'ai hâte de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Armes longues patinées Empty
MessageSujet: Re: Armes longues patinées   Armes longues patinées EmptyMer 27 Mai 2020 - 20:16

Armes longues patinées Worship milles excuses mon seigneur!!! Armes longues patinées Worship

donc pauvre qb57 que tu insultes avec plaisir et pauvre de moi qui me sens minable avec mes 22 ans d’expérience dans le domaine de la peinture!!!(vu ta dernière insulte me concernant!)

mais???heuuu???si je déduits mes 22 ans de travail a ton age!?!? Rolling Eyes sa fait?!?pffff.......!?
t'avais a peine 14 ans quand je faisais ma 1ere peinture moto!!toi???tu faisais des gribouillis avec ton bic 4 couleurs sur tes cahiers d'école!!c'est sur!!!j'aurai dû te demander des conseils!!!!

aller!!! on enterre la hache de guerre et on se boit une biere!!mais soit plus cool avec les nouveaux!!!
qui n'a pas acheter une merde a son 1er achat??qui ne c'est pas fait rouler par une photo et un prix??
........................
j'ai la "phantm elite" et j'en suis très content!!


Armes longues patinées Beerchug Armes longues patinées Beerchug

Eric62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Armes longues patinées Empty
MessageSujet: Re: Armes longues patinées   Armes longues patinées EmptyMer 27 Mai 2020 - 20:29

Mais attends, acheter une arme de merde c'est pas un un crime. Ni dire que c'est de la merde. J'ai une qb78. Ce n'est pas parce que j'en ai une que c'est forcément une bonne arme.

La qb57 et une saloperie qui est dangereuse qui plus est. Elle tire dans les coins, prends du jeu et sur plusieurs modeles testé j'aurai pu me faire manger un bout de doigt car la "sécurité" de la trappe n'en a que le nom.

J'ai également la crossman m4-177. Et c'est marrant, mais c'est de la daube...

Pour le reste, je me fout de ton expérience en peinture et même du résultat. L'art c'est subjectif. c'est simplement que les coups, j'encaisse, mais je sais aussi en donner. Visiblement cela t'as touché donc ça fait un partout.

Cela dit, si tu n'étais pas revenu, je t'aurais mis l'estocade en disant que d'admettre ses torts était une preuve d'intelligence. Je le maintien malgré que se soit teinté de mauvaise foi avec les emoticones.
Même si en mauvais gamin, j'aurai éprouvé une certaine satisfaction à voir mon premier scénario se réaliser smil 85


Dernière édition par J1 le Mer 27 Mai 2020 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FOREST KNIFE
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FOREST KNIFE


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 27/05/2020

Armes longues patinées Empty
MessageSujet: Re: Armes longues patinées   Armes longues patinées EmptyMer 27 Mai 2020 - 20:55

Pas de souci pour l'approche brutale.
Cette discussion est l'occasion de se nourrir mutuellement d'informations.

Les modèles choisis ne sont sans doute pas les plus performants mais groupent suffisamment jusqu'à 30 mètres pour se faire plaisir dans un jardin...

Le design martial est voulu et hormis l'umarex coltA4 et la version AR15 Crosman à pompe (vraiment pas pratique) le choix est limité dans ce domaine "militaria" que nombreux de mes clients cherchent.

Concernant l'ajout de peinture grise pour simuler l'usure des angles, c'est un technique de modéliste dont les modèles trônes en vitrines.
Je préfère la technique de l'effacement de la peinture qui accompagnera le vieillissement réel de l'objet.
Difficile de rendre en photo le réel rendu de la patine.
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Armes longues patinées Empty
MessageSujet: Re: Armes longues patinées   Armes longues patinées EmptyMer 27 Mai 2020 - 20:59

balle au centre!! bières au frigo!!!!!y'a plus qu'a dégainer!!! Armes longues patinées Guns Armes longues patinées Beerchug

si tu as connu les armes de merdes et les "petites" répliques,dis toi que sa plait a certain!!c'est pas un forum sur les machins de compétition,c'est aussi tout type d'airgun!!si pour toi,c'est de la merde,pour d'autre,c'est le "graal"!! et chacun fait comme il le souhaite!!
je ne suis pas dans ton genre!!avoir une collection(pour le plaisir) et avoir "l'ultime" pour shooter une allumette a 100m!!!!moi,c'est la collection!!
mais un grand respect a toi si c'est ton truc,et surtout si tu y arrive!!!!
cool avec ceux qui débute(et toi et moi,on est passer par la!!)

Armes longues patinées Beerchug Armes longues patinées Beerchug



moi aussi,j'aurai préférer faire de beau rêves ou je te défonce a coup de punchline!!!! smil 86 mais on a toute la nuit pour s'amuser!!!! smil 85 smil 85

Armes longues patinées Love
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Armes longues patinées Empty
MessageSujet: Re: Armes longues patinées   Armes longues patinées EmptyMer 27 Mai 2020 - 21:07

FOREST KNIFE !! c'est juste un effet de peinture!!

Armes longues patinées Img_2186

Armes longues patinées Beerchug Armes longues patinées Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Armes longues patinées Empty
MessageSujet: Re: Armes longues patinées   Armes longues patinées EmptyMer 27 Mai 2020 - 21:54

En tout cas bel accueil pour notre ami Forest Knife, merci les mecs.

@Forest Knife: je me répète, l'essentiel est de se faire plaisir ;) tu pourras poster tes cartons dans la rubrique dédiée si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 757
Age : 46
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

Armes longues patinées Empty
MessageSujet: Re: Armes longues patinées   Armes longues patinées EmptyMer 27 Mai 2020 - 22:04

FOREST KNIFE a écrit:
Pas de souci pour l'approche brutale.
Cette discussion est l'occasion de se nourrir mutuellement d'informations.

Les modèles choisis ne sont sans doute pas les plus performants mais groupent suffisamment jusqu'à 30 mètres pour se faire plaisir dans un jardin...

Le design martial est voulu et hormis l'umarex coltA4 et la version AR15 Crosman à pompe (vraiment pas pratique) le choix est limité dans ce domaine "militaria" que nombreux de mes clients cherchent.

Concernant l'ajout de peinture grise pour simuler l'usure des angles, c'est un technique de modéliste dont les modèles trônes en vitrines.
Je préfère la technique de l'effacement de la peinture qui accompagnera le vieillissement réel de l'objet.  
Difficile de rendre en photo le réel rendu de la patine.

Rassures-toi, tout sujet ici n'amène pas au pugilat!
Quelques fois les mots provoquent les maux mais ce forum reste une source d'infos foisonnantes. Comme toute conversation textuelle, le manque d'intonation ou d'explication instantanée peut partir en cacahuète au fil des messages... smil 85
Cependant, bienvenue à toi le Rennais, malgré ce premier post... poudrière! Armes longues patinées Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Armes longues patinées Empty
MessageSujet: Re: Armes longues patinées   Armes longues patinées EmptyMer 27 Mai 2020 - 22:49

Clairement, je ne voulais en rien paraître abrupte. J'aime bien le rendu qui effectivement doit rendre mieux en vrai.

Par contre, j'aimerai voir ce que pourrais sortir sur une Ac plus conventionnelle.

J'ai deja vu comment les mecs de cosplay et accessoiristes patiner leurs créations en badigeonnant de noir et autre couleurs et en essuyant ensuite. Mais je n'ai jamais tenté.

Par contre sur le cuir j'ai déjà plus pratiqué de créer de donner un aspect vieilli certains de mes projets. Mais je débute. J'ai tendance a aimer une finition nette carré.


Dernière édition par J1 le Jeu 28 Mai 2020 - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

Armes longues patinées Empty
MessageSujet: Re: Armes longues patinées   Armes longues patinées EmptyMer 27 Mai 2020 - 23:30

Pas mal Forest même si il y a moyen d'aller plus loin, je dis ça mais j'ai rien branlé à ce niveau 😅 j'ai juste expérimenté le camouflage "naturel" quand je pratiquais l'airsoft.

Pour alimenter le sujet sur du paint job.

Il y aussi une technique pour avoir un rendu "camouflage éprouvé" tiré des custom airsoft mais bon faut en vouloir mentalement. Après le paint job attacher sa réplique/arme et la trainer sur un sol irrégulier. 😆

Plus classique il y a la technique du filet à patate pour un effet quadrillé.

Perso je suis fan du camo Kryptek Typhoon pour le style Urban night 🤣 j'ai toujours la tenue même si je ne la porte plus quoi que quand je reçois des amis et les fait pratiquer le plomb ça pourrait être ma tenue "instructeur" à 2 balle 😂

Pour le camo nature sortie du contexte "adapté à la nature de l'environnement" mon préféré est le tiger strippe. Pour moi indémodable même si les théories d'efficacité ont bien évolué depuis, style numérique etc
Revenir en haut Aller en bas
FOREST KNIFE
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FOREST KNIFE


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 27/05/2020

Armes longues patinées Empty
MessageSujet: Re: Armes longues patinées   Armes longues patinées EmptyMer 27 Mai 2020 - 23:47

la peinture grise pour imiter les rayures est souvent "répandue" de façon excessive et parfois à des endroits qui n'ont pas lieu d'être...je fais sans.

Les versions camo, via filets, via pochoir digital etc sont trop typés.

Je préfère vraiment une patine discrète, "indémodable".
Combien, lassés par leur peinture se sont essayés et essayés à nouveau à peinturlurer sur la même carabine.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Armes longues patinées Empty
MessageSujet: Re: Armes longues patinées   Armes longues patinées EmptyJeu 28 Mai 2020 - 1:58

Sans la moindre hésitation avant. La peinture me semble brillante où c'est un artefact de la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 757
Age : 46
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

Armes longues patinées Empty
MessageSujet: Re: Armes longues patinées   Armes longues patinées EmptyJeu 28 Mai 2020 - 10:12

...sans compter les pochoirs offerts par Dame Nature... ;)

https://www.youtube.com/watch?v=FVGoDozG37U
https://www.youtube.com/watch?v=x0HArPP0ymc
https://www.youtube.com/watch?v=1HBfCEtraeA
https://www.youtube.com/watch?v=O2AlREfrEn0
https://www.youtube.com/watch?v=KWkbvn6JhnQ
https://www.youtube.com/watch?v=c7iPOWJbeDY
Revenir en haut Aller en bas
FOREST KNIFE
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FOREST KNIFE


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 27/05/2020

Armes longues patinées Empty
MessageSujet: Re: Armes longues patinées   Armes longues patinées EmptyJeu 28 Mai 2020 - 11:13

les photos sont assez trompeuses.

La nature est généreuse en ce qui concerne le camouflage.
Mais dans mon travail, il n'est pas question de camouflage.

Merci malgré tout.


Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Armes longues patinées Empty
MessageSujet: Re: Armes longues patinées   Armes longues patinées EmptyJeu 28 Mai 2020 - 12:17

Ce qui me pose problème est que je ne comprends pas ta démarche.
Pour moi, une arme patinée l'est par l'usure du temps et/ou de son utilisation et je ne reconnais aucun de ces critères.
Mais je dois être à côté de la plaque, peux-tu peux m'y recentrer.
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Armes longues patinées Empty
MessageSujet: Re: Armes longues patinées   Armes longues patinées EmptyJeu 28 Mai 2020 - 12:37

Moi j aime bien après :)

Ca donne un peu petit look soldats verts sympa !
Bravo :)

PS tu as fait ça comment en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
FOREST KNIFE
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FOREST KNIFE


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 27/05/2020

Armes longues patinées Empty
MessageSujet: Re: Armes longues patinées   Armes longues patinées EmptyJeu 28 Mai 2020 - 16:03

La patine présente simule effectivement les outrages du temps ou des manipulations.
Les photos semblent ne pas le montrer.

Peinture à la bombe pour répondre à la question : comment c'est réalisé.

Armes longues patinées Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes longues patinées Empty
MessageSujet: Re: Armes longues patinées   Armes longues patinées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes longues patinées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes armes longues
» Mes armes à feu longues
» mes armes longues
» Mes autres armes longues...
» Armes longues - mes miennes à môa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: