Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mes autres armes longues...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Mes autres armes longues... Empty
MessageSujet: Mes autres armes longues...   Mes autres armes longues... EmptyJeu 19 Juil 2007 - 16:22

Voici, dans l'ordre, ma DIANA 50 , offerte en 83, bientôt 25 ans de bons et loyaux services, pas un pépin, récemment adaptée au tir à la lunette ( Hawke 4x32 AO, très bien jusqu'à 20m) sur laquelle j'ai placé un appui-joue en tissu noir ( ESP) pour retrouver assez vite et de façon plus régulière ma visée.
https://i.servimg.com/u/f20/09/03/48/58/000_0223.jpg
Ensuite, ma CZ 452 DE LUXE, version gauchère intégrale, avec laquelle, tenez-vous bien , je n'ai encore jamais tiré, mon temps étant pris par d'autres essais avec d'autres armes.
Mais les enseignants ont UN PEU de vacances ( aîe, pas sur la tête) et dimanche matin, je la teste sur appui avec les organes de visée d'origine.
Je l'ai achetée pour la destiner à la SM ( Silhouettes Métalliques)et compte l'équiper d'une lunette, mais il n'y avait pas urgence, car il n'y a pas de stand 100m chez moi à moins de 300kms AR!!!!
Donc, patience pour les cartons...

Enfin, ma première 22lr , achetée l'année dernière, fin Novembre, 100 euros à Micha, et avec laquelle j'ai appris à tirer avec lunette, couché.
Destinée aux 50m pour le loisir, elle pourrait aussi être dédiée à la SM pour un petit budget avec une autre lunette.
Celle qui l'équipe est une BSA 3.12X 44, lumineuse et nette..
Pourquoi pas un bipied??
J' hésite, trop puriste peut-être??

PS; j'avais aussi une FEIN 300S, que j'ai vendue à un membre du forum, et dont j'attends les cartons...

Mes autres armes longues... Beerchug
BB
Revenir en haut Aller en bas
aonius
Régulier
Régulier
aonius


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2007

Mes autres armes longues... Empty
MessageSujet: Re: Mes autres armes longues...   Mes autres armes longues... EmptySam 21 Juil 2007 - 11:13

Joli ! Que du bonheur en perspective ! Montre nous tes cartons ! popcorn
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Mes autres armes longues... Empty
MessageSujet: Re: Mes autres armes longues...   Mes autres armes longues... EmptySam 21 Juil 2007 - 13:38

J'ai publié des cartons avec les TOZ ( 12 et 17) la DIANA 50, le mas 45, je n'ai pas encore tiré avec la cz 452 et l'Anschutz 54 ( les 2 vraies gauchères)
BB
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Mes autres armes longues... Empty
MessageSujet: Re: Mes autres armes longues...   Mes autres armes longues... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:40

Salut Bernard !!!! Mes autres armes longues... Beerchug

Oui c'est vrai !!! faudra que j'y pense à la rentrée... là je suis en vacances, avec ma Hw100T, le LP50 (et le 1911 de 1946, je crois, d'un ancien Commandant des Commandos Asiatiques)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes autres armes longues... Empty
MessageSujet: Re: Mes autres armes longues...   Mes autres armes longues... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes autres armes longues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes armes longues
» Mes armes à feu longues
» Mes armes longues
» Armes longues - mes miennes à môa !
» Armes longues patinées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: