Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ?

Aller en bas 
+15
unregistred
Chevalier66
T.I.R.
Hagakuré
Nathanielcrasset
Mercury21
emporio94
Raymooz
Dédé59
cro magnon 07
lagad
totolesniper
monstro90
Nono_ptit robot
turtle60
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ?   Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 20:43

«Tu paie pas cher mais tu sais c'que t'as» smil 85 smil 85 smil 85 Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 3 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ?   Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 21:25

Et bien c est clair jamais chez eux pour moi
J ai plus la photo de ma commande chez Kimla mais c est le jour et la nuit. Par contre chez Kimla pas de scotch sur les boîtes. C etait 5 boîtes JSB ensemble scellées sous plastique rétractable transparent. Ou enrouler dans feuilende papier bulles qui lui était scotché et le tout encore dans papier bulle et le tout dans cartons.....10min pour déballer!
Bref je sais où je vais replacer ma commande la semaine prochaine.... si il y a des amateurs vers Strasbourg pour se grouper.......
https://servimg.com/view/20047607/41
Revenir en haut Aller en bas
poison
Régulier
Régulier
poison


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : 86
Date d'inscription : 09/06/2010

Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ?   Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 21:35

Oui c'est sûr la qualité du colis est franchement désastreuse.
Par contre et c'est là que ça devient presque risible, c'est que même si je déduis le prix d'une boîte car 340g ça fait grosso modo une boîte.. Et bien y'a pas d'armurerie en France qui soit compétitive ET de toute façon l'autre problème c'est le livreur (dans mon cas GLS).

Pour la petite histoire, ces gros boulets de GLS, le mois dernier ont livré mon ekinoks chez quelqu'un d'autre, et c'est arrivé devant la maison que le chauffeur m'a dit qu'il venait d'inverser les 2 colis.
Jusqu'à l'an dernier, leur dépôt était juste a côté de ma fenêtre de bureau... Les colis sont balancés d'un camion à l'autre sans ménagement voir avec des coups de latte si c' est trop lourd pour être jetté. Donc prévoir un colisage qui résiste a ces bourrins, c'est pas evident non plus. D'ailleurs ils n'ont pas eu longtemps de contrat avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
poison
Régulier
Régulier
poison


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : 86
Date d'inscription : 09/06/2010

Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ?   Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 21:47

Nono_ptit robot a écrit:
Et bien c est clair jamais chez eux pour moi
J ai plus la photo de ma commande chez Kimla mais c est le jour et la nuit. Par contre chez Kimla pas de scotch sur les boîtes. C etait 5 boîtes JSB ensemble scellées sous plastique rétractable transparent. Ou enrouler dans feuilende papier bulles qui lui était scotché et le tout encore dans papier bulle et le tout dans cartons.....10min pour déballer!

Idem pour mes commandes précédentes chez Merino, carton blindé, papier bulle. Toutes les boîtes étaient arrivées nickel.
C'est pour ça qu'il n'y a vraiment aucun sérieux chez ces Branl**rs.

Après 340g c'est même pas 500 plombs (435gr) donc moins de 10€.
Il faut relativiser, malheureusement, malgré les dégâts... C'est rentable. Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 3 Wall Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 3 Wall
Par contre, par principe je les blacklist, je suis pas a 10€ près dans un sens ou dans l'autre.

Citation :

«Tu paie pas cher mais tu sais c'que t'as»
Oui mais chez nous tu paies très cher, et t'as pas forcément moins de problème non plus.
L'idéal serait d'avoir une armurerie a moins de 50km de chez moi, qu'elle fasse de l'AC, et qu' il stoxke des plombs... Et vu où est Auxerre, j'ai pas bien envie de déménager la bas smil 85
Revenir en haut Aller en bas
unregistred
Vieil Habitué
Vieil Habitué
unregistred


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/05/2020

Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ?   Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 22:19

en plus d'etre une jolie ville les alentours sont truffés d'excellent vignobles et de plus pas tres loin de Nevers
Revenir en haut Aller en bas
poison
Régulier
Régulier
poison


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : 86
Date d'inscription : 09/06/2010

Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ?   Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2020 - 10:12

Oui mais très tres loin de la plage, hivers trop froids pour moi. Rolling Eyes (au delà d'une ligne Paris Orléans, c'est le début de la Sibérie smil 85)
Après y'a sûrement plein de trucs sympa à faire ou a voir.
Je crois que je n'ai jamais eu l'occasion d'y passer ni en touriste ni pour le taf.
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 597
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ?   Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2020 - 19:40

Mais arrêtez de tous commander chez Kimla, les stock sont vide ou presque en pleins de modèles di dju cré non... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ?   Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2020 - 21:18

Je passe ma commande semaine prochaine..... laissez moi les derniers heavy!
Revenir en haut Aller en bas
unregistred
Vieil Habitué
Vieil Habitué
unregistred


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/05/2020

Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ?   Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2020 - 21:21

tu as bouffé ta derniere commande?
Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 3 Eek2 Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 3 Eek2 Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 3 Eek2
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ?   Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2020 - 21:32

Je vais 3 fois au club par semaine et depuis que j ai le compresseur ...je tire sans compter! Le boulot me stress....le plomb me calme
Par contre il me reste plein de 4,5mm la bf880 prend la'poussière...je crois que si le fiston tire plus je vais la revendre.....
Revenir en haut Aller en bas
unregistred
Vieil Habitué
Vieil Habitué
unregistred


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 873
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/05/2020

Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ?   Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2020 - 22:11

c'est vrai que le compresseur pousse a la consommation
Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 3 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ?   Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 22:29

- Une petite Lapalissade .....

- Plus on les commande loin , plus ils ont de chances d'arriver en mauvais état .

- Enfin , en principe .....  smil 84

- Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 3 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ?   Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou acheter ses plombs au meilleur prix en France et ailleurs ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ou acheter gamo Shadow 1000 en 9.19joules, au meilleur prix en France ?
» ou acheter une daystate au meilleur tarif ???
» La Toz 78 au meilleur prix..?
» Meilleur rapport qualite/ prix?
» walther ppk/s au meilleur prix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: