Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Toz 78 au meilleur prix..?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

La Toz 78 au meilleur prix..? Empty
MessageSujet: La Toz 78 au meilleur prix..?   La Toz 78 au meilleur prix..? EmptyDim 2 Nov 2008 - 16:01

Le post de Bernard ayant achevé l'ouvrage, je vais me lancer... (enfin, dès que ma licence montrera le bout de son nez..!)

Aussi je suis à la recherche de la Toz 78 (04 filetée de préférence)... la moins chère, of course !! La Toz 78 au meilleur prix..? Bigun2


Pour l'instant je suis à 202 euros fdp compris.

Si vous avez de bonnes adresses, sait-on jamais, je suis preneur ! La Toz 78 au meilleur prix..? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Sponz
Régulier
Régulier
Sponz


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 02/11/2008

La Toz 78 au meilleur prix..? Empty
MessageSujet: Re: La Toz 78 au meilleur prix..?   La Toz 78 au meilleur prix..? EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:02

202€ est la moins chère à l'armurerie des 7 rivières, 220€ version luxe à tecmagex je crois. j'ai acheté la mienne(78-06 à canon lourd fileté) 200€ + 18€ de frais de port à l'armurerie lavaux,maintenant elle est à 220€.
Très bon choix d'une arme bon marché et de qualité
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

La Toz 78 au meilleur prix..? Empty
MessageSujet: Re: La Toz 78 au meilleur prix..?   La Toz 78 au meilleur prix..? EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:00

Salut, regarde là : http://www.armurerie-porentru.com/catalogue.php c'est ce que j'ai vu de moins cher. Pour ma part, j'ai payé la mienne 200 Euros chez l'armurier du coin. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

La Toz 78 au meilleur prix..? Empty
MessageSujet: Re: La Toz 78 au meilleur prix..?   La Toz 78 au meilleur prix..? EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:12

Merci les gars ! La Toz 78 au meilleur prix..? Smilejap

Chez Lavaux la 06 est maintenant à 239+18...
Ca fait chéro!

L'armurier de mon coin est moins intéressant que le tien sur ce coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Sponz
Régulier
Régulier
Sponz


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 02/11/2008

La Toz 78 au meilleur prix..? Empty
MessageSujet: Re: La Toz 78 au meilleur prix..?   La Toz 78 au meilleur prix..? EmptyLun 3 Nov 2008 - 0:15

ué le prix des toz monte car il s'agit peut-être des dernières séries, Toz devant normalement produire des winscheters(je sais ça paraît abérant La Toz 78 au meilleur prix..? Wall )
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

La Toz 78 au meilleur prix..? Empty
MessageSujet: Re: La Toz 78 au meilleur prix..?   La Toz 78 au meilleur prix..? EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:43

Sponz a écrit:
ué le prix des toz monte car il s'agit peut-être des dernières séries, Toz devant normalement produire des winscheters(je sais ça paraît abérant La Toz 78 au meilleur prix..? Wall )

Non, c'est Winchester qui produit des TOZ... enfin, c'est ma façon de voir les choses... surtout quand on connait la "santé" de Winchester !!!!

Ils sont tellement dans la M... qu'ils sont obligés de sous-traiter des "mécaniques" (action, canon, bloc détente) chez leurs ennemis de toujours les "rouges" (qui ne sont plus rouges depuis bien longtemps...) pour espérer s'en sortir...

Pareil pour Remington avec Baïkal....

Libéralisme, quand tu nous tient !!!

Mais, point de politique !!! Tout ce qui vient de l'Est est très solide, très précis, très mal fini et assez moche (sauf les filles, mais on est sur un forum d'armes...) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sponz
Régulier
Régulier
Sponz


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 02/11/2008

La Toz 78 au meilleur prix..? Empty
MessageSujet: Re: La Toz 78 au meilleur prix..?   La Toz 78 au meilleur prix..? EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:20

c'est pas vrai ma toz est magnifique, je suis tombé amoureux d'elle au premier regard et après trois mois de vie commune on a décidé de s'installer ensemble.
Elle s'appelle Hera et a de très jolie formes comme un canon lourd et une crosse luxe. La Toz 78 au meilleur prix..? Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

La Toz 78 au meilleur prix..? Empty
MessageSujet: Re: La Toz 78 au meilleur prix..?   La Toz 78 au meilleur prix..? EmptyMar 4 Nov 2008 - 8:24

Sponz a écrit:
c'est pas vrai ma toz est magnifique, je suis tombé amoureux d'elle au premier regard et après trois mois de vie commune on a décidé de s'installer ensemble.
Elle s'appelle Hera et a de très jolie formes comme un canon lourd et une crosse luxe. La Toz 78 au meilleur prix..? Emoticon

Tous mes vœux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alan1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
alan1


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 741
Age : 78
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/09/2008

La Toz 78 au meilleur prix..? Empty
MessageSujet: Re: La Toz 78 au meilleur prix..?   La Toz 78 au meilleur prix..? EmptyMar 4 Nov 2008 - 9:26

J'ai fait un tour ,je dirais assez complet,pour comparer le prix des Toz et CZ
Ma conclusion :je l'achéterai sans doute à un des armuriers de ma région .
Les prix sont identiques pour certains modèles et à peine supérieurs pour d'autres.......et je l'aurai sous la main en cas de problème.
Ce qui n'est pas négligeable.
Ceci dit ,je ne suis pas contre un achat sur internet (j'en fait quand même pas mal : une copie Harris à 37 € ne se refuse pas ) mais pour certaines choses je joue la prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Toz 78 au meilleur prix..? Empty
MessageSujet: Re: La Toz 78 au meilleur prix..?   La Toz 78 au meilleur prix..? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Toz 78 au meilleur prix..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» r 77 au meilleur prix
» Munitions meilleur prix
» walther ppk/s au meilleur prix ?
» ou avoir des sk standard plus au meilleur prix
» meilleur prix pour la CZ lux en 22lr département du Nord ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: