Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Stoeger RX20 - joie et déception (toujours en cours...)

Aller en bas 
+10
Tod19
wadcutter
Narki
T.I.R.
mx-5/fred
Benjee
llord
MJ.22
varadero91
Sakis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

stoeger x5 - Stoeger RX20 - joie et déception (toujours en cours...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger RX20 - joie et déception (toujours en cours...)   stoeger x5 - Stoeger RX20 - joie et déception (toujours en cours...) - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 14:15

Désolé Tod19 mais je n'y peux rien si tu coupes délibérément la crosse pour la raccourcir. La colle ne marchera pas pour ça ! stoeger x5 - Stoeger RX20 - joie et déception (toujours en cours...) - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

stoeger x5 - Stoeger RX20 - joie et déception (toujours en cours...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger RX20 - joie et déception (toujours en cours...)   stoeger x5 - Stoeger RX20 - joie et déception (toujours en cours...) - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 17:44

- Une arme neuve " cassée " ne se rafistole pas . Quel qu'en soit le prix .....   smil 83

- Bonne chance , Sakis .

- stoeger x5 - Stoeger RX20 - joie et déception (toujours en cours...) - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Sakis
Pilier
Pilier
Sakis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

stoeger x5 - Stoeger RX20 - joie et déception (toujours en cours...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger RX20 - joie et déception (toujours en cours...)   stoeger x5 - Stoeger RX20 - joie et déception (toujours en cours...) - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2020 - 8:00

Ils ne sont pas contraires pour le moment, ils m'ont juste demandé de la renvoyer, ce que je vais faire cette semaine. Je vous tiens au courant de leur réaction mais pour l'instant ils sont très corrects.
Revenir en haut Aller en bas
Tod19
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tod19


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 461
Age : 55
Localisation : Corrèze et Vendée
Date d'inscription : 13/12/2019

stoeger x5 - Stoeger RX20 - joie et déception (toujours en cours...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger RX20 - joie et déception (toujours en cours...)   stoeger x5 - Stoeger RX20 - joie et déception (toujours en cours...) - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2020 - 8:12

Personnellement j'ai renvoyé avec une valeur assurée au cas où ...

ça m'a couté (un peu) plus cher mais  on n'est jamais assez prudent.. Loi de Murphy!!!
Revenir en haut Aller en bas
benco
Régulier
Régulier
benco


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 277
Age : 70
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 31/01/2018

stoeger x5 - Stoeger RX20 - joie et déception (toujours en cours...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger RX20 - joie et déception (toujours en cours...)   stoeger x5 - Stoeger RX20 - joie et déception (toujours en cours...) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 22:39

Salut,

j'ai une RX20 d'entrée de gamme (crosse en plastique) depuis plus d'un an. Je ne sais pas ce que ce modèle surcompressé ajoute, mais la mienne n'a jamais triché sur sa puissance pour une précision très correcte.
Si elle ne l'est pas déjà, elle est facilement convertible au gasram, surtout intéressant pour réduire les vibrations.


https://www.forum-airguns.com/t83431-remplacer-un-ressort-par-un-verin
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

stoeger x5 - Stoeger RX20 - joie et déception (toujours en cours...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger RX20 - joie et déception (toujours en cours...)   stoeger x5 - Stoeger RX20 - joie et déception (toujours en cours...) - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 10:16

Elle est "suppressée", pas surcompressée ;)

Il y a un espèce de "shroud" autour du canon, qui est sensé diminuer le bruit en sortie de bouche. C'est un modérateur de son intégré au canon en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Sakis
Pilier
Pilier
Sakis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

stoeger x5 - Stoeger RX20 - joie et déception (toujours en cours...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger RX20 - joie et déception (toujours en cours...)   stoeger x5 - Stoeger RX20 - joie et déception (toujours en cours...) - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 10:55

benco a écrit:
Salut,

j'ai une RX20 d'entrée de gamme (crosse en plastique) depuis plus d'un an. Je ne sais pas ce que ce  modèle surcompressé ajoute, mais la mienne n'a jamais triché sur sa puissance pour une précision très correcte.
Si elle ne l'est pas déjà, elle est facilement convertible au gasram, surtout intéressant pour réduire les vibrations.    


https://www.forum-airguns.com/t83431-remplacer-un-ressort-par-un-verin

Merci pour l'info mais je pense que je vais la laisser tel quel (Si j'en reçois une nouvelle, pour le moment elle est remballée vers Hyperprotec pour reprise en garantie). Le Gasram m'intéresse mais alors je prendrais une carabine équippée en Gasram d'origine.

Bonne journée et bon tirs ! stoeger x5 - Stoeger RX20 - joie et déception (toujours en cours...) - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
benco
Régulier
Régulier
benco


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 277
Age : 70
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 31/01/2018

stoeger x5 - Stoeger RX20 - joie et déception (toujours en cours...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger RX20 - joie et déception (toujours en cours...)   stoeger x5 - Stoeger RX20 - joie et déception (toujours en cours...) - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 11:33

Raymooz a écrit:
Elle est "suppressée", pas surcompressée ;)

Il y a un espèce de "shroud" autour du canon, qui est sensé diminuer le bruit en sortie de bouche. C'est un modérateur de son intégré au canon en fait...

merci ..  évidemment "suppressor", c'est plus vendeur que réducteur de bruit.

Bon accessoire parce que ma RX20 pète vraiment très sec, surtout avec des plombs boostés.
Revenir en haut Aller en bas
Sakis
Pilier
Pilier
Sakis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

stoeger x5 - Stoeger RX20 - joie et déception (toujours en cours...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger RX20 - joie et déception (toujours en cours...)   stoeger x5 - Stoeger RX20 - joie et déception (toujours en cours...) - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 13:56

benco a écrit:
Raymooz a écrit:
Elle est "suppressée", pas surcompressée ;)

Il y a un espèce de "shroud" autour du canon, qui est sensé diminuer le bruit en sortie de bouche. C'est un modérateur de son intégré au canon en fait...

merci ..  évidemment "suppressor", c'est plus vendeur que réducteur de bruit.

Bon accessoire parce que ma RX20 pète vraiment très sec, surtout avec des plombs boostés.

Des plombs "boostés" ? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
benco
Régulier
Régulier
benco


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 277
Age : 70
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 31/01/2018

stoeger x5 - Stoeger RX20 - joie et déception (toujours en cours...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger RX20 - joie et déception (toujours en cours...)   stoeger x5 - Stoeger RX20 - joie et déception (toujours en cours...) - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 15:11

des plombs très ordinaires mais la propulsion est hybride ;-)

https://www.forum-airguns.com/t83014p75-je-me-suis-penche-sur-le-dieseling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stoeger x5 - Stoeger RX20 - joie et déception (toujours en cours...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stoeger RX20 - joie et déception (toujours en cours...)   stoeger x5 - Stoeger RX20 - joie et déception (toujours en cours...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stoeger RX20 - joie et déception (toujours en cours...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Détente Stoeger RX20
» nouveauté stoeger RX20 supressor 3
» risque de déception ???
» stand de tir, décéption...
» SAV Weihrauch: grosse déception.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: