Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pistolet type "réplique très réaliste"

Aller en bas 
+8
Kanne1979
romeo33
UFO
monstro90
rick dangerous
Raymooz
GUNS 32
Dom22
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dom22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dom22


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/04/2020

Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" Empty
MessageSujet: pistolet type "réplique très réaliste"   Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" EmptyDim 26 Avr 2020 - 20:44

Bonjour,

je me met au pistolet à plomb pour me familiariser aux armes de poings avant de m'inscrire éventuellement à un club de tir pour tirer à armes réelles.

je recherche donc avant tout le réalisme dans les sensations et le fonctionnement / entretien (à part le recul bien s^r !!)

en revolver j'ai acheté le Dan Wesson 715 en diabolo et j'en suis très content, je cherche maintenant un automatique.

j'ai compris en cherchant qu'il fallait plutôt se tourner vers les BB's cette fois car ils permettent un fonctionnement bien plus réaliste ; ce que je recherche : blowback qui arme le percuteur, chargeur taille réelle, arrêtoir de culasse en fin de chargeur, SA et DA, et si possible mire arrière réglable. je souhaiterai aussi avoir un modèle avec une détente agréable.

à ce niveau j'ai gardé comme possibilité :

Sig Sauer P 226 mais version Cybergun (avec BB's)
crosman PFAM9B (avec le full auto ;)
Umarex Beretta m92a1
umarex Beretta 84FS

apparemment d'après les vidéo que j'ai vu les 2 Umarex ont l'air de bonne qualité, mais le full auto du crosman me tente bien aussi ...

si je pouvais avoir l'avis de qq'un qui possède quelques uns de ces modèle ce serait top !

merci d'avance.



Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" Empty
MessageSujet: Re: pistolet type "réplique très réaliste"   Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" EmptyDim 26 Avr 2020 - 20:57

tu peut aussi rajouté les 1911 de swiss arm. bien que au niveau du démontage et du fonctionnement il n est pas réaliste a 100% j aime bien le HK VP9 d umarex le pense le plus puissant pistolet a bille que j ai
Revenir en haut Aller en bas
Dom22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dom22


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/04/2020

Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" Empty
MessageSujet: Re: pistolet type "réplique très réaliste"   Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" EmptyDim 26 Avr 2020 - 21:33

oui le 911 aussi, par contre j'aime pas trop le style du HK VP9

merci
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" Empty
MessageSujet: Re: pistolet type "réplique très réaliste"   Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" EmptyDim 26 Avr 2020 - 21:55

Tanfoglio Gold Custom ! Poid et kick super, précision potable pour un bb's.
Et je plussoie ce que dit Guns32, le 1911 Swiss arm est bien aussi.

https://www.lilifolies-airsoft.com/tanfoglio-gold-custom-co2-blowback-full-metal-gris-15-joule-semi-auto-45-mm-airgun-c2x14603558

Ou celui là, qui doit avoir la même mécanique à mon avis... Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" Love

https://www.armurerie-auxerre.com/pistolet-swiss-arms-sa92-stainless-calibre-4-5-mm-bb.html
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" Empty
MessageSujet: Re: pistolet type "réplique très réaliste"   Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" EmptyLun 27 Avr 2020 - 7:58

si tu veux le maximum de réalisme, il n'y a pas grand choix...

à part en BB6 chez marushin: COLT STI 1911 A1 GAZ BLOW BACK CULASSE MOBILE A EJECTION DE DOUILLE MARUSHIN
très difficile à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Dom22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dom22


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/04/2020

Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" Empty
MessageSujet: Re: pistolet type "réplique très réaliste"   Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" EmptyLun 27 Avr 2020 - 10:02

ok merci, je vais pas jusqu'à chercher l'éjection de douille, bonjour après pour les récupérer ! ;)

comme je veux qd même pouvoir dégommer des objets je recherche en billes d'acier

le Tanfoglio custom limited à part l'air mal non plus (j'aime pas vraiment le look du Tanfoglio Gold Custom)
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" Empty
MessageSujet: Re: pistolet type "réplique très réaliste"   Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" EmptyLun 27 Avr 2020 - 10:11

Le sig sauer 1911 à mon avis correspond à ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Régulier
Régulier
UFO


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : BFC
Date d'inscription : 21/07/2016

Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" Empty
MessageSujet: Re: pistolet type "réplique très réaliste"   Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" EmptyLun 27 Avr 2020 - 10:32

concernant le SIG-SAUER 1911 Max Michel, est-il encore dispo ? je ne le vois nulle part...
_____________________________________

si SIG-SAUER P226 X-Five, j'opterai pour la version SILVER qui a le bon goût d'avoir la hausse réglable :
Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" Sig-sa10

ICI par exemple
_____________________________________

Pour ce qui est du TANFOGLIO Custom Limited, il devient difficile à trouver dans des budgets intéressants (si on parle du même modèle, les dernières versions sont parties à vil prix chez AAuxerre l'an passé).
J'ai hésité à le prendre pour le customiser proche de l'officiel Eric GRAUFFEL car on trouve les pièces détachées sur son site, mais le budget final était conséquent... (même si la pièce était intéressante)
Revenir en haut Aller en bas
Dom22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dom22


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/04/2020

Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" Empty
MessageSujet: Re: pistolet type "réplique très réaliste"   Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" EmptyLun 27 Avr 2020 - 10:49

Monstro, je viens de jeter un œil à qq vidéo sur 1911 Max, en effet il a l'air bien, surtout niveau précision
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" Empty
MessageSujet: Re: pistolet type "réplique très réaliste"   Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" EmptyLun 27 Avr 2020 - 10:52

Oui il est pas mal et l'effet blowback est très réaliste.
Mais depuis que je l'ai je n'ai tiré qu'une seule capsule.
Revenir en haut Aller en bas
Dom22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dom22


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/04/2020

Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" Empty
MessageSujet: Re: pistolet type "réplique très réaliste"   Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" EmptyLun 27 Avr 2020 - 11:32

Monstro, si jamais tu veux le vendre …
une capsule çà fait combien de chargeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" Empty
MessageSujet: Re: pistolet type "réplique très réaliste"   Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" EmptyLun 27 Avr 2020 - 11:44

Je t'avouerai que je n'ai pas compté.
Pour le moment je ne vends pas mais je devrait rapidement acquérir avec bonheur une carabine match alors à ce moment je verrai si je le garde ou pas.
L'avantage du BB's c'est de pouvoir réutiliser les billes.
Revenir en haut Aller en bas
Dom22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dom22


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/04/2020

Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" Empty
MessageSujet: Re: pistolet type "réplique très réaliste"   Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" EmptyLun 27 Avr 2020 - 13:07

Si je comprend bien dans ce cas là c'est la compagnie elle même qui fait ses airgun, c'est plutôt rassurant niveau qualité non ?

d'ailleurs je suis allé sur leur site et ils ont un shop, niveau tarif c'est plus intéressant qu'en France : 109 $ au lieu de 150 € …. je vais voir s'ils peuvent expédier en france
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" Empty
MessageSujet: Re: pistolet type "réplique très réaliste"   Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" EmptyLun 27 Avr 2020 - 13:10

Environ 4 chargeurs de 15 par sparclette après le blow back devient rapidement faiblard et le tir tiens plus de l'artillerie que de l'arme de poing.

Dom22 a écrit:
Si je comprend bien dans ce cas là c'est la compagnie elle même qui fait ses airgun, c'est plutôt rassurant niveau qualité non ?

??? tu parles de quoi ?
Que ce soit le sig ou le colt ils ne sont pas fabriques ni par sig ni par colt.
Et sinon cybergun n'est pas un fabriquant mais juste un importateur qui appose son logo sur les emballages.
Pour le colt, c'est kwc qui fabrique, c'est a la base un fabriquent d'airsoft et pour le sig probablement aussi.

De plus toutes ces armes sont soit en résine soit en zamac moulé, rien a voir avec des vraies armes en acier usiné (pour le sig et le colt parce que les Glok c'est beaucoup de polymère et un peu d'acier).

Sinon le Sig est joli mais on voie au premier coup d’œil que ce n'est pas un vrai au métal. Bon c'est vrai que j'ai un ami qui en a un et j'ai donc pu le tester  Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" 0trampol  pour quelqu'un qui n'en a jamais eu un vrai en main, ça peut le faire.
C'est moins flagrant sur les 1911 sauf le swiss arm qui est trahi par ses marquages disgracieux sur le coté gauche de la culasse.


Dernière édition par romeo33 le Lun 27 Avr 2020 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" Empty
MessageSujet: Re: pistolet type "réplique très réaliste"   Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" EmptyLun 27 Avr 2020 - 13:22

Dom22 a écrit:
d'ailleurs je suis allé sur leur site et ils ont un shop, niveau tarif c'est plus intéressant qu'en France : 109 $ au lieu de 150 € …. je vais voir s'ils peuvent expédier en france

Tu devra rajouter les frais de douane et la tva française.
Et là tu sera pas loin du prix fr.
Et en plus en cas de panne tu devra envoyer ton arme aux USA pour le sav.
Revenir en haut Aller en bas
Dom22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dom22


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/04/2020

Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" Empty
MessageSujet: Re: pistolet type "réplique très réaliste"   Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" EmptyLun 27 Avr 2020 - 14:12

[/quote]

??? tu parles de quoi ?
Que ce soit le sig ou le colt ils ne sont pas fabriques ni par sig ni par colt.


je disais çà car ils sont en vente directement sur leur site, au même titre que les vrais

de toute manière ils n'exportent pas à l'étranger ...
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" Empty
MessageSujet: Re: pistolet type "réplique très réaliste"   Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" EmptyLun 27 Avr 2020 - 14:18

Tu as les liens parce que la tu m’étonne.

edit: Je viens de voir sur https://www.sigsauer.com/
Effectivement airgun et airsoft mais c'est Sig Sauer inc (traduire USA) qui est importateur et pas le fabriquant qui est en Europe (SIG SAUER GmbH).
Sur https://sigsauer.de/ que des "vraies" armes en bon acier Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Kanne1979
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kanne1979


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : BRETTEVILLE EN SAIRE
Date d'inscription : 09/04/2020

Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" Empty
MessageSujet: Re: pistolet type "réplique très réaliste"   Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" EmptyLun 27 Avr 2020 - 23:01

Je possède depuis longtps le 84fs
Pour résumer une réplique très puissante surtout la première série de billes avec une nouvelle sparclette.

Une capsule te fait 3 chargeur de 18 bbs grand max...

Ça claque fort et le recul est quand même sympa pour du co2 à 3.4 joules...

Pour du plinking à 10 mètres c est extra et au delà ça reste très limité niveau précision...

Meme si a 15 mètres une grosse bouteille en verre de 1l explose à l impact...

A noter que le détente est assez dure sans une certaine maîtrise.

Très réaliste dans son utilisation et son démontage depuis que je l'ai j ai tiré au moins 1400 bbs et la juste la languette de serrage du chargeur vient de me. Lâcher...

Bon 35 euros a prévoir c est pas la mort...
Revenir en haut Aller en bas
llord
Nouveau Membre
Nouveau Membre
llord


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : 02
Date d'inscription : 01/04/2019

Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" Empty
MessageSujet: Re: pistolet type "réplique très réaliste"   Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" EmptyLun 27 Avr 2020 - 23:36

rick dangerous a écrit:

très difficile à trouver...
Rick c' est celui-ci?
https://www.lilifolies-airsoft.com/sti-1911-a1-gaz-blow-back-marushin-ejection-de-douilles-07-joule-c2x9142579
Difficile à trouver?
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" Empty
MessageSujet: Re: pistolet type "réplique très réaliste"   Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" EmptyLun 27 Avr 2020 - 23:37

UFO a écrit:
SIG-SAUER P226 X-Five, j'opterai pour la version SILVER qui a le bon goût d'avoir la hausse réglable :
Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" Sig-sa10

ICI par exemple
_____________________________________

Pour ce qui est du TANFOGLIO Custom Limited, il devient difficile à trouver dans des budgets intéressants (si on parle du même modèle, les dernières versions sont parties à vil prix chez AAuxerre l'an passé).
J'ai hésité à le prendre pour le customiser proche de l'officiel Eric GRAUFFEL car on trouve les pièces détachées sur son site, mais le budget final était conséquent... (même si la pièce était intéressante)

Je trouve perso le SIG X FIVE le plus réaliste. Il a beaucoup de présence en main et est relativement precis pour un BB.
le Beretta de UMAREX : tire beaucoup trop bas, mais super presence en main. un must have quand on a grandi avec l'arme fatale.
Le tanfoglio est une bete de competition... enfin coté look. Il est en troisième pour moi.

Je trouve les 1911 fins...J'ai craqué pour le blackwater...J'adore son look.Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" 20200476
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" Empty
MessageSujet: Re: pistolet type "réplique très réaliste"   Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" EmptyMar 28 Avr 2020 - 6:11

llord a écrit:
Difficile à trouver?
en rupture de stock partout smil 85

quand au sig sauer X-five, c'est le seul pistolet BB que j'ai gardé.


Dernière édition par rick dangerous le Mar 28 Avr 2020 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Régulier
Régulier
UFO


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : BFC
Date d'inscription : 21/07/2016

Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" Empty
MessageSujet: Re: pistolet type "réplique très réaliste"   Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" EmptyMar 28 Avr 2020 - 9:15

llord a écrit:
rick dangerous a écrit:

très difficile à trouver...
Rick c' est celui-ci?
https://www.lilifolies-airsoft.com/sti-1911-a1-gaz-blow-back-marushin-ejection-de-douilles-07-joule-c2x9142579
Difficile à trouver?

non, celui-ci est un airsoft à billes plastique 6mm
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 775
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" Empty
MessageSujet: Re: pistolet type "réplique très réaliste"   Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" EmptyMar 28 Avr 2020 - 9:18

mais ça c 'est un airsoft.. ( c 'est pas une insulte hein!!)
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Régulier
Régulier
UFO


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : BFC
Date d'inscription : 21/07/2016

Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" Empty
MessageSujet: Re: pistolet type "réplique très réaliste"   Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" EmptyMar 28 Avr 2020 - 9:18

totolesniper a écrit:

Je trouve perso le SIG X FIVE le plus réaliste. Il a beaucoup de présence en main et est relativement précis pour un BB.

avec hausse réglage de surcroît... ce qui est assez rare pour un BBs
le tout à un prix "concurrentiel"

Autrement - mais il faut avoir accès aux petites annonces du forum - il y a un EXCELLENT Beretta M92FS, comme neuf, proposé à 110€.
Certes, il est à plombs et non à BBs...
Certes, il n'est pas Blowback...
mais il est une référence !
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Régulier
Régulier
UFO


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : BFC
Date d'inscription : 21/07/2016

Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" Empty
MessageSujet: Re: pistolet type "réplique très réaliste"   Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" EmptyMar 28 Avr 2020 - 9:22

pst77 a écrit:
mais ça c 'est un airsoft.. ( c 'est pas une insulte hein!!)

Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" Empty
MessageSujet: Re: pistolet type "réplique très réaliste"   Pistolet - pistolet type "réplique très réaliste" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pistolet type "réplique très réaliste"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Existe t-il une réplique BBs de Desert Eagle .50AE réaliste ?
» quel sont les pistolet et revolver les plus realiste?
» Réplique de TRÈS bonne qualité ?
» Quelle réplique du même type que px4 storm?
» pistolet co2 - canon rayé - multi diabolos - non réplique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: