Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Réplique de TRÈS bonne qualité ?

Aller en bas 
+7
pistol et revolv
pinse57
Xophedebx
toyot60
patgun69
marley062
remyp772
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
remyp772
Nouveau Membre
Nouveau Membre
remyp772


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/08/2012

Réplique de TRÈS bonne qualité ? Empty
MessageSujet: Réplique de TRÈS bonne qualité ?   Réplique de TRÈS bonne qualité ? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:33

Bonjour tout l'monde !

La question est simple :
En tant que pur débutant, je parcours le forum a la recherche du maximum de renseignements sur les pistolets et revolver a CO2, dans un premier temps.

Ayant par prédilection une préférence pour des répliques d'armes se rapprochant au maximum des armes "réelles", je sollicite votre aide pour me donner les marques et/ou les modèles qui seraient susceptibles de m'intéresser.
J'aimerais un modèle de pistolet en métal (inox ?), crosse en bois si possible, pas forcément blow back, bref un bel objet, réaliste qui donne une impression de qualité, a l'oeuil et a la prise en main.

J'ai bien vu le beretta 92 ppc 1500, mais je ne suis pas sûr de la qualité des 92 fs de chez umarex...

Bref, j'attends vos avis.

D'avance merci ! Réplique de TRÈS bonne qualité ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Réplique de TRÈS bonne qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Réplique de TRÈS bonne qualité ?   Réplique de TRÈS bonne qualité ? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:38

Mon préféré; le cp88

Armé réputée qui tire très bien poids limite réel super prise en main....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réplique de TRÈS bonne qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Réplique de TRÈS bonne qualité ?   Réplique de TRÈS bonne qualité ? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:42

marley062 a écrit:
Mon préféré; le cp88
Armé réputée qui tire très bien poids limite réel super prise en main....
Pas mieux smil 85
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

Réplique de TRÈS bonne qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Réplique de TRÈS bonne qualité ?   Réplique de TRÈS bonne qualité ? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:06

Bonjour,
... ça restera, pour moi, le Béretta 92FS, plus particulièrement, ceux des années 2000-2006, version bronzée noire brillante, crosse bois.
Je rajouterai le PPC1500 (inox), que je viens d'acquérir, (Dr HARRY), et, que j'attends avec impatience.
Maintenant, si tu veux du réalisme, sans t'attarder, sur la précision, incontestablement, le Pistolet BAIKAL MAKAROV MP654. Il est fabriqué, avec les matériaux de l'original !! C'est à s'y méprendre !
Cdlt.
patgun69
Revenir en haut Aller en bas
remyp772
Nouveau Membre
Nouveau Membre
remyp772


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/08/2012

Réplique de TRÈS bonne qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Réplique de TRÈS bonne qualité ?   Réplique de TRÈS bonne qualité ? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:32

Merci pour vos réponses.

Concernant umarex, quels sont vos retours personnels ?
J'attends surtout ton avis sur le ppc1500, patgun69.

Je me renseigne sur le cp88, et sur les possibles problèmes connus.
Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

Réplique de TRÈS bonne qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Réplique de TRÈS bonne qualité ?   Réplique de TRÈS bonne qualité ? EmptyLun 13 Aoû 2012 - 23:50

Pas de souci, remyp, je pense le recevoir, fin de semaine, début de l'autre. Il y a ce Réplique de TRÈS bonne qualité ? Rant de pont du 15 Août, mais, bon ...
Si je devais te parler d'Umarex, et, plus particulièrement du 92FS, là, tout de suite, la nuit serait trop courte ! Réplique de TRÈS bonne qualité ? Lollollo
Pour le CP88, c'est franchement une bonne et belle arme. Son mode de fonctionnement est identique, au Béretta 92FS. (mais, le Béretta est mieux Réplique de TRÈS bonne qualité ? Nopity ).
Plus sérieusement, c'est une question de goût, je pense.
Le Baikal, ça ne te parle pas ?
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Réplique de TRÈS bonne qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Réplique de TRÈS bonne qualité ?   Réplique de TRÈS bonne qualité ? EmptyMar 14 Aoû 2012 - 0:58

et ca !! ca parle pas ??
beau bronzage , crosse bois !!

Réplique de TRÈS bonne qualité ? Colt_m10
Revenir en haut Aller en bas
Xophedebx
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Xophedebx


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : Sougnîye - Walonreye
Date d'inscription : 15/05/2011

Réplique de TRÈS bonne qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Réplique de TRÈS bonne qualité ?   Réplique de TRÈS bonne qualité ? EmptyMar 14 Aoû 2012 - 5:05

Le CP 88 est très précis, réaliste au niveau poids, mais pas en terme de mécanique. Moins puissant mais beaucoup plus "copie exacte" , ASG CZ75 P07 Duty Blow back dual tone, franchement quasi le vrai si ce n'est 2 mm en plus au niveau du chargeur. Idéal pour du fun plinking


https://www.youtube.com/watch?v=ZLDKehJs8T0&feature=youtube_gdata_player

https://www.youtube.com/watch?v=R3wOLXzk_SA&feature=youtube_gdata_player


Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Réplique de TRÈS bonne qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Réplique de TRÈS bonne qualité ?   Réplique de TRÈS bonne qualité ? EmptyMar 14 Aoû 2012 - 6:08

l'Hk usp (umarex)est la copie conforme du vrai, le Dan wesson (asg)est tout simplement splendide, etc......
pas a me plaindre de mes umarex, de tres bonne qualité

apres c'est pas le choix qui manque
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Réplique de TRÈS bonne qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Réplique de TRÈS bonne qualité ?   Réplique de TRÈS bonne qualité ? EmptyMar 14 Aoû 2012 - 7:09

toyot60 a écrit:
et ca !! ca parle pas ??
beau bronzage , crosse bois !!

Réplique de TRÈS bonne qualité ? Colt_m10

+ 10000000000000 Toyot ! Réplique de TRÈS bonne qualité ? Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
remyp772
Nouveau Membre
Nouveau Membre
remyp772


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/08/2012

Réplique de TRÈS bonne qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Réplique de TRÈS bonne qualité ?   Réplique de TRÈS bonne qualité ? EmptyMar 14 Aoû 2012 - 7:43

Alors, tout d'abord, merci a tous pour vos interventions.

Le 92fs d'umarex me parle bien évidemment !
Je l'ai biensur observé sous différentes finitions... en photos, sur internet...
Mais je lis beaucoup de commentaires de personnes ayant eu des problèmes avec leurs Umarex, nottemment un membre qui se retrouve avec une crosse bicolore (noir et noir délavé).
Les déboirs semblent nombreux sur le forum avec cette marque, mais, a vous lire, je vois qu'il n'y a pas que des personnes déçues de leurs Umarex.

Comme je l'ai mentionné dans mon premier message, je pose cette question car j'ai été déçu a la réception de mon Dan wesson 6" nickelé.
Perfectionniste, certes, mais les micro rayures sur un objet neuf, une sécurité qui n'inspire pas confiance, et surtout des organes de visée completement décalés une fois réglés correctement, et ce malgré le remplacement de l'insert de canon d'origine, on ne s'y attend pas quand on ne lit (presque) que du bien de l'objet tant attendu (j'avais bien lu les problèmes de précision, mais sur un BBs...). Bref, même si l'arme parrait réaliste et très jolie en photos sur internet, les défauts de fabrication sautent aux yeux des plus perfectionnistes... D'où la question posée dans mon premier poste.

@ patgun : quels sont tes arguments allant en faveur du 92 fs par rapport au cp88 ?
Le baikal, je regarde mais le look ne m'attire pas naturellement.
@ toyot60 : il est bien beau ce colt 1911, je m'en vais voir ça de plus près !
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Réplique de TRÈS bonne qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Réplique de TRÈS bonne qualité ?   Réplique de TRÈS bonne qualité ? EmptyMar 14 Aoû 2012 - 8:34

Citation :
les défauts de fabrication sautent aux yeux des plus perfectionnistes...
c'est le lot des repliques malheureusement ..
le 92 est une belle arme ,mais un peu decevante au niveau de la puissance et de la precision...
une autre arme qui va bien crosse bois , puissante , precise et on l'a bien en main !!


Réplique de TRÈS bonne qualité ? Um740010

c'est une replique aussi !!!

Réplique de TRÈS bonne qualité ? Images11


Dernière édition par toyot60 le Mar 14 Aoû 2012 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

Réplique de TRÈS bonne qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Réplique de TRÈS bonne qualité ?   Réplique de TRÈS bonne qualité ? EmptyMar 14 Aoû 2012 - 8:39

c'est pour faire du point ou pour exposer smil 84

_________________
Réplique de TRÈS bonne qualité ? 48ca_111Réplique de TRÈS bonne qualité ? Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
honolulu
Régulier
Régulier
honolulu


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : Champigny sur marne
Date d'inscription : 26/01/2012

Réplique de TRÈS bonne qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Réplique de TRÈS bonne qualité ?   Réplique de TRÈS bonne qualité ? EmptyMar 14 Aoû 2012 - 9:20

en même temps quand on paie une réplique 150€ faut pas s'attendre à la même qualité que l'orignal qui coute 1000€ ...
Revenir en haut Aller en bas
remyp772
Nouveau Membre
Nouveau Membre
remyp772


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/08/2012

Réplique de TRÈS bonne qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Réplique de TRÈS bonne qualité ?   Réplique de TRÈS bonne qualité ? EmptyMar 14 Aoû 2012 - 9:47

Ce serait plus pour la précision, étant donné que le Dan me sert pour le plinking, malgré le fait que je cherche a m'améliorer au carton avec. (debout, position weaver, sans appui, entre 10 et 12m)

Pour en revenir aux répliques en général, c'est sûr qu'à 150 euros on ne peut pas demander la lune, mais on est quand même en droit de recevoir un produit sans rayure, et correctement ébavuré, sans parler des ajustements... On est parfois loin de tolérance au 1/10mm...
Et pour un cp88 a 200/300 euros, j'ose espérer que les perfectionnistes n'ont pas a s'en plaindre et c'est ce que je viens demander ici !

@toyot60 : heuuu... Là, on ne joue plus dans la même cour. Réplique de TRÈS bonne qualité ? Yikes

Bon le colt commémoratif me plait bien, je vais me renseigner un peu et creuser de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

Réplique de TRÈS bonne qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Réplique de TRÈS bonne qualité ?   Réplique de TRÈS bonne qualité ? EmptyMar 14 Aoû 2012 - 9:53

Toyot, OK, pour le Colt, (j'en ai un), mais franchement, la lumière d'extraction de la culasse, Réplique de TRÈS bonne qualité ? Pukeface
le bouchon de canon, les marquages en "hyper blanc" ... c'est quand même pas terrible !

Remyp, en ce qui me concerne, c'est une question de look, j'accroche mieux avec le Beretta qu'avec le CP88.

Enfin, c'est certain, on est dans un domaine de Répliques, alors ... (et pourtant, il y a eu un énorme progrès de fait !).
Cordialement.
patgun69 Réplique de TRÈS bonne qualité ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Réplique de TRÈS bonne qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Réplique de TRÈS bonne qualité ?   Réplique de TRÈS bonne qualité ? EmptyMar 14 Aoû 2012 - 9:55

Citation :
la lumière d'extraction de la culasse, Réplique de TRÈS bonne qualité ? Pukeface

Que veux tu dire ? Réplique de TRÈS bonne qualité ? 810266
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

Réplique de TRÈS bonne qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Réplique de TRÈS bonne qualité ?   Réplique de TRÈS bonne qualité ? EmptyMar 14 Aoû 2012 - 9:59

.. le "faux trou" d'éjection de douilles, et, sa grandeur !
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Réplique de TRÈS bonne qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Réplique de TRÈS bonne qualité ?   Réplique de TRÈS bonne qualité ? EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:38

pistol et revolv a écrit:
Citation :
la lumière d'extraction de la culasse, Réplique de TRÈS bonne qualité ? Pukeface

Que veux tu dire ? Réplique de TRÈS bonne qualité ? 810266

ca s'appelle une fenêtre d’éjection
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

Réplique de TRÈS bonne qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Réplique de TRÈS bonne qualité ?   Réplique de TRÈS bonne qualité ? EmptyMar 14 Aoû 2012 - 12:45

Je sais, Pinse, mais la lumière d'extraction, est une acception, pour fenêtre d'éjection. Il y a 2 écoles ... Réplique de TRÈS bonne qualité ? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7202
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Réplique de TRÈS bonne qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Réplique de TRÈS bonne qualité ?   Réplique de TRÈS bonne qualité ? EmptyMar 14 Aoû 2012 - 12:50

Patgun, va falloir réduire ta signature à force de "rentrer" des Beretta dans ta collection !!! Réplique de TRÈS bonne qualité ? Eek2

le spoiler, c'est bien aussi !! Réplique de TRÈS bonne qualité ? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

Réplique de TRÈS bonne qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Réplique de TRÈS bonne qualité ?   Réplique de TRÈS bonne qualité ? EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:01

Salut Dr HARRY,
Tu me tortures Réplique de TRÈS bonne qualité ? Lollollo
Comment ça marche, pour le Spoiler ? smil 84
De toute façon, je vais vendre le KING COBRA et le BRUNI 315, ça fera de la place. Réplique de TRÈS bonne qualité ? Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Réplique de TRÈS bonne qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Réplique de TRÈS bonne qualité ?   Réplique de TRÈS bonne qualité ? EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:05

Citation :
Comment ça marche, pour le Spoiler ?
bonne question ca !! ché pas non plus smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7202
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Réplique de TRÈS bonne qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Réplique de TRÈS bonne qualité ?   Réplique de TRÈS bonne qualité ? EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:07

Dans votre profil, puis ....

Réplique de TRÈS bonne qualité ? Captur12
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Réplique de TRÈS bonne qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Réplique de TRÈS bonne qualité ?   Réplique de TRÈS bonne qualité ? EmptyMar 14 Aoû 2012 - 14:02

merci J.A..
comme ca ,moi c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réplique de TRÈS bonne qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Réplique de TRÈS bonne qualité ?   Réplique de TRÈS bonne qualité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réplique de TRÈS bonne qualité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil pour achat d'un pistolet
» ou acheter une jw25 a bon prix et de bonne qualité ?
» Carabine pas tres chèr est bonne =D
» pistolet type "réplique très réaliste"
» Besoin d aide de connaisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: