Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro

Aller en bas 
+20
coco.x0017
Olive31Fusion
patrice330
mucht
S_rider
Michemuche69
Armaguidon
Leshiy-Man
Gloubi
Surcouf
Nathanielcrasset
Albatore
manowar
chapo03
Jack42
yannjanus
jipegal
Raymooz
mag_de_mars
accenture
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  Empty
MessageSujet: Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro    courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  EmptyJeu 16 Avr 2020 - 16:42

Quelqu’un connait cette lunette   ?
Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro Smart Day / Night 5-20x

https://www.youtube.com/watch?time_continue=16&v=KTNHf-vpHZQ&feature=emb_title


https://www.youtube.com/watch?v=4U9F4rPdHTc
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro    courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  EmptyJeu 16 Avr 2020 - 21:10

oui moi j'en ai une
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro    courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  EmptyJeu 16 Avr 2020 - 21:46

mag_de_mars a écrit:
oui moi j'en ai une


Super, tu as la 5-20 X 4K Pro ?

Quand pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro    courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  EmptyJeu 16 Avr 2020 - 22:18

Pardon, mais leur vidéo on dirait un mauvais film courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  Emotico2

C'est une blague ou bien ça existe vraiment comme dans la pub??
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro    courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  EmptyVen 17 Avr 2020 - 8:55

Raymooz a écrit:
Pardon, mais leur vidéo on dirait un mauvais film courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  Emotico2

C'est une blague ou bien ça existe vraiment comme dans la pub??



Je ne sais pas, d'où la question.



En regardant beaucoup de vidéos de tests différentes, je pense que la vidéo ne raconte pas de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro    courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  EmptyVen 17 Avr 2020 - 9:01

elle est même capable de te faire un café croissant le matin au réveil.... courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  Jump_fir
où est le plaisir de tirer et rectifier son tir si elle fait tout ?
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro    courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  EmptyVen 17 Avr 2020 - 9:21

Justement elle apporterait une deuxième méthode de tir accessible, qui n’est pas possible avec les lunettes classiques.
Je vois cette dernière comme un complément .
Si bien sûr les démonstrations sont réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro    courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  EmptyVen 17 Avr 2020 - 9:36

Je te rassure elle le sont. Les vidéos sont réelles.
Le gros avantage c'est que tu peux faire le 0 pour divers projectiles. Plombs, slug, divers poids.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro    courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  EmptyVen 17 Avr 2020 - 9:42

j'aime bien faire voler aéromodélisme des petits trucs qui sont sympas et que tu pilotes à maxi 100 mètres en hauteur et distance, mais il ne faut pas les quitter des yeux car ils ne demandent qu'une chose;;; c'est de se casser la gueule à terre ou que tu les perdes de vue... il y a un an environ j'ai acheté un drône -avion (parrot disco pour ceux qui connaissent) alors là, il peut aller à 1000 mètres avec une caméra sans zoom et tu suis son trajet en direct sur ton smartphone comme si tu étais dans l'avion super, mais au bout d'un moment tu ne sais plus ou il est et tu l'as perdu de vue... merdummmm 250€ envolés-perdus... que nenni, tu appuies sur un bouton de la télécommande et miracle... au bout de 2 minutes, il est revenu au dessus de toi tout seul et il tourne en rond en attendant tes ordres pour re-jouer encore un instant ou le faire atterrir...
conclusion; d'accord, moins de stress, mais trop d'assistance et beaucoup moins de plaisir
EH bien avec cette lunette, à part pour les militaires, si au deuxième tir tu es sûr d'atteindre ta cible il n'y a plus de challenge car tout le monde est champion du monde, sauf celui qui ne peut pas se la payer car sûrement pas donnée..

pasdebol.fr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro    courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  EmptyVen 17 Avr 2020 - 9:47

mag_de_mars a écrit:
Je te rassure elle le sont. Les vidéos sont réelles.
Le gros avantage c'est que tu peux faire le 0 pour divers projectiles. Plombs, slug, divers poids.

Ah ça c'est un bon argument je trouve !

Après, le truc de dire c'est trop facile, je trouve que c'est personnel...

Quand j'avais 20 ans j'étais un fou de voiture de sport (je le suis toujours mais plus raisonnable) et pour moi, la clim, les feux auto, les essuie-glace auto, tout ça ça servait à rien, c'était pour les couillons d'assistés... moi, je voulais un châssis, des freins, et un moteur qui envoie du pâté en croûte et c'est tout !

Aujourd'hui je suis bien content dans le cuir de ma BM quand je suis sur l'autoroute, au régulateur, avec la clim qui se gère toute seule... alors je pense qu'il faut évoluer avec sont temps, MAIS AVEC DE BONS ARGUMENTS COMME CELUI DE MAG DE MARS PAR EXEMPLE.

Mais ce qui est sûr c'est que je l'achèterai pas cette lunette, mais je conçois que pour de bonnes raisons comme celle-là, ça puisse séduire...
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro    courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  EmptyVen 17 Avr 2020 - 9:55

Il n'y a pas plus de facilité dans le tir que si tu utilises strelock avec une lunette traditionnelle.
Ensuite pour ceux qui pensent que c'est trop facile. Je vous rappelle que c'est quand même vous qui appuyez sur la détente...
Je ne vois sincèrement pas où est la facilité.

Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro    courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  EmptyVen 17 Avr 2020 - 10:07

Ben c'est sans doute un a priori de gens qui l'ont pas essayé comme moi courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro    courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  EmptyVen 17 Avr 2020 - 10:23

courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro    courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:29

jipegal a écrit:
j'aime bien faire voler aéromodélisme des petits trucs qui sont sympas et que tu pilotes à maxi 100 mètres en hauteur et distance, mais il ne faut pas les quitter des yeux car ils ne demandent qu'une chose;;; c'est de se casser la gueule à terre ou que tu les perdes de vue... il y a un an environ j'ai acheté un drône -avion (parrot disco pour ceux qui connaissent) alors là, il peut aller à 1000 mètres avec une caméra sans zoom et tu suis son trajet en direct sur ton smartphone comme si tu étais dans l'avion   super, mais au bout d'un moment tu ne sais plus ou il est et tu l'as perdu de vue... merdummmm 250€ envolés-perdus... que nenni, tu appuies sur un bouton de la télécommande et miracle... au bout de 2 minutes, il est revenu au dessus de toi tout seul et il tourne en rond en attendant tes ordres pour re-jouer encore un instant ou le faire atterrir...
conclusion; d'accord, moins de stress, mais trop d'assistance et beaucoup moins de plaisir
EH bien avec cette lunette, à part pour les militaires, si au deuxième tir tu es sûr d'atteindre ta cible il n'y a plus de challenge car tout le monde est champion du monde, sauf celui qui ne peut pas se la payer car sûrement pas donnée..


Justement elle serait vraiment à l'aise pour la pratique du tir tactique de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro    courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:32

mag_de_mars a écrit:
Il n'y a pas plus de facilité dans le tir que si tu utilises strelock avec une lunette traditionnelle.
Ensuite pour ceux qui pensent que c'est trop facile. Je vous rappelle que c'est quand même vous qui appuyez sur la détente...
Je ne vois sincèrement pas où est la facilité.



Tu as quelle version ?


Que penses-tu de la qualité du grossissement en pleine nuit, pas trop de pixels.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro    courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  EmptyVen 17 Avr 2020 - 12:20

oui MAG tu as raison, il faut refaire la visée pour le tir suivant, j'ai été trop vite dans ma comparaison sur l'assistance. J'ai une AA s500 et ne dispose que de 40 mètres chez moi;;; comme je suis un vieux, je tire avec appui avant juste pour le plaisir et c'est vrai que quand tu maitrises un peu, les plombs se touchent sur la cible tellement que c'en est même plus marrant de facilité
Quand tu as du matériel de qualité, cela facilite un peu les choses
Tiens, au fait je n'ai toujours pas installé le régulateur huma que tu m'as vendu... peur de faire un trou dans le réservoir et me louper. courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
yannjanus
Régulier
Régulier
yannjanus


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 06/03/2020

courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro    courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  EmptyVen 17 Avr 2020 - 14:56

J'avais déjà posté sur cette lunette extra en mon sens....mais si on la commande à l'étranger (pas de revendeurs de), le gros risque c'est la saisie par les douanes car elle intègre un système de vision nocturne montable sur arme, ce qui visiblement est interdit en France....il y en avait 4 dispo sur Amazon pour 490€, j'ai loupé le coche à deux jours.....
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro    courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  EmptyVen 17 Avr 2020 - 15:21

yannjanus a écrit:
J'avais déjà posté sur cette lunette extra en mon sens....mais si on la commande à l'étranger (pas de revendeurs de), le gros risque c'est la saisie par les douanes car elle intègre un système de vision nocturne montable sur arme, ce qui visiblement est interdit en France....il y en avait 4 dispo sur Amazon pour 490€, j'ai loupé le coche à deux jours.....


Tu parles de ce modèle : la 2 em génération de l' ATN Corporation X-Sight 4K PRO with Ultra HD Optics 3-14x ou 5-20x Day/Night Vision ?

Car pour la 1er génération, il est vrai qu'ils ont vidé les stocks chez amazone et cette dernière coûtait 623$.

Voici le lien de Krale qui vend les deux versions de cette dernière, que tout le monde connaît sur ce forum et qui livre très rapidement.

La 5-20 X-Sight 4K PRO est à 1049 € et la 3-14 est à 995€.

https://www.krale.shop/en/rifle-scope-atn-x-sight-4k-pro-hd-day-night-5-20x/

https://www.krale.shop/en/rifle-scope-atn-x-sight-4k-pro-hd-day-night-3-14x/


Dernière édition par accenture le Ven 17 Avr 2020 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro    courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  EmptyVen 17 Avr 2020 - 15:27

Je viens d'avoir le retour d'un site US qui a utilisé cette lunette et ils m'ont conseillé de lui adjoindre le Télémètre ATN ABL 1000. D'après leur dire, cela serait d'une redoutable efficacité la nuit.

Eh bien sur, Krale le vend aussi :

https://www.krale.shop/en/catalog/product/view/id/18264/s/rangefinder-atn-abl-1000/category/1171/
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro    courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  EmptyVen 17 Avr 2020 - 15:32

Et soyons fou, pourquoi ne pas rajouter le Laser IR Laserluchs LA-850-50-PRO II.

Encore chez Krale : https://www.krale.shop/en/catalog/product/view/id/18258/s/ir-laser-laserluchs-la-850-50-pro-ii/category/1171/


Il est plus judicieux et beaucoup moins cher et beaucoup plus efficace de prendre ceci : ATN IR850 Supernova Infrared Illuminator for Hunting.

https://www.amazon.com/gp/product/B079JXL37B/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1789&creative=9325&creativeASIN=B079JXL37B&linkCode=as2&tag=beyondseclu0e-20&linkId=a7c48ce48fe9af1eec6c6af2401d7976
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro    courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  EmptySam 18 Avr 2020 - 11:39

accenture a écrit:
mag_de_mars a écrit:
Il n'y a pas plus de facilité dans le tir que si tu utilises strelock avec une lunette traditionnelle.
Ensuite pour ceux qui pensent que c'est trop facile. Je vous rappelle que c'est quand même vous qui appuyez sur la détente...
Je ne vois sincèrement pas où est la facilité.



Tu as quelle version ?


Que penses-tu de la qualité du grossissement en pleine nuit, pas trop de pixels.

j'ai la 5X20 night and day.

je zoome entre 10 et 12 et aucuns pixels, même à 20X pas de pixel, après tu as une fonction zoom infini mais la par contre ça pixelise grave. mais ce mode n'a aucun intérêt pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro    courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  EmptySam 18 Avr 2020 - 11:40

accenture a écrit:
Je viens d'avoir le retour d'un site US qui a utilisé cette lunette et ils m'ont conseillé de lui adjoindre le Télémètre ATN ABL 1000. D'après leur dire, cela serait d'une redoutable efficacité la nuit.

Eh bien sur, Krale le vend aussi :

https://www.krale.shop/en/catalog/product/view/id/18264/s/rangefinder-atn-abl-1000/category/1171/

oui j'ai bien l'intention de le monter aussi, il fonctionne très bien avec la 4k pro, il a d'ailleurs été fait pour ça lol
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro    courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  EmptySam 18 Avr 2020 - 11:42

le télémètre fonctionne très bien de jour aussi, je voudrais monter le tout par la suite sur une tikka tac A1
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro    courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  EmptySam 18 Avr 2020 - 13:37

mag_de_mars a écrit:
le télémètre fonctionne très bien de jour aussi, je voudrais monter le tout par la suite sur une tikka tac A1

Nous ne sommes plus tout à fait dans la même cour, je pense qu'elle est en 308 ?

Je suis plus modeste, c'est pour ma FX Impact MKII PP en 0,25.
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro    courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  EmptySam 18 Avr 2020 - 13:50

Ben tu sais pour l'instant elle est monté sur ma p15 elle fait très bien l'affaire.
Donc sur ton impact aucun souci elle fera le job.
Moi perso je suis content tu as la possibilité d'enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro    courbe balistique -  Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunette de visée ATN X-Sight 4K Pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visée ouverte pour les étourdis (guidon), GOOGLE dit "front sight adapter"
» CP1-M "noname" + mini dot sight swiss arms Vs Stoeger XP4 visée truglo d'origine.
» petit problème avec lunette 3-9X40 sight optics
» lunette de visee 22 lr
» visée sans lunette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: