Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes précieux...

Aller en bas 
+8
sociando
MAG138
cedmuc
Benjee
pst77
Raymooz
wolf94
totolesniper
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1290
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Mes précieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes précieux...   Mes précieux... - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2021 - 9:54

Petit ajout d'une winchester Umarex nouvelle version en inox.

Le rendu est vraiment sympa !!

Mes précieux... - Page 2 Img_2019
Mes précieux... - Page 2 Img_2017
Mes précieux... - Page 2 Img_2018

Benjee et T.I.R. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5035
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Mes précieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes précieux...   Mes précieux... - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2021 - 11:28

Il est très probable que ta Cybergun comme la mienne aient des parties "recyclées" et d'autres en CNC plus récentes. Mais c'est difficile à déterminer, bien que la partie avant diffère du modèle réel pour l'accroche de la baïonnette, etc. C'est plus net sur les modèles IZH qui d'ailleurs ne sont pas vraiment des AK militaires mais plutôt des AK civiles ne pouvant d'origine pas tirer en full-auto (trous dans la carcasse pour le disconnecteur absents, et bien entendu disconnecteur idem). Il existe en effet une version "chasse" de l'AK nommée Saïga.
Pour le reste Norinco (qui fabrique aussi des plaques d'égout et des rasoirs 3 têtes types Philips, des Kar98 en .22LR et des copies de Colt .45, etc.) est totalement légitime pour le modèle Cybergun, Norinco étant un très important fournisseur de l'armée chinoise depuis longtemps.

Il semble que le gars qui vendait ces kits se soit évaporé d'internet... il vendait aussi des kits similaires pour les Makarov. Sergej Kober.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes précieux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai reçu mon "précieux"
» mon nouveau précieux mossberg
» Mon nouveau Précieux : Sig Sauer MCX
» Besoin de précieux conseils pour AC puissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: