Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 mon nouveau précieux mossberg

Aller en bas 
+6
BFLM99
cotet1
shenzo95
djojo29
titi.4600
hakutsuru
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hakutsuru
Régulier
Régulier
hakutsuru


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 284
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/05/2013

mon nouveau précieux mossberg Empty
MessageSujet: mon nouveau précieux mossberg   mon nouveau précieux mossberg EmptyJeu 19 Juin 2014 - 18:14

un joli maverick 88 (canon rayé) en 5+1


mon nouveau précieux mossberg 10456042_10203685747367047_1926938770670194198_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon nouveau précieux mossberg Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau précieux mossberg   mon nouveau précieux mossberg EmptyJeu 19 Juin 2014 - 18:52

Juste pour dire, sur un pas de tir, quand je vois un mec qui tiens un fusil dos aux cibles avec le doigt dans le pontet, heureusement pour lui s'il porte un casque de protection auditive...  Rolling Eyes 

Il est joli ton fusil. Mais il serait bon de lire son manuel et les les comportements a observer et les règles de sécurité de base sur un pas de tir...
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

mon nouveau précieux mossberg Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau précieux mossberg   mon nouveau précieux mossberg EmptyJeu 19 Juin 2014 - 19:44

loki a écrit:
Juste pour dire, sur un pas de tir, quand je vois un mec qui tiens un fusil dos aux cibles avec le doigt dans le pontet, heureusement pour lui s'il porte un casque de protection auditive...  Rolling Eyes 

Il est joli ton fusil. Mais il serait bon de lire son manuel et les les comportements a observer et les règles de sécurité de base sur un pas de tir...

C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant la photo sans même voir ton message
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

mon nouveau précieux mossberg Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau précieux mossberg   mon nouveau précieux mossberg EmptyJeu 19 Juin 2014 - 19:51

joli fusil.
Revenir en haut Aller en bas
hakutsuru
Régulier
Régulier
hakutsuru


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 284
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/05/2013

mon nouveau précieux mossberg Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau précieux mossberg   mon nouveau précieux mossberg EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:10

hello , alors ce n est pas un pas de tir (contrairement à ce que peux laisser penser la photo) mais un atelier, et nous ne sommes que 3 sur le lieu qui est d'ailleurs une propriété privée ^^
Si je fais ca a mon club je me fait appeler Arthur par le président dans la seconde  mon nouveau précieux mossberg Bangin_s 

le canon est orienté vers un lieu sécurisé, pour le doigt c'était juste pour la photo, mais je m'attendais après post à un message de ce genre.
bâton tendu comme on dit.

Je choisirais mieux photos et angles de vue Loki
Sinon oui très agréable fusil.
Revenir en haut Aller en bas
shenzo95
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shenzo95


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/02/2010

mon nouveau précieux mossberg Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau précieux mossberg   mon nouveau précieux mossberg EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:15

Osef de comment machin truc tien l'arme ...
Sympa comme fusil , j'ai essayer celui d'un pote c'est vraiment sympa et plutot précis je trouve ... j'ai essayer a 25m avec du slug maison et le groupement est nickel , pas essayer au 50m

Amuse toi bien  mon nouveau précieux mossberg Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon nouveau précieux mossberg Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau précieux mossberg   mon nouveau précieux mossberg EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:42

C'est a dire qu'on voit les cible alignées dehors plus un paquet a l'intérieur, les séparations pour éviter de projeter les douilles sur ses voisins et de la moquette a chaque paillasse qui est justement a la bonne hauteur et équipé d'un casque anti-bruit...

Je serais tenté de penser que tu me monte un bateau... Mais je m'en cogne. Je ne suis pas ta mère  smil 85 mon nouveau précieux mossberg Beerchug 

Même en privé je pense qu'il faut garder les mêmes automatismes.
Pour la prochaine photo, garde ton doigt sur le côté du boitier et le canon vers l'autre côté.
Ou alors avec la culasse ouverte.
Après, tu fais comme tu le sens. T'es grand  mon nouveau précieux mossberg Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

mon nouveau précieux mossberg Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau précieux mossberg   mon nouveau précieux mossberg EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:47

moi, ce qui me choque le plus c est la tête que te fait ton casque  smil 85   mon nouveau précieux mossberg Beerchug  (à ne pas prendre mal, c est une boutade)

il a l air d être sérieusement orienté tir ton atelier quand même, t es sure que c est pas un stand  smil 84
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

mon nouveau précieux mossberg Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau précieux mossberg   mon nouveau précieux mossberg EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:49

Salut, 

En effet joli fusil !!
Je ne suis pas inscrit dans un club mais la sécurité à l'air drastique !!
Je me doute bien pourquoi quand on voit certains débiles sur le net...

Ben
Revenir en haut Aller en bas
hakutsuru
Régulier
Régulier
hakutsuru


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 284
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/05/2013

mon nouveau précieux mossberg Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau précieux mossberg   mon nouveau précieux mossberg EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:58

oui chef , mais non jte monte pas un bateau , jte montrerai le bunker d'un autre point de vue
tu comprendras  popcorn (bunker au sens propre hein )
le propriétaire des lieux monte un frein de bouche sur un engin qui sors du 8000 joules pour le tir à 900m , casque plus qu'appréciable ...

bref sinon oui groupement assez facile au 25m , 50m dans le 2 ... bref faut apprendre à maitriser la bête.
J'ai longtemps hésité suite a de mauvais retour du m88 , mais au final celui ci est dixit le vendeur (armurier et proprio d'un no man's land magique que je vous présenterais en reportage photo dans la meuse toujours) d'un nouvelle gen , et en effet contrairement a tout ce que j'ai pu en lire, le système de pompe est sur double rails , et la culasse ne laisse aucune trace contrairement aux anciens modèles.
En plus le prix est réellement doux pour un tel objet comparé aux prix du net ...
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

mon nouveau précieux mossberg Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau précieux mossberg   mon nouveau précieux mossberg EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:01

je sais,c'est un atelier de fabrication de confétis,d'ou la tete super réjouis que tu as!! smil 85
et la meilleur façon de faire des confétis rapidement et a la chaine,c'est de tirer sur des cibles....avec l'emporte pièce a confétis que tu nous présente smil 85 
vache,doit pas etre évident tout les jours de bosser dans ça passion...
 mon nouveau précieux mossberg Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon nouveau précieux mossberg Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau précieux mossberg   mon nouveau précieux mossberg EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:02

Non mai je m'en fiche, c'est pas grave. Tu ne me doit rien. En tout cas amuses toi bien avec ce mossberg. Je l'avais regardé plusieurs fois a un moment ou le 12 m'attirait.

J'aime bien le 500 aussi. La poignée pistolet ça fait bien. Et il existe beaucoup de mods pour ces fusils.
Revenir en haut Aller en bas
hakutsuru
Régulier
Régulier
hakutsuru


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 284
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/05/2013

mon nouveau précieux mossberg Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau précieux mossberg   mon nouveau précieux mossberg EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:06

hakutsuru a écrit:
oui chef , mais non jte monte pas un bateau , jte montrerai le bunker d'un autre point de vue
tu comprendras  popcorn (bunker au sens propre hein )
le propriétaire des lieux monte un frein de bouche sur un engin qui sors du 8000 joules pour le tir à 900m , casque plus qu'appréciable ...

bref sinon oui groupement assez facile au 25m , 50m dans le 2 ... bref faut apprendre à maitriser la bête.
J'ai longtemps hésité suite a de mauvais retour du m88 , mais au final celui  ci est dixit le vendeur (armurier et proprio ranch magique que je vous présenterais en reportage photo dans la meuse toujours) d'un nouvelle gen , et en effet contrairement a tout ce que j'ai pu en lire, le système de pompe est sur double rails , et la culasse ne laisse aucune trace contrairement aux anciens modèles.
En plus le prix est réellement doux pour un tel objet comparé aux prix du net ...

edit : il y a un endroit pour ca , derriere moi a ma droite , là ou je me trouve on monte et on règle en buvant un café et basta.
ok j ai le doigt la ou il faut pas pour faire un jolie photo, osef de l'autre coté y'a suffisament d'épaisseurs pour empecher les allemands de passer , alors une arme vide XD

Ca reste un ranch privé avec carriere et bunker, et pas un club puisque c'est ca qui vous turlupine ^^
Revenir en haut Aller en bas
hakutsuru
Régulier
Régulier
hakutsuru


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 284
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/05/2013

mon nouveau précieux mossberg Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau précieux mossberg   mon nouveau précieux mossberg EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:18

le ranch coté cours :

mon nouveau précieux mossberg E2ab7410

le ranch côté jardin :

mon nouveau précieux mossberg Fb333810

le haut de la colline (rien n'est a moi :'( )

mon nouveau précieux mossberg Tld2ca10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon nouveau précieux mossberg Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau précieux mossberg   mon nouveau précieux mossberg EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:21

Très sympa comme installation.
Revenir en haut Aller en bas
hakutsuru
Régulier
Régulier
hakutsuru


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 284
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/05/2013

mon nouveau précieux mossberg Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau précieux mossberg   mon nouveau précieux mossberg EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:28

et encore , c'est pas tout , j'y retourne samedi ou dimanche, il y a des installations terrible que j ai juste entraperçu , parcours (? un genre de maison si j'ai bien compris) , un espace avec des cibles mobiles au sol, un champs pour tirer a 1000m, au endroit pour la nuit.
Je demanderais l'autorisation pour prendre un peu tout en détail.
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

mon nouveau précieux mossberg Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau précieux mossberg   mon nouveau précieux mossberg EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:46

excellent ton bunker. y a vraiment de quoi s éclater. si j avais un coin comme ca je me prendrais une 222 rem
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

mon nouveau précieux mossberg Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau précieux mossberg   mon nouveau précieux mossberg EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:55

il était ou ton bunker en 40 parce que les Allemands nous ont défoncé si je me rappelle bien  smil 85 

sinon, pas mal en effet.  thumright  le fait d avoir différents points de tir c est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
hakutsuru
Régulier
Régulier
hakutsuru


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 284
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/05/2013

mon nouveau précieux mossberg Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau précieux mossberg   mon nouveau précieux mossberg EmptyJeu 19 Juin 2014 - 22:13

justement un collègue a moi c'est pris une 222 pour ca. (baikal ij18)

@cotet1 ... je crois qu'il était aux allemands justement celui là  smil 85 
je demanderais pour être sur
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

mon nouveau précieux mossberg Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau précieux mossberg   mon nouveau précieux mossberg EmptyJeu 19 Juin 2014 - 22:14

Ah mais oui je connais ce stand :)
Revenir en haut Aller en bas
hakutsuru
Régulier
Régulier
hakutsuru


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 284
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/05/2013

mon nouveau précieux mossberg Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau précieux mossberg   mon nouveau précieux mossberg EmptyJeu 19 Juin 2014 - 22:27

un des plus beau coin de Lorraine ^^
(il y a un village detruit par les allemands laissé tel quel pas loin, et l'ossuaire)
Découvert pas coup de chance il y a quelques semaines, on a l'impression d'être sur une autre planète une fois sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon nouveau précieux mossberg Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau précieux mossberg   mon nouveau précieux mossberg EmptyJeu 19 Juin 2014 - 22:48

cotet1 a écrit:
il était ou ton bunker en 40 parce que les Allemands nous ont défoncé si je me rappelle bien  smil 85 

sinon, pas mal en effet.  thumright  le fait d avoir différents points de tir c est vraiment bien

Le 13 mai 40, les panzers pénètrent en France par les Ardennes par Sedan comme en 1870, et contourne toute la ligne Maginot (construite de Montmédy à la frontiére Suisse puis de l'Italie jusqu'à la méditerranée).
Après la guerre, de 1954 à 1958, dans le cadre de l'OTAN, l'armée française remet la plupart des ouvrages en état de fonctionnement, ils seront opérationnels jusque dans les années 60 et seront définitivement abandonnés dans les années 70.
Moi qui suis en Lorraine je peux te garantir qu'il y a des centaines d'ouvrages petits et grands, qui ont été laissés a l'abandon, puis racheter par des passionés qui les font revivres tout ces ouvrages comme en 1940 avec les petits trains qui acheminait les hommes dans les galeries de plusieurs KM , les tourelles en fonctionnement, les moteurs diesel pour l'lectricté et pour une surpression d'air dans les ouvrages, pour éviter l'entrée des gaz, des zones avec des lacs pour noyer les terrrains, pour pas être envahi,etc etc Google et Maginot tu seras impressionné de ce qui a été construit.
Et maintenant il y a plein de particuliers qui les ont rachetés aussi, et essayent de les maintenirs en bon état, ou dans faire un beau stand de tir.
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

mon nouveau précieux mossberg Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau précieux mossberg   mon nouveau précieux mossberg EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:03

merci GUYGUY mais j ai été à l école tu sais...  smil 85  c était juste une petite blague aux dires de hakutsuru "un mur qui laisserait pas passer les Allemands" mais comme tu dis, ils l ont contourné donc ma blague était nule merci de l avoir souligné  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon nouveau précieux mossberg Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau précieux mossberg   mon nouveau précieux mossberg EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:09

No problémo  mon nouveau précieux mossberg Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
hakutsuru
Régulier
Régulier
hakutsuru


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 284
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/05/2013

mon nouveau précieux mossberg Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau précieux mossberg   mon nouveau précieux mossberg EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:28

Ben quoi, les allemands techniquement sont jamais passé au travers, ;)
Juste à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nouveau précieux mossberg Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau précieux mossberg   mon nouveau précieux mossberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau précieux mossberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOSSBERG 464 22LR
» Mes précieux...
» J'ai reçu mon "précieux"
» Besoin de précieux conseils pour AC puissante
» henry ou mossberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: