Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Nouveau sur PCP - FX Crown .22 Blue Laminate (et un liner slug trop court ..)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jomerou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jomerou


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20
Age : 59
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 03/08/2011

Nouveau sur PCP - FX Crown .22 Blue Laminate (et un liner slug trop court ..) Empty
MessageSujet: Nouveau sur PCP - FX Crown .22 Blue Laminate (et un liner slug trop court ..)   Nouveau sur PCP - FX Crown .22 Blue Laminate (et un liner slug trop court ..) EmptyDim 12 Avr 2020 - 19:32

Bonjour à tous,
Apres un rapide passage chez Air Arms TX200 MK3 il y a 4 ans et revendu depuis (très peu servi) je viens de me lancer sur le PCP avec une FX Crown (Blue laminate). c'est donc mes tous débuts avec ..
J'ai remis mon ancienne lunette Nikko Gold Crown 4,5-14x50.
Config sympa. J'ai une pompe manuelle FX Turbo et pris une bouteille de 4 litres. J'ai pas mal cherché mais il est quasi impossible de trouver une station de gonflage à +300 Bars (suis en région parisienne).
Je me suis finalement lancé sur la commande d'un compresseur chinois Yong Heng . Je l'ai reçu ainsi que l'huile spéciale préconisée pour compresseurs haute pression .. je testerai la semaine prochaine calmement.
Je viens de faire une super boulette j' ai commandé un liner Slug et je me suis trompé dans la commande j'ai pris un liner de 500 alors que j'ai un 600.. a priori pas d'échange chez Krale. Je n'ai pas eu à le déballer dès que le silencieux a été retiré .. j'ai vu le problème.
J'aurai sûrement besoin de conseils avertis dans les prochaines semaines et serai ravis de partager à mon tour.
Jomerou
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Nouveau sur PCP - FX Crown .22 Blue Laminate (et un liner slug trop court ..) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur PCP - FX Crown .22 Blue Laminate (et un liner slug trop court ..)   Nouveau sur PCP - FX Crown .22 Blue Laminate (et un liner slug trop court ..) EmptyLun 13 Avr 2020 - 18:19

Salut,
Je pense que tu t'es trompé de rubrique smil 84 smil 84
Revenir en haut Aller en bas
jomerou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jomerou


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 20
Age : 59
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 03/08/2011

Nouveau sur PCP - FX Crown .22 Blue Laminate (et un liner slug trop court ..) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur PCP - FX Crown .22 Blue Laminate (et un liner slug trop court ..)   Nouveau sur PCP - FX Crown .22 Blue Laminate (et un liner slug trop court ..) EmptyLun 13 Avr 2020 - 19:06

Mince. Désolé !
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
julien5000
Régulier
Régulier
julien5000


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/01/2018

Nouveau sur PCP - FX Crown .22 Blue Laminate (et un liner slug trop court ..) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur PCP - FX Crown .22 Blue Laminate (et un liner slug trop court ..)   Nouveau sur PCP - FX Crown .22 Blue Laminate (et un liner slug trop court ..) EmptyLun 13 Avr 2020 - 19:53

Tu as 14 jours pour retourner ta commande sans motif. Tu as communiqué avec Krale? ils sont arrangeant normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur PCP - FX Crown .22 Blue Laminate (et un liner slug trop court ..) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur PCP - FX Crown .22 Blue Laminate (et un liner slug trop court ..)   Nouveau sur PCP - FX Crown .22 Blue Laminate (et un liner slug trop court ..) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur PCP - FX Crown .22 Blue Laminate (et un liner slug trop court ..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HW97K Blue Laminate
» slug liner FX
» Fx Crown .22 full Slug
» Fx Crown GRS Upgrade Slug .25
» slug compatible pour FX crown d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: