Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!!

Aller en bas 
+10
Rishark
fred4.5
FRV100
UFO
lemsq
Tod19
J1
casecaillou
fred900s
Aldebaran56
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5566
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!!   Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!! - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 6:15

hello
il suffit tout bètement de détendre un peu le ressort de rappel de gâchette
Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!!   Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!! - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 9:27

Est-ce qu'on peut le faire sans le démonter, juste en ouvrant la crosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!!   Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!! - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 9:28

Oui
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5566
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!!   Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!! - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 9:42

casecaillou a écrit:
Est-ce qu'on peut le faire sans le démonter, juste en ouvrant la crosse ?

je confirme que oui smil 85
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!!   Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!! - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 10:30

Et tu aurais une recette pour handicapé du bricolage ? Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!! - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!!   Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!! - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 10:57

Tu as pleins de tutos sur le forum, crois moi l’opération prend moins d’un quart d’heure smil 85
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!!   Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!! - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 11:21

Mais pour alléger la détente ce n est pas simplement la petite vis sous la détente ???
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5031
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!!   Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!! - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 11:39

bioumanbleu a écrit:
Mais pour alléger la détente ce n est pas simplement la petite vis sous la détente ???
Oui et non, ça dépend lol.
Sur certains mécanismes tu peux presque aller trop loin et arriver à un poids zéro, sur d'autres la vis de réglage agit sur un ressort (par exemple) qui ne pourra-pas descendre sous un certain poids de départ.
Dans ce cas :
- raccourcissement du ressort (moyen car irréversible)
- changement de ressort (mieux car réversible)
Ensuite tu peux encore ajuster avec la vis de réglage.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5566
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!!   Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!! - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 13:24

"Et tu aurais une recette pour handicapé du bricolage ? "
sur les pistolets style HW40 ,STOEGER XP4 ,BEEMAN P17 pour ne citer que ceux la il y' a une vis sur la queue de détente qui règle la course jusqu'au point de bossette mais ne règle pas le poids de départ . donc on agit sur le poids de départ soit en changeant le ressort de rappel de gâchette (et non pas de détente) en adaptant un ressort moins dur , ou bien on étire délicatement les spires de celui d'origine pour le rendre plus souple . sur mon STOEGER j'ai un poids de départ a 250 g .
voila la recette la plus simple pour ceusses qui ont deux mains gauches avec cinq pouces a chaque main ,plus simple je ne sais pas faire . mais avec deux mains gauche ça va pas être facile de déterminer la force d'étirement des spires du ressort d'origine faut y aller délicatement Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!! - Page 2 0trampol
Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!!   Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!! - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 13:41

Ou sinon on met une petite rondelle ou un anneau brisé et on y attache le ressort d’origine sans y toucher, si tu trouve plus facile.....
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5031
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!!   Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!! - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 21:30

Perso, je ne modifie jamais rien, s'il y a un réglage : je l'utilise ; s'il n'y a pas grand chose à régler voire rien : soit je m'adapte et je fais avec, soit après un premier essai il reste sagement dans sa boî-boîte.
Bon, je suis plus collectionneur qu'autre-chose c'est entendu et j'ai assez de jouets pour trouver crosse à ma main selon l'humeur du jour. Mais surtout : j'adore les canards boîteux. Les jouets moisis : j'adore, car ils sont super-exigeants même pour taper une canette à 7m.
Exemple, j'ai un Daisy "springer" façon airsoft mais en BBs 4.5.
J'ai passé 5 bonnes minutes à l'armer toujours de la même manière, etc. et à trouver la bonne contrevisée (facile 1 gros mètre plus haut) pour taper le cul de ma boîte aux lettres de 30x30cm à... 30m. Ben, ça l'a fait et avec la lumière qui allait bien je pouvais suivre la superbe parabole (et boire un pastaga) avant d'entendre le léger "bing" sur la tôle". Ce n'était reproductible qu'avec une grande rigueur dans l'armement et le lâcher d'une détente que je n'ose pas même décrire.
Je sais que c'est débile, mais ce jouet qui peine à traverser une feuille A4 à 10m (distance déjà bien trop lointaine pour lui) peut tout de même être régulier et assez "précis" pour aller bien plus loin.
Bref, je préfère composer avec une arme que "la refaire". Bref lol.

Annie64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!!   Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!! - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 23:21

Merci Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!! - Page 2 Beerchug
Bon vais regarder vos différentes recettes.
Est-ce qu'un ressort de bic 4 couleurs fait l'affaire ?
Vous avez des liens internet avec les modifs expliquées clairement ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!!   Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!! - Page 2 EmptySam 4 Juil - 4:30

Bonjour, sur le forum tu tapes « détente Weihrauch w 40 «  et tu trouveras.

Et non, un ressort de Bic sera trop faible, fais un anneau avec de la corde à piano, met le au bout du ressort et place le où était attaché le ressort.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5566
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!!   Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!! - Page 2 EmptySam 4 Juil - 7:16

hello
j'ai en ce moment un BEEMAN P 17 tout neuf il repart demain . acheté chez Meysson par mon neveu .
j'y ai réglé la course de la queue de détente jusqu'au point de bossette mais je n'ai pas voulu toucher au ressort car il est tout neuf . j'ai expliqué au neveu que le ressort va s'assouplir a l'usage .
coté finitions rien a reprocher a ce pistolet . coté puissance il perce proprement a 10 m avec des plombs RWS club . pistolet livré avec un paquet de cibles rouges et deux boites de plomb Stoeger pour 59 euro .
Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!!   Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beeman P 17, pas assez cher mon fils !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le pistolet de mon fils
» Beeman P17
» beeman p17
» C'est malin, je vais faire une rechute à cause de vous (et de mon fils...)
» beeman!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: