Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 

C'est malin, je vais faire une rechute à cause de vous (et de mon fils...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cedcorto26
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: C'est malin, je vais faire une rechute à cause de vous (et de mon fils...)   Mer 25 Fév - 13:25

Bonjour, Cédric dans la Drôme, 39 ans.
En ressortant la vieille carabine chinoise de mes 10ans, je me suis éclaté avec mon garçon de 9 ans sur les cartons d'époque (plombs également :-).
Mais au bout d'une après midi, la fidèle a rendue l'âme...
Du coup, vu le plaisir pris j'ai de suite commandé une petite carabine pour mon fils (stoeger X5), rien d'extra, mais l'idée était qu'il puisse s'amuser dans un budget modéré.
Et puis voilà, j'ai commencé à découvrir un monde...et un forum!
Depuis vous me faites envie en parlant de carton à 25 ou 50m, et je sens que je glisse... ;-)
Alors j'ai pleins de questions posées 1000 fois, j'ai l'habitude d'autres forums, donc au lieu de les poser direct je vais lire un peu (bcp) et je finirai quand même par les poser...
Bref, le virus à l'air contagieux et je suis moi même surpris de me mettre à rêver sur une Weihrauch 77 ou 97, de jsb exact, etc...

A bientôt donc pour une série de questions auxquelles je l’espère vous aurez la patience de répondre...
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: C'est malin, je vais faire une rechute à cause de vous (et de mon fils...)   Mer 25 Fév - 13:54

pour te mettre dans le bain ,direct j'ai une mauvaise nouvelle

ce mal est incurable

http://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion

-
mon arsenal:

mx-5/fred
Modérateur
Modérateur

Masculin
Verseau Buffle

MessageSujet: Re: C'est malin, je vais faire une rechute à cause de vous (et de mon fils...)   Mer 25 Fév - 14:00

cedmuc a écrit:

ce mal est incurable

.... et ne fait que s'aggraver!

Bienvenue !!!

DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Frederic FEVE
Modérateur
Modérateur

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: C'est malin, je vais faire une rechute à cause de vous (et de mon fils...)   Jeu 26 Fév - 6:56

Le doigt est dans l'engrenage, ensuite ça va être le bras et puis tout le reste...

Bienvenue à bord !!!

Secrétaire de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouette Métallique)
Secrétaire de l'Association des Chasseurs à l'Arc de Meurthe et Moselle
Vice-Président de l'ACCA de Chavigny
Membre de la Confrérie des Passionnés de l'Alouette

NOUNOURS
Modérateur
Modérateur

Masculin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: C'est malin, je vais faire une rechute à cause de vous (et de mon fils...)   Jeu 26 Fév - 16:31

Vive la propagande ! smil 85 smil 85 smil 85

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Guild's Warrior  
http://www.affieldtarget.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est malin, je vais faire une rechute à cause de vous (et de mon fils...)   Aujourd'hui à 2:20

C'est malin, je vais faire une rechute à cause de vous (et de mon fils...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1