Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Import depuis les usa d'une carabine sans permis

Aller en bas 
+5
T.I.R.
J1
accenture
Frederic FEVE
ripley66
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

Import depuis les usa d'une carabine sans permis Empty
MessageSujet: Import depuis les usa d'une carabine sans permis   Import depuis les usa d'une carabine sans permis EmptyMer 1 Avr 2020 - 20:18

Bonjour,

Résidant en Martinique , il me serait moins coûteux d'importer une carabine des USA, et aussi
plus rapide en cette période de confinement.

Comme je cherche une carabine à plombs de moins de 20 joules, j'ai réalisé qu'ils n'ont pas du tout
les même descriptifs techniques ! Pas de joules chez eux et du coup, j'ai du mal à traduire ce que j'ai
le droit d'acheter ou non...
Cela implique que leurs catalogues de produits sont inutilisables pour moi (à moins de savoir exactement
vers quel modèle me tourner, ce qui n'est pas encore mon cas)
Je ne suis pas sûre qu'une autre donnée comme les m/s puisse remplacer officiellement le nombre de joules.

De même, côté douane locale, comment le gus fait il pour savoir ce qui peut rentrer ou non sans poser de
problèmes ?

J'ai un réexpéditeur classique à Miami, mais il n'a pas de réponse à ces questions....
Chez Fedex, mon courrier express habituel, ils ont l'habitude de recevoir du matériel de paintball, activité bien
développée ici... et qui rentre sans problèmes.

J'ai jeté un oeil chez airgunexporter.com, pas vraiment vu ce que je pensais trouver.

Avez vous déja importé une carabine sans permis des USA ?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Import depuis les usa d'une carabine sans permis Empty
MessageSujet: Re: Import depuis les usa d'une carabine sans permis   Import depuis les usa d'une carabine sans permis EmptyMer 1 Avr 2020 - 20:34

Les US utilisent les ft/lbs.

https://www.google.com/search?q=ft%2Flbs+to+joules&oq=ft%2Flbs+to&aqs=chrome.2.69i57j0l3j69i58.13375j0j8&client=tablet-android-samsung&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8

Quant à importer des US, oublie, Entre les frais de douane, la TVA, et les autorisations. ..

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

Import depuis les usa d'une carabine sans permis Empty
MessageSujet: Re: Import depuis les usa d'une carabine sans permis   Import depuis les usa d'une carabine sans permis EmptyMer 1 Avr 2020 - 20:43

Merci frédéric, mais tu sais les frais de douane on les paie aussi depuis la France, pour tout...
:(
Ce que je veux éviter c'est une expérience désagréable , du type retour à l'expéditeur...
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

Import depuis les usa d'une carabine sans permis Empty
MessageSujet: Re: Import depuis les usa d'une carabine sans permis   Import depuis les usa d'une carabine sans permis EmptyMer 1 Avr 2020 - 21:11

Frederic FEVE a écrit:
Les US utilisent les ft/lbs.

https://www.google.com/search?q=ft%2Flbs+to+joules&oq=ft%2Flbs+to&aqs=chrome.2.69i57j0l3j69i58.13375j0j8&client=tablet-android-samsung&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8

Quant à importer des US, oublie, Entre les frais de douane, la TVA, et les autorisations. ..


Je suis d'accord avec Frederic FEVE, beaucoup trop de problèmes en perspective
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Import depuis les usa d'une carabine sans permis Empty
MessageSujet: Re: Import depuis les usa d'une carabine sans permis   Import depuis les usa d'une carabine sans permis EmptyMer 1 Avr 2020 - 21:18

Si je peux me permettre pour l'avoir fait plusieurs fois, ce n'est pas vrai.

Avec pyramydair, c'est plus compliqué car ils exporte si on apelle, mais via fedex et ils se dédouanent en cas de soucis des que le colis quitte les US. Ensuite fedex c'est frais de douanes a coup sur. Et c'est à toi de te mettre en regle comme toujours

Airgun exporter est tres fiable et serieux. Et il importent tout ce que tu veux. Ils ne se limitent pas qu'à leur stock ( d'ailleurs c'est pas un stock, c'est une collaboration avec pyramydair ou arizona je ne sais plus)

Il y a encore 2 ans en tout cas il suffisait de donner le lien vers la boutique au US, il le commande pour toi en ajoutant leurs frais et te l'expédie en deux colis pour le déclarer comme pièces et non comme une arme. C'est plus simple aux douanes.

Tu auras les frais de douane (environ 20%)

Apres niveau déclaration c'est à toi de choisir un modèle de prendre un modèle de moins de 20j ou de te mettre en règle si tu prends plus.

Moi j'ai reçu ma carabine en 9 jours de mémoire. Et tout compris j'ai du m'en tirer à 50€ de moins que la france. Mais ce n'etait pas le but. Elle n'était pas encore disponible en europe quand j'ai commandé.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Import depuis les usa d'une carabine sans permis Empty
MessageSujet: Re: Import depuis les usa d'une carabine sans permis   Import depuis les usa d'une carabine sans permis EmptyMer 1 Avr 2020 - 21:25

- Juste une petite expérience .

- J'avais été obligé d'acheter des joints chez Pyramid Air : 25 E de pièces , 25 E de douane . La deuxième fois , RAS .

- Alors , une carabine , effectivement , il vaut peut-être mieux éviter .....

- Import depuis les usa d'une carabine sans permis 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Import depuis les usa d'une carabine sans permis Empty
MessageSujet: Re: Import depuis les usa d'une carabine sans permis   Import depuis les usa d'une carabine sans permis EmptyMer 1 Avr 2020 - 21:33

Pour une arme, je ne conseille pas l'export par pyramydair. C'est clair.
Mais je l'ai fait, parce que c'etait les meilleurs a l'époque aux US.
Je leur passait même commande par telephone quand je vivais là bas.
Et le service etait excellent sur le territoire. Toujours quelqu'un pour répondre et tous très calés sur le sujet.

J'appréciais particulièrement de pouvoir faire tester l'arme par le SAV pour 10$ avant l'envoie avec un carton de 10 plombs livré en attestation et meme des mesure chrony (en etant gentil au telephone ou bon client, je ne sais pas...)

Pour moi, il faut passer par airgun exporter. Sans aucune reserve.
Revenir en haut Aller en bas
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

Import depuis les usa d'une carabine sans permis Empty
MessageSujet: Re: Import depuis les usa d'une carabine sans permis   Import depuis les usa d'une carabine sans permis EmptyMer 1 Avr 2020 - 23:17

Merci beaucoup pour toutes vos réponses les gars.
Voilà qui m'aidera à me décider. Si je reste sur le nouveau Stoeger MX1 supressor 4, il n'est pour l'instant dispo nulle part, à voir si une Camo multishot peut me tenter...
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Import depuis les usa d'une carabine sans permis Empty
MessageSujet: Re: Import depuis les usa d'une carabine sans permis   Import depuis les usa d'une carabine sans permis EmptyMer 1 Avr 2020 - 23:34

- Contacte les . Tu verras bien ce qu'ils vont te suggérer .

- Import depuis les usa d'une carabine sans permis 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Import depuis les usa d'une carabine sans permis Empty
MessageSujet: Re: Import depuis les usa d'une carabine sans permis   Import depuis les usa d'une carabine sans permis EmptyJeu 2 Avr 2020 - 8:44

J1 a écrit:
Pour une arme, je ne conseille pas l'export par pyramydair. C'est clair.
Mais je l'ai fait, parce que c'etait les meilleurs a l'époque aux US.
Je leur passait même commande par telephone quand je vivais là bas.
Et le service etait excellent sur le territoire. Toujours quelqu'un pour répondre et tous très calés sur le sujet.

J'appréciais particulièrement de pouvoir faire tester l'arme par le SAV pour 10$ avant l'envoie avec un carton de 10 plombs livré en attestation et meme des mesure chrony (en etant gentil au telephone ou bon client, je ne sais pas...)

Pour moi, il faut passer par airgun exporter. Sans aucune reserve.



meme si je n'ai jamais utilisé airgun exporter, je suis entierement
d'accord avec j1.

sinon si on veut tout faire seul bonjour la galere , en particulier avec les douanes.....d'autant plus que certains produits ne sont pas exportables des usa, par les armureries. passer par airgun exporter permet de contourner les difficultés , notamment celles des douanes avec tous les papiers que demandent cette administration.

naturellement le seul interet, pour moi, d'acheter aux usa est d'acheter un produit qu'on ne trouve pas ailleurs. si c'est pour faire des economies c'est un leurre, car entre le paiement de la prestation d'airgun exporter, le transport et les droits de douanes , n'esperez pas faire un bon deal pecunier....







Revenir en haut Aller en bas
Corazon01
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Corazon01


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 733
Age : 55
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 09/06/2019

Import depuis les usa d'une carabine sans permis Empty
MessageSujet: Re: Import depuis les usa d'une carabine sans permis   Import depuis les usa d'une carabine sans permis EmptyJeu 2 Avr 2020 - 9:24

Petite histoire (belge) :

J'ai commandé aux USA un viseur trugglo (un guidon et une hausse, rien de plus).  J'ai cherché en EU, aucun ne l'avait !
Le colis est resté bloqué à la douane
J'ai du faire la demande d'une license d'importation.  Cela a pris quasi 3 mois pour l'obtenir
Une fois obtenu ce saint grâle, j'ai du faire faire une déclaration en douane pour l'importation (la poste refuse que quelqu'un d'autre s'en charge, or je suis déclarant !!!  C'est à 100% illégal, mais ils s'en tapent les c...)
Une fois la déclaration passée -> droits de douane en sus (2.7%), frais de déclaration (25€) et sur le tout 21% de tva Import depuis les usa d'une carabine sans permis Wall
Le colis arrive enfin à la maison, je reçois un recommandé, comme quoi je dois aller repasser mon arme au banc d'épreuve à Liège (des emm.... à 200%)
Il m'a fallu encore un mois de plus pour leur faire comprendre ce que j'avais acheté et j'ai pu "faire sauter" l'étape banc d'épreuve.

Plus jamais !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Import depuis les usa d'une carabine sans permis Empty
MessageSujet: Re: Import depuis les usa d'une carabine sans permis   Import depuis les usa d'une carabine sans permis EmptyJeu 2 Avr 2020 - 9:25

En fait, au US, l'export d'armes demande un licence spéciale. Et ça coute très cher.
Donc il faut en écouler un certain volume avant de seulement rentabiliser la licence.
C'est pour cela que seuls certaines enseignes le proposent. Et encore, à mon avis, ils passent eux aussi par un prestataire. D'ou la collaboration airguns of arizona et pyramydair avec airgun exporter.

Je n'en ai pas la certitude. Mais à mon avis ceci explique cela.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Import depuis les usa d'une carabine sans permis Empty
MessageSujet: Re: Import depuis les usa d'une carabine sans permis   Import depuis les usa d'une carabine sans permis EmptyJeu 2 Avr 2020 - 9:27

Corazon01 a écrit:
Petite histoire (belge) :

J'ai commandé aux USA un viseur trugglo (un guidon et une hausse, rien de plus).  J'ai cherché en EU, aucun ne l'avait !
Le colis est resté bloqué à la douane
J'ai du faire la demande d'une license d'importation.  Cela a pris quasi 3 mois pour l'obtenir
Une fois obtenu ce saint grâle, j'ai du faire faire une déclaration en douane pour l'importation (la poste refuse que quelqu'un d'autre s'en charge, or je suis déclarant !!!  C'est à 100% illégal, mais ils s'en tapent les c...)
Une fois la déclaration passée -> droits de douane en sus (2.7%), frais de déclaration (25€) et sur le tout 21% de tva Import depuis les usa d'une carabine sans permis Wall
Le colis arrive enfin à la maison, je reçois un recommandé, comme quoi je dois aller repasser mon arme au banc d'épreuve à Liège (des emm.... à 200%)
Il m'a fallu encore un mois de plus pour leur faire comprendre ce que j'avais acheté et j'ai pu "faire sauter" l'étape banc d'épreuve.

Plus jamais !!!!!!!!!

C'est effectivement une histoire belge. Jamais entendu parler de ce genre de soucis de notre coté de la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Corazon01
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Corazon01


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 733
Age : 55
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 09/06/2019

Import depuis les usa d'une carabine sans permis Empty
MessageSujet: Re: Import depuis les usa d'une carabine sans permis   Import depuis les usa d'une carabine sans permis EmptyJeu 2 Avr 2020 - 10:06

La France est beaucoup plus "permissive" et surtout il y a nettement moins de contrôles douane qu'en Belgique.

A tel point, que je faisais livrer mes achats à l'étranger chez un copain en France. Mes colis sont toujours passés entre les mailles de la douane FR. Pas un seul de ceux envoyés à mon adresse directe (BE) n'a été épargné, j'ai toujours du payer les DD et la TVA (normal), mais aussi le raquet organisé de notre poste Import depuis les usa d'une carabine sans permis Guns !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Import depuis les usa d'une carabine sans permis Empty
MessageSujet: Re: Import depuis les usa d'une carabine sans permis   Import depuis les usa d'une carabine sans permis EmptyJeu 2 Avr 2020 - 10:44

Salut à Vous

J'ai rentré des USA, plusieurs carabines et pistolets sans le moindre soucis :
5 envois différents de RAW TM1000 directement avec Rapid Air Weapons et 1 Pistolet Crosman 1720T via Airgun Exporter.

Aucune galère si l'on sait à quoi s'attendre : frais de douane à l'arrivée, tout à fait normal et (droits de douane + TVA) comme on le payerait à n'importe qui en France chez un armurier.

Airgun exporter se chagre de vous procurer ce que vous voulez chez qui vous voulez aux US (à voir avec eux quand même). Vous leur donnez le lien chez Pyramid ou autre. il vous fait un devis avec le prix d'achat + sa commission pour les formalités d'export US + frais d'envoi sur la France.

Le reste est payable à l'arrivée, frais Fedex ou DHL ou Chronopost

Celà fonctionne très bien et ces gens là sont fiables à 100%
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Import depuis les usa d'une carabine sans permis Empty
MessageSujet: Re: Import depuis les usa d'une carabine sans permis   Import depuis les usa d'une carabine sans permis EmptyJeu 2 Avr 2020 - 10:47

La douane on y passe aussi a chaque fois.
N'ayant jamais commandé d'éléments pour une categorie B, ou du moins n'en possedant pas, Je n'ai pas été soumis a tes péripéties.

Je ne serai pas surpris que quelqu'un qui ai des autorisations de détentions en France soit lui aussi questionné en cas d'import d'elements de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Import depuis les usa d'une carabine sans permis Empty
MessageSujet: Re: Import depuis les usa d'une carabine sans permis   Import depuis les usa d'une carabine sans permis EmptyJeu 2 Avr 2020 - 10:54

Les US se foutent de savoir si tu es en règle ou pas, car c'est à Toi, ici en France de faire les démarches auprès de la préfecture si tu veux rentrer une arme soumise à autorisation.

Tu dois être en possession de ton autorisation avant qu'elle n'arrive sur le sol Français pour montrer tes documents à la douane Française.

A l'époque où la loi était à 10 joules au lieu de 20, j'ai du montrer des photos + N° de série à la préfecture+ la facture d'achat pour avoir les documents en règle. Rien de bien sorcier en fait.


Bon...... j'ai fait 30 ans dans le Fret international !! Import depuis les usa d'une carabine sans permis Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

Import depuis les usa d'une carabine sans permis Empty
MessageSujet: Re: Import depuis les usa d'une carabine sans permis   Import depuis les usa d'une carabine sans permis EmptyVen 10 Avr 2020 - 23:00

Merci pour tous vos retours d'expérience...
Hé bien, c'est un peu la loterie: en gros, qui est le douanier de service ce jour là....

Alors une semaine après l'ouverture de ce post, voilà où j'en suis: la carabine que je souhaite acheter est la dernière Stoeger xm1 suppressor S4 , plus du tout disponible aux usa, ni même en France.. juste une petite boutique à Toulon, lepistolier.com, n'a pas encore vidé son stock.

Je commande donc, pour envoi chez un ami à Lyon qui me la postera. (vu qu'ils n'expédient pas chez moi en martinique)

1: rien du magasin ne sera expédié avant la fin du confinement, ok.
2: intriguée par le refus de nombreux sites de livrer outre mer, je demande incidemment à un collègue qui fait du tir comment se passent les envois depuis la france, et là, douche froide... même s'il n'y a rien d'illégal à faire venir une 20 joules sans permis, les gars font tous les problèmes du monde pour laisser passer même un jouet !...
Le copain me dit que même avec sa licence, les gendarmes sont venus enquêter chez lui ! (nous sommes journalistes de France Télévisions je précise...)
Bref, me décourage fortement de faire envoyer la carabine ! mais d'attendre qu'il parte pour me la ramener grâce ses licences et tout.... mais pas depuis Lyon.

Par contre j'ai le droit d'acheter ! Dingue aussi ça, non ?
L'union française des amateurs d'armes s'est visiblement engagée dans un combat inégal contre l'administration il y a des années pour dénoncer ces abus, qui contredisent le principe d'égalité sur l'ensemble national...

Bref, je me gratte la tête, et je cherche un moyen.... Comme quoi y'a pas que le confinement pour nous emmerder..
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Import depuis les usa d'une carabine sans permis Empty
MessageSujet: Re: Import depuis les usa d'une carabine sans permis   Import depuis les usa d'une carabine sans permis EmptyVen 10 Avr 2020 - 23:23

Bah.... c'est stupide mais ça a toujours été comme ça avec l'outre-mer.

Il faut voir le bon côté, au moins il fait surement meilleur chez toi pendant le trajet pour aller voir l'administration smil 85
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

Import depuis les usa d'une carabine sans permis Empty
MessageSujet: Re: Import depuis les usa d'une carabine sans permis   Import depuis les usa d'une carabine sans permis EmptySam 11 Avr 2020 - 8:03

Ce qui est d’autant plus étonnant c’est qu’à une époque, l’envoi d’armes était beaucoup plus facile pour pour l’île de la Réunion.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Import depuis les usa d'une carabine sans permis Empty
MessageSujet: Re: Import depuis les usa d'une carabine sans permis   Import depuis les usa d'une carabine sans permis EmptySam 11 Avr 2020 - 9:06

Il vaut lieux éviter de discuter des lois actuelle sur les particuliers et les armes... c'est un discours qui va rapidement se politiser.

Mais il y a quelques mois je suis allé au musée de la guerre des civils à falaise. Quand on lit les arrêtes de l'époque et quelques extraits de vie racontés et vécu par mes grands-parents avant et au debut de la guerre et sans faire de rapprochement hasardeux ni dire que c'est une volonté de l'état ou meme des états dans leur globalité, mais on peu observer quelques similitudes.
Similitudes qui ont pu être observées et qui ont inquiété notamment l'an dernier avec un contexte social particulièrement bancale...

Je serai curieux de voir comment vont se porter les ventes d'armes quand on pourra circuler à nouveau. Aux US comme toujours elles explosent en ce moment. Je ne serais pas surpris que l'activité fasse un bond chez nous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
accenture
Vieil Habitué
Vieil Habitué
accenture


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 07/12/2012

Import depuis les usa d'une carabine sans permis Empty
MessageSujet: Re: Import depuis les usa d'une carabine sans permis   Import depuis les usa d'une carabine sans permis EmptySam 11 Avr 2020 - 21:34


Malheureusement, je pense qu'il faut que tu attendes le retour de ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

Import depuis les usa d'une carabine sans permis Empty
MessageSujet: Re: Import depuis les usa d'une carabine sans permis   Import depuis les usa d'une carabine sans permis EmptySam 11 Avr 2020 - 22:02

Allez retour... car il est en Martinique aussi... C'est pas demain matin car il n'y a plus de vols.
Juste 2 AF par semaine et une place à bord si motif super super legitime...
Revenir en haut Aller en bas
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

Import depuis les usa d'une carabine sans permis Empty
MessageSujet: Re: Import depuis les usa d'une carabine sans permis   Import depuis les usa d'une carabine sans permis EmptyDim 12 Avr 2020 - 2:17

D'ailleurs j'ai commandé chez Arprotech des diabolos, logiquement la douane pourrait m'emmerder aussi avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Import depuis les usa d'une carabine sans permis Empty
MessageSujet: Re: Import depuis les usa d'une carabine sans permis   Import depuis les usa d'une carabine sans permis EmptyDim 12 Avr 2020 - 11:47

Pour des plombs diabolos ??

Il y a des armureries en Martinique non ? Qui en vendent aussi je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Import depuis les usa d'une carabine sans permis Empty
MessageSujet: Re: Import depuis les usa d'une carabine sans permis   Import depuis les usa d'une carabine sans permis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Import depuis les usa d'une carabine sans permis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essayer "gros calibres" sans permis en club.
» commander sermasport sans license ni permis de chasse
» Commander sermasport sans license ou permis de chasse
» Nouvelle reglementation : a qoui ai-je droit SANS permis ?
» Import d'une carabine AC d'Europe, plus de 20J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: